CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Yuume Yuume
MP
Niveau 8
20 septembre 2018 à 21:15:05

Salut,

Avec mon chasseur 503 actuellement, je cherche un clan assez actif pour PvE ou PvP svp.

J'ai 25 ans, je cherche des gens dans ma tranche d'âge svp.

Mon ID : Yuume0113
C'est un zéro. J'ai un micro. :ok:

serbiankoala serbiankoala
MP
Niveau 10
21 septembre 2018 à 10:01:49

Bonjour,

Présent sur destiny depuis le premiers opus day one, je recherche un clan afin de pouvoir jouer en team sur le jeu, que ce soit PVE ou PVP.

Actuellement j’ai mon Titan 540.

Je suis très axé PVP, mais aussi Raids, NN, et toutes sortes de quêtes.
J’espere apporter mon aide à la team, comme elle, m’apportera son aide :)

Disponible quasi tout les jours, surtout le soir.

Mon PSN: damsman

Hésitez pas à m’envoyer un message sur le psn en précisant que c’est pour le clan :ok:

Bonne game a tous

xBayekdeSiwax xBayekdeSiwax
MP
Niveau 5
21 septembre 2018 à 14:10:19

Bonjour à tous.

Je suis adulte, la trentaine passée, je préfère jouer le moins souvent possible avec tout ce qui à moins de 17/18 ans (et pas la peine de m'envoyer des réflexions a ce sujet vous comprendrez quand vous aurez des mômes), plutôt joueur de PVP avec un ratio entre 2 et 6 en général, peux jouer tout les jours, n'aime pas les Raids(mais peux en faire exceptionnellement), fais tout mes points d'xp de clan chaque semaine et ai un micro.

Je recherche un clan pour jouer avec ses membres en PVP surtout et pas juste tomber dans un clan ou personne ne joue avec personne sinon autant jouer solo.

Je sais cela fait beaucoup d’exigences mais j'en ai marre des clans fantômes ou a part les "tauliers"" historique c'est chacun pour soit.

Je suis sympa ne rage que très rarement (voir jamais) , j'ai un micro et mon PSN est xjeff85x. lumière actuelle 526.

menarde menarde
MP
Niveau 9
22 septembre 2018 à 16:30:24

Chasseur 518 dispo pour clan, pve ou pvp :-)

Psn telesupertramp

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
23 septembre 2018 à 21:45:34

Salut amis gardien,

Mon clan étant mort, je recherche un nouveau clan qui serait pas mal actif, pour faire des raids, nuits noires, épreuve (surtout quand y a la bannière de fer), ou pourquoi pas farmé un item bien précis qui viendrait a sortir prochainement

Et peut être, pourquoi pas, faire du protocole (j'ai toujours aucunes armes) et la quête du murmure du ver que j'ai pas pu faire non plus

Et plein d'autres activités en tout genre

Merci d'avance pour vos propositions

gaiagi gaiagi
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 16:27:14

Hello, je suis un joueur de 29 ans cherchant un clan plutot axé pvp (compétitif). Je ne suis pas fermé au pve mais ce n'est pas ma priorité. je cherche un clan pas forcément de pro mais de gens motivés à enchainer les games. Add drakrys

mushnsheep mushnsheep
MP
Niveau 6
26 septembre 2018 à 13:56:01

Yo

Jai 20ans je viens de reprendre destiny2 apres avoir arrete avant le raid hard de callus mais javais bien bien secher le jeu a sa sortie mais mon ancien clan a stop et cetait un peu lourd de jouer seul.
Mais la jai repris et je recherche des gens avec qui mamuser de nouveau sur le jeu.
Donc je nai pas fait lextension osiris et esprit tutélaire
Je connais tres bien le jeu mis a part ca car je joue depuos d1 et javais fait toutes les exentensions et jai un bon nvx de jeu aussi pour faire du pve ou pvp :)

Psn : mushnsheep
N hesitez pas a majouter pout vous rejoindre :)

Reap008b Reap008b
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 16:36:00

Bonjour. Joueur invétéré depuis des années je me retrouve sur destiny au je campe depuis peu. Je cherche un clan mature, ouvert et sans prise de tête. J'ai 37 ans, je joue un peu quand je peux entre le boulot en 3*8 et la vie de famille, en moyenne 2h par jours ou tout les 2 jours. Je suis surtout adepte de pve mais un peu de pvp ne me dérange pas, surtout si jouer avec un handicap ne vous gene pas 😉
J'editerai mon psn dans la soirée. Au plaisir de vous lire, de vous affronter ou de grouper ensemble aux choix 😊

bq7junior bq7junior
MP
Niveau 4
28 septembre 2018 à 22:45:14

Bonjour,

J'ai 21 ans je débute sur Destiny 2, j'aimerais trouver un clan sans prise de tête car jouer seul sa commence à être chiant , je suis disponible tout les jours soir week-end. Je préfère le PVE que le PVP. Mon PSN bq7-junior

GTA_80 GTA_80
MP
Niveau 14
29 septembre 2018 à 01:45:59

Salut,

Toujours en recherche de clan, le mien étant mort, j'ai 21 ans je recherche un clan pour faire des activités en tout genre mais surtout des raids (j'en ai marre de joué tout seul aussi :nah:)

Irondemon5767 Irondemon5767
MP
Niveau 1
29 septembre 2018 à 16:35:43

Reap008b, pourrais-tu me donner ton psn ?

BlancDuFF BlancDuFF
MP
Niveau 1
03 octobre 2018 à 08:53:22

Bonjour
Gardien de 30 ans cherche un clan mature PVE PVP
Ancien joueur de Destiny 1
Je joue généralement de 23h a 01h
J'ai repris le jeu il y a une semaine
Je suis actuellement 280+ de lumière
Id BlancDuFF
Bon jeu a tous

menarde menarde
MP
Niveau 9
03 octobre 2018 à 16:25:25

Chasser 540 dispo pour un clan pve et pvp. Je joue depuis les débuts de D1 et je cherche un clan sympathique avec lequel faire les activités HL. J’ai 27 ans et suis dispo assez souvent, je cherche un clan ayant une bonne entente et pas de râleurs invétérés.

Psn telesupertramp

zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
03 octobre 2018 à 19:05:08

Petit Rappel:

Ce topic sert pour tous ceux qui recherchent un clan et non pas pour poster pour votre clan.

Merci.

starlord85fr starlord85fr
MP
Niveau 1
04 octobre 2018 à 23:21:55

bonsoir, je recherche un clan de trentenaire sans prise de tête

point fort : joueur régulier, je fais toute les activités, je suis pas chiant

point faible : je suis principalement connecté la nuit et un peu les aprem ( horaire variables )

j'ai trois perso avoisinent les 550

si intéressé psn starlord-fr85

cordialement

bouffondu54 bouffondu54
MP
Niveau 4
05 octobre 2018 à 22:05:47

bonjour jai 39 ans et je cherche un clan, jai 3 perso atour de 350 360, je joue les soirs

pseudo : galactux889

cordialement

ronaldo5950 ronaldo5950
MP
Niveau 4
10 octobre 2018 à 19:54:05

Bonjour aux recruteurs ^^ joueur Destiny dès sa sortie, je cherche un clan mature (+ de 25ans) avec une ambiance au top dans les party.
Mon clan actuel ne me permet pas de faire certaines activités a cause de mes horaires de jeu qui sont surtout le soir de 22h à 2h du mat et de temps en temps en début d'après midi.
Mes points forts : le respect, la bonne humeur (je chambre bcp), j'aide aussi bcp une fois les jalons terminés.
Mes points faibles : peut être le manque d'expérience de raid sur D2 dans lesquels je n'ai pas bcp mis les pieds car pas trop accroché. Je suis trop nostalgique des raids de D1 ^^
J'ai 31ans et 2 enfants donc très patient ;) Si votre clan correspond se rapproche de mon profil n'hésitez surtout pas a me contacter. PSN : ronaldo5950.
A bientôt In Game

oshirhis oshirhis
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 11:41:25

Bonjour je cherche un clan pour faire les assauts nuit noire et le leviathan. Pret a aider. Dispo refulierement.

Psn : Osh-Irh-Is

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
13 octobre 2018 à 14:05:00

Bonjour, je cherche un clan PS4 qui jouerait essentiellement le soir entre 20h30-21h et 00h-00h30 d'un niveau correct pour cleaner un raid mais sans prise de tête pour autant.

J'ai un perso 600, un autre 599, le dernier 574, clean 3 fois Dernier Voeu sans la strat roquette, tout "legit". Je joue souvent avec 6 potes qui me suivraient certainement aussi.

Voilà,contactez-moi par MP sur JVC, thanks.

jerem437 jerem437
MP
Niveau 5
15 octobre 2018 à 16:37:30

Je recherche un clan, me retrouvant seul à jouer et c'est vraiment moins bien... (mes potes n'ont pas pris renégat), j'ai 27 ans, chasseur, je joue le soir uniquement. ID PS4 : Jerem43-7

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment