CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Schema récurrent lors des invocations

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
DiegoAlberto DiegoAlberto
MP
Niveau 9
19 février 2020 à 19:00:57

Le 19 février 2020 à 01:09:23 Safrisolo a écrit :
C'est toujours la même question pour ceux qui tiennent ton discours:
Si tu es choqué, c'est que tu penses que le jeu te cheat, donc pourquoi tu continues?
Vous êtes vraiment maso

Ok je vois, si on doute on joue pas. On met du temps et de l'argent dans ce jeu mais on ne peut pas émettre de critique. On ferme sa gueule. Et je ne dis pas que c'est 100% truqué, ni même qu'on droppe jamais rien, juste que y'a des schémas répétitifs que je trouve suspect.

Zoldyck a bien résumé la chose, j'apprécie toujours le jeu pour les mêmes raisons et soyons honnête, sans la communauté qui fait vivre le jeu, tout le monde aurait déjà déserté à cause des nombreux points noirs évoqués sur ce topic.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 00:42:54

Si tu dis ON PEUT PAS EMETTRE DE CRITIQUE, soit tu as pas capté mon message, soit t'es l'éniéme victime de base...
On peut retourner ta phrase en disant que mettre de l'argent n'est pas synonyme de drops garantis et/ou de pull parfait, avec les joueurs que tu recherches systématiquement.
Les probas ne marchent pas comme ca et souvent, quand tu demandes aux gens d'élaborer leur pdv, tu vois vite qu'ils savent pas comment ca fonctionne...

Je vais tenter de réexpliquer le truc, parce que j'me permet de penser que tu n'es pas une victime.
Un jeu, ca sert á se divertir, prendre du plaisir donc si tu penses sincérement que les dés sont pipés, quel est lintérêt?
On subit suffisément d'injustice irl que se remettre dans le même contexte, ca me dépasse.

En revanche, lá oú ton discours est naze, c'est le message victimaire du ON PEUT PAS DONNER SON AVIS, tout ca.
Rien á voir en fait, c'est juste que tout les 2 mois, on a un mec qui vient nous sortir le même discours mais on les entend jamais quand ils enchainent DF, DC et gros leads.
Les probabs, ca va dans les deux sens.

On a eu un mec ici qui nous expliquait connerie sur connerie avec ses singles magiques et quand il a eu son nez dans le caca, ils nous a sorti le même discours hallucinant, avec des algorithmes, théorie du complot alors que c'est juste le jeu des probas

ohtsemoihein ohtsemoihein
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 10:04:10

Bonjour à tous. J’ai besoin de votre avis ...
Voici ma situation dans tsubasa et notamment dans les Dream fest.
J’ai eu 10 fois un joueur Df depuis que je joue ( un mois après la sortie) sachant que je mets environ 150 db par df et 300 à 400 pour les super df. Déjà qu’en dites vous niveau taux?
Second point : sur les 10 j’ai eu 3 gardiens différents (waka, zino et Muller), le premier Diaz , levine 2 fois et santana 4 fois et là j’avoue je rage... y a de quoi s’interroger sur les algorithmes.. ce matin df Brésil, je fais une multi , flammes ... ballon arc en ciel... santana alors que c’est le seul qui ne m’arrangeait pas du tout ...
Je ne vais pas rager sur klab parce que je joue à bleach et là j’ai tout le contraire ( les nouveaux gros persos à chaque fois) mais je m’interroge sur ma team et sur un reroll...
Je joue vert et j’ai 750k de puissance et c’est light pour un joueur du début surtout sans aucun Perso récent...
Votre avis sur tout ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2020 à 10:06:19

Ben tu demandes notre avis mais tu as déjà, de toute évidence le tien, vu que tu parles d'algorithmes....
Des doublons, tu vas en avoir ad vitam eternam et sur tout les gashas.

ohtsemoihein ohtsemoihein
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 12:32:09

Ce n’est pas parce que j’ai un avis ( ce qui me paraît assez normal) que je ne peux pas en demander , si? Je viens ici aussi pour avoir des points de vue et des retours d’expérience . Et je n’ai pas non plus le recul de ma puissance d’équipe par rapport à la
Norme des gens dans mon cas .
D’où mes questions...

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
29 février 2020 à 12:52:54

Si tu joues depuis le début, j'vois pas comment tu ne peux avoir que 750k de puissance d'équipe...
Alors soit tu n'invoque que sur les DF et tu n'as pas de lead autre que 10 ou 12% et forcément t'es à la rue.
Soit tu invoques sur tout et n'importe quoi sans chercher à monter une team cohésion à 45%.

Screen de ta team stp ??

(et par pitié arrêtez de chialer sur les algorithmes en mode "klabiltruquelestaux". Merci.)

ohtsemoihein ohtsemoihein
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 13:34:48

Salut. Vdd Je me suis peut être mal exprimé mais je je chiale pas . Je demande avis et conseils ( la question du reroll est toujours en suspens). Et si tu trouves des incohérences dans ma team je serai ravi de les corriger.

ohtsemoihein ohtsemoihein
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 13:34:59

https://www.noelshack.com/2020-09-6-1582979592-834780ed-81f7-48a1-9c5a-731d14da2554.jpg

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
29 février 2020 à 13:38:24

Le 29 février 2020 à 10:04:10 ohtsemoihein a écrit :
Bonjour à tous. J’ai besoin de votre avis ...
Voici ma situation dans tsubasa et notamment dans les Dream fest.
J’ai eu 10 fois un joueur Df depuis que je joue ( un mois après la sortie) sachant que je mets environ 150 db par df et 300 à 400 pour les super df. Déjà qu’en dites vous niveau taux?
Second point : sur les 10 j’ai eu 3 gardiens différents (waka, zino et Muller), le premier Diaz , levine 2 fois et santana 4 fois et là j’avoue je rage... y a de quoi s’interroger sur les algorithmes.. ce matin df Brésil, je fais une multi , flammes ... ballon arc en ciel... santana alors que c’est le seul qui ne m’arrangeait pas du tout ...
Je ne vais pas rager sur klab parce que je joue à bleach et là j’ai tout le contraire ( les nouveaux gros persos à chaque fois) mais je m’interroge sur ma team et sur un reroll...
Je joue vert et j’ai 750k de puissance et c’est light pour un joueur du début surtout sans aucun Perso récent...
Votre avis sur tout ça ?

Mon avis c'est que tu n'invoques pas sur les bons portails. J'ai vendu mon compte et j'ai recommencé avec un nouveau à l'anniversaire dernier. J'ai 3 teams jap à plus de 900 k (rouge, bleu, vert). J'ai plus de 1000 DB en stock pour les prochains portails jap.

Il faut économiser et focus certaines bannières.

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
29 février 2020 à 15:35:55

Bah en fait, t'es à la rue.
J'pense que tu invoques absolument n'importe comment.
T'as tout et n'importe quoi dans ta team. Dont des persos complètement dépassés.

Tu n'as qu'un lead cohésion. (urabe collège)

Si j'peux te donner un conseil, garde tes DB pour ne focus QUE les portails (généralement step up) qui vont pouvoir t'apporter les lead cohésion manquants. Apparemment jap vert dans ton cas (dc les portails jap 97 et jap G23)

ohtsemoihein ohtsemoihein
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 15:48:31

J’invoque sur les df uniquement . C’est peut être n’importe comment ...
En fait j’ai cette team par défaut en faisant avec ce que j’ai... et après des débuts chaotiques en terme de tirage ( premier mec viable au bout de 4 mois ...)le seul tirage pour le fun que j’ai fait c’est pour avoir davids. Je note d’attendre les step up ( que je skip généralement). Et du coup le reroll il servirait à quelque chose selon vous ?

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
29 février 2020 à 21:16:29

No offense, mais c'est qd même assez dramatique de ne pas avoir pigé le système des LS en 2 ans... Tu t'es jamais posé de questions quand tu croises des team 45% en pvp ? 🤔

Tu joues solo ? T'as pas de conf ? Parce que pour le coup, t'as "perdu" 2 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2020 à 22:11:14

Le 29 février 2020 à 12:32:09 ohtsemoihein a écrit :
Ce n’est pas parce que j’ai un avis ( ce qui me paraît assez normal) que je ne peux pas en demander , si? Je viens ici aussi pour avoir des points de vue et des retours d’expérience . Et je n’ai pas non plus le recul de ma puissance d’équipe par rapport à la
Norme des gens dans mon cas .
D’où mes questions...

ben comme lebron, c'est juste uq'on atoujours quelqu'un qui vient dire la même chose, á chaque fois je poste le même message et y en a encore un nouveau.
Tu peux comprendre que ca fatigue de parler de la même chose et je parle pas que de moi

ohtsemoihein ohtsemoihein
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 22:17:43

Alors.. j’ai pas de conf active , je fais très peu de pvp et LS je ne connais pas la signification.javoue je joue assez en dilettante car ayant eu peu de chance au début j’ai zappé et suis allé sur des jeux où j’ai plus touché et pour le coup je me suis plus investi dans le fonctionnement . Je voulais essayer de m’y remettre sérieusement d’où mes questions. Mais je comprends que ça vous gonfle si tout le monde pose les mêmes questions. Alors merci pour ces quelques réponses et je vais me débrouiller avec ça.

ohtsemoihein ohtsemoihein
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 22:25:23

Nb : si LS a un rapport avec les +15% si 8 joueurs jap tech ( par ex), le seul que j’ai eu c’est urabé et c’était sur un ticket y a 3 jours... donc désolé encore du dérangement mais j’ai pas non plus eu la baraka au tirage ...

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
29 février 2020 à 22:29:36

Ouais enfin pour avoir la baraka faut encore invoquer sur les bons portails...
S'pas en empilant bêtement des joueurs DF sans aucun lien entre eux que tu finiras par avoir une équipe cohérente

ohtsemoihein ohtsemoihein
MP
Niveau 3
29 février 2020 à 23:05:11

Certes... je joue essentiellement pour la collection j’avoue ( 6 mois de disette m’ont fait juste prendre mes bonus de co et invoquer seulement au df ). Et un Schneider dream fest me fait plus rêver qu’un urabe +15%, c’est comme ça. Mes premières questions étaient orientées là dessus d’ailleurs. Mais je note bien tes / vos réponses pertinentes malgré le ton légèrement bâchant. Merci en tout cas

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
01 mars 2020 à 11:34:51

Si tu veux que ton Schneider DF te fasses rêver, faut lui mettre les bons éléments autour.

Une équipe ça se compose avec 1 ou 2 gros buteur, un ou 2 très gros passeur, un gros gardien, et le reste autour pour apporter des bonus et activer les LS de ta méta (cad 8 joueurs de la région/couleur jouée)

J'peux t'assurer que huyga DF v2 (le rouge) dans une cohésion jap 45% avec 13 ou 14% sup via HA (Sawada 😍) ce n'est absolument plus le même joueur que si il est dans une team mono à 30/35% sans HA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:51:39

Le 29 février 2020 à 22:17:43 ohtsemoihein a écrit :
Alors.. j’ai pas de conf active , je fais très peu de pvp et LS je ne connais pas la signification.javoue je joue assez en dilettante car ayant eu peu de chance au début j’ai zappé et suis allé sur des jeux où j’ai plus touché et pour le coup je me suis plus investi dans le fonctionnement . Je voulais essayer de m’y remettre sérieusement d’où mes questions. Mais je comprends que ça vous gonfle si tout le monde pose les mêmes questions. Alors merci pour ces quelques réponses et je vais me débrouiller avec ça.

ben rien ne t'empêche de discuter du reste, personne dira non je pense.

Ca dépend sio tu veux jouer á plus haut niveau ou jouer plus pépére

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
03 mars 2020 à 11:35:35

ohtsemoihein, clairement, les DF j'ai envi de dire faut pull dessus quand t'as déjà la team autour (donc actuellement cohésion) et qu'un DF serait la pièce qui fera un bon up à ta team. Mais pas l'inverse.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment