CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des news

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 46»
Page suivanteFin
Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 14:43:14

Le 27 août 2018 à 14:37:13 Masterchief_45 a écrit :
"luffy discret lol" moi auusi quand j'avais vu ça j'ai eu un ptit sourrire mais franchement , certe on nous présente luffy dans le manga comme quelqu'un qui fonce dans le tas mais comme on peut le voir lors de l'infiltration dans la prison de impel down avec l'aide de boa hancook ce n'est pas impossible pour luffy , si tu veux la jouer bourrain tu peux tout autant

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 22:53:56

Toute façon que ce serait les 20 ans ou pas, ça change rien vu qu'on aurait eu le jeu quand même quoi, depuis Pirates Warriors 1, on a eu un jeu par an, seul l'année dernière on a rien eu de nouveau à part le remaster de Unlimited World Red, donc voilà quoi :) Luffy a déjà été furtif comme le VDD l'a dit à Impel Down par exemple, même dans l'arc G8 après Skypiea au début il est furtif, il faut bien faire différents type de jeux, en plus on ne sait pas tout encore sur le jeu, ils peuvent très bien annoncé un mode de jeu où on contrôle d'autres personnages, donc attendons de voir c'est tout, et puis PW4 n'aurait pas été un bon jeu pour les 20 ans quoi même si ils sont bien, toutes façons c'est fini pour les PW ça avait été dit :)

LockserJuvia LockserJuvia
MP
Niveau 2
27 août 2018 à 23:40:58

Certes mais qu’il sorte le jeu mais qu’il ne dise pas que se sera un jeu pour les 20 pq non non! Différent types de jeux bien sur mais un Open World ressemblant aux UC aurait été beaucoup mieux que ce truc avec du Luffy partout, c’est décevant quand on connaît l’univers riche de One pièce

Et je ne susi pas d’accord, un OPPW4 serait un très bon jeu pour les 20 ans au contraire ! Ce sont des jeux amusants diversifiants par leur rooster bien mieux que ce qui se prépare

MotorByke MotorByke
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 01:13:24

Surtout que les jeux Musou sont ultra-populaire au Japon donc c'est vrai qu'un OPPW4 aurait été cool ! :oui:

Mais il faut admettre que c'était des jeux très répétitif aussi (contrepartie d'un Musou) et la licence se devait d'avoir un nouveau genre de jeu à exploité. Depuis aujourd'hui, la plupart des jeux One Piece se résume aux:

- Jeux de combat (Grand Aventure, Gigant Battle, Burning Blood, etc...)
- Jeux d'aventure et d'exploration (La série Unlimited)
- Jeux d'actions (les Musou)
- Jeux pour le fun (les applications du style "One Piece Dance")

Ce World Seeker est l'opus idéal pour instaurer un nouveau genre de jeu lié à One Piece: l'open-world. De plus il combine tout ce qui a pu faire le succès des jeux cités précédemment comme le côté exploration et les phase de plate-forme pour les Unlimited, les combats et enchainement de combo pour les PW, les duels et l'éveil pour Burning Blood (Luffy pourra utiliser le Gear 4 n'importe quand d'après ce que j'ai compris), etc...

Ce jeu ouvre non seulement une porte pour la licence en terme de jeux vidéo, mais c'est également un hommage pour la majorité des titres vidéoludiques One Piece sortis jusuq'à présent. :oui:

Mais ce n'est pas ça qui m'incitera pas à l'acheter Day One, parce que le jeu ne semble pas aussi réussi que prévu et que 60 balles juste pour incarner Luffy... Voilà quoi. :hap:

Masterchief_45 Masterchief_45
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 02:55:35

puis selon moi le "pour les 20 ans " c'est aussi un coup pour le mrketing ça attire l'oeil

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 09:09:16

Bah au moins ils prennent un risque, tandis que faire un PW4 ça n'aurait pas été un risque car y'aurai juste eu à rajouter des persos, des nouveaux lieux et une histoire banale , surtout que celle du 2 était pas ouf non plus quoi, le seul point positif c'est qu'il était le plus difficile, ce que je reproche un peu au 3 :) là un Open World sur One Piece, c'est tout nouveau, donc forcément ça intrigue, ça peut plaire comme ne pas plaire, et dites vous bien que c'est le début, après celui là il y aura surement d'autres OW sur OP sûrement mieux réussi donc il faut le prendre pour un coup d'essai et laisser sa chance au produit.

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
28 août 2018 à 12:43:04

Le plus difficile était le 1 très largement :hap:
Battre Kizaru ou Aokiji en difficulté max dans le 1 ça te prenait une journée entière tellement ils étaient galère :hap:

Message édité le 28 août 2018 à 12:43:21 par Popizizi
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 13:21:59

Bah le plus chiant avec Kizaru c'était le passage à Sabaody le plus chiant car tu devais protégé les autres surtout Chopper qui était nul, il se faisait défoncé à chaque fois :rire: Aokiji aussi j'avoue et rajoutons Akainu qui était chiant aussi un peu :)

Mais très clairement le 2 en difficile il est trop dure surtout vers la fin quand tu veux avoir la vraie fin, t'as Barbe Noire, Akainu, Éner version géant et Moriah géant qui sont chiant à battre et eux te font hyper mal, pourtant j'avais un bon niveau quoi :-)

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
28 août 2018 à 14:20:29

Bah le 2 je l'ai platiné et il était pas aussi dur pour moi, ce qui était dur c'était pas le jeu mais cette connerie de pas prendre trop de dégâts pour le rang S :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2018 à 17:41:53

C’était trop chiant quand il fallait sauver tout le monde en même temps sur Sabondy :fou:
Dans PW2 c’était la galère dans la «  vraie » fin où falalit buter Big Moria , Big Ener, Teach et je sais plus qui :fou:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
28 août 2018 à 18:24:04

Ce niveau la m'a pas gêné, j'ai galéré dans celui d'avant à Skypiea avec Kizaru et Ener :fou:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
28 août 2018 à 18:56:41

Mais les derniers niveaux sont chaud quoi :ouch2: le dernier c'est Barbe Noire avec ses 2 pouvoirs, je vous jure j'ai mis beaucoup de temps à le finir ce jeu en difficile, en plus il y a une difficulté encore au dessus mais j'ai même pas fait franchement, il faudra que je m'y remette un jour pour le platine, j'ai juste celui du 1 et de Burning Blood :) PW 1 n'empêche j'ai adoré que ce soit pas du 100% musou et les QTE à chaque fin de boss c'était kiffant :cute: bon là on part en HS :rire:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
28 août 2018 à 20:05:30

Attend parce que c'était pas en extrême que tu galérais ? :noel:
Bah t'étais nul alors désolé de te le dire :noel:

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
28 août 2018 à 21:12:24

Top le gameplay :oui:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 15:48:34

Bah je me prétend pas être un pro et j'avais bien dit que c'était en difficile :-) après toi je suis sûr que tu avais des personnages au dessus du niveau 50 chose que je n'avais pas, je ne chercher pas à tout avoir dès le début et je ne prenais pas toujours le même persos :ok:

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
29 août 2018 à 16:08:28

Ah bah effectivement dans ces conditions je comprends pourquoi tu galérais, mais du coup tu peux pas dire que c'était le plus dur parce que tu jouais pas avec des perso niveau max :noel:

Même si dans le mode défi y'avait un niveau bien chaud quand même :oui:

SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:01:53

Ah mais j'avais jamais parler que mes perso étaient niveaux max :-p et c'est pareil pour le 3, ils sont pas niveaux max, il faut que je m'y remets justement :-p

Popizizi Popizizi
MP
Niveau 43
30 août 2018 à 19:32:43

Oui mais tu dis que son point positif c'est qu'il était le plus difficile, mais c'est pas le cas :noel:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
01 septembre 2018 à 12:10:23

https://mynintendonews.com/2018/09/01/bandai-namco-says-they-would-consider-a-one-piece-world-seeker-nintendo-switch-port/
Un portage du jeu sur Switch n'est pas en développement mais est envisageable.

Nonononon Nonononon
MP
Niveau 10
02 septembre 2018 à 15:21:08

Faudra rajouter une CG externe par contre du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment