CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classes pour le Légende

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:32:53

Pour Sienna uniquement, elle ne possède rien de base efficace contre les armures.

Pour les autres, je trouves les armes bien assez efficaces de base.

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 22:18:52

Merci beaucoup pour le temps de travaille sur ses builds ! Très agréable à lire et donne de bonnes idées !

:merci:

Message édité le 16 avril 2019 à 22:19:03 par Mathieu722
BadassClint BadassClint
MP
Niveau 12
16 avril 2019 à 23:02:04

Le 16 avril 2019 à 21:32:53 Dukao a écrit :
Pour Sienna uniquement, elle ne possède rien de base efficace contre les armures.

Pour les autres, je trouves les armes bien assez efficaces de base.

J'ai hâte d'avoir dans mes mains le fléau enflammé rien que pour cette raison ! :bave:

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 11:01:00

j'ai teste ùarkus avec le marteau a deux mains et c'est juste le kiff , le mec explose tout + son ulti hyper pratique et l'arquebuse a répétition c'est vraiment bon a jouer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:49:37

Le 17 avril 2019 à 11:01:00 Virus76520 a écrit :
j'ai teste ùarkus avec le marteau a deux mains et c'est juste le kiff , le mec explose tout + son ulti hyper pratique et l'arquebuse a répétition c'est vraiment bon a jouer !

Brave homme !

Depuis la 1.3, les marteaux sont enfin efficaces. C'était un peu un comble pour un jeu s'appelant Warhammer !

Ils sont moins mortels que les lames en contrôle de foules mais ils repoussent plus.

Ils sont plus mortels en cible individuelles, mais ils sont vraiment pas adaptés aux multicibles ainsi.

Du coup, je préconise le marteau pour un tank et une lame pour un soutien/dps.

Quand à aqueuse à répétition, elle surclasse sa consoeur sur absolument tout sauf les guerriers du chaos.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
17 avril 2019 à 15:16:53

Le 17 avril 2019 à 14:49:37 Dukao a écrit :

Le 17 avril 2019 à 11:01:00 Virus76520 a écrit :
j'ai teste ùarkus avec le marteau a deux mains et c'est juste le kiff , le mec explose tout + son ulti hyper pratique et l'arquebuse a répétition c'est vraiment bon a jouer !

Brave homme !

Depuis la 1.3, les marteaux sont enfin efficaces. C'était un peu un comble pour un jeu s'appelant Warhammer !

Ils sont moins mortels que les lames en contrôle de foules mais ils repoussent plus.

Ils sont plus mortels en cible individuelles, mais ils sont vraiment pas adaptés aux multicibles ainsi.

Du coup, je préconise le marteau pour un tank et une lame pour un soutien/dps.

Quand à aqueuse à répétition, elle surclasse sa consoeur sur absolument tout sauf les guerriers du chaos.

j'aurai l'inverse justement, le tank avec une lame et le dps avec un marto, comme sa le tank fait easy les horde et le dps peu focus les monstres/elites

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:43:16

Question de point de vue.

Pour moi, un tank est là pour occuper et contenir, pas tuer (Enfin, c'est pas sa fonction première). Dans cette optique, un Chevalier-fantassin est plus utile au marteau avec lequel il peut bloquer une horde entière en la repoussant à grand coup de masse.

Et le Mercenaire, qui lui est plus taillé support, a meilleur temps d'avoir une lame pour tuer ce qui déborde. En plus, le Mercenaire a un passif pour trancher au travers de plus d'ennemis, il a aucun intérêt à jouer avec une arme contondante.

Enfin, c'est comme ça que je les joue personnellement.

Je préconise aussi clairement le marteau deux mains et les doubles haches pour le Tueur. Marteau pour les hordes et les cibles blindées (il faut 3/4 coups pour sécher un guerrier du Chaos avec l'attaque légère!) Et les doubles haches quand l'ennemi est dispersé, moins entassé.

Je joue le Tueur non stop en ce moment, pour faire son couvre-chef, et y'a juste pas plus jouissif. Avec la vie temp sur le nombre d'ennemi blessé et écorce de fer, c'est un bonheur !

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
17 avril 2019 à 15:46:06

j'ai joue markus mercenaire avec le marteau et ça fait le taf , mais epée d'executeur ou marteau ca depend de quoi sont équipes les autres ...

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
17 avril 2019 à 17:15:59

j'ai pas remarqué en quoi la masse repousse plus que les epees faudra que j'aille re voir sa. de plus le passif de traversé plus de mob ne serrait pas utile a la masse qui a du mal a touché plusieurs cibles ? car si tu prend l'épées a deux mains qui tranche deja pas mal de mecs elle tranche tout sur sa trajectoire je croit donc pas besoin du passif, et l'autre épee est completement pourris pour le multicible, au moins autant que le marteau. aprés j'ai vraiment trés peu jouer markus c'est pour sa que j'en discute, je cherche pas spéciallement a contredire

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:24:37

Pour le tueur, je préfère largement le marteau à 2 main que la hache, il "traverse" plus de cible.

Avec la hache, la plupart du temps elle s'arrête au milieux de la horde compacte, et du coup je suis obliger de donner un coup large, reculer, donner un coup large, reculer etc...

Avec le marteau, (déjà qu'il est jouissif à chaque coup de faire voler par paquet de 5/6 les mobs à droite, puis à gauche, puis à droite... ) il n'est pas arrêter par la horde. Du coup un coup large, j'avance, un coup large, j'avance etc... Un gameplay bien plus.. Slayer :-d

Message édité le 17 avril 2019 à 18:25:29 par Mathieu722
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 18:38:12

L'attaque légère du marteau n'est pas multicible. Ça pulvérise un ennemi d.un coup vertical et basta. Par contre, l'attaque lourde qui balaie l'ennemi traverse absolument tout. Pas besoin du passif pour celà !
Cette attaque lourde a 3 zone d'effet (le périmètre balayé est divisé en 3 partie en somme). Les ennemis directement en face sont repoussés et on 100% des dégâts, un plus large éventail est repoussé et subit une partie des dégâts et enfin, les ennemis sur les extrémités ne subissent que le repoussement.

De son côté, une lame s'arrête bien plus vite à travers la horde, c'est pour cette raison que je privilège le marteau sur les tank. Même si l'ennemi n'est pas fortement blessé (uniquement ceux bien face à toi), il y a bien plus d'ennemi impacté par le choc et qui finissent donc à terre, à se faire ballotter de gauche à droite au fil des retour du marteau. Et ces ennemis ne frappent donc pas le groupe, même s'ils ne prennent pas beaucoup de dégâts.

Pour ce qui est des épée deux mains, je trouve personnellement l'épée exécuteur bien plus utile. Certes elle balaie moins que sa consoeur, mais elle est plus mortelles et surtout elle est juste abusée sur l'attaque lourde.

Le coup vertical lourd a un bonus de 20% de chances de critique..! Avec 20% de base sur mon build, ça te donne 40% de cchance de critique, de plus le coup est ultra facile pour choper la tête. Avec un critique sur la tête, un guerrier du Chaos ne prend que 2 ou 3 coups pour tomber, c'est juste imparable. De son côté, l'épée deux mains est meilleure pour la hordes mais ne fait pas le poids face à 2 ou 3 guerriers en même temps, ça prend des plombes à les coucher je trouve.

Donc avec la capacité passive à traverser plus d'ennemis, l'épée d'exécuteur s'en sort très honorablement contre des hordes (toujours moins qu'une épée deux mains certes) et est un atout royal contre les armures et autres gros mob.

D'où ce choix et le fait que j'ai laissé tombé l'épée deux mains. Vu que je suis assez «agile» dans les hordes en tapant l'esquive, je préfère une arme plus versatiles. Permettant de s'en sortir sans trop de casse face à la horde tout en étant capable de pulvériser un ennemi lourdement blindé sans y passer une heure.

Dans cette optique, je trouve que le marteau, l'épée d'exécuteur et la hallebarde sont les meilleures choix pour Kruber (qui doit être tout de même le perso que j'ai le plus pratiqué). Sinon, j'avoue ne pas avoir redonné de chance à l'épée deux mains depuis un bail vi que je trouve le marteau et l'épée d'éxecuteur absolument à mon goût. Je réessayerai !

Sinon, je trouve que les armes de Saltzpyre ne sont pas assez polyvalentes :

L'épée deux mains et le fauchon sont géniaux face aux hordes mais franchement limité contre de l'armure lourde, la hache c'est le contraire ça explose les cibles uniques blindées mais c'est trop limité dans une horde.

Seul le fléau et la rapière offrent un bon compromis.

Et Sienna, elle n'a pas assez de punch contre les armures aussi à mon goût. Même si elle a tout ce qu'il faut contre la horde!

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
18 avril 2019 à 18:05:11

merci pour les infos, non mais le coup de tel arme qui a + 20 % de chances de critique faudrai que se soit écris dans les stats.... j'ai deja réussis a trouver pas mal de choses sur les armes genre certaines qui ont des dégats critiques monstrueux ect ... mais la c'est chaud a deviné des truc caché comme un meilleur % de critique

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
18 avril 2019 à 20:59:19

Si t'es sur PC t'as le mod "armory" qui permet de voir les stats des armes , ainsi que les dégâts infligés par telle ou telle atk

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 00:38:50

En parlant de légende je serais pas contre de trouver un groupe, si un de vous à une place pour un bardin Brise-fer. Je rêve de débloquer le skin( 1/13...), mais impossible de réussir la moindre légende en pickup, sa merde toujours quelque part rapidement..

J'aimerais y arriver avant l'année prochaine :hap:

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 08:36:06

Si tu joues sur One (ce dont je doute), pourquoi pas...

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
19 avril 2019 à 10:43:45

Le 19 avril 2019 à 08:36:06 LeSaigneurdeHal a écrit :
Si tu joues sur One (ce dont je doute), pourquoi pas...

aie, a chaque fois que je voit quelqu'un parler de jouer sur one j'ai une pensée plaintive pour lui ...

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 13:59:43

pourquoi quel est le probleme?

Mathieu722 Mathieu722
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 19:24:29

Sur PC personnellement :)

Enfin bref j'veux pas trop blablatter sur ce sujet bien écrit, n'hésitez pas à me MP si des gens veulent monter un bon groupe, vocal et tout.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
19 avril 2019 à 19:24:32

Le 19 avril 2019 à 13:59:43 Virus76520 a écrit :
pourquoi quel est le probleme?

beaucoup moins de gens que sur ps4 en général, donc plus galere pour trouver des parties, donc sur un jeu a faible population de base sa peut devenir chaud

Virus76520 Virus76520
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 20:59:18

En parlant d XP , ce weekend end il y avait un évent double XP? Je gagnais 1800 XP en général... J ai pu monter Victor lvl 30 et mon Markus 28 vraiment top!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.33€
PS4 14.00€ ONE 15.00€ PS4 17.90€ PC 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment