CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Artifact est de loin le TCG le plus joué sur Steam alors que les autres sont gratuits.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 20:37:47

Un pari osé de Valve qui finit par payer.

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 décembre 2018 à 20:48:13

Juste un GG pour ton acharnement à défendre le jeu ici pour les nouveaux qui s y interesserai!
Car dieu Anhilation le sait, face à des gens avec avec un petit gold a la place du cerveau cest pas facile!

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
08 décembre 2018 à 21:27:00

Le 08 décembre 2018 à 20:48:13 666KEKE666 a écrit :
Juste un GG pour ton acharnement à défendre le jeu ici pour les nouveaux qui s y interesserai!
Car dieu Anhilation le sait, face à des gens avec avec un petit gold a la place du cerveau cest pas facile!

;)

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
09 décembre 2018 à 01:27:02

"Un pari osé de Valve qui finit par payer."

Ptdrrr. Tu nous dit ça 10 jours après la sortie du jeu.

Et quel sont les chiffres ? C'est pas très dur d'être le TCG le plus jouer sur steam.

J'ai jamais vu un forceur pareil. C'est bon, avoue le que ton jeu est merdique, et nous soule pas avec tes 10 posts par jour. Quand tu comprendras qu'un jeu instreamable et avec un modèle économique débile ne peut pas être viable sur le long terme, ça sera déjà un bon début.

Bref si dans 2-3 mois le jeu est mort, tu penseras à la fermer la prochaine fois ;), merci d'avance.

[cellen] [cellen]
MP
Niveau 21
09 décembre 2018 à 01:44:18

C moche pask avec Philo j'arrive même plus à troller ; il le fait à ma place!

Soit dit en passant Artifact a perdu un peu plus de la moitié de ces joueurs depuis sa sortie.

Et sinon continue Philo; j'en ai plus rien à carrer du jeu mais tes topics me font tellement marrer que je viens jeter un oeil sur le fofo de temps en temps

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 02:28:13

Le 09 décembre 2018 à 01:27:02 guifox33 a écrit :
"Un pari osé de Valve qui finit par payer."

Ptdrrr. Tu nous dit ça 10 jours après la sortie du jeu.

Et quel sont les chiffres ? C'est pas très dur d'être le TCG le plus jouer sur steam.

J'ai jamais vu un forceur pareil. C'est bon, avoue le que ton jeu est merdique, et nous soule pas avec tes 10 posts par jour. Quand tu comprendras qu'un jeu instreamable et avec un modèle économique débile ne peut pas être viable sur le long terme, ça sera déjà un bon début.

Bref si dans 2-3 mois le jeu est mort, tu penseras à la fermer la prochaine fois ;), merci d'avance.

Effectivement, ça sera bien marrant dans 2-3 mois de relire les posts de tous ceux qui enterrent le jeu alors que c'est déjà le leader du genre sur Steam, loin devant Eternal, Yu Gi Yo, TESL et Shadowverse.

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 06:47:15

eternal yu gi yo tesl shadowverse et même gwent c'est tous des dead game avec 5k joueur et encore donc bon ta comparaison de merde.

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 06:51:44

ce forum no brain qui compare des chiffres steam a des jeux dont 99% de la playerbase est sur mobile.

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 10:39:04

Le 09 décembre 2018 à 06:47:15 Dragone1997 a écrit :
eternal yu gi yo tesl shadowverse et même gwent c'est tous des dead game avec 5k joueur et encore donc bon ta comparaison de merde.

On juge la popularité d'un jeu relativement à la popularité du genre auquel il appartient. Mais toi ton étalon on a bien compris, c'est Fortnite et Call of Duty.

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 11:20:32

Beaucoup de parti prit ici.

Pour Artifact le jeu est une déception en terme de fréquentation pour le moment mais est loin d'être un dead game.

Meme quand tu parle de 5k joueurs pour mes autres jeu et tu dis dead game c'est ridicule.
Pas besoin d'avoir 1 million de joueurs pour avoir un jeu vivant avec une communauté constructive ...
Avec 500 joueurs sur Faeria au moment le plus bas je trouvais des parties en moins d'une minute 30.

Apres je suis d'accord que on ne peut pas comparer les chiffres steam des autres CCG car la majorité des joueurs (dont moi) y joue sur portable donc les chiffres steam sont bidons.

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 11:43:58

Le 09 décembre 2018 à 11:20:32 NimBus44 a écrit :
Beaucoup de parti prit ici.

Pour Artifact le jeu est une déception en terme de fréquentation pour le moment mais est loin d'être un dead game.

Meme quand tu parle de 5k joueurs pour mes autres jeu et tu dis dead game c'est ridicule.
Pas besoin d'avoir 1 million de joueurs pour avoir un jeu vivant avec une communauté constructive ...
Avec 500 joueurs sur Faeria au moment le plus bas je trouvais des parties en moins d'une minute 30.

Apres je suis d'accord que on ne peut pas comparer les chiffres steam des autres CCG car la majorité des joueurs (dont moi) y joue sur portable donc les chiffres steam sont bidons.

Je n'ai jamais dis que plus de gens jouaient à Artifact que Shadowverse, mais il faut prendre les choses en comparaison à leur milieu: on ne peut pas comparer un jeu portable gratuit et un jeu PC payant. Le fait que la grande majorité des joueurs de TCG PC choisissent Artifact alors qu'il est payant est déjà un succès.

Oui il y'a des baisses de fréquentations mais le noyau dur est bien établi, les joueurs reviendront quand ils sortiront un ranked/ladder, des nouveaux events etc :)

Sacha77 Sacha77
MP
Niveau 8
09 décembre 2018 à 13:22:23

Cellen et Dragone1997,

Vous n'aimez pas le jeu, n'y jouez plus. C'est votre droit.
Mais vous êtes constamment la à manquer de respect a ceux qui postent sur le forum d'un jeu qu'ils aiment.

Etre si aigri..dur les mec. Pas simple d’être un con dans la vie de tout les jours je pense.
En parlant de votre vie justemùent, elle doit etre sacrement chiante non? Je compatis..Ca s'arrangera peut etre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2018 à 14:49:51

Cest ce genre de gars pret à ramasser une grenade par terre ce croyant dans Call Of! Dommage que cest pas arrivé à un de ces 2 là, il aurait plus de mal à répendre sa merde.

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 15:20:00

Le 09 décembre 2018 à 13:22:23 sacha77 a écrit :
Cellen et Dragone1997,

Vous n'aimez pas le jeu, n'y jouez plus. C'est votre droit.
Mais vous êtes constamment la à manquer de respect a ceux qui postent sur le forum d'un jeu qu'ils aiment.

Etre si aigri..dur les mec. Pas simple d’être un con dans la vie de tout les jours je pense.
En parlant de votre vie justemùent, elle doit etre sacrement chiante non? Je compatis..Ca s'arrangera peut etre.

juste avec philo qui spamm sa propagande de merde sur ce dead game

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
09 décembre 2018 à 16:02:20

Le 09 décembre 2018 à 15:26:51 Dragone1997 a écrit :
Je le trouve juste insupportable à flood de la merde, n'importe qui d'autre ça pose aucun pb mais ce golio je sais pas ça me tique.
Un coup il dit que le jeu est full F2P, hop il met 200 eu day one.

Un coup il dit que c'est simple de faire 60% de win rate, je passe sur son stream il fait du 4/6
Je repasse le lendemain pour voir 2/6

Et ce kouffar il fais le malin avec les joueurs qui perdent leur ticket.

Merci en tout cas de faire monter mes posts :)

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
09 décembre 2018 à 16:04:59

dr

nimbus44 nimbus44
MP
Niveau 6
09 décembre 2018 à 18:15:50

@philo. Oui mais dans ce cas la on parle juste des plateformes qui drainent des joueurs ou pas et pas du nombre de joueurs.

Or c'est surtout le nombte total de joueurs qui importe.

Et ca on sait pas si il y en a plus sur Artifact ou autre car les joueurs portables très nombreux ne sont pas comptabilisés.

Du coup dire Artifact est le tcg le olus joué sur steam ne veux pas dire grand chose en soit sur sa réussite ou son échec.

Quand à dragone et autre vous êtes juste penibles à tourner en rond de manière agressive sans argumentation.
Vois avez le droit de pas aimer le jeu ou son modèle économique mais essayer de mettre une onve d'intelligence dans vos posts ce serai plus agréable pour tout le monde merci !

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 10:14:30

Sur twitch ce matin, il est à peine a 2000 viewers ... Le debut de la fin.

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 48
10 décembre 2018 à 11:17:53

C'est en matinée, les gens travaillent et les US dorment. Hier soir il a encore culminé à 20k. Pas mal pour un jeu de niche.

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
10 décembre 2018 à 11:52:14

Le 10 décembre 2018 à 11:17:53 Shinigami27 a écrit :
C'est en matinée, les gens travaillent et les US dorment. Hier soir il a encore culminé à 20k. Pas mal pour un jeu de niche.

Oui mais Valve ne veut pas qu'il soit un jeu de niche, Valve veut que son jeu devienne la nouvelle référence. Et là il est derriere Hearthstone et même Magic Arena (j'ai pris que les viewers des stream magic arena).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment