CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monty is Maxis

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
28 août 2018 à 12:00:45

Et puis merde tu me casses les couilles !
Il est écrit noir sur blanc qu'étant dans l'Ether, les Veilleurs créérent Agartha grâce à la clé d'invocation, qu'est-ce que tu comprends pas là-dedans ?
Tu peux pas créer un truc en étant déjà dedans, non tu penses pas ?
Evidemment que non t'es perché. :o))
Ce que je vois c'est qu'aujourd'hui par rapport à il y a quelques mois, j'ai repris l'ascendant sur toi concernant la storyline et que j'ai rendu obsolètes tes hypothèses. :oui:

Message édité le 28 août 2018 à 12:02:24 par alexidu62
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 12:01:01

la vidéo est un trailer promotionelle qui ne spoil pas révélations déja d'une

Et de 2 donc si je te sors une parti in game ou monty dis anglais "you are in the infinite the eather, also called agartha " tu ne nieras pas car tu auras pas l'excuse de la traduction ou que c'est moi qui est créer un nouveau audio en immitant la voix de monty ? :doute:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 12:04:09

Si tu créer ton monde dans l'eather et que tu l'appelles agartha, bob marley land ou ce que tu veux tu es quand meme dans la dimensions de l'ether :doute:

En gros il ya le neant. Et tu crées la terre les animaux la maison ect ect tu appeles ton monde agartha ok MAIS C'EST PAS POUR AUTANT QUE TU ES DANS UNE AUTRE DIMENSSIONS TU CREER JUSTE DANS CELLE LA UN LIEU QUI SAPPELLE AGARTHA.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 12:05:49

Ce que je vois c'est qu'aujourd'hui par rapport à il y a quelques mois, j'ai repris l'ascendant sur toi concernant la storyline et que j'ai rendu obsolètes tes hypothèses. :oui:

Mon dieu si il y'a que sa pour embellir ta triste vie alexis... :(

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
28 août 2018 à 12:08:42

Le 28 août 2018 à 12:05:49 mr-t_montana a écrit :

Ce que je vois c'est qu'aujourd'hui par rapport à il y a quelques mois, j'ai repris l'ascendant sur toi concernant la storyline et que j'ai rendu obsolètes tes hypothèses. :oui:

Mon dieu si il y'a que sa pour embellir ta triste vie alexis... :(

Quand la tienne repose sur une théorie branlante, tu ferais mieux de te taire.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 12:12:26

L'Ether Noir est une dimension parallèle à l'Ether, ce dernier constituant le monde originel selon ce passage de la timeline (page 1) :
In the beginning, there was only the Aether and the Keepers.
:d) Au début, il n'y avait que l'Ether et les Veilleurs
L'Ether Noir servit donc à accueillir les Veilleurs corrompus (dont le Shadow Man), qui finirent par évoluer en Apothicons.

Déja dans ton pavé dont tu es apparemment si fier tu dis que l'ether noir est une dimension parrallèle à l'ether

Tu mets une source qui parle de l'ether normal et en aucun cas l'ether noir et invente une justification de ton imagination mais POUR TOI C'EST CENSER ME METTRE EN PLS ISSSOUUU :rire:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 12:13:18

Déja le premier paragraphe découpé en 2... j’hésite à continuer à lire car à partir de la seul les idiots peuvent y donner de la crédibilité :ok:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 12:23:56

Les Veilleurs fabriquent la Clé d'invocation. Un outil leur permettant de manipuler l'Ether. Possédant le pouvoir d'altérer la réalité elle-même, ils l'utilisent pour créer Agartha.
Cela ayant été relevé, nous pouvons en déduire qu'Agartha est bien une dimension différente de l'Ether.

Qu'est ce que tu comprend pas dans Manipuler l'eather tu veux des synonimes ? "manoeuvrer" "arranger" "malaxer" Donner la forme de agartha à l'eahter ne veux pas dire Creer une autre dimensions mais modifié à sa guise celle de l'ether

A partir de ça tous est faux dans ton pavé désolé :rire:

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
28 août 2018 à 12:54:16

Le 28 août 2018 à 11:28:28 mr-t_montana a écrit :
Heu harvey oui concernant les identitées et c'est déjà pas mal :)

Nan Sapwe a fait un enfant avec une femme, comme Maxis... Etrange coïncidence tout de même, ça ne peut vouloir dire qu'une chose. :oui:
De ce fait Richtofen est le seigneur Saudeleur. Dans cette histoire il y a même des armes mystérieusement apparues, ça veut tout dire ! :oui:

Le 28 août 2018 à 11:56:21 mr-t_montana a écrit :
Harvey ? un peu d'objéctivitée la desssus svp :)

J'vais faire une vidéo réponse. :oui:

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 12:59:33

Sinon je passais juste un coup là pour poser ça :d) Monty n’est pas Maxis

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 13:58:13

Le 28 août 2018 à 11:28:28 mr-t_montana a écrit :
Alala se lever à 7h pour aller faire l'esclave chez un patron pour "gagner" un salaire ridicule et critiquer les gars comme moi qui "font" de l'argent avec en bonus la possibilité de faire de bonne grasse matiné. EQUIPE DE FRANCE DE SEUM :bravo: :bravo:

Heu harvey oui concernant les identitées et c'est déjà pas mal :)

11h28 :rire:

Qui t’a dit que je faisais l’esclave ? La preuve je m’autorise à être en week end ce soir, tellement bon sur mes ventes :cool:

Je suis commercial, mes chiffres c’est mon salaire , et mes horaires je suis libre ! Donc non je ne suis pas exclave , totale liberté de mon côté :)

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 13:58:32

Le 28 août 2018 à 12:59:33 foxi__31_isback a écrit :
Sinon je passais juste un coup là pour poser ça :d) Monty n’est pas Maxis

Bravo ! On devrais alimenter ce topic d’ailleurs

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 13:58:52

Un mauvaise interprétation d'un texte par Alexis vs la parole de monty IN GAME disant "vous etes dans l'aether aussi appelé agartha" et l'interprétation logique du mot manipulation de l'éther :d) victoire de montana pour aether = agartha. :merci: :bye:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 14:00:55

Aller esclave la pose de midi et bientôt finie on retourne au boulot et on débarrasse mon topic jusqua ce soir :lol:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 14:57:26

Le 28 août 2018 à 14:00:55 mr-t_montana a écrit :
Aller esclave la pose de midi et bientôt finie on retourne au boulot et on débarrasse mon topic jusqua ce soir :lol:

Échec et mat :) Qu’est tu comprends pas dans commercial ? J’ai un téléphone de fonction hein et le droit au mien, c’est juste que ton topic n’a rien d’interressant :) Sauf quand Alexis et Lefox te remettent à ta place

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 15:06:01

On comprend parfaitement (à condition d'être bilingue niveau A2 mini en anglais :) ) que Maxis Ultimis contrôle l'énergie de l'Ether, et non celui d'Agartha ! Du coup, il n'y a aucune raison de transférer ce passage de la timeline vers la section Agartha vu que ça n'a rien à voir. :non:

Now corrupted by the Dark Aether, he reveals his true intentions to Victis and punishes Richtofen by trapping his soul in a zombie. Drawn into Agartha by her Father, Samantha witnesses the evil that has corrupted him. When a rift opens in Dimension 63 in 1918, she reaches out to that timeline's Maxis for help

Alexis qui fait un pavé pour essayer de prouver que maxis est jamais aller à agartha alors que c'est marqué noir sur blanc :rire:

Je t'ai d'une prouvé que aether = agartha. :d) Grace à l'audio de monty IN GAME qui le dit CLAIREMENT de sa bouche
Et que OUI maxis est bien aller à agartha et que donc OUI il est donc logique que ça venu soit aussi mentionnée dans la partie AGARTHA

il est ou ton ascendant psycologique :rire:

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 16:10:20

MONTY IS NOT MAXIS

Wolf-E Wolf-E
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 16:21:13

Dempsey is Firebreak https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535466070-lucario-4.png

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
28 août 2018 à 20:13:24

Le 28 août 2018 à 16:21:13 Wolf-E a écrit :
Dempsey is Firebreak https://www.noelshack.com/2018-35-2-1535466070-lucario-4.png

Rorke46 is Firebreak

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 00:46:08

Alexis as tu quelque chose à ajouter ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment