CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artifact est de loin le TCG le plus joué sur Steam alors que les autres sont gratuits.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 14:00:43

Le 30 décembre 2018 à 10:44:38 Auteur blacklisté a écrit :
des tournois de 8 joueurs ....

Tu n'as de cesse de dire qu'Artifact est + compétitif qu'HS.
Et ce n'est pas parce que Valve crie haut et fort qu'Artifact est compétitif que c'est le cas...

Car pour qu'il y ait de la compétition, faut-il encore qu';il y ait des tournois. Et donc, des joueurs ...
Et du haut de ses 20 000 comptes actifs (ou plutôt devrais-je dire 2000), ce n'est pas gagné ...

Le 30 décembre 2018 à 09:39:22 Overdoseur40 a écrit :
Pas de tournois ? Oh bah c'est bête yen avait deux ce week-end dont un organisé par le joueurs HS stancifika :hap:.

Quand je donne mon avis je dis pas c'est valve je dis c'est mon avis. Ta tjrs pas appris à lire ?

Donc pour toi un jeu compétitif c'est tu pose yogg saron ta gagné ? Et sa dit avoir de l'expérience dans les jeux cartes ? Psk à part faire le beau et donné des arguments bidon car tu te renseigne pas sur ce que tu raconte donc tu dis de la merde. Y'a même pas une once de vérité dans ce que tu dis.

T'en as d'autres des exemples bidons comme yogg saron ...

Ce n'est pas parce que t'as joué à plein de jeux que tu en as pourtant de l'expérience ...
Tu as participé à combien de tournois compétitifs de 200-2000 joueurs ? Tu sais, là où il y a de vrais enjeu ou c'est .... compétitif avec à la clef plusieurs centaines ou milliers d'euros.
As-tu au moins fait un quelconque résultat ...
La notion de métagame, de sideboard, ça te dit quelque chose ?

Bref, tu n'as aucune idée de ce que veux dire le mot "compétitif".

Tu m'agresses en me disant d'apprendre à lire.
Et toi, t'as toujours pas appris à ECRIRE ? Ton orthographe pique tellement les yeux. Tu mets n'importe où des "s" et t'en oublies là où il en faut ... Relis-toi un minimum ou fais-toi aider ....

Tu vois pas que tu t'enfonce tout seul la ? J'ai pas à me justifier et je sais très ce que c'est que le métagame et un sideboard mais ok apparemment t'a l'air plus fort que moi :)

C'est quoi le concept la en fait tu veux prouver au forum que tout ce que jdis c'est de la merde alors que tu fais que t'enfoncer dans tes explications sans aucuns sens.

Vu ta façon de parler je pense que j'ai un peu plus d'expérience dans les jeux de cartes oui. Quand tu regardes que la majorités pros sur hs se plaignent du fait que le jeu soit pour les casus ( si tu veux des preuves j'en ai pas mal :) ) mais non y'a mr galvanger qui joue a hs qui dit que le jeu est compétitif :D mais bon ta sans doute raison hein les pros disent n'importe quoi :)

Ensuite j'en ai plein oui des exemples comme yogg, le dk chasseur de la dernière extension, les cartes du mages full rng et y'en a d'autres !. RNGstone est un jeu compétitif :) C'est pas grave continu de t'enfoncer :)

Et puis par rapport à l’orthographe, c'est quand même petit hein, j'écris sur smartphone et je pense que ce que j'écris est assez lisible pour passer à coter de certaines fautes. Mais bon si t'es arguments pour me discréditer c'est l’orthographe tu vas pas aller loin, surtout que tu fais des fautes toi aussi :) Si jte dis d'apprendre à lire c'est psk je n'ai jamais contesté que hs était numéro 1 et que le nbr de joueurs sur artifact était bas et que sa fesait parti de tes arguments pour me discréditer. C'est pas apprendre à lire, c'est arrêter de mytho que tu devrais faire. Sa a commencé avec les sois disant 100 millions de joueurs actifs, ensuite sa joue sur les mots. Sa continu en étant sur que j'ai 0 expérience sur les ccg ou tcg mais la encore tu te trompes gravement.

C'est quoi le but de ta démarche la ? Parce que la a part t'enfoncer tu fais rien :)

Message édité le 30 décembre 2018 à 14:03:56 par Overdoseur40
Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 14:06:51

Quand tu vois que même Pavel a été champion du monde grace à la rng ( grimoire bavard ) sa en dis long :D

Mais continu de dire que HS est compétitif y'a pas de problème !

galvanger galvanger
MP
Niveau 4
30 décembre 2018 à 14:50:09

C'est toi qui t'enfonces mais tu ne t'en rends même pas compte !!

Le problème, c'est que tu dises qu'Artifact est + compétitif qu'HS alors qu'il n'y a pas de scène pro sur Artifact pour la simple et bonne raison qu'il n'y a ... pas de joueurs !
Dans un mois, Valve va devoir changer radicalement son système économique quand il verra qu'il n'a plus que 5000 comptes actifs. Parce qu'à ce rythme là, d'ici 3 mois, le jeu n'aura plus personne pour y jouer à part une poignée de "pro" qui auront mis 100 balles dans le jeu.

Tu parles de RNG mais il n'y a que ça sur Artifact:
-les cartes flip coin
-le placement au hasard des serviteurs à chaque tour
-leurs attaques: un coup à gauche, un coup à droite, un coup au milieu ...
etc.
Valve a mis plein de RNG dans son jeu mais ne veut pas se l'avouer.

Et puisque tu n'oses pas parler de ton immense expérience du jeu de cartes en milieu compétitif, il est aisé de comprendre que tu n'en as aucune ... Ca confirme donc bien le fait que tu parles sans savoir.

L'excuse du smartphone ...
Ce ne sont pas des fautes de frappe mais de méconnaissance pure du français. Quand tu les répètes:
-"sa a commencé ; sa joue ; sa continue " --> on voit ton niveau ... C'est dur de mettre un "c" au lieu d'un "s"
-la majorités --> depuis quand tu mets "s" à ce mot là ?
-t'es arguments --> no comment
Donc, avant de dire à quelqu'un d'apprendre à lire, tu ferais mieux d'apprendre à écrire ...
Il y a des asbl qui donnent des cours de français, tu sais.

Reviens me voir quand tu seras capable d'écrire 2 phrases sans une seule faute et on rediscutera.

Message édité le 30 décembre 2018 à 14:52:09 par galvanger
galvanger galvanger
MP
Niveau 4
30 décembre 2018 à 14:54:31

Le 30 décembre 2018 à 14:06:51 Overdoseur40 a écrit :
Quand tu vois que même Pavel a été champion du monde grace à la rng ( grimoire bavard ) sa en dis long :D

Mais continu de dire que HS est compétitif y'a pas de problème !

Sérieux, fais-toi corriger. T'es juste illisible. Autant de fautes en 2 phrases, ce n'est même plus de l'inattention mais un pur manque de respect vis à vis des utilisateurs de ce forum.

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
30 décembre 2018 à 15:21:42

Avec toutes ces qualités ce fabuleux jeu va forcément percer. N'en déplaise aux haters

galvanger galvanger
MP
Niveau 4
30 décembre 2018 à 15:32:38

Le jour où le jeu passera en Free to play avec des quêtes quotidiennes (et pas juste le machin où tu peux gagner 15 boosters/tickets par saison).
Ce jour là, le nombre de joueurs augmentera au lieu de diminuer de semaine en semaine ...

Dans 3 mois, Valve s'en rendra peut-être compte avant qu'il ne soit trop tard.

C'est bien beau d'avoir des qualités. Mais avoir des défauts qui les masquent totalement, c'est + que problématique.

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 17:37:50

j'ai arrêté quand t'a reparler des fautes, bonne vie à toi jte blacklist :)

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
30 décembre 2018 à 17:44:30

Le 30 décembre 2018 à 15:32:38 galvanger a écrit :
Le jour où le jeu passera en Free to play avec des quêtes quotidiennes (et pas juste le machin où tu peux gagner 15 boosters/tickets par saison).
Ce jour là, le nombre de joueurs augmentera au lieu de diminuer de semaine en semaine ...

Dans 3 mois, Valve s'en rendra peut-être compte avant qu'il ne soit trop tard.

C'est bien beau d'avoir des qualités. Mais avoir des défauts qui les masquent totalement, c'est + que problématique.

Je suis 100% d'accord avec ça.

Je suis la progression (euhh régression ?) du jeu sur steamchart et le jeu est clairement en train de couler. Il est dans le top 70-80, avec 6000 joueurs actifs de moyenne, et ça baisse de jour en jour.
Donc ouais même si les fans boy du fofo aiment ce modèle économique (cc philosophiegam), il faut en venir à l'évidence. Ce jeu ne peut pas fonctionner comme ça.
Il est déjà moins accessible qu'un Hearthstone, alors le rendre payant est une bêtise absolue. (Et oui ! C'est un jeu de carte hein, cela ne créer pas le même engouement qu'un FPS d'un triple A)

Et on va mettre quelque chose au clair à propos des "haters" dont je fais partie apparemment.
Soyons clairs, le jeu est un bide, c'est un FAIT. Après 1 mois, c'est la panique chez Valve, 6000 joueurs constants c'est catastrophique en parallèle avec l'investissement que le jeu a nécessité. Les critiques sont fondées et ça me fait chier qu'il y est des gens pour les défendre. J'ai très envie que le jeu change, alors j'ouvre ma gueule et arrêtez de faire les toutous à avoir réponse à tout, vous êtes ridicule, c'est dans notre intérêt à tous de faire progresser le jeu (hype, scène esport, hausse des prix des cartes, communauté twitch etc).

Message édité le 30 décembre 2018 à 17:49:22 par guifox33
galvanger galvanger
MP
Niveau 4
30 décembre 2018 à 17:54:28

Le 30 décembre 2018 à 17:37:50 Overdoseur40 a écrit :
j'ai arrêté quand t'a reparler des fautes, bonne vie à toi jte blacklist :)

Quand on est incapable d'écrire une seule phrase sans faute, on évite d'écrire ... et surtout de la ramener.
(ici, il y en a 2 grossières)

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 18:16:00

Le 30 décembre 2018 à 17:44:30 guifox33 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 15:32:38 galvanger a écrit :
Le jour où le jeu passera en Free to play avec des quêtes quotidiennes (et pas juste le machin où tu peux gagner 15 boosters/tickets par saison).
Ce jour là, le nombre de joueurs augmentera au lieu de diminuer de semaine en semaine ...

Dans 3 mois, Valve s'en rendra peut-être compte avant qu'il ne soit trop tard.

C'est bien beau d'avoir des qualités. Mais avoir des défauts qui les masquent totalement, c'est + que problématique.

Je suis 100% d'accord avec ça.

Je suis la progression (euhh régression ?) du jeu sur steamchart et le jeu est clairement en train de couler. Il est dans le top 70-80, avec 6000 joueurs actifs de moyenne, et ça baisse de jour en jour.
Donc ouais même si les fans boy du fofo aiment ce modèle économique (cc philosophiegam), il faut en venir à l'évidence. Ce jeu ne peut pas fonctionner comme ça.
Il est déjà moins accessible qu'un Hearthstone, alors le rendre payant est une bêtise absolue. (Et oui ! C'est un jeu de carte hein, cela ne créer pas le même engouement qu'un FPS d'un triple A)

Et on va mettre quelque chose au clair à propos des "haters" dont je fais partie apparemment.
Soyons clairs, le jeu est un bide, c'est un FAIT. Après 1 mois, c'est la panique chez Valve, 6000 joueurs constants c'est catastrophique en parallèle avec l'investissement que le jeu a nécessité. Les critiques sont fondées et ça me fait chier qu'il y est des gens pour les défendre. J'ai très envie que le jeu change, alors j'ouvre ma gueule et arrêtez de faire les toutous à avoir réponse à tout, vous êtes ridicule, c'est dans notre intérêt à tous de faire progresser le jeu (hype, scène esport, hausse des prix des cartes, communauté twitch etc).

Donc selon toi, on a pas le droit d'être d'accord avec le système économique ? Ta pas la parole divine de ce que je sais quand même, on a le droit d'être d'accord avec ça, après oui le jeu peut changer et évoluer c'est tout ce que je lui souhaite. Mais dans l'état le jeu dans son ensemble me plait plus qu'un hs ou tu dois balancer 130e tout les 3 mois pour être compétitif. C'est mon avis et ca n'engage que moi. J'ai quand même le droit de dire ce que je pense ou pas ?

Quand j'ai commencé hs il y a 2ans et que j'ai du rattraper toute la collection classique plus les extensions, jpeux te dire que sa douille si tu veux être compétitif. La pour 10e ta de quoi être compétitif et farmer les booster/ticket. La ou le free to play me fait peur c'est que ça devienne comme hs ou les devs veulent plus plaire à un large public que à ceux qui veulent jouer de manière compétitive.

Alors oui sa fait un bide car les gens comme vous méprisent le jeu alors que le jeu n'est pas fait pour vous. ( vous êtes heureux de payer 130e tout les 3 mois pour être compétitif ? la c'est un autre débat, après si vous êtes des casus je comprend votre raisonnement )

Si le jeu change et qu'il attire des joueurs tant mieux pour lui, tant qu'ils font pas l'erreur de le passer en free to play.

galvanger galvanger
MP
Niveau 4
30 décembre 2018 à 18:24:14

130e tous les 3 mois pour être compétitif à hearthstone ?
LOOOOL
Tu fais certainement partie des 5% des joueurs qui mettent + de 100 balles tous les 3 mois dans hearthstone.
J'ai mis zéro euros dans le jeu et je sais me crafter + de la moitié des decks compétitifs ... Probablement parce que je suis un joueur bien + compétitif que toi (avec un bien meilleur winrate donc) dans les jeux de cartes.

Il faut arrêter de mentir aux gens:
-Sur Artifact, tu ne PEUX PAS farmer les boosters à moins d'avoir en permanence 66% de win.
-Et encore moins avec 10e ...

Si après 2 semaines, le jeu a perdu 80% de ses joueurs, c'est qu'il y a bien une raison ... Je te laisse deviner laquelle. XD
Et visiblement, on est + de 80% des joueurs et non joueurs à mépriser le système économique de ce jeu.

Message édité le 30 décembre 2018 à 18:24:50 par galvanger
Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 18:33:46

Le 30 décembre 2018 à 18:24:14 Auteur blacklisté a écrit :
130e tous les 3 mois pour être compétitif à hearthstone ?
LOOOOL
Tu fais certainement partie des 5% des joueurs qui mettent + de 100 balles tous les 3 mois dans hearthstone.
J'ai mis zéro euros dans le jeu et je sais me crafter + de la moitié des decks compétitifs ... Probablement parce que je suis un joueur bien + compétitif que toi (avec un bien meilleur winrate donc) dans les jeux de cartes.

Il faut arrêter de mentir aux gens:
-Sur Artifact, tu ne PEUX PAS farmer les boosters à moins d'avoir en permanence 66% de win.
-Et encore moins avec 10e ...

Si après 2 semaines, le jeu a perdu 80% de ses joueurs, c'est qu'il y a bien une raison ... Je te laisse deviner laquelle. XD
Et visiblement, on est + de 80% des joueurs et non joueurs à mépriser le système économique de ce jeu.

Peut être car tu as eu la chance de commencer le jeu au début et donc avoir beaucoup de gold ? Le fait aussi que je dez pas les cartes quand y'a la rotation joue bcp aussi tu crois pas ?

Et si désolé de te décevoir mais pour 10e tu peux être compétitif sur artifact par exemple ce deck https://www.artifactfire.com/artifact/deck/kozmic-black-7086
Tu peux voir le prix affichés et le deck s'en sort très bien contre les decks plus cher :) donc non je ne ment pas aux gens.

Donc tu fais partie de ces fameux génies du forum hs légende tout les mois sans avoir mis une seule tune dans le jeu ?
Alala, jme suis dis que j'allais te répondre une dernière fois mais t'es vraiment pitoyable.

Cette fois ci je ne lierais plus tes messages, continu à défendre hs comme si c'étais un dieu :)

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
30 décembre 2018 à 18:43:59

Le 30 décembre 2018 à 18:16:00 Overdoseur40 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 17:44:30 guifox33 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 15:32:38 galvanger a écrit :
Le jour où le jeu passera en Free to play avec des quêtes quotidiennes (et pas juste le machin où tu peux gagner 15 boosters/tickets par saison).
Ce jour là, le nombre de joueurs augmentera au lieu de diminuer de semaine en semaine ...

Dans 3 mois, Valve s'en rendra peut-être compte avant qu'il ne soit trop tard.

C'est bien beau d'avoir des qualités. Mais avoir des défauts qui les masquent totalement, c'est + que problématique.

Je suis 100% d'accord avec ça.

Je suis la progression (euhh régression ?) du jeu sur steamchart et le jeu est clairement en train de couler. Il est dans le top 70-80, avec 6000 joueurs actifs de moyenne, et ça baisse de jour en jour.
Donc ouais même si les fans boy du fofo aiment ce modèle économique (cc philosophiegam), il faut en venir à l'évidence. Ce jeu ne peut pas fonctionner comme ça.
Il est déjà moins accessible qu'un Hearthstone, alors le rendre payant est une bêtise absolue. (Et oui ! C'est un jeu de carte hein, cela ne créer pas le même engouement qu'un FPS d'un triple A)

Et on va mettre quelque chose au clair à propos des "haters" dont je fais partie apparemment.
Soyons clairs, le jeu est un bide, c'est un FAIT. Après 1 mois, c'est la panique chez Valve, 6000 joueurs constants c'est catastrophique en parallèle avec l'investissement que le jeu a nécessité. Les critiques sont fondées et ça me fait chier qu'il y est des gens pour les défendre. J'ai très envie que le jeu change, alors j'ouvre ma gueule et arrêtez de faire les toutous à avoir réponse à tout, vous êtes ridicule, c'est dans notre intérêt à tous de faire progresser le jeu (hype, scène esport, hausse des prix des cartes, communauté twitch etc).

Donc selon toi, on a pas le droit d'être d'accord avec le système économique ? Ta pas la parole divine de ce que je sais quand même, on a le droit d'être d'accord avec ça, après oui le jeu peut changer et évoluer c'est tout ce que je lui souhaite. Mais dans l'état le jeu dans son ensemble me plait plus qu'un hs ou tu dois balancer 130e tout les 3 mois pour être compétitif. C'est mon avis et ca n'engage que moi. J'ai quand même le droit de dire ce que je pense ou pas ?

Quand j'ai commencé hs il y a 2ans et que j'ai du rattraper toute la collection classique plus les extensions, jpeux te dire que sa douille si tu veux être compétitif. La pour 10e ta de quoi être compétitif et farmer les booster/ticket. La ou le free to play me fait peur c'est que ça devienne comme hs ou les devs veulent plus plaire à un large public que à ceux qui veulent jouer de manière compétitive.

Alors oui sa fait un bide car les gens comme vous méprisent le jeu alors que le jeu n'est pas fait pour vous. ( vous êtes heureux de payer 130e tout les 3 mois pour être compétitif ? la c'est un autre débat, après si vous êtes des casus je comprend votre raisonnement )

Si le jeu change et qu'il attire des joueurs tant mieux pour lui, tant qu'ils font pas l'erreur de le passer en free to play.

Si tu joues tous les jours, tu n'as pas besoin de mettre d'argent à chaque extension.

J'ai mis un peu d'argent au départ, et j'ai snowball ensuite. J'avais assez de poussière pour craft les nouvelles cartes fortes et être compétitif des le départ + les boosters grâce aux golds économisés.

Et avec leurs nouveaux systèmes de Wild/standard, tu peux décraft bcp de cartes useless lors d'une nouvelle extension donc encore plus de poussière. Il faut juste pas vouloir être compétitif en y jouant 1 fois par semaine pendant 30min, ouais la ça coûte cher.

Message édité le 30 décembre 2018 à 18:45:44 par guifox33
galvanger galvanger
MP
Niveau 4
30 décembre 2018 à 18:47:41

Un mois après la sortie de HS, tu pouvais aussi avoir un deck compétitif en ayant mis moins de 10e ...
Quand j'ai vu le prix des 2 héros à + de 10e chacun ... qui sont joués dans les 2 meilleurs decks ...
Donc, ton argument, "sur Artifact, pour 10e, j'ai un deck compétitif" est juste hilarant.

Le seul qui défend son jeu comme si c'était un dieu.
C'est toi avec Artifact ...
Tu n'acceptes pas le fait que 80% des joueurs qui ont acheté le jeu n'y joue déjà plus. Et donc, sont en désaccord avec toi.

Bref,
le + pitoyable, c'est bien toi.
A défendre autant ce jeu qui est destiné à disparaître d'ici 3 mois, sauf passage en Free to Play.

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 18:50:27

Le 30 décembre 2018 à 18:43:59 guifox33 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 18:16:00 Overdoseur40 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 17:44:30 guifox33 a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 15:32:38 galvanger a écrit :
Le jour où le jeu passera en Free to play avec des quêtes quotidiennes (et pas juste le machin où tu peux gagner 15 boosters/tickets par saison).
Ce jour là, le nombre de joueurs augmentera au lieu de diminuer de semaine en semaine ...

Dans 3 mois, Valve s'en rendra peut-être compte avant qu'il ne soit trop tard.

C'est bien beau d'avoir des qualités. Mais avoir des défauts qui les masquent totalement, c'est + que problématique.

Je suis 100% d'accord avec ça.

Je suis la progression (euhh régression ?) du jeu sur steamchart et le jeu est clairement en train de couler. Il est dans le top 70-80, avec 6000 joueurs actifs de moyenne, et ça baisse de jour en jour.
Donc ouais même si les fans boy du fofo aiment ce modèle économique (cc philosophiegam), il faut en venir à l'évidence. Ce jeu ne peut pas fonctionner comme ça.
Il est déjà moins accessible qu'un Hearthstone, alors le rendre payant est une bêtise absolue. (Et oui ! C'est un jeu de carte hein, cela ne créer pas le même engouement qu'un FPS d'un triple A)

Et on va mettre quelque chose au clair à propos des "haters" dont je fais partie apparemment.
Soyons clairs, le jeu est un bide, c'est un FAIT. Après 1 mois, c'est la panique chez Valve, 6000 joueurs constants c'est catastrophique en parallèle avec l'investissement que le jeu a nécessité. Les critiques sont fondées et ça me fait chier qu'il y est des gens pour les défendre. J'ai très envie que le jeu change, alors j'ouvre ma gueule et arrêtez de faire les toutous à avoir réponse à tout, vous êtes ridicule, c'est dans notre intérêt à tous de faire progresser le jeu (hype, scène esport, hausse des prix des cartes, communauté twitch etc).

Donc selon toi, on a pas le droit d'être d'accord avec le système économique ? Ta pas la parole divine de ce que je sais quand même, on a le droit d'être d'accord avec ça, après oui le jeu peut changer et évoluer c'est tout ce que je lui souhaite. Mais dans l'état le jeu dans son ensemble me plait plus qu'un hs ou tu dois balancer 130e tout les 3 mois pour être compétitif. C'est mon avis et ca n'engage que moi. J'ai quand même le droit de dire ce que je pense ou pas ?

Quand j'ai commencé hs il y a 2ans et que j'ai du rattraper toute la collection classique plus les extensions, jpeux te dire que sa douille si tu veux être compétitif. La pour 10e ta de quoi être compétitif et farmer les booster/ticket. La ou le free to play me fait peur c'est que ça devienne comme hs ou les devs veulent plus plaire à un large public que à ceux qui veulent jouer de manière compétitive.

Alors oui sa fait un bide car les gens comme vous méprisent le jeu alors que le jeu n'est pas fait pour vous. ( vous êtes heureux de payer 130e tout les 3 mois pour être compétitif ? la c'est un autre débat, après si vous êtes des casus je comprend votre raisonnement )

Si le jeu change et qu'il attire des joueurs tant mieux pour lui, tant qu'ils font pas l'erreur de le passer en free to play.

Si tu joues tous les jours, tu n'as pas besoin de mettre d'argent à chaque extensions.

J'ai mis un peu d'argent au départ, et j'ai snowball ensuite. J'avais assez de poussière pour craft les nouvelles cartes forte et être compétitif des le départ + les boosters grâce aux golds économisés.

Et avec leurs nouveau système de Wild/standard, tu peux décraft bcp de carte useless lors d'une nouvelle extension donc encore plus de poussière. Il faut juste pas vouloir être compétitif en y jouant 1 fois par semaine pendant 30min, ouais la ça coûte cher.

Je suis d'accord, je n'ai pas préco la dernière extension et j'ai pourtant quelques decks tier 1 et 2 mais uniquement psk les deux dernières années je jouait tout les jours et que j'avais mis de l'argent dedans. Commence aujourd'hui hs et dis moi en cmb de temps tu fais 3 decks compétitifs ? Parce que faut pas se leurrer, on monte pas légende avec un seul deck, sinon c'est que tu joues + de 8h par jours.

galvanger galvanger
MP
Niveau 4
30 décembre 2018 à 18:57:05

C'est marrant d'associer rang légende avec compétitif.
Moi quand je parle de compétitif, je parle de gagner des tournois de 100 participants ou faire top 50 d'un tournoi de 2000 joueurs.

On n'a pas du tout mais du tout la même définition du mot compétitif.
Ce qui me laisse à penser que tu l'emploies de travers ... pour désigner Artifact.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
31 décembre 2018 à 01:05:30

C'est pas la communauté qui fait le jeu, c'est le jeu qui fait la communauté.

On a ce que l'ont sème.

galvanger galvanger
MP
Niveau 4
31 décembre 2018 à 10:31:22

A force de vouloir être trop cupide ... on finit par dégouter les potentiels joueurs.
Le PAF de 18e d'entrée n'était pas si idiot en soit. J'ai acheté une 15zaine de jeux sur steam, donc 1 de + pourquoi pas.

Par contre, l'absence de quêtes quotidienne et l'obligation d'achat pour augmenter sa collection est d'une absurdité absolue pour un jeu de cartes en 2019.
Un mois après, on voit le résultat ... à peine 10 000 comptes actifs qui se considèrent tous comme pro players.
Tout ça, parce qu'on leur a dit que le jeu était compétitif.

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 16:32:11

Le 30 décembre 2018 à 15:21:42 [Cellen] a écrit :
Avec toutes ces qualités ce fabuleux jeu va forcément percer. N'en déplaise aux haters

https://www.jeuxvideo.com/news/986681/la-situation-ne-semble-pas-s-arranger-pour-artifact.htm :rire:

Jeu mort né, déjà enterré.
Petite âme partie trop tard, le jeu étant en soit simplement une simple arnaque.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
16 janvier 2019 à 19:42:21

Le 16 janvier 2019 à 16:32:11 coolbb_is_back a écrit :

Le 30 décembre 2018 à 15:21:42 [Cellen] a écrit :
Avec toutes ces qualités ce fabuleux jeu va forcément percer. N'en déplaise aux haters

https://www.jeuxvideo.com/news/986681/la-situation-ne-semble-pas-s-arranger-pour-artifact.htm :rire:

Jeu mort né, déjà enterré.
Petite âme partie trop tard, le jeu étant en soit simplement une simple arnaque.

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment