CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monty is Maxis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 18:01:03

:banzai:

Topic a up quand j aurai un peu de temps devant moi :content:

Lexalia Lexalia
MP
Niveau 10
09 mars 2018 à 23:58:57

je dirais plutôt non mais j'attend de voir ce que tu nous propose :noel:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 03:53:49

Ce qu'il serait intéressant c'est que les gens qui pensent "non" argumentent aussi leurs points de vue :ok:

Ps: résolution de ce nouveau forum = ignorance total des troll, seul les personnes qui ont un réel intérêt pour ce sujet auront ma considération :oui:

Je balance un mini pavé pour mon point de vue d'ici peu :-p

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
10 mars 2018 à 09:39:42

Me considères-tu comme un troll ??? :) :) :)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
10 mars 2018 à 09:46:40

Et moi ??? :) :) :)

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 10:54:42

Alexis probablement une des meilleures connaissance en zombie du Forum mais un potentiel de trollage. lèvel : over 9000 :oui:
Donc tout dépendra de toi mais si moi je prend de bonnes résolutions peut être que toi aussi :hap:

Rorke...

camorra8 camorra8
MP
Niveau 9
10 mars 2018 à 10:56:06

Le 10 mars 2018 à 10:54:42 mr-t_montana a écrit :
Alexis probablement une des meilleures connaissance en zombie du Forum mais un potentiel de trollage. lèvel : over 9000 :oui:
Donc tout dépendra de toi mais si moi je prend de bonnes résolutions peut être que toi aussi :hap:

Rorke...

T ki ?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
10 mars 2018 à 10:59:04

Une des meilleures connaissances malgré le fait que je nie que Monty est Maxis ? :) :) :)

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 11:07:28

Tu n'as pas autant "étudié" que moi :ok: Puis c'est dur pour les anciens : "Remember to forget".

Le fait que la suite soit officiellement annoncée, puis "115" qui prend tout son sens si on prend ce point de vue là... Tu ne peux pas soulever une incohérence dans ma version c'est ce que je retiens pour le moment :ok:

Tu restes pour autant sur de bonnes bases solides contrairement à beaucoup :hap:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:49:15

La seule et unique question qu'il faut se poser c'est :

Que deviens notre cher maxis après la fin de Buried ? :hap:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
10 mars 2018 à 17:47:04

Le retour des théories du prophète. :hap:
À quand un Maxis = Richtofen ? :(

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
11 mars 2018 à 10:20:24

Montana j'étais d'accord sur certains points avec toi et j'avais même espoir pour un retournement de situations comme ça pour Révélations.

Mais même si tu trouves des logiques toi même dans ce que tu penses,ce n'est pas forcément le cas pour Blundell. Tu fais des liens sur des choses qui n'ont pas de sens.

Combien de fois vous aviez ramené la casquette de la fouine dans Révélations pour appuyer vos théories farfelues alors que depuis le début on vous répétait que c'était un simple item?
Combien de fois vous êtes vous appuyez sur les différentes versions des personnages dans de simples trailer allant jusqu'à dire que Dempsey et Nicholaï(Dans mes souvenirs)allait se rebellé sur Révélations?

Cherche pas,c'est terminé pour tes théories,pas UNE seule ne s'est avéré juste sur Bo3,c'est triste quand même:hap:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 11:41:49

Heu perso j'ai toujours pensé (en tous cas depuis longtemps) que la casquette était un clin d'oeil rien d'autre:

Pour preuve : Motd remastered quasi confirmé

J'ai toujours dis que révélation était pas la fin de l'histoire et qu'il s'agissait d'un échec lors d'une boucle infinie : Chronicles se passe après révélations rien que ça annonce la suite sans parler de black ops4 :content:

Pour le reste 95% du Forum n'est pas à jour sur l'histoire (et je suis gentil) sans parler que quasi personne a analysé la timelines correctement...

Donc pour les gens qui ne sont pas la pour troll essayons d'avancer ensemble pas à pas :ok:

QUE DEVIENS MAXIS A LA FIN DE BURIED ?
(sachant que richtofen lui fini dans le corps d'un zombie) Et que cette version uniquement est canon...

A vous :ok:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 13:20:26

Quand ça devient sérieux et qu'on veut essayer d'être constructif y'a plus personne :ok:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
11 mars 2018 à 13:57:39

Le 11 mars 2018 à 13:20:26 mr-t_montana a écrit :
Quand ça devient sérieux et qu'on veut essayer d'être constructif y'a plus personne :ok:

Je suis pas H24 sur le forum désolé hein:hap:

En ce qui concerne Mob Of The Dead qui sera sûrement remaster et la casquette de la fouine tu crois vraiment que c'était ça le lien? On s'éloigne beaucoup des théories d'avant à ce sujet alors.
Chronicles est juste un pack remaster,POINT FINALE,les clins d'oeil et les très rare parole qui prouvent le contraire sont tout simplement inutile à la storyline très clairement,cite moi une chose de Chronicles qui pourrait avoir un impact énorme sur l'histoire?
Je pense que beaucoup de personnages sont et resteront tout simplement dans l'oublie comme les protagonistes d'ultimis après Moon ou bien Maxis après Buried...

Je cherche pas à te descendre par touts les moyens,mais faut se rendre à l'évidence,beaucoup de choses n'ont et n'auront jamais de sens:hap:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 14:20:50

Tu as ecouté les audios de chronicles... C'est un cycle ! Monty est présent dans chronicles ça n'a rien d'anodin :ok: Samantha est toujours coincé déjà penser que le dlc5 n'est qu'un clin d'oeil et pas la suite direct de révélations ..

As tu lu la timeline ? en vrai pas tableau Excel :ok:

Tu as trop de retard en pensant ça vraiment :doute:

BlaZz-Style BlaZz-Style
MP
Niveau 20
11 mars 2018 à 14:49:42

La "Présence" de Monty n'est pour moi qu'un simple clin d'oeil mec,autant évité d'allé plus loin:)

T'inquiète pas j'ai très bien suivie l'histoire,même si j'avoue que depuis,avec la complexité de cette dernière,j'ai du oublié quelques détails.. D'ailleurs question à part,les derniers messages codés de Révélations ne sont toujours pas décrypter?

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 15:06:57

Ce n'est pas un clin d'oeil c'est juste un autre essaie ou cette fois nos héros ont "notion" de qui est Monty

Ok ça peut être commercial certe ce dlc mais c'est avant tout une suite direct de l'histoire après révélations :ok: Vraiment il faut prendre le temps de lire la time line

Maintenant si vous partez du principe que c'est une suite de l'histoire et que richtofen a "un plan" quon va voir dans bo4..

Que devient l'âme de maxis âpres buried ? Je vous aide

https://youtu.be/vOUlojrk3i8
"il prend le contrôle de l'éther et va pouvoir rejoindre sa samantha"

A notre connaissance qui est avec samantha dans la maison et a le contrôle de l'éther dans b03 ? ->

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
11 mars 2018 à 15:50:23

Moi je crois surtout que Chronicles est comme dit par les développeurs un remaster et qu’à l’époque où sont sortis les cartes, le délire du Dr Monty n’était pas prévu. Je rappelle que toutes ces cartes à part Origins ont été supervisé par Zielinski et non Jason Blundell.
En remettant ces maps sur BO3, Jason a rajouté les petit détails qui n’étaient pas présent à l’époque.
Blundell a totalement pris les commandes de la direction du zombie à partir d’Origins.
Après c’est ce que je pense juste, ça peut être faux.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
11 mars 2018 à 16:01:28

Écouter les paroles de "115"

https://www.paroles-musique.com/traduction-Elena_Siegman-115-lyrics,t76288

Musique de kino déjà :ok: Tout est prévu à l'avance ou en tout cas tout concorde avec zielinsky...

Vraiment il suffit de bien analyser la timeline pour comprendre que "ive trying so hard To do the right thing" c'est ce qu'on a joué jusqu'à maintenant et dans bo4 on va voir "notre crew primis" mettre le bon plan de richtofen ( ou samantha ) en action :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment