CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pronostic : les 4 personnages DLC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 22:35:39

De qui s'agit il selon vous ?

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 23:06:04

Je dirais en bonus de pré-commande: Un newcommer
1 DLC: Talim
2 DLC: Deuxième Newcommer
3 DLC: Un au pif des vétérans qu'il n'y aura pas eu au roster de base.

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
17 juin 2018 à 23:19:03

Des guest je pense. Je vois bien Cloud de FF, vu qu'il était prévu dans SC II PS2 à l'origine et vu que Noctis est déjà pris dans Tekken :noel:

Peut être Artorias.

Ensuite un membre du cast non retenu genre Zwei.

Après, d'un autre coté, les guests c'est compliqué, car ça implique de créer un nouveau moveset :hap: C'est plus facile de faire revenir d'anciens personnages.

Message édité le 17 juin 2018 à 23:21:47 par Vosler
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:26:22

Edgemaster
Olcadan
Charade
Seong Han-Myeong

:hap:

Plus sérieusement :
Hilde
Tira/Cassandra
Hwang/Rock
Newcommer

j'aimerais bien qu'il profite pour faire jouable des mec du background comme Toki et Durer ou le retour de perso bonus comme Revenant avec son style du 3.

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 23:32:45

Je ne vois pas Talim être en Dlc. Ça va crier au scandale sinon. Ils vont juste la révéler dans les derniers persos du roster de base.

Personnellement je dirais:

1/ Cassandra
2/ Yun Seong ou Hwang
3/ Setsuka ou Hilde ou Newcomer
4/ Guest

Life-Servant Life-Servant
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 00:55:10

Si mes calculs sont exacts, il resterait 9 places dans le roster de base. Par logique, je l'imagine comblé de cette façon :

1. Voldo
2. Cervantes
3. Astaroth
4. Lizardman
5. Deuxième newcomer
6. Raphael
7. Hwang/Yun-Seung
8. Seong Mi-Na
9. Rock

J'imagine donc le pack de 4 persos DLC comme 100% féminin (ça vend plus) composé de toutes les meufs arrivées à partir de SC2 et après (la reconstitution, au minima, du roster de SC1 semblant être une priorité pour les devs, à part Zasalamel et, je le sens bien, Raphael, voire Yun-Seung s'il est choisi over Hwang).
À parier, je dirais :

Talim
Quasi confirmée, se vendra comme des petits pains. Logique d'un point de vue commercial.

Cassandra
Arrivée dans SC2 aussi, populaire parmi les kikoos, ça paraitrait logique.

Tira
Because popularity.

Hilde, Setsuka voire Amy
Là j'avoue que je sèche.

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 07:49:21

Je pense que Life a fortement raison je te rejoins par contre t’a oublié s’il font un dlc 100% féminin il feront un pack du genre costume de chat ou de soubrette :o))
Après s’ils mettent Hilde j’espère qu’ils mettront Viola, j’ai l’i Qu’elle peut apprécier 🤔

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 08:01:50

Ou alors tout ceux de cette page figurant à gauche de cette page :rire2:

http://soulcalibur.wikia.com/wiki/File:Soul_Calibur_New_Legends_Of_Project_Soul_113.JPG

Melpomene-20 Melpomene-20
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 08:25:22

Lol Lucky.

Personnellement, je pense qu'on aura droit quand même à un personnage masculin en Dlc. Des Persos féminins, ça c'est sûr certaines seront en Dlc. Le quatrième sera un guest, homme ou femme je ne sais pas encore.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 juin 2018 à 11:07:02

Mina
Hwang
Talim
2B

:oui: :oui: :oui:

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
18 juin 2018 à 12:46:42

Pour ma part, je ne vois pas trop l'intérêt de proposer des persos qui n'auraient pas de raisons d'être présents dans l'histoire de SCVI. Du coup, je verrais plus volontiers l'arrivée de newcomers en DLC (essentiellement des persos féminins car il y a déjà beaucoup d'hommes - essentiellement des minets, d'ailleurs :honte: ).

Mais bon, il ne faut pas se leurrer : Namco ne va pas se casser la tête et prendre le risque d'implémenter de nouveaux persos alors que les fans réclament à cor et à cri le retour de persos emblématiques. Du coup, si je dois donner un pronostic, les DLC porteront sur Hilde, Viola, Seong Mi-Na et une guest : 2B. :ok:

Kam-Prishe Kam-Prishe
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 12:51:52

Perso, je sens que ça va être Hilde, Algol et Dampierre. (Surtout Dampierre, je le vois venir à des kilomètres, lui! :rire:)
Après le 4ème, probablement un guest. 2B? Ciri? :question:

laraxcroft laraxcroft
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 13:16:41

Pour moi, dans les persos DLC, étant donné qu'on les connait, je pense qu'il y aura un perso qu'on a pas vu depuis longtemps, qui sera le bonus de précommande du genre Hwang.

Sinon, les trois autres, ce serait un nouveau et deux persos anachroniques comme Hilde ou Viola.

Life-Servant Life-Servant
MP
Niveau 6
18 juin 2018 à 13:46:29

Vous me paraissez un peu surs de vous pour un deuxième guest. :(

Kiro-DS Kiro-DS
MP
Niveau 4
18 juin 2018 à 14:52:26

Ca m'attriste d'écrire ça....
Mais je m'attends à Cassandra, Hwang, Viola, Dampierre, et Algol.
(Je vois pas l'intérêt de mettre un newcomer en dlc ?)

Et je pense qu'on n'aura pas de nouveau guest, si ce n'est peut être un skin de Ciri pour Géralt. The Witcher étant clairement mis en avant (à l'instar d'Ezio pour le V) en plus de son terrain et de la bande son.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
18 juin 2018 à 14:54:54

Le 18 juin 2018 à 13:46:29 Life-Servant a écrit :
Vous me paraissez un peu surs de vous pour un deuxième guest. :(

Bah malheureusement ça a été confirmé qu'il y aura plusieurs guests... donc on s'attend à en avoir encore un du coup :(

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 17:05:38

Le 18 juin 2018 à 13:46:29 Life-Servant a écrit :
Vous me paraissez un peu surs de vous pour un deuxième guest. :(

ça a été confirmé les guest en dlc. donc on aura peut être pas droit pour le premier season pass mais y a de forte chance que le second y en est au moins un.

Le 18 juin 2018 à 12:46:42 Alpha_Primus a écrit :

Mais bon, il ne faut pas se leurrer : Namco ne va pas se casser la tête et prendre le risque d'implémenter de nouveaux persos alors que les fans réclament à cor et à cri le retour de persos emblématiques. Du coup, si je dois donner un pronostic, les DLC porteront sur Hilde, Viola, Seong Mi-Na et une guest : 2B. :ok:

Bin un newcomer en DLC ça permet d'étendre l'univers sans pour autant devoir faire graviter les personnages autour de l'histoire principal.

Par exemple, si Olcadan serait sortie à notre époque, ça aurait était l'exemple même de personnage qui n'a rien à voir avec Soul Edge (limite, il en a rien à foutre) mais qui peut apporter du background et travailler d'ancien personnage (rivalité avec Edgemaster). C'est pour ça que j'aimerais des newcomer DLC pour redonner un second souffle au cast pour étendre l'univers et avec un peu de chance, on aura des personnages importants du background qui peuvent faire leur premier apparition sur le ring (Toki, Johan Durer, Salia, Kanpaetku, etc...)

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
18 juin 2018 à 17:50:32

Le 18 juin 2018 à 17:05:38 Janembroly a écrit :

Bin un newcomer en DLC ça permet d'étendre l'univers sans pour autant devoir faire graviter les personnages autour de l'histoire principal.

Je suis bien d'accord avec toi et je pense que ce serait une excellente chose d'étendre l'univers de SoulCalibur. Mais d'un autre côté, l'histoire - même si elle est susceptible d'évoluer - est déjà écrite. Du coup, l'implantation de newcomers qui n'entrent pas directement dans l'arc narratif de SCVI (comme wesh Grøh) paraîtrait quelque peu "forcée". Bien sûr, si ce sont des noms déjà connus (comme la superbe Gisele :cute: - une acolyte de Dampierre), le procédé semblerait plus légitime.

Et pour en revenir aux guests, j'en viens vraiment à penser que Ciri aurait été beaucoup plus légitime que Gérard. J'ai lu sur le forum de Cyberpunk 2077 que la sorceleuse possédait la faculté de voyager d'un univers à l'autre - voire d'une époque à l'autre.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 18:10:33

Le 18 juin 2018 à 17:50:32 Alpha_Primus a écrit :

Le 18 juin 2018 à 17:05:38 Janembroly a écrit :

Bin un newcomer en DLC ça permet d'étendre l'univers sans pour autant devoir faire graviter les personnages autour de l'histoire principal.

Je suis bien d'accord avec toi et je pense que ce serait une excellente chose d'étendre l'univers de SoulCalibur. Mais d'un autre côté, l'histoire - même si elle est susceptible d'évoluer - est déjà écrite. Du coup, l'implantation de newcomers qui n'entrent pas directement dans l'arc narratif de SCVI (comme wesh Grøh) paraîtrait quelque peu "forcée". Bien sûr, si ce sont des noms déjà connus (comme la superbe Gisele :cute: - une acolyte de Dampierre), le procédé semblerait plus légitime.

Et pour en revenir aux guests, j'en viens vraiment à penser que Ciri aurait été beaucoup plus légitime que Gérard. J'ai lu sur le forum de Cyberpunk 2077 que la sorceleuse possédait la faculté de voyager d'un univers à l'autre - voire d'une époque à l'autre.

Sans trop spoiler, Geralt n'a pas les même faculté que Ciri mais il peut quand même voyager dans d'autres dimensions par un autre moyen.

Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 17:50:46

Maintenant qu’on connaît le roster complet on peut émettre de meilleurs pronostics vis-à-vis des perso en DLC :

1) Tira (c’est officiel)

2) Hwang/Yun Seong

3) Setsuka

4) Hilde

Je vois pas qui serait plus légitime qu’eux mais vu que Bandai Namco sont des troll ils serait capable de nous donné ce genre un Season Pass de sous-être :hap: :

1) Tira

2) Edge Master

3) Rock

4) Lizardman

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 25.49€
PS4 17.99€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 23.99€ PS4 24.98€ PS4 185.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment