CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KLAB a craqué avec les ballons SSR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Belliqueux Belliqueux
MP
Niveau 12
09 août 2019 à 20:08:35

KLAB est devenu trop généreux. Cette générosité a commencé il y a quelques mois. Avant cette bizarre attitude, les ballons SSR étaient très rares. Seul l’elite pouvait avoir beaucoup de ballons SSR (top League, Coupe etc). Mais depuis la sortie des unités japonaises 97, les ballons SSR sont devenus quelque chose de commun et ça ne devrait pas être le cas. :(

Mon Tsubasa 97 a déjà sa TS principale en 99 alors que j’ai partagé les ballons SSR. Le Salinas rouge que j’ai obtenu aujourd’hui a sa TS niveau 30 alors qu’il n'est même pas dans le magasin. Bon après je suis un pro du mode en ligne donc j’obtiens souvent des ballons SSR non nominatifs, c’est pour ça que j’ai ajouté 25 ballons pour lui en plus.

Le magasin de l’évènement du moment a carrément 25 ballons SSR pour chaque unité présente. Genzo et Tsubasa étaient déjà présents dans le précédant événement du même type, celui qui comportait la formation ex or japonaise physique et c’est très récent. Maintenant il va y avoir une brochette de Tsubasa/Genzo > 50

On est où là ? Les ballons SSR qui ont désormais la même popularité que les pauvres ballons SR.

Ou alors, KLAB prévoit de sortir des TS SS, un peu comme la league SS. Sinon je ne vois pas l’intérêt de faire ça. Le ballon SSR est devenu trop commun, malheureusement :(

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
09 août 2019 à 20:17:08

Parle pour toi, je joue pas mal est je galère quand même à monter certains joueurs à plus 30-40.
Après, j’en conviens que je dépense un peu trop mes ballons ssr n’importe comment.
KLAB aussi sort beaucoup d’unité, et dans mon cas me disperse un peu.

Belliqueux Belliqueux
MP
Niveau 12
09 août 2019 à 20:53:08

Le 09 août 2019 à 20:17:08 grd_phenix00 a écrit :
Parle pour toi, je joue pas mal est je galère quand même à monter certains joueurs à plus 30-40.
Après, j’en conviens que je dépense un peu trop mes ballons ssr n’importe comment.
KLAB aussi sort beaucoup d’unité, et dans mon cas me disperse un peu.

Ouais mais admettons: tu as commencé le jeu juste avant (quelques jours) les unités 97, tu dois avoir un Genzo ou Tsubasa avec une TS > 50 maintenant et moi, je trouve degueulasse en fait. Avant ce n’était pas comme ça donc ils vont être obligés de sortir des TS SS sinon c’est con,

ziguzagu ziguzagu
MP
Niveau 4
09 août 2019 à 22:45:04

J'ai l'impression qu'ils sont plus "généreux" avec les ballons SSR car la plupart du temps, Klab les nerf pendant les coupes comme la Coupe Japon en ce moment, S10 max, du coup pas trop besoin de TS SS.

La limitation des TS, à mon avis c'est pour que les casu comme moi, ne se fasse pas complètement retourner par un gros cash player. Après je trouve ça dommage pour ceux qui ont sué pour augmenter les TS au max.

Perso pour mieux équilibré j'aurai limité les TS S50 - A30 - B60 - C40.

Le S10 en ce moment pour la coupe, c'est trop peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2019 à 23:29:54

C'est moi ou ton topic cest en gros

"Gneugneu ils ont des spés up facile alors que nous cetait dur ça se fait pas"

? Rassure moi en me disant que cest pas le cas ?

Parceque là ça sent soit l'égoïsme soit la jalousie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2019 à 00:39:42

Ben c'est le coup de gueule classique sur tout les jeux mobiles en fait.
Quand les mecs deviennent généreux, ceux qui ont mieux géré les ressources ràlent parce que c'est un peu moins facile (et encore) mais c'est justement bien, ca permet aux moins bons de vouloir tenter leur chance sur pvp...

Belliqueux Belliqueux
MP
Niveau 12
10 août 2019 à 01:05:25

Le 09 août 2019 à 23:29:54 GetsugaRaion a écrit :
C'est moi ou ton topic cest en gros

"Gneugneu ils ont des spés up facile alors que nous cetait dur ça se fait pas"

? Rassure moi en me disant que cest pas le cas ?

Parceque là ça sent soit l'égoïsme soit la jalousie.

Le 10 août 2019 à 00:39:42 safrisolo a écrit :
Ben c'est le coup de gueule classique sur tout les jeux mobiles en fait.
Quand les mecs deviennent généreux, ceux qui ont mieux géré les ressources ràlent parce que c'est un peu moins facile (et encore) mais c'est justement bien, ca permet aux moins bons de vouloir tenter leur chance sur pvp...

Évidemment que c’est ça et que j’ai la rage. :(
Le mec commence le jeu durant le dreamfest Hernandez il y a quelques semaines (par exemple) et peut déjà l’avoir en S30-40 mini’ sans forcer. 25 ballons SSR du magasin + le reste en faisant quelques missions ou rien qu’en se connectant.

Avant c'était chaud d’avoir un S99, fallait vraiment être assidu et bien gérer en ligne pour aller plus rapidement. Ah oui et pour les médailles bleues; avant ce n’était pas comme ça non plus.
J’ai 200 000 médailles bleues et j’ai déjà vidé le magasin. C’est quoi ça ? Ça veut dire qu’au prochain renouvellement je pourrais acheter tous les ballons SSR + un hypothétique nouveau joueur en fermant les yeux.

Ils vont être obligés de sortir une TS SS vu comment c’est devenu simple d’augmenter ses joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2019 à 01:38:27

Ben je comprend mais je pense toujours aux nouveaux et Klab aussi,
Ca leur permet de jouer pvp mais dans l'absolu, tu les poutreras toujours aussi facilement

grd_phenix00 grd_phenix00
MP
Niveau 42
10 août 2019 à 06:41:33

Après, si tu remarques bien en général.
Les développeurs le font exprès pour ne pas l’aisé les nouveaux, vus que les jeux durent plusieurs années.
Par expérience sur console, j’ai poncer Destiny comme un porc pendant des mois, et à la sortie d’un nouveau dlc, tu voyais tout les randoms se rapprocher de ton niveau c’est aberrant pour ceux qui joue à donf.

sebastien1987 sebastien1987
MP
Niveau 9
10 août 2019 à 07:42:25

quand klab donne pas de ballon çà râle, et quand klab donne des ballons çà râle...bref vous être jamais content ..c'est dingue ça

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
10 août 2019 à 09:57:13

Tkt pas que si il avait un GK DF ou WC il les prendrait sans la ramener :rire: là c'est juste de la rage parce que son morisaki coffre va se faire ouvrir en 8 et que son seul attaquant S99 c'est Santana bleu WC 🙄

Sinon priceless le "j'suis un pro en pvp" :rire: à défaut d'y connaître quoi que ce soit sur CTDT t'as au moins de l'auto dérision.

Sinon, si tu veux voir ce que c'est qu'un pro en pvp, tu peux suivre Breo de U7.

(seb pourra confirmer :oui:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2019 à 11:50:09

il est si moyen que ca le santana bleu wc?

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
10 août 2019 à 12:01:48

Le 10 août 2019 à 11:50:09 safrisolo a écrit :
il est si moyen que ca le santana bleu wc?

baaah, tu le vois souvent en ligne :rire2: ?

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 18:37:48
  • vont finir
Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 18:44:02

Belliqueux a raison dans le fond , j'en sais quelque chose
Avant Fallon farmer comme un port pour pouvoir avoir un ballon SSR et depuis deux mois les ballons pleuves , les baleines avait se gros avantage avant , maintenant ça va être de mois en moins le cas
Moi en tout cas je suis ravi de tous ces ballons j'ai bien augmenter mon misaki DF que je viens d'avoir il y a seulement 15 jours , ça passe A est déjà quasi 80 et son tir déjà S 20 , avant j'ai mis mis au moins 4 mois a avoir tout ces ballons , moi ça m'arrange que klaab continu comme ça

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 18:46:30

Désolé pour les fautes j'écris vite et ce correcteur me fais faire des conneries du genre
Avant fallon au lieu de avant fallait pff relou

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 18:53:30

Moi j'essaye d'équilibrer les 🎈 sur certains joueurs
Exemple je viens de choper le Tsubasa tech sud am et Jap , vu que mon dreamfest bleu est déjà S20 et bien je vais mettre 20 ballons sur le tech , comme ça si il y a une nouvelle coupe sud am Jap mon tsubi sera opérationnel
Ça ne sert pas à grand chose de mettre tous ces ballon sur les mêmes joueurs vu que les tournois ont des limitations
Le mieux est d'avoir la S a 30 et passer a un autre joueurs pour avoir plusieurs teams compétitive dans le furur

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
10 août 2019 à 20:01:17

Décidément tu fais une fixette sur les baleines.
La baleine qui engloutissait le PIB de la France à chaque portail n'avait pas plus de ballon SSR que le f2p.
Fallait farmer. Rien de plus.

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 01:42:21

Le 10 août 2019 à 20:01:17 Auteur blacklisté a écrit :
Décidément tu fais une fixette sur les baleines.
La baleine qui engloutissait le PIB de la France à chaque portail n'avait pas plus de ballon SSR que le f2p.
Fallait farmer. Rien de plus.

Bah si car pour farmer fallait avoir des joueurs particulier qui venait souvent de sortir , donc si tu as mis pas mal d'argent tu auras le joueur plus facilement et donc ton farme sera largement plus facile donc derrière tu avait BC plus de ballon ssr , me l'a fait pas a l'envers je suis sur le jeu depuis le départ donc j'ai bien vu comment ça se passe
Tout les joueurs F2p la première année par exemple car il pouvais pas farmer car ils n'avaient pas certains joueurs et certains lead
Sur mon deuxième compte qui n'a que un an c'est encore le cas , tu epuise ta stam pour aucunes médailles souvent, ça incite clairement pas a farm si tu passe 2 heures sur un évent et comme tu n'a pas les joueurs nécessaire tu peux rien faire !

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
11 août 2019 à 08:12:50

Encore une fois, merci de confirmer ce que je dis sans t'en rendre. Même en essayant d'être d'une mauvaise fois sans limite, tu confirme ce que je dis.
Le farm sans les joueurs associés aux event, n'était pas impossible. Il était juste plus long, mais ça n'empêchait pas de récupérer énormément de récompenses que ce soit en raid ou sur les shop.

Après c'est sur que si tu penses vider un shop en jouant 45 minutes / jour, t'es clairement pas sur le bon jeu 🙄

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment