CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niantic et le confinement

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2020 à 09:09:58

D'un autre côté ça permet de farm un peu les carnets rouge et de monter les trois professions si le cœur t'en dit.

C'est bizarre pour le Magicobus, ça ne fonctionne plus chez ma copine. Étrange que ça marche pour certains et pas pour d'autres.

AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
11 mai 2020 à 11:06:26

En l'état actuel, monter les 3 professions ne m'intéresse pas plus que ça.
Si on pouvait utiliser tous les sorts appris dans chaque profession en combat, alors là oui j'investirais mes livres rouges dans les autres arbres. Ça pourrait d'ailleurs être une future maj de Niantic : si tu as fini les 3 arbres tu as accès à tous les sorts !
L'option 2 est d'étendre les 3 arbres actuels, comme le laissent envisager les exploits.
En attendant je stocke.

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
11 mai 2020 à 22:26:18

Comme vous, je farme les grimoires. N’ayant jamais pu jouer à plusieurs, je profite à fond du magicobus.
Je préfère faire de gros défis car les joueurs sont expérimentés et jouent plus collectifs. La principale difficulté c’est de réunir l’équipe. Parfois, j’enchaîne 3 gros défis sans aucune pause, et d’autres fois, c’est 30mn sans jamais réunir 5 joueurs. Plus aucun plantage depuis le week-end alors que j’ai multiplié les défis.
Pour le magicobus, chez moi, il ne fonctionne pas si le gps n’arrive pas à me positionner. J’ai des murs très épais et je dois activer le wifi. Sinon, pas de magicobus.
Toutes les pages de défis sont en or sauf les deux de baguettes en argent.
J’aimerais pouvoir accéder à la carte d’identité des autres joueurs comme dans pogo quand on fait un raid à plusieurs. Au moins voir les niveaux pour adapter la rune au risque. A pogo, les stratégies circulaient beaucoup plus. Là si je fréquentais pas ce forum, il ne me serait jamais venu à l’idée de donner mes focalisations d’auror au professeur. Pourtant, donner ses 4 focalisations, ça transforme un défi en balade.
C’est comme un prof qui pose un sort de détérioration sur un lutin ou un loup-garou, ça sert à rien. Au mieux çà économise 1 ou 2 coups alors que jeter un sort de protection sur un autre joueur, ça change tout pour lui. En tant que prof on est bien placé pour le savoir.

Booktin Booktin
MP
Niveau 4
23 mai 2020 à 10:09:34

J’ai craqué. Devant l’accumulation des grimoires inutiles, j’ai finalement développé le magizoologiste. J’ai terminé toutes les leçons sauf 6 qui nécessitent des livres de la réserve. Mais j’ai les principales qui permettent de participer à n’importe quel défi. C’est assez plaisant de soigner tout le monde tout en laminant en quelques coups les acromentules et les erklings. J’ai pu développer le sort s’équipe qui augmente l’attaque sur les ennemis d’élite au max de sa puissance.
Chaque classe est plaisante à jouer en défi et le mode coopératif est vraiment bien. Il manque juste un petit tchat pour échanger ou débriefer après le combat. ça doit être génial en live.
Toutes les pages de défi sont en or. J’essaye de compléter les autres avec les bonnes runes.
Je fais une trentaine de défis par jour et je récupère à peu près autant de runes. Mon stock progresse d’une cinquantaine de runes par semaine. Je progresse de 50000-80000 xp par jour. Je suis à 40% du niveau 57

AlulaBorealis AlulaBorealis
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 11:38:25

Très impressionnant. Je pensais le niveau 60 très lointain mais tu prouves qu'avec de l'acharnement on va pouvoir y arriver !
De mon côté je vais un peu moins vite. Avec mon stocks de livres rouges j'ai largement de quoi me payer la panoplie d'auror ou magizo mais j'attends encore avant de franchir le pas.
Je n'ai plus que les 2 pages des baguettes qui ne sont pas en or, c'est pour les prochains jours.

Je fais surtout les défis pour maxer les retrouvables des pages standards afin d'être prêt à upgrader tout de suite. Mais c'est long, les probas sont faibles (avec 6 possibilités pour les Légendes de Poudlard ça dilue...) .
Mais je suis prêt pour l'event du we prochain, je n'attends plus que les HP et Hermione quidditch.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment