CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KLAB a craqué avec les ballons SSR

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
vearth92 vearth92
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 00:04:22

Aaaah Mr_Aquarium, je me souviens y'a 16 mois tu droppais 3/4 GT en 10 singles. Puis, quand des joueurs comme moi ne droppaient rien en plusieurs multis (le triple df levin/pierre/napoleon, ca remonte) t'as commencé à étendre la rumeur "faites des singles pas des multis c'est la solution pour drop a coup sur" On était plusieurs à t'expliquer que ça n'avait aucun rapport mais tu persistais et le pire c'est que certains croyaient à ces conneries.

puis commença pour toi la traversée du désert lors du 1er anniversaire ou tu ne droppais plus rien et tu accusais klab de mentir ou tricher sur les taux de drop. La fameuse technique des singles ne marchait plus. Et encore une fois certaines personnes te croyaient (le dégout de ne rien drop sans doute). Pendant plusieurs mois on t'a entendu te plaindre sur le fait de ne rien drop et que c'etait la faute de klab (alors qu'avant tu te la pétais avec avec tous tes GT, le karma)

Puis tu as disparu et maintenant tu réapparais pour nous expliquer le futur du jeu. Mais cette fois ci personne ne te soutient...

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
20 août 2019 à 08:50:42

Oui bloqué moi c'est sympa , les mecs comme toi qui n'ont aucune ouverture d'esprit et qui impose leur pensée unique sur les forums je m'en passe très bien
De plus il ne manque pas 5 joueurs sur ma rainbow Jap mais 3 sur actuellement
Et sur ma rainbow non Jap elle est complète me manque juste un gardien DF non Jap dessus et les leaders 15 %
Bon vent !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2019 à 12:48:13

Franchement, bloquez le et arrêtez de lui répondre, vous voyez bien qu'il s'en balance complet d'être pertinent ou d'apprendre, il veut juste tartiner le forum de ses théories foireuses

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
20 août 2019 à 15:49:58

Et sur ma rainbow non Jap elle est complète me manque juste un gardien DF non Jap dessus et les leaders 15 %
Bon vent !!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/2/1504019434-jourdren2.png

Du coup elle est complète ou pas si il te manque 4 joueurs ??

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
22 août 2019 à 22:07:39

https://www.youtube.com/watch?v=rRi5j6QEbaA

Que des cohésions depuis tout à l'heure, normal.

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
22 août 2019 à 22:39:28

Ne remet pas ça sur le tapis malheureux. Sinon monsieur science infuse va revenir t'expliquer sur 24 postes que les teams rainbow c'est mieux parce qu'il a vu les futurs lead dans le futur 🔮

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 21:41:09

Le 17 août 2019 à 16:46:18 Hisokasama a écrit :
Mr_Aquarium s'il te plait, ce n'est pas MSN Messenger ici, arrêtes les 54 posts de suite.

Pour en terminer avec ce débat, le naïf ici c'est toi, si tu penses que les leader rainbow vont augmenter jusqu'à 45% (ou plus) mais que les mono vont rester à 47%...
On est, je pense tous d'accord qu'à % égale, les rainbow sont plus fortes que les mono (car tu peux choisir les meilleurs perso de chaque couleur).
Mais les mono auront toujours un % supérieur au rainbow.
Exemple :
- Quand les 45% rainbow sortiront, les mono auront 50%
- Quand les 50% rainbow sortiront, les mono auront 53%
Et ainsi de suite.

Les leaders jap mono couleur ont déjà commencé à sortir lors de l'anniversaire avec des 17% (donc on arrive à 51% avec 3 leaders) alors que les 45% rainbow n'existent pas encore.

Donc les mono compensent le faite de ne pas avoir les meilleurs versions des perso par un % plus élevé : tu choisis ce que tu préfère, les deux ont des avantages et des défauts qui leurs sont propres.

Donc maintenance stop avec ça, surtout sur un topic qui parle des ballons SSR.
Tu veux parler des meilleurs team ou leader skill du jeu, tu créer un autre topic (même si je pense que pas beaucoup de gens y iront... :honte: ).

Tu disais ...
Moi je vois que la non Jap est déjà a 45 % de leads et que les autres sont a 45 aussi pour la plupart sauf la collège ( mais bon y'a des joueurs dedans qui sont pas top en stats et d'autres qui sont déjà obsolète , sans compter le gardien qui est loin d'être top ) et y'a aussi la club qui a plus de % mais encore faut il avoir tout les meilleurs joueurs sans compter le Waka LR
Sinon les mono couleur sont tj a 45 % vu qu'il n'y a pas encore tous les leads 17 % et en plus avec ces Leads là il te faut l'équipe entière de la même couleur , avec les meilleurs joueurs a chaque poste sinon tu auras des plots sur le terrain .
Je constate que ton post date de mi août et qui fin novembre tu pouvais déjà faire une non Jap 45 % .
Ajd dedans tu peut mettre naturezza DC , le nouveau hino bleu qui est très fort , karltz DC , Diaz V2 , cruford V2 , le nouveau Salinas DF ou le gardin espadas DF ou encore l'autre DF DC sud am , un pote a Diaz dans l'équipe d'Argentine et d'autre encore .
Quand a la rainbow Jap elle ne saurait tarder , elle est déjà a 15+13+13 donc 41 % sans HA , et les leads 15 % seront là d'ici peu , il en manque 2 pour le moment donc d'ici a peine 3 mois il devrait être là .
La non Jap est déjà redoutable mais faut avoir les joueurs pour .
Quand a la Jap rainbow j'imagine qu'elle va rouler sur tout une fois qu'elle sera là , dedans tu as déjà AKAI tech,sans compter aussi les deux défenseurs bleu 97 sorti comme l'auto intercepteur avec son tacle du requin ou le gros bloqueur bleu ( me rappelle plus de son nom , ishizaki bleu WC ou le DF , le Matsuyama ( le bleu ou le rouge ) le misugi force 97 , aoi WC , misaki DF , les 2 tsubasa soit le V2 soit le DF bleu il ne manque plus grand monde , y'a huyga DF bleu mais il commence a avoir du mal ou le huyga tech 97 , nitta ? En GK tu as Waka DF tech ou wakashimazu Bleu DF .
En gros il manque encore un gros attaquant devant et 2 leads et tu pourras la jouer .
Je me demande qu'elle équipe a 51 % va pouvoir rivaliser avec elle , hormis la collège actuellement ou la club y'en a pas d'autres pour le moment et Encore faut il avoir tout les perso .

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 21:57:14

Le 22 août 2019 à 22:39:28 LeJames-Bron-23 a écrit :
Ne remet pas ça sur le tapis malheureux. Sinon monsieur science infuse va revenir t'expliquer sur 24 postes que les teams rainbow c'est mieux parce qu'il a vu les futurs lead dans le futur 🔮

Alors toi aussi tu as encore eut tord , message de fin août , fin novembre tu pouvais déjà avoir la non Jap % 45 de leads non Jap grâce a cruford V2 , kartlz DC et naturezza DC .
Tu disais quoi , madame Irma avait encore raison juste 2 mois après il me semble non !
Allez vas y dis le contraire , ah non tu peut pas car 2 mois après madame Irma avait vu juste .
Dommage que j'ai pas réussi à choper le nouveau Salinas DF qui vient tj de sortir , dans la non Jap il doit bien faire le cadet non .
Alors tu en dis quoi de la non jap , tu crois que ta monocouleur bleu peut rivaliser maintenant .
Relis mon poste juste au dessus et intégre tout les meilleurs joueurs non Jap dedans et tu verras qu'elle est au dessus des monocouleur maintenant .y'a que la Jap rouge qui peut rivaliser avec elle maintenant !
Au passage la club est aussi une team rainbow et la collège aussi de même que la junior .
Quand je te disais cet été que le monocouleur c'était bientôt du passé tu va t'en rendre compte très bientôt , crois moi .
D'ici cet été dans les classements se sera les rainbow qui seront dans le top classement et plus les monocouleur .
Tu va me dire oui il aurai fallut attendre un an.
Donc comme je te l'ai déjà dis moi j'ai une Vision a l'on terme et toi a court moyen terme .
On en reparle dans tous juste 3 mois et tu verras que madame " Irma " avait vu juste .
Mais tu va sûrement encore m'insulter comme tu le fait a chaque fois hein .

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 21:57:59

Le café non *

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 22:11:46

Donc je vous prend au mot , on verra si vos monocouleurs ou même vos cohésion pourront battre les teams rainbow d'ici cet été .
Je ne doute pas que pas mal de joueurs auront ces teams bien monté d'ici cet été , pas moi car moi je suis pas une baleine donc je n'aurais pas forcément tout les joueurs et tout les ballons pour ( je viens encore de claquer 350 DB pour avoir Salinas malheureusement j'ai eu 2 vieux doublons , et oui moi je sort pas la carte bleu pour avoir tout les joueurs ) .
Mais dans le fond je vais avoir raison car tout simplement c'est la suite logique des monocouleur et des cohésions.
Je doute par exemple que la team collège qui sera a 51 % sans compter les HA ou la junior pourra rivaliser avec la Jap rainbow ou la non Jap rainbow même a 45 % .
On en reparle cet été au max

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2020 à 06:29:38

zzzzzz

Balancetoi17 Balancetoi17
MP
Niveau 7
07 avril 2020 à 16:44:43

Omg le débile est de retour

Shun-Nitta-18 Shun-Nitta-18
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 19:15:33

Fait attention, c'est un tateur fou.
Il m'a fait sauter LeBron pour 30 jours 😕

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 01:31:01

C'est pas la mort, c'est un hypocrite t'facon.Le mec insulte tout en faisant le fragile quand on le chicote..

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment