CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plu de nouvelle

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
20 mars 2019 à 19:30:28

On me dit bien :

« Tout ce qui sera disponible au lancement, ce sont les 4 épisodes et les 5 modes PvPvZ. En ce qui concerne le contenu post-lancement, nous ne savons pas ce que ce sera, car cela peut être n'importe quoi »

RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 20:12:36

Ouais mais le PVPVZ dans tous les cas on nous impose de joué contre des joueurs pour un jeu de shoot zombie c'est bizarre

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
20 mars 2019 à 20:56:55

Y’a 5 mode . Il doit y avoir le mode Horde dedans y compris

RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
20 mars 2019 à 21:49:59

Oui mais il ta dit 5 modes PVPVZ pour moi c'est en rapport à PVPVZ genre domination, mme etc.... Tu vois ce que je veux dire ou il ta dit la campagne et PVPVZ plus 5 modes ? Et moi regarde ce que le dev ma dit :

"Hey Francois - yes, solo will be with bots. No horde / wave survival mode at launch."

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
20 mars 2019 à 22:07:41

Chelou, il ma dit campagne + les 5 Mode

tlou59600 tlou59600
MP
Niveau 8
20 mars 2019 à 23:33:06

C’est bien 5 mode pvpvz enfaite y’aura de la domi , une sorte de capture de drapeaux un roi de la colline et jsp quoi mais enfaite les zombie viendront pimenter les games ^^

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
21 mars 2019 à 01:09:06

Scavenge Raid – Accumulez un maximum des ressources dispersées sur la zone de jeu pour remporter la partie ;

Vaccine Hunt – Prenez possession de l'objet de mission et gardez-le suffisamment longtemps pour déclarer victoire ;

Swarm Deathmatch – Deux équipes s'affrontent sauvagement dans un match à mort ;
Swarm Domination – Capturez diverses zones de contrôle et maintenez-les sous votre domination pour gagner la partie ;

King of the Hill – Prenez le contrôle de la colline et interdisez-en l'accès à l'équipe adverse pour asseoir votre domination.

no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
21 mars 2019 à 01:40:48

A un mois de la sortie, il n'y a jamais eu aucun aperçu... Ca a l'air sympa de ce que vous dites juste au-dessus, les trailers et petits bouts de gameplay aperçus ont l'air sympas aussi... mais ça rappelle furieusement Overkill The Walking Dead : De beaux trailers, de belles promesses... mais aucun aperçu avant la sortie du jeu ! Et on connait la suite. Une déception terrible car je pensais que c'était enfin l'opportunité de se remettre aux zombies en coop après les Dead Island / Dying Light.

En réalité, ce serait tellement simple : Tu prends The Division 2 et tu rajoute des zombies. Je suis persuadé que ce serait 100 fois plus fun, et au moins on sait que le système est déjà très bien rodé.

Message édité le 21 mars 2019 à 01:44:12 par no_future_
no_future_ no_future_
MP
Niveau 33
21 mars 2019 à 01:54:36

Et je viens de réaliser qui développais... TimeShift, RIPD The Game (un jeu pire que le film), Battle : Los Angeles (encore une adaptation de films...), NBA Playgrounds, Shaq Fu...

Le jeu le "mieux" noté dans tout ça, c'est NBA noté 12/20... ils ont tellement été bons que le second opus a été noté 14/20 ! Parce qu'ils se sont améliorer ? Non, parce qu'ils se sont contenter de l'éditer cette fois et ils ont confier le bébé à un autre studios (Mad Dogs) qui a fait mieux...

Franchement, ne le prenez pas Day One... c'est assez ironique que je dise ça, car normalement je suis un défenseur des jeux mal partis : Kingdom Come Deliverance quand tout le monde crachait dessus parce qu'il était trop buggué, pareil pour Fallout 76... Mais là, tout les ingrédients sont réunis ! Bref, attendez les tests, mais ça sent pas bon du tout...

Message édité le 21 mars 2019 à 01:58:08 par no_future_
-jeezy- -jeezy-
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 01:59:43

C’est exactement ce que je me suis dis. Que ça fait penser à TWDO. Bon côté gameplay ça m’a l’air vraiment kiffant mais le contenu et la communication pour le moment c’est pas ça ... ma crainte c’est que ce serait + PvP que PvE sachant qu’il y a 5 modes PvP contre 4 campagnes (dont on ne connaît pas la durée)

Message édité le 21 mars 2019 à 02:04:02 par -jeezy-
RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 06:52:04

BOND donc les 5 modes sont du PVPVZ bon bah je crois que je ferais que la campagne car pour démonté du zombie on a pas le choix ils nous ont même pas mis un mode horde dans ce genre de jeu un jeu de zombie sans mode horde c'est comme mangé une salade à McDo

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
21 mars 2019 à 12:29:11

:( :(

korixx korixx
MP
Niveau 8
21 mars 2019 à 18:27:06

Je flippe mtn :non2:

RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 18:54:50

Ouais pareil car le mode horde c'est le mode que je veux joué

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
21 mars 2019 à 19:48:15

Dans tout les cas le mode horde sera dispo apres sa sortie alors

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:25:50

Le soucis c'est que ya surement des joueurs qui vont abandonner le jeu avant que le mode horde sorte.

Par exemple , earthfall , au début yavait quasi rien , je me suis lassé avant qu'ils fassent les ajouts.
Quand j'y suis retourné j'avais plus aucune hype

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
21 mars 2019 à 21:34:33

Eartfall si je me trompe pas.
A part la coop . Ya rien nan ?

La il y aura les 5 mode + la campagne 🤩

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
21 mars 2019 à 21:36:22

Hors Sujet mais je sais pas si vous avez vue , mais les développeurs de Left 4 dead sont de retour sur un nouveau jeux 😍😍 Back 4 Blood !!
Similaire a left 4 dead , campagne + pvp avec zombie .
By Turtle rock et Warner Bros Game

Go voir sur internet pour les Infos 🤩

RoyalArms RoyalArms
MP
Niveau 7
21 mars 2019 à 21:48:00

Voilà le PVPVZ sa a pas lieu d'être dans ce genre de jeu comme tu dis le mode horde vas arrivé quand ? Car oui il ma dit que le mode horde serait pas dispo au lancement donc dans la logique plus tard en gros mais c'est un mode qui doit être des le lancement ils vont le sortir quand 3 mois après ? BOND007 tu peux leurs demandé quand le mode sera dispo stp ?

TheBigamer95 TheBigamer95
MP
Niveau 6
21 mars 2019 à 22:20:11

Ça va aller les dev son en train de bosser comme des dingues ces un normal qu'il dise pas grand chose sur le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS4 23.17€ ONE 33.47€ ONE 49.90€ Switch 57.59€ ONE 75.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment