CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KLAB a craqué avec les ballons SSR

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 21:13:07

Mais bien sûr , dis moi je savais pas qu'on pouvais avoir les médailles de certains raids dans le chop !!!? Tu es sérieux mdr
Dis moi les médailles pour éveiller natureza DF tu les trouves au chop !!!
Non , il faut faire le raid et si tu as pas certain joueurs et bien tu vas farmer 2 ou 3 heures et vidé ta stam pour une médaille au final
Alors je ne connais pas le jeux ?
Arrête un peu de prendre les gens pour des cons , si toi tu as le temps de farmer autant c'est ton problème mais n'en fait pas une généralité ! BC sont parti du jeu justement a cause de temps qu'il faut pour farmer point .

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 21:18:06

Encore si tu pouvais acheter au shop des médailles pour pour avec des compétences passives de tes joueurs je dis pas , même style 50 000 pour une médaille je dis pas mais c'est pas le cas , moi j'ai pas le temps ni l'envie de farmer. Pendant des heures pour pas grand chose au finale , au lieu d'acheter des 🎈 et bien j'achèterai des médailles heins

Ramsg0d Ramsg0d
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 22:55:18

Il a pas foncièrement tort après. Du fait que les baleines ont les meilleurs persos, ils trustent les meilleurs places des classement pvp, qui te permettent de gagner des ballons SSR en coupe mais aussi des médailles en ligne pour acheter dans la boutique.

C'est pas grand chose mais ça fait une diff sur le long terme

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 30
12 août 2019 à 23:00:49

Sauf que c'est pas les baleines qui sont top classement dans le pvp.
Mais des mecs qui savent jouer.

Et les ballons ligne sont récupérable pour n'importe qui. Seul problème, faut farmer. Et ça déplaît au feignant.

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 30
12 août 2019 à 23:01:48

(et au passage le sujet c'était le farm sur les events à points et médailles... M'enfin bref)

Alex78180 Alex78180
MP
Niveau 6
12 août 2019 à 23:46:09

Le 12 août 2019 à 21:18:06 Mr_Aquarium a écrit :
Encore si tu pouvais acheter au shop des médailles pour pour avec des compétences passives de tes joueurs je dis pas , même style 50 000 pour une médaille je dis pas mais c'est pas le cas , moi j'ai pas le temps ni l'envie de farmer. Pendant des heures pour pas grand chose au finale , au lieu d'acheter des 🎈 et bien j'achèterai des médailles heins

tu peux utiliser les médailles Katagiri en cas de besoin :) Pour Natu si tu voulais pas t'embêter c'était une solution.

Daragan Daragan
MP
Niveau 6
13 août 2019 à 09:46:14

Pour revenir au sujet initial, j'aurais besoin d'un conseil sur quoi faire des ballons pour Genzo.
J'utilise dans ma team principale Genzo DF qui a déjà Arrêt SGGK Sauté S99 et Double coup de poing SGGK S1.
J'ai choppé le nouveau Genzo sur la multi offerte, qui vient donc avec son poing S20 de base.

Est ce que j'investie les ballons SSR sur le poing de DF ou le nouveau ? Si sur le nouveau, est ce que ça vaut le coup à la fin de l'event de le sacrifier au profit du DF ?

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 22
13 août 2019 à 10:25:33

Lebron arrête deux minutes, autant les arguments d'adm sont souvent perchés et sans fondement, autant faut pas déconner, les gros joueurs bien classés sont certainement pas f2p.

Mitch qui a fini premier français sur la cup vitesse a mit des milliers d'euros dans le jeu.
Et ça vaut aussi pour les ballons, dans les cups dernièrement ou si tu perds plus de 10 matchs tu rates des ballons, les steps qu'il faut faire pour avoir les ballons SSR+20, etc etc..

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 22
13 août 2019 à 10:27:10

Pour le Genzo son nouveau poing est le meilleur, mieux vaut investir dessus.
Après il y a enfin un gardien qualif asie, alors le sacrifier, bon, c'est tendax.

Espère choper un doublon avec la single gratuite :hap:

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 30
13 août 2019 à 14:36:40

ZoldyckZoldyck
13 août 2019 à 10:25:33
Alerte
Lebron arrête deux minutes, autant les arguments d'adm sont souvent perchés et sans fondement, autant faut pas déconner, les gros joueurs bien classés sont certainement pas f2p.

Personne n'a dit que c'était des f2p. Seulement, un mec qui mets 20 balles par mois c'est une baleine pour l'autre ahuri.

Rien que dans ma conf j'ai 3 très gros joueurs pvp, qui sont tjs très bien classés (sur la dernière cup 720k ils ont fini top 200) et c'est absolument pas des baleines...

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 22
14 août 2019 à 00:04:24

Même 20 balles par moi, ça me laisse dubitatif.
20 balles ça donne très peu de db. Je ne pense pas qu'une multi (parce que 20 balles grosso modo c'est à peu près ça) de plus par mois fais que tu peux viser les hautes sphères du pvp.

Après je n'affirme rien, tant mieux pour eux si c'est le cas. Je sais pas comment ils font, mais tant mieux.

Parce que même en voulant farmer comme un porc 6h par jour, au bout d'un moment il faut des ballons de recharge et c'est pas une ressouce infini. :hap:

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 10:56:14

Perso je comprend pas ce débat autour de la notion de baleine.
Elle est assez parlante en soit non ?

C'est le gars qui va lacher du pognon jusqu'a avoir l'unité qu'il veut.

ça va pas plus loin que ça.

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 11:08:42

Le 14 août 2019 à 10:56:14 Eteur_le_fou a écrit :
Perso je comprend pas ce débat autour de la notion de baleine.
Elle est assez parlante en soit non ?

C'est le gars qui va lacher du pognon jusqu'a avoir l'unité qu'il veut.

ça va pas plus loin que ça.

A mon avis ta définition n'est pas la bonne. Un mec peut lâcher 800 euros dans un dreamfest, avoir 15 SSR sans avoir eu celui qu'il voulait, il n'en reste pas moins une baleine.

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 11:14:20

Le 14 août 2019 à 11:08:42 ---Nostromo--- a écrit :

Le 14 août 2019 à 10:56:14 Eteur_le_fou a écrit :
Perso je comprend pas ce débat autour de la notion de baleine.
Elle est assez parlante en soit non ?

C'est le gars qui va lacher du pognon jusqu'a avoir l'unité qu'il veut.

ça va pas plus loin que ça.

A mon avis ta définition n'est pas la bonne. Un mec peut lâcher 800 euros dans un dreamfest, avoir 15 SSR sans avoir eu celui qu'il voulait, il n'en reste pas moins une baleine.

Il peut s’arrêter avant bien sur ,mais le principe qui motive de lâcher massivement des tunes dans un gacha, c'est bien d'avoir une ou plusieurs unités précises (ou le délire de tout avoir).

MAis pour être précis, adaptons ma def plus haut ^^

Baleine: "C'est le gars qui va lacher du pognondans le but d'avoir l'unité qu'il veut."

Message édité le 14 août 2019 à 11:16:52 par eteur_le_fou
eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 11:20:10

Baleine: "C'est le gars qui peut lacher masse de pognon dans le but d'avoir l'unité qu'il veut."

---Nostromo--- ---Nostromo---
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 11:22:31

Et j'aurai tendance à dire qu'une baleine c'est un mec qui lâche des sommes assez conséquentes dans le jeu, tout simplement. Faut pas oublier qu'un jeu vidéo ça coûte 60 balles dans le commerce (et encore), on va dire avec des DLC on arrive à du 100 euros au pire.

Là c'est un jeu mobile, gratos en plus (enfin il paraît). Donc pour moi un mec qui lâche 300 euros dans ce jeu, c'est déjà une baleine. Il a déjà contribué largement au financement des développeurs qui n'auraient pas pu mieux rêver puisque s'ils avaient rendu leur jeu payant (et donc avec probablement des taux de drop plus élevés) ils l'auraient vendu quoi ? 40 euros pour un jeu mobile ?

En fait la baleine est dans l'excès. Il finance un jeu au-delà de ce qu'il vaut réellement et participe à créer un fossé entre les f2p et les cash players. A tout péter, depuis la sortie du jeu j'ai mis 60 euros je pense, ce qui est rentable vu le nombre d'heures passées dessus et que cela vaut l'équivalent d'un jeu. Je ne pense pas aller plus loin et ça ne fait pas de moi une baleine, contrairement à ceux qui lâchent du 500 euros, 800 et plus.

Enfin bref, osef qu'il y ait des baleines, c'est inévitable dans ce genre de jeu et ça participe sûrement à la durée de vie du jeu (ils doivent être enthousiastes les développeurs lorsqu'ils regardent leurs comptes à la fin du mois). Le problème c'est juste qu'il n'y a pas de matchmaking.

eteur_le_fou eteur_le_fou
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 11:38:36

C'est plus une définition, c'est une thèse sur les baleines là :D

Pour que ça soit le plus clair possible, faut enlever toute ambiguité. Si tu intègre un montant subjectif à partir duquel tu juge que ça n'est plus valable. Forcément la définition sera à géométrie variable.

Perso je me réfère juste à la motivation et au moyen.
Le reste n'est que trop subjectif (tout le monde est la baleine de quelqu'un dans un sens, comme tout le monde est le con de quelqu'un d'autre).

Menfin, j'imagine que c'est inévitable avec une notion qui de base est partie d'une frustration et d'une connotation clairement péjorative au départ.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2019 à 15:08:07

Le 14 août 2019 à 11:22:31 ---Nostromo--- a écrit :
Et j'aurai tendance à dire qu'une baleine c'est un mec qui lâche des sommes assez conséquentes dans le jeu, tout simplement. Faut pas oublier qu'un jeu vidéo ça coûte 60 balles dans le commerce (et encore), on va dire avec des DLC on arrive à du 100 euros au pire.

Là c'est un jeu mobile, gratos en plus (enfin il paraît). Donc pour moi un mec qui lâche 300 euros dans ce jeu, c'est déjà une baleine. Il a déjà contribué largement au financement des développeurs qui n'auraient pas pu mieux rêver puisque s'ils avaient rendu leur jeu payant (et donc avec probablement des taux de drop plus élevés) ils l'auraient vendu quoi ? 40 euros pour un jeu mobile ?

En fait la baleine est dans l'excès. Il finance un jeu au-delà de ce qu'il vaut réellement et participe à créer un fossé entre les f2p et les cash players. A tout péter, depuis la sortie du jeu j'ai mis 60 euros je pense, ce qui est rentable vu le nombre d'heures passées dessus et que cela vaut l'équivalent d'un jeu. Je ne pense pas aller plus loin et ça ne fait pas de moi une baleine, contrairement à ceux qui lâchent du 500 euros, 800 et plus.

Enfin bref, osef qu'il y ait des baleines, c'est inévitable dans ce genre de jeu et ça participe sûrement à la durée de vie du jeu (ils doivent être enthousiastes les développeurs lorsqu'ils regardent leurs comptes à la fin du mois). Le problème c'est juste qu'il n'y a pas de matchmaking.

Si tu joues á un MMO, tu payes un abo á 15e environ, au bout de 20 mois, tu es á 300e, donc t'es une baleine?
Ton argumentation est archi erronnée, surtout que 300e sur quasimwnt 2 ans, c'est ce que j'ai mis, alors que certains la mettent en 1 mois, donc c'est plus du tout la même sphére

Et ca ne participe pas SUREMENT, ca participe de facon INDISCUTABLE.
Sans eux, pas de jeu

Message édité le 15 août 2019 à 15:09:19 par
Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 10:05:53

Alors lebrons James , tu as vu ce qui arrive comme leader skills , tu es tj aussi certains que les monocouleur sont et seront les meilleurs team du jeu ?
Je parles des leader avec 15 % pour les mondiales espoirs , bientôt tu pourras faire des 45 non Jap et Jap aussi je présume mondiale espoir tricolores
Tu vois j'avais vu le truc arrivée depuis longtemps , voilà pourquoi depuis le début du jeu j'invoque du les DF et voilà pourquoi je disais que toi tu avais une visions du jeu a court terme et moi je vise le long terme
Les team raimbow Jap et non Jap seront forcément les meilleurs team du jeu et quoi de mieux dans ces raimbow que de mettre les DF dedans !
Je vais bien rire quand ta monocouleur dans laquelle tu as tout investi va se faire laminé par une rainbow a 45 %
Faudra juste avoir ces leaders 15 %
Comme quoi j'ai raison depuis le début , tj aussi sur que les raimbow valent rien maintenant ?
Moi déjà , Quand j'aurais les leaders je pourrais faire une raimbow non Jap A 45 % , il me manquera juste un gardien DF non Jap pour la faire
Et juste Encore 4 joueurs Jap pour faire une raimbow Jap a 45 %
Là tu va voir la différence avec les DF boosté a 45 % , ça va faire mal a mon avis !

Mr_aquarium Mr_aquarium
MP
Niveau 10
17 août 2019 à 10:10:59

Je pense que les gardiens DF Muller et Salinas vont arriver avant Noël pour les mettre dans la rainbow non Jap par exemple ,, je pense aussi que certains DF vont avoir des leaders 15 % après leur futur évolution
Dis moi tu as combien de DF pour savoir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment