Menu
World War Z
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  World War Z  /  Tous les forums  /  Forum World War Z  / 

Topic Plu de nouvelle

Sujet : Plu de nouvelle

Page suivanteFin
RoyalArms
RoyalArms
MP
17 mars 2019 à 21:34:29

On a plu rien sur le jeu on est à moins de 1 mois de la sortie et cest le silence total

-jeezy-
-jeezy-
MP
18 mars 2019 à 02:16:08

Entièrement d’accord. Même le forum ne fait pas fureur. On se croirait sur celui de Twd Overkill :siffle: ils n’ont pas intérêt à le repousser ou l’annuler comme avec TWDO justement.

Message édité le 18 mars 2019 à 02:20:06 par -jeezy-
RoyalArms
RoyalArms
MP
18 mars 2019 à 09:08:56

Bah non ils vont pas le repousser car il a déjà était annoncé Gold = Fini donc c'est sur que il sortira le 16 et puis c'est pas un gros jeu mais c'est vrai que voilà à moins de 1 mois de la sortie à c'est calme la dernière info c'est les dev qui parle dans une vidéo qui est d'ailleurs même pas sous titré donc on or comprend rien au final

-jeezy-
-jeezy-
MP
19 mars 2019 à 04:21:24

Oui c’est la seul vidéo gameplay qui est repris tout le temps sur youtube. Les autres c’est que des trailer de lancement qu’on connaît déjà. À croire que le jeu est court du coup ils n’osent pas en montrer +. Qu’ils montrent au moins juste une dernière vidéo montrant l’interface, les différentes classes, les personnalisations d’armes / arbre de talent.

Message édité le 19 mars 2019 à 04:24:43 par -jeezy-
RoyalArms
RoyalArms
MP
19 mars 2019 à 07:15:14

Mais apparemment sur les Gameplay j'ai vu ce un niveau au dessus de la tête des personnages

-BOND007-
-BOND007-
MP
19 mars 2019 à 13:35:07

Je ne sais pas si c’est vrai mais il y aurais que 4 campagne ???

RoyalArms
RoyalArms
MP
19 mars 2019 à 17:31:07

Comment sa 4 campagne ? 4 missions ?

korixx
korixx
MP
19 mars 2019 à 18:30:49

Il vont nous sortir la bêta 2 jours avant la sortie final tu vas voir

RoyalArms
RoyalArms
MP
19 mars 2019 à 20:26:40

Mdrrr je le sens bien aussi comme sa j'espère que on va avoir tres vite des nouvelles car le.jeu arrive bientôt

-BOND007-
-BOND007-
MP
19 mars 2019 à 21:22:02

Je sais pas . Juste on ma dit sur twitter 4 campagne

Peut-être un systeme comme left 4 dead
4 grosse campagne .
A confirmé hein

-jeezy-
-jeezy-
MP
19 mars 2019 à 23:02:19

Si c’est vraiment 4 missions pas longues. Il y aura peut-être des DLC qui en rajouteront. Sinon ça fait peur

korixx
korixx
MP
20 mars 2019 à 11:35:04

Moi ce qui me fais peur c est qui il mette des dlc justement marre de payer pour ça

RoyalArms
RoyalArms
MP
20 mars 2019 à 11:55:18

Ouais c'est sa des DLC payant sa ferait peur car le.contenu il a l'air pas ouf la Campagne et du PVPVZ que d'ailleurs je toucherait pas donc je vais faire que la campagne et en plus ce qui me choque le plus c'est que c'est censé être un jeu bourrin donc tu tire partout bah il y a pas de mode horde au lancement c'est ce que le dev ma dit sur messenger alors est ce que ils vont le mettre par la suite ? Mais j'espère ce sera pas payant car sinon il y aura vite plu personne pourtant il a du potentiel

-BOND007-
-BOND007-
MP
20 mars 2019 à 16:20:58

Pourtant le mode horde a était annoncé non ??

Alors On ma dit aussi sur twitter que il y aura des mise a jour de contenue gratuite .
Et que du contenue payant n’est pas encore déterminée.

RoyalArms
RoyalArms
MP
20 mars 2019 à 16:33:40

Non moi le gars il ma dit le mode horde/vagues ne sera pas disponible au lancement alors est ce que sa viendra plus tard comme tu la dit dans les contenus gratuit car la à la sorti du jeu je sens que on va se faire royalement chier si il y a pas de mode horde au lancement surtout que c'est la base dans ce genre de jeu et comment sa le contenu payant c'est à dire ?

RoyalArms
RoyalArms
MP
20 mars 2019 à 16:35:37

Bond essayé den savoir plus sur les mode que on aura stp car c'est too much 4 campagne et du PVPVZ que perso jy toucherais pas si je veux joué contre des joueurs je vais sur BO4 ou BF5 ou The Division 2 pas ce genre de jeu je pense plus à démonté du zombie que autre chose

korixx
korixx
MP
20 mars 2019 à 17:17:58

Pareil je vais jouer à ce jeux pour deglinguer du zombie aussi la base :rire:

RoyalArms
RoyalArms
MP
20 mars 2019 à 18:41:14

Bah oui logique donc un mode horde comme à L4D2 c'est indispensable je comprend pas leur délire

-BOND007-
-BOND007-
MP
20 mars 2019 à 18:43:07

Je vais essayé de me renseigner

-BOND007-
-BOND007-
MP
20 mars 2019 à 19:04:06

Ce que je veut dire c’est qu’il y aura des mise a jour de contenue gratuit :) . Il on pas encore décidé en gros de faire des DLC payante .plutot une bonne nouvelle sa .

Ensuite la campagne sera aussi jouable en mode offline avec les bots .

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • World War Z PS4
  • World War Z ONE
    39.99 €