CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pronostic : les 4 personnages DLC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
21 septembre 2018 à 18:24:20

T'as oublié Dampierre :-( :noel:

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
21 septembre 2018 à 18:27:51

Oui, je vois très bien Yun-Seong (plutôt que Wang), Setsuka et Hilde pour avoir un roster parfait. Les autres se sont des copies d'autres personnages et ceux du V sont hors timeline.

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:35:04

J'aimerai bien Patroklos je le jouais souvent vers mes dernieres heures de SC 5 :(

je sais que tout le monde le déteste mais pour créer des perso masculin épée/bouclier c'est mieux son style que celui de la blondasse là...

Kam-Prishe Kam-Prishe
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 18:35:52

Je suis plutôt d'accord avec la liste de Silgrey, mais je pense qu'on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. :)

Kam-Prishe Kam-Prishe
MP
Niveau 6
21 septembre 2018 à 18:40:26

Le 21 septembre 2018 à 18:35:04 LucienMalchance a écrit :
J'aimerai bien Patroklos je le jouais souvent vers mes dernieres heures de SC 5 :(

je sais que tout le monde le déteste mais pour créer des perso masculin épée/bouclier c'est mieux son style que celui de la blondasse là...

Perso, je ne le déteste pas, vu qu'il était devenu mon main dans SCV (même si j'avais envie de lui mettre des baffes par moment) :rire:
Mais je le vois mal revenir dans cet opus là honnêtement, même en DLC...

Message édité le 21 septembre 2018 à 18:41:12 par Kam-Prishe
Lichtyone Lichtyone
MP
Niveau 3
21 septembre 2018 à 23:54:12

Je suis plutôt d'accord avec la liste de Silgrey.... Même si je sens venir l’entourloupe avec Hilde ( :snif2: ).

Quand je regarde le classement de popularité sur les 25 premières places, il reste: Cassandra (12ème), Amy (13ème), Yun Seong (14ème), Setsuka (20ème), Viola (21ème), Hwang (23ème), Hilde (24ème). Le reste est dans le jeu déjà.
Pour Amy et Cassandra c'est mort je pense car Raphael est présent et Cassandra est devenu un NPC (c'est toujours d'actualité ça ou c'était de la connerie car j'ai pas suivi pour le perso). Mais même sans le cas NPC, dans l'esprit du grand public (qu'on va essayer d’appâter hein) Cassandra = Sophitia. Bref c'est mort pour ces deux là.
Après vu que Tira prend une place de perso DLC il reste que trois slots. Hwang et Yun Seong sont dans le trio de Seong-Mina donc il n'y en aura qu'un seul sur les deux de pris je pense.

Juste avec le classement et trois slots je dirais:

- Tira
- Yun-Seong
- Setsuka
- Viola

Vu que les DLC sont payants, ils vont prendre les plus populaires pour être "sûr" que ça s'achète. Mettre un perso "troll" j'y crois pas.
Donc Hilde passera à la trappe ou sélectionnable pour un deuxième season pass (et putain ça me fait mal d'écrire ça :snif2: ). J'ai tellement envie d'y croire pour Hilde mais je sens tellement venir l'arnaque que j'essaye de me raisonner.

Par contre il y a aussi la possibilité d'une parité 50/50 niveau sexe. 2 persos masculins et 2 féminins. Donc un autre féminin que Tira et deux masculins.

Message édité le 21 septembre 2018 à 23:55:26 par Lichtyone
Silgrey Silgrey
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 12:50:26

Sirius :d) Sois pas aussi pressé Dampierre sera dans le SP 2 :hap: qui sera composé de :

1) Dampierre la classe et le charisme absolu. :cool:

2) Pyrra qui ne fait plus partie de la nouvelle time Line mais qui aux yeux des développeurs nous manqué. :)

3) Bangoo qui est selon les développeurs très demandé au résultats des sondages de popularité. :hap:

4) Olcadan qui est selon les développeurs charismatique, apportera énormément au scénario et aussi car avec Edge Master dans le 1er Season Pass ça n’aurais pas fait assez de perso mimic. :hap:

Plus sérieusement je ne pense pas qu’il y aura un 2ème SP et d’autres guest, c’est sympa d’en avoir mais un seul suffit.

Selon moi le fait d’avoir plus d’un guest est mauvais car le roster en pâti car ils prennent des places de perso de l’univers correspondant au jeu.

1 guest c’est cool, 2 c’est limite acceptable et à partir de 3 c’est la déchéance (coucou les jeux de NRS :hap: ).

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
22 septembre 2018 à 13:27:56

Putain ce season pass de la victoire :rire: :cute:
Tout le monde va se ruer dessus c'est certains :hap:

Et sérieusement, je pense aussi que c'est mort pour un SP2. Faudrait que le jeu soit un succès commercial comme T7 et DBZF pour ça, et bonne chance pour voir SoulCalibur devenir aussi populaire que ces deux franchises... :noel:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 14:13:08

Si c'est pas Cassandra/un coréen/Setsuka, je vais aller cracher au visage d'Okubo :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 14:13:49

Si c'est pas Cassandra/un coréen/Setsuka, je vais aller cracher au visage d'Okubo :hap:

Xx-INF3RNO-xX Xx-INF3RNO-xX
MP
Niveau 6
22 septembre 2018 à 16:26:40

1) Tira
2) Viola
3) Yun-Sung
4) Setsuka

INFO SUR

langue2velour langue2velour
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 16:45:09

Info sur ??!!
Sources ?
🤔

Tchotchole Tchotchole
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 16:48:16

Tu crois vraiment à ses infos sur :rire:

Moi mon SP de choix

1 :d) Tira (annoncée)
2 :d) Setsuka
3 :d) Cassandra
4 :d) Hwang/ Yun-seong.

Et pas de 2b :hap:

YunSeongMina YunSeongMina
MP
Niveau 8
22 septembre 2018 à 18:01:12

Rappelez vous que dans le saison passe il y a qu'une ombre féminine en plus de Tira et les 2 autres ombres sont masculines, alors certes c'est des ombres random pas représentatif des personnages mais je pense qu'il faut malgré tout tenir compte du genre du coup il devrait normalement y avoir qu'un perso féminin et deux perso masculins...

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 18:24:21

L'un des perso du season pass est forcément lizardman. Dans la vidéo d'Hayate, on voit un lizardman portant hache bouclier, hors, Sophitia n'a pas ses armes dans la création de perso :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537633330-i4t4tmf.png

Donc pour le moment, on est sur que le season pass comportera Tira et Lizardman(Aeon ?). Je reste persuader que Hwang suivera et surement Hilde vue qu'elle était souvent mentionné dans les leak.

xXSt33LXx xXSt33LXx
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 18:32:40

Le 22 septembre 2018 à 18:24:21 Janembroly a écrit :
L'un des perso du season pass est forcément lizardman. Dans la vidéo d'Hayate, on voit un lizardman portant hache bouclier, hors, Sophitia n'a pas ses armes dans la création de perso :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/6/1537633330-i4t4tmf.png

Donc pour le moment, on est sur que le season pass comportera Tira et Lizardman(Aeon ?). Je reste persuader que Hwang suivera et surement Hilde vue qu'elle était souvent mentionné dans les leak.

Lizardman ne fait pas vendre, c'est pas "sexy" et puis ils peuvent nous la faire à l'envers et mettre un style inutilisable pour nos persos :/
Après on pourra peut-être l'avoir plus tard en le débloqant, je vous rapelle qu'on a déjà vu Inferno dans le trailer et par un leak d'une vidéo où l'on voit l'ending, et pourtant il n'a toujours pas été annoncé officiellement :)

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 19
22 septembre 2018 à 19:01:36

Moi je pense que c'est juste un style non-jouable comme dans Lost Swords. :hap:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:12:51

Sur l'image y'a 7 armes, bon c'est pas trop mal s'ils balancent pas une arme totalement HS comme sur le 5, mais c'est 7 et pas plus ? si y'a des infos...

Sinon pourquoi se limiter à 4 persos ? J'espere qu'au fur du temps ils en rajouteront, ils veulent que le jeu marche sinon pas de suite ben c'est simple on est en 2018, maintenant les jeux doivent avoir des ajouts et mises à jour régulière, s'ils apportent de nouvelles choses (perso/arme/arenes) peut être que oui le jeu va marcher et qu'ils auront pas à enclencher leur ultimatum "gneu gneu achete mon jeu sinon c le dernier aga aga"

Un Soul Calibur ultime aurait tout les persos depuis le début de la licence... (à part Pyrrha omega)

Message édité le 22 septembre 2018 à 19:13:09 par Lucienmalchance
Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
22 septembre 2018 à 19:15:51

Mais lol si on a Lizardman dans le roster alors que tout le monde s'en fout et j'ai la preuve:

https://www.noelshack.com/2018-38-6-1537636379-popularitypool.png

Astaroth est le dernier personnage du poll à être jouable dans le jeu. Ce qui donne une certaine légitimité à tous ceux qui arrivent avant lui. Ceux qui sont en rouge doivent être en dlc !

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
22 septembre 2018 à 19:16:52

Il y aura bien un suivi sur le jeu, Okubo avait même parlé lors d'une interview d'ajouter du contenu gratuit (et payant aussi forcément) et fur et à mesure, en espérant que ça soit toujours d'actualité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tchotchole
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.5€
PS4 18.42€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 21.99€ PC 59.99€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment