CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Schema récurrent lors des invocations

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
10 mars 2020 à 17:46:44

J'vais prendre le temps de juste t'expliquer que la façon dont j'ai écrit "aurttograffe" c'était du second (quatorzième ?? 🤔) degrés pour me foutre de ta gueule. M'enfin bref...

Et j'ai dit 3 messages plus haut que j'avais de quoi faire bcp de team 45% (7 sur 9 cohésion) voir 51% pour la collège, mais qu'elles n'étaient évidemment pas toutes viables (ça veut dire que dans bcp de team, les joueurs sont d'origine sans spe montées).
J'ai ma jap rouge qui est quasi full S99 et minimum S70 partout, ma sudam bleue S30 et ma collège S10 (pour les jouer suivant le format des tournois inter conf).

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:47:51

Le 10 mars 2020 à 17:35:47 Daragan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Mais toi tu es pas fini mec , c'a fais trois fois déjà que tu mets ce genre de vidéo youtube sur ce forum
Ahah ah mdr , ça prouve juste que tu c'est faire que mettre des vidéo youtube qui servent à rien a part prouvé que c'est toi le gogole
Pauvre tanche va , tes parents doivent avoir pitié de toi en vrai , si il te voyais poser ce genre de vidéo tu leur ferais honte je pense
Le mec crois me foutre la honte où je ne sais quoi en posant de vidéo , ahah change pas toi aussi tu es un crack dans ton genre
Tu vois moi aussi je peux me moquer de toi , reste avec ta bande de guignol sérieux
Moi je fais des fautes mais j'écris a toute vitesse et j'ai pas besoin de poser de vidéo de ce genre pour prouver quoi que ce soit , mongole va

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:49:55

Le 10 mars 2020 à 17:46:44 LeJames-Bron-23 a écrit :
J'vais prendre le temps de juste t'expliquer que la façon dont j'ai écrit "aurttograffe" c'était du second (quatorzième ?? 🤔) degrés pour me foutre de ta gueule. M'enfin bref...

Et j'ai dit 3 messages plus haut que j'avais de quoi faire bcp de team 45% (7 sur 9 cohésion) voir 51% pour la collège, mais qu'elles n'étaient évidemment pas toutes viables (ça veut dire que dans bcp de team, les joueurs sont d'origine sans spe montées).
J'ai ma jap rouge qui est quasi full S99 et minimum S70 partout, ma sudam bleue S30 et ma collège S10 (pour les jouer suivant le format des tournois inter conf).

Mais bien sûr
Ahah
Toi prof , mais oui mon grand , va faire croire ça a d'autre , plein de chose montre que tu n'est pas prof , gros mytho va

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 17:56:16

Le 10 mars 2020 à 17:46:44 LeJames-Bron-23 a écrit :
J'vais prendre le temps de juste t'expliquer que la façon dont j'ai écrit "aurttograffe" c'était du second (quatorzième ?? 🤔) degrés pour me foutre de ta gueule. M'enfin bref...

Et j'ai dit 3 messages plus haut que j'avais de quoi faire bcp de team 45% (7 sur 9 cohésion) voir 51% pour la collège, mais qu'elles n'étaient évidemment pas toutes viables (ça veut dire que dans bcp de team, les joueurs sont d'origine sans spe montées).
J'ai ma jap rouge qui est quasi full S99 et minimum S70 partout, ma sudam bleue S30 et ma collège S10 (pour les jouer suivant le format des tournois inter conf).

Bla bla bla
En vrai tu me fais la morale , ma tu n'a qu'une team S99 tocard va
C'est bien ce que je pensais , tu fais la morale mais tu n'a qu'une team en vrai
Car ta collège S10 mais ptdr lol moi aussi dans ce cas je l'ai
Ta sud am idem
Moi j'ai aussi la mondiale espoir non Jap monté S10 avec 45 % de lead partout gros Mongole
C'est ça des arguments ahah
Tu vois tu n'as qu'une team monté au max et encore je suis sur que certains joueurs n'ont pas tous leur ts sur chaque perso avec des ts S heins
Arrête de faire le malin mec ... monsieur l'arrogant

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 18:05:44

En plus tu es une grosse baleine , heureusement pour toi que tu as 5 team avec les leads qui vont bien ptdr sinon tu passerais encore plus pour un gogole
Moi je suis pas une baleine et je suis déjà quasi a ton niveau heins
Ma junior est leads au max
Ma cohésion Jap force aussi
Ma non Jap aussi
Ma collège aussi
Ma Jap bleu est aussi a 47 % ect...
Bref en vrai tes arguments j'en sont pas et pourtant tu as mis énormément plus d'argent que moi alors remballe ton ton condescendant

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
10 mars 2020 à 18:12:43

https://www.noelshack.com/2020-11-2-1583860041-screenshot-20200310-180511.jpg

En fait quand je parle de team S99 c'est à peut près à ça que je pense. Tu vois des joueurs comme avec 2,3 voir 4 skill S70-99.

Qui demande des très gros investissements en ballons.
Donc c'est normal que je ne monte pas mes autres team puisqu'elles sont là uniquement pour jouer sur des formats prédéfinis dans les tournois inter conf.

(en fait j'sais même pas pourquoi j'essaie de t'expliquer des choses...)

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
10 mars 2020 à 18:26:04

Rien que tsubasa v2, huyga v2 et natu DC t'es à plus de 1.2k ballons SSR.
Rien d'anormal à ce que mes autres team soient limitées en spe non ?

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:04:47

Tu te crontedis tous seul mec , oui tu vois pour monté une team S99 ça implique énormément de ballons SSR , n'importe quel gus c'est ça
Pourtant tu fais la morale a tout le monde alors que tu n'a pas non plus une team avec toutes les ts S99 partout sur chaque perso alors remballe ton ton condescendant , en parlant dans le vent , heureusement pour toi que tu as plus de ballons SSR que moi , moi je suis pas une baleine , je passe pas ma Vie a farm le PvP heins , je te l'ai dis a mainte reprise pourtant et à chaque fois tu me le dis
Quand je dis que tu as des problème de compréhension c'est pas pour rien , tu ne lis que ce qui t'arrange tu vois , en revanche quand ont te montre que tu n'as pas forcément raison tu esquive le sujet en repartant sur un autre .
Ce genre de comportement prouve certaines chose , pour un soit disant prof tu devrais pourtant comprendre ce genre de chose
Moi comme je te l'ai déjà dis je monte mes teams petit a petit
Certaines de mes teams sont mieux monté que les tiennes car je les test dans les petits tournoi juste pour le fun tu vois , voilà pourquoi par exemple mon naturezza est pas aux max ( pourtant je peux le monter direct en vrai ) mais je garde des ballons de côté pour monté mes autres team petit a petit
Voilà pourquoi je t'ai déjà dis que toi tu as une vision a court terme alors que moi j'ai une vision a long terme
Une grosse majorité de mes teams sont S25 min sur chaque TS principal de chaque perso
Ce qui implique des ballons aussi
Donc arrête d'être condescendant avec tout le monde en croyant être meilleur que Mitch atsuchi ect alors que eux ils prouvent
Et encore une fois je ne suis pas un farmeur et je ne joue pas énormément au PvP , juste ce qu'il faut pour gratter quelques ballons
Donc arrête de me prendre de haut , je connais aussi bien le jeux que toi , je regarde BC de youtubeur sur ce jeu , tu ne m'apprends rien contrairement a ce que tu crois
Par exemple j'ai claqué 100 ballons SSR sur mon genzo DF et 91 ballons sur le huyga collège car je sais que ces ballons seront utiles , donc 200 ballons quasiment claqué en une semaine et pourtant j'ai d'autre perso avec des spé S 50 sur des d'autres team , j'ai pas non plus 4000 milles ballons non plus
Bref avant de juger autrui on se regarde soit même , principe de base
Et ne confond pas un mec comme moi qui n'a même pas mis 80 euros dans le jeux depuis le débuts avec une baleine comme toi ( CQFD)
Encore heureux que tes perso sont bien monté sinon tu serais le Guignol de l'année

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:30:16

Le 10 mars 2020 à 17:12:11 Auteur blacklisté a écrit :
Bon écoute laisse tomber tu me soule toi et ton pote , je t'ai déjà dis plein de fois que je jouer peu en PvP mais apparemment tu as aussi des problème de mémoire , entre ça et ton problème de compréhension ça commence a faire BC

Si tu joues pas en pvp, ben pourquoi tu es aussi sur que tes idées focntionnent?
Tu comprends pas un truc aussi élémentaire?
La diff entre toi et moi, c'est que je je suis un joueur moyen+ donc je me tiens aux bases, mais je fais du pvp, je vois ce qui marche ou pas- TOi, tu parles de trucs, mais tu les testes sur le challenge road quoi...

Puis pour un mec qui a fait une demande de ban, tu en balances des insultes mais bon, c'est une récurrente avec toi..

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:35:17

Le 10 mars 2020 à 19:30:16 Safrisolo a écrit :

Le 10 mars 2020 à 17:12:11 Auteur blacklisté a écrit :
Bon écoute laisse tomber tu me soule toi et ton pote , je t'ai déjà dis plein de fois que je jouer peu en PvP mais apparemment tu as aussi des problème de mémoire , entre ça et ton problème de compréhension ça commence a faire BC

Si tu joues pas en pvp, ben pourquoi tu es aussi sur que tes idées focntionnent?
Tu comprends pas un truc aussi élémentaire?
La diff entre toi et moi, c'est que je je suis un joueur moyen+ donc je me tiens aux bases, mais je fais du pvp, je vois ce qui marche ou pas- TOi, tu parles de trucs, mais tu les testes sur le challenge road quoi...

Puis pour un mec qui a fait une demande de ban, tu en balances des insultes mais bon, c'est une récurrente avec toi..

Mais viens si tu veux , on se fais un match voir si tu va me mettre une branlée tocard , on verra si je sais pas jouer
Tu as quoi comme team si forte que je rigole
Moi je joueJap force cohésion comme tu peux le voir , on verra si ta team eclate un pti joueur comme moi

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:37:08

Et je balance des insultes car c'est vous qui avez commencé , et c'est pas d'ajd
C'est ce qu'on appelle le retour de bâton , quand on insulte gratuitement quelqu'un faut pas s'étonner qu'après il fasse de même !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:40:37

edit:
ce aui est drôle c'est au'qu début, c0est lebron est un tocard, puis safri aussi et maintenant, Daragan...
Si tout le monde dit que t'as tort, tu te dis pas que tu es peut-être dans l'erreur?

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:45:03

Le 10 mars 2020 à 19:17:23 LeJames-Bron-23 a écrit :
C'est prodigieux de bêtise.

Vraiment.

Quand on a plus rien a dire on essaye de decribiliser cette personne avec ce genre de phrase , technique très connu dans le monde politique par exemple
Le souci vois tu c'est que ça marche qu'avec certaines personnes
Je me souviens que tu jouais Jap bleue y'a 6 mois a peine et que c'était la team la plus forte selon tes dires , entre temps elle c'est fait dépasser par la team tech Jap et la team tech européenne non
Bizarre tu la joues plus on dirait bien
Tu vois moi j'ai pas de trou de mémoire comme toi , j'oublie pas ce que tu disais a l'époque
Les Jap bleue sont plus du tout au top il me semble ^^

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:49:10

Le 10 mars 2020 à 19:40:37 Safrisolo a écrit :
edit:
ce aui est drôle c'est au'qu début, c0est lebron est un tocard, puis safri aussi et maintenant, Daragan...
Si tout le monde dit que t'as tort, tu te dis pas que tu es peut-être dans l'erreur?

Mais arrête ton manège 2 secondes tu veux , dès que le Bron poste ici tu enchaine derrière a chaque fois pour lui prêté main forte
Tu crois que ça se remarque pas ?
Quand a daragan il poste que des vidéos YouTube toutes naze alors qu'il n'a aucun argument , il dis rien a part faire ça , ça prouve quoi au juste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:52:38

Lui porter main forte?
Il a pas besoin de moi pour montrer tes lacunes, en fait, personne n'a besoin d'aide pour ca, tu postes 6 message á la suite parce que tu te chauffes tout seul et y a que les gamins pour ca...

Enfin bref, continue dans ta bétise si tu veux...

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:52:39

Le 10 mars 2020 à 19:40:37 Safrisolo a écrit :
edit:
ce aui est drôle c'est au'qu début, c0est lebron est un tocard, puis safri aussi et maintenant, Daragan...
Si tout le monde dit que t'as tort, tu te dis pas que tu es peut-être dans l'erreur?

Alors safri , tu joues quoi comme team , tu parles tu parles mais j'ai tj pas vu ta team formidable d'un joueur moyen +
Tu parles BC mais tu montres rien
Allez fais profiter le forum de ta team et de ta sciences

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:56:14

Le 10 mars 2020 à 19:52:38 Safrisolo a écrit :
Lui porter main forte?
Il a pas besoin de moi pour montrer tes lacunes, en fait, personne n'a besoin d'aide pour ca, tu postes 6 message á la suite parce que tu te chauffes tout seul et y a que les gamins pour ca...

Enfin bref, continue dans ta bétise si tu veux...

Bah pourquoi tu poste a chaque fois alors si il a pas besoin de toi ?
Tu m'expliques ?
Tu crois que personne remarque votre petit jeu
Il suffit de lire les sujets sur ce forum de jeu pour s'apercevoir de ça
J'hallucine ou pas ? Pourtant ce forums prouve mes dire vous concernant
C'est un fait avéré que tout le monde peut constater , tu le nie aussi ça ??!

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 19:59:45

Le 10 mars 2020 à 19:54:47 LeJames-Bron-23 a écrit :
C'est bien parce que la jap bleue n'est
plus autant au top que j'ai basculé de méta. Y'a quoi de compliqué à comprendre ?

Tendu d'être aussi con et de ne pas comprendre un truc aussi basique.

Ça prouve que j'avais raison a l'époque , le souci c'est que tu ne m'accorde rien , absolument rien , pourtant le temps m'as donné raison puisque tu as changé de team principale
Bref retourne ça dans le sens que tu veux tu vois bien que c'est toi qui indirectement en chant de teams prouve mes dire de l'époque
CQFD

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 20:07:46

Le 10 mars 2020 à 19:59:34 LeJames-Bron-23 a écrit :
Le seul fait avéré c'est que t'es d'une débilité crasse, que tu ne connais rien au jeu, que tu ne fais pas de pvp mais que tu ne te gêne pas pour expliquer comment faut faire...
Et j'passe les pavés lamentables à base de "klabiltruquelestaux" 😕

Bref...

Pathétique comme d'hab , quand je te montre que tu as tord , hop insultes direct
Bla bla bla la Jap bleue c'est le top , toi t'y connais rien patati patata mdr
Et maintenant tu joues Jap force , comme moi ptdr
Quoi tu n'as pas les joueurs pour jouer Jap tech ou euro tech ahah
Étonnant pour une baleine comme toi
Blabla tu joues pas un PvP alors tu connais pas le jeu , mais ptdr , c'est encore un de tes arguments
C'est pas parce que je joue pas Jap tech ou euro tech que je ne sais pas qu'elles sont les plus fortes actuellement
Mdr les argut tout bidon , il suffit de regarder Mitch et atsuchi pour voir qu'elles sont au dessus des autres
Vrai ou pas ?
Tu crois qu'il y a besoins de Jouer pour savoir qu'elle teams sont les plus forte ? Vraiment ?
Bien sûr que non , tu vois je viens de te montrer en 2 phrase que ton argument est bidon

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 20:17:14

Encore des insultes gratuite , tu crois vraiment que je ne le sais pas ? Que les meta évoluent ?
C'est toi qui a un problème , j'ai jamais dis le contraire , ou ai je dis ça ?
Tu vois tu change encore de sujet comme d'hab
Le mec crois m'apprendre ça mais lol

Si je me moque de toi c'est pour te montrer que c'est très facile de se moquer d'autrui
Tu te moques de tous le monde ici , en jouant les cador , avec ton pote safri qui est tj derrière des que tu poste ou vis versa
Allez bye les guignols , et toi le Bron tu as un vrai problème d'ego en pensant que tu va m'apprendre quoi que ce soit sur le jeu je te l'ai prouvé en un petit pavé monsion le ' prof ' condescendant
Médite là dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment