CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pronostic : les 4 personnages DLC

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 septembre 2018 à 19:18:40

Le 22 septembre 2018 à 19:15:51 Leviator-shiney a écrit :
Mais lol si on a Lizardman dans le roster alors que tout le monde s'en fout et j'ai la preuve:

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537636379-popularitypool.png

Astaroth est le dernier personnage du poll à être jouable dans le jeu. Ce qui donne une certaine légitimité à tous ceux qui arrivent avant lui. Ceux qui sont en rouge doivent être en dlc !

J'avoue ce forcing avec leur reptile est ridicule sachant qu'il y a des perso qui méritent plus leur place que ce truc immonde :non:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:23:34

Le 22 septembre 2018 à 19:12:51 LucienMalchance a écrit :
Sur l'image y'a 7 armes, bon c'est pas trop mal s'ils balancent pas une arme totalement HS comme sur le 5, mais c'est 7 et pas plus ? si y'a des infos...

Sinon pourquoi se limiter à 4 persos ? J'espere qu'au fur du temps ils en rajouteront, ils veulent que le jeu marche sinon pas de suite ben c'est simple on est en 2018, maintenant les jeux doivent avoir des ajouts et mises à jour régulière, s'ils apportent de nouvelles choses (perso/arme/arenes) peut être que oui le jeu va marcher et qu'ils auront pas à enclencher leur ultimatum "gneu gneu achete mon jeu sinon c le dernier aga aga"

Un Soul Calibur ultime aurait tout les persos depuis le début de la licence... (à part Pyrrha omega)

Il y en a 8 des armes, comme dans le V mais faut la débloquer et pour les 4 persos c'est ceux du Season Pass, ça a été dit et fait comme ça et si on en veux plus, bah justement, si on veut que le jeu marche il faut acheter ces persos pour qu'ils en sortent d'autres justement. Mais déjà que Bandai Namco n'en a rien à pété de Soulca, c'est pas la Project Soul qui decidera s'il y en aura un septième.

Faire un Soulca avec tout les persos depuis le début, pourquoi pas mais ça ferait trop fouillis et faut placer une histoire au milieu de tout ça.

Mais pourquoi ne pas vouloir Pyrrha O ? :ouch: C'est bien l'une des seules du cast à être mieux que les autres du V, en plus c'est la seule malfested féminin de l'histoire (jouable en tout cas) à être réellement sous l'emprise de Soul Edge (et qui a d'ailleurs Soul Edge). Et parce que tu veux vraiment avoir Xiba et Leixia ? :rire:

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:25:00 par xXSt33LXx
Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:28:20

Ok pour les armes ça va c'est pas trop mal.

Je troll pour Pyrrha c'est juste que j'aime pas jouer contre :noel: et pas forcement Xiba mais plutôt tout les "styles" de combat je voulais dire, ça servirait à rien des perso doublons

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 19:32:23

Le 22 septembre 2018 à 19:28:20 LucienMalchance a écrit :
Ok pour les armes ça va c'est pas trop mal.

Je troll pour Pyrrha c'est juste que j'aime pas jouer contre :noel: et pas forcement Xiba mais plutôt tout les "styles" de combat je voulais dire, ça servirait à rien des perso doublons

Oui je vois ! Je pensais à aussi à un Soulca ultime avec tout les styles des persos disponibles à travers les opus et les mécaniques de gameplay à choisir.
Ex: Tu peux choisir le style de Night du III face à un autre Night mais du IV avec la mécanique de jeu du V !
Ah c'est beau de rêver... :content:

capu-linette capu-linette
MP
Niveau 5
22 septembre 2018 à 19:40:51

Le 22 septembre 2018 à 19:23:34 xXSt33LXx a écrit :

Mais pourquoi ne pas vouloir Pyrrha O ? :ouch: C'est bien l'une des seules du cast à être mieux que les autres du V, en plus c'est la seule malfested féminin de l'histoire (jouable en tout cas) à être réellement sous l'emprise de Soul Edge (et qui a d'ailleurs Soul Edge). Et parce que tu veux vraiment avoir Xiba et Leixia ? :rire:

Ben pas de Omega car son style est déjà la copie de celui de Sophitia : donc Doublon :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
22 septembre 2018 à 20:59:39

Le 22 septembre 2018 à 19:15:51 Leviator-shiney a écrit :
Mais lol si on a Lizardman dans le roster alors que tout le monde s'en fout et j'ai la preuve:

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537636379-popularitypool.png

Astaroth est le dernier personnage du poll à être jouable dans le jeu. Ce qui donne une certaine légitimité à tous ceux qui arrivent avant lui. Ceux qui sont en rouge doivent être en dlc !

Descend ta barre grise de 2 rangs stp :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 21:07:04

Le 22 septembre 2018 à 20:59:39 SiriusExorcist a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:15:51 Leviator-shiney a écrit :
Mais lol si on a Lizardman dans le roster alors que tout le monde s'en fout et j'ai la preuve:

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537636379-popularitypool.png

Astaroth est le dernier personnage du poll à être jouable dans le jeu. Ce qui donne une certaine légitimité à tous ceux qui arrivent avant lui. Ceux qui sont en rouge doivent être en dlc !

Descend ta barre grise de 2 rangs stp :hap:

Jerry :rire: :rire: en plus c'est qu'il y a moyen de faire Natsu disciple de Taki aussi en rebootant son histoire dans ce SCVI mais ça m'étonnerait :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
22 septembre 2018 à 21:17:40

Oui c'est clairement possible en plus :oui: mais malheureusement ça n'arrivera jamais :noel:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 21:18:40

Pourquoi reboot Natsu alors qu'on pourrais étendre l'histoire jusqu'au événement de SCV via mise à jours gratuite ? :hap: bon ok, je rêve surement mais ça serais vraiment cool qu'on arrive à retracer l'histoire intégrale de cette manière et de mieux travailler tout les zone d'ombre qu'a apporté SCV....

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
22 septembre 2018 à 21:27:31

Ressortir l'univers de SC5 en version travaillé comme le mode histoire de SC6, ce serait le rêve :cute:
Mais là-aussi, je pense que la seule façon pour que ça arrive, c'est via SC7 :hap: :-(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 18.42€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment