CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
mxmvlt mxmvlt
MP
Niveau 1
07 mai 2018 à 11:03:39

Bonjour à tous ,

Vétéran de longue date Destiny 1 & 2 sur xbox, je viens de passer sur PS4.

Je cherche un clan pour partager les activités, sans prise de tête et sans impératif

33 ans, 2 enfants bas age, vit à La Réunion (+2h par rapport à la France), connecté presque tous les jours mais sans horaire régulier.

Sur xbox il y avait la possibilité de créer des billets de recrutement et ainsi trouver des joueurs pour faire les activités, j'ai pas l'impression que ce soit le cas sur PS. Dommage.

Mon psn : mxvlt

vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 11:27:44

Bonjour amis gardiens , je vous informe que le clan ORBIT AIRLINES recrute ; nous sommes à la recherche de joueurs expérimentés en raid , majeurs , disposant d un casque avec micro et surtout d un gros sens de l humour ...
Actuellement , nous planifions nos raids en semaine à 21h en général , nous avons les connaissances et l expertise du calus prestige et d argos , nous aimons farmer les nuits noires pour le score ( et le loot surtout :) ) , si vous êtes intéressés et que vous cherchez à faire un essai , merci de contacter là personne en charge du recrutement qui vous enverra plus d infos :
Contact psn : Pauliinette .
Bonne journée à vous

vic-real7500 vic-real7500
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 11:28:22

Bonjour amis gardiens , je vous informe que le clan ORBIT AIRLINES recrute ; nous sommes à la recherche de joueurs expérimentés en raid , majeurs , disposant d un casque avec micro et surtout d un gros sens de l humour ...
Actuellement , nous planifions nos raids en semaine à 21h en général , nous avons les connaissances et l expertise du calus prestige et d argos , nous aimons farmer les nuits noires pour le score ( et le loot surtout :) ) , si vous êtes intéressés et que vous cherchez à faire un essai , merci de contacter là personne en charge du recrutement qui vous enverra plus d infos :
Contact psn : Pauliinette .
Bonne journée à vous

Oneweave618033 Oneweave618033
MP
Niveau 2
08 mai 2018 à 12:37:10

Bonjour,
Je recherche un clan suite a la mort de mes anciens clans. J'ai 28 ans suis suisse et j'ai le micro. Suis pas un débutant je joue a destiny depuis le 1er jour de sortie du 1er.
Suis plus un joeur pve qu'un joueur pvp mais jaime bien les deux. Jtravaille et jai une vie donc pas posdible d'être la tous les soirs ou tous les week-ends.
Ajoutez moi : oneweave618033

marielabg marielabg
MP
Niveau 33
11 mai 2018 à 18:20:13

Bonjour, je me présente Vincent 26 ans
Je viens proposer ma candidature,

1] historique

- joueur présent depuis la bêta du premier du nom
- jai fais 100%du jeu avec un clan se nommant SOS petite lumières nous étions très actifs sur YouTube twitch et étions de gros joueurs m.
- destiny deux depuis le premier jour nous avons continue avec le même clan et roule sur le raid en normal( down au bout d'une semaine psn MADNESSDEAPOOL)
- a la suite lennui a prit le dessus le clan s'est dissous et j'ai arrêté destiny 2 et vendu ma ps4 au profit de la xbox
- je viens de me racheter la ps4 et destiny 2 j'ai recommence le jeu depuis mercredi dernier je suis 350

2] mes attentes

- étant un gros joueur, un clan présent au moins 4 soirs par semaines
- un clan pas très gros pour pas subir un gros turn over
- des activités en plus des raids comme le pvp

3] mon apport

- très bon joueur
- arcaniste
- présent 4 soirs semaines
- pas contraignant
- drôle
- mature

4]Mes horaires

Tous les soirs s'il faut

5] psn

NesCuiCuiK

moukou-jin974 moukou-jin974
MP
Niveau 7
13 mai 2018 à 09:00:03

bonjour recherche un petit clan sympa ,joue a destiny day one
j'ai casque micro ,j'ai 34 ans .
pour l'instant je me suis focus sur mon titan qui est 350
cherche un clan solidaire,entraide ,humour;
id psn moukou-jin974

gusto1109 gusto1109
MP
Niveau 6
13 mai 2018 à 19:24:44

Bonjour ancien joueur de destiny 1 ayant tout clean pve et pvp. Pour D2 par son manque de contenu je l' ai donc stoppé depuis le mois de janvier. J'ai repris depuis la sortie du dernier dlc. Je connais bien le raid calus en normal en hard fais que 2 étapes mais je ne voyais pas l'utilité de le faire et argos fait une fois. le pvp fait quelques osiris (1,92kd) . J'ai la faculté d'apprendre vite les strats. Je recherche donc un clan ps4 des anciens de d1 de préférence connaissant + ou moins les raids. avec un minimum d'activité sans obligation de se connecter h24 + 18 ans. Mon perso est à 254 de lumière. psn gusto1109

aneduperou aneduperou
MP
Niveau 3
14 mai 2018 à 09:25:21

Bonjour,

Je recherche un clan actif pvp et pve:/ respect mutuel entre membres/savoir écouter une personne sans lui couper la parole/
pouvoir s'entendre dans une party vocale sans que sa soit le bordel/ connaitre les objectifs du leader team en pvp ou pve selon l'activité.
Je recherche vraiment des personnes qui ont de la maturité et du sérieux dans les activités de groupe, j'ai plus envie de perdre du temps avec des gamins qui croient tout savoir de la vie.
PS: j'ai 27 ans et un micro

Yessai1247 Yessai1247
MP
Niveau 6
14 mai 2018 à 12:30:21

Hello les gens,

Alors je suis à la recherche d’ub Clan actif, le miens étant malheureusement mort depuis un moment.. j’ai 30ans, je suis loin d’etre un débutant je joue depuis Destiny 1 day one. J’ai clean tous les Raids mis à part le dernier DLC et celui ci, manque de joueurs de clans. Je suis plutôt joueur pve mais pk pas du pvp de temps en temps ^^ j’ai micro.

Bon j’ai une vie aussi, un ptit garçon de quelques mois mais ça m’empeche pas de jouer. Je suis pas un hardcore gamers mais je suis actif

Si il y a un clan aimable pouvant m’accepter je suis preneur.

Psn : Yessaii

Anaem36 Anaem36
MP
Niveau 5
14 mai 2018 à 15:47:39

Bonjour à tous je recherche un clan actif le mien est mort donc je me retrouve tous seul sur d2
Merci d avance
Psn Anaem36

buinde buinde
MP
Niveau 6
14 mai 2018 à 18:09:01

Salut
tout le monde nous sommes une team d'une dizaine de joueurs ils nous manque régulièrement 1 a 2 joueurs pour les modes de jeux de destiny donc nous voudrions faire un recrutement d'à peut près 5 joueurs si vous êtes intéressés et que vous êtes régulièrement actif n'hésitez pas à me contacter si vous avez plus de 18 ans ;)

PSN: qsdfgh2

ammenostaw ammenostaw
MP
Niveau 5
14 mai 2018 à 18:42:46

Bonjour à toutes et à tous !
Notre clan The Shadows Of Galaxy recrute à nouveau 4 à 5 nouveaux membres.

C'est quoi The Shadows Of Galaxy ?

Un clan de 12 personnes, avec un but, avoir un noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny 2.
Tout cela dans la joie, la bonne humeur et surtout SANS Prise de tête.

Comment atteindre et faire avancer cet objectif ?

Via la mise en place d'événements. (Raids, Jugement, Banniere...)
Avec une organisation parfaite. (Mise en place d'une communauté pour planifier les événements)
Trouver des joueurs sympathiques, motivés et sérieux.
Avoir une entraide entre les différents membres du clan.

Pourquoi nous rejoindre ?

Si la découverte d'un raid avec plusieurs personnes sympa vous manque !
Si vous en avez mare de recruter ou de vous faire recruter à la dernière minute !
Si vous souhaitez vous détendre, rire et passez de bons moments en rentrant du travail ou des études !

Mais à quelques conditions ...

Avoir plus de 18 ans,
Un micro,
Une participation à la vie de clan (Via les party, les événements)
Ne pas rejoindre un clan pour continuer à faire vos raids avec des randoms ...
Et un minimum de sérieux et de maturité...

Plus d'informations :

Une chaine Twitch verra très prochainement le jour.
Nous sommes actuellement 8-10 membres actifs.
Nous ne souhaitons pas devenir une usine donc 18 membres maximum.
Les raids du leviathan (Normal / Hard Mod) et le jugement des neufs sont régulièrement fait par le clan.

Vous pouvez me contacter sur JVC ou sur mon psn : ammenostaw

Sachez que nous ferons un petit entretien en party pour discuter du clan et ainsi voir si vos attentes sont respectées.

Je vous souhaite une excellente journée !
🖖

Jayas_987 Jayas_987
MP
Niveau 2
15 mai 2018 à 02:20:50

Bonjour à tous,
nous venons de créer un tout nouveau clan suite à un nombre important d'inactifs dans notre ancien clan. Nous recherchons uniquement des joueurs d'exception maitrisant parfaitement les activités PVE du jeu (nuits noires et raids), des joueurs ACTIFS et fixes qui sont à 90% sur Destiny 2 et qui ont l'intention de rester très longtemps sur le jeu et donc d'avoir tous les DLC. Nous recherchons de très bons joueurs PVE ayant un minimum de 10 raids prestiges à leur actif car notre but est de former une équipe d'élite capable de faire des aides PVE pour la communauté de D2.

Nous avons une équipe francophone avec des joueurs venant de Tahiti et de France. Les joueurs tahitiens ont 12h de décalage avec les joueurs français mais nous faisons tous nos raids chaque weekend car nous demandons à ce que nos membres soient essentiellement actifs le weekend pour respecter la vie professionnelle de nos joueurs en semaine.

Nos critères principaux de recrutement sont :
- être actif
- être humble (pas de pseudo demis dieux chez nous)
- être patient
- avoir un minimum de 10 raids prestiges faits avant le DLC2
- connaitre les stratégies des différents raids
- avoir l'esprit d'équipe
- être persévérant
- être fiable (pas de joueurs changeant de clan toutes les semaines)

Nous avons encore d'autres critères dont nous discuterons avec vous si vous êtes intéressés à rejoindre donc pour plus d'informations veuillez contacter Jayas_987 ou ADN_TitanXhunt69 sur PSN.

Merci et bon jeu à tous.

Lien du clan : https://www.bungie.net/frfr/ClanV2/Chat?groupId=3090410

smclane smclane
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 20:53:54

Bonjour Amis Gardiens(et gardiennes)

Nouvel arrivant sur ps4 et joueur destiny sur Xbox one dpuis le premier jour cherche clan sympa
De preference clan avec des personnes dans les 30 /40 ans
Joueur plutot pve que pvp mais appreciant aussi le pvp
psn: maclane688

nescuicuikk nescuicuikk
MP
Niveau 1
16 mai 2018 à 14:42:27

Bonjour ,

Je me présente 26 ans
Je recherche un clan actif et organisé
DISCORD+COMMUNAUTE c'est un plus pour l'organisation
Je recherche un clan de taille moyenne pour pouvoir raider souvent et jouer souvent ensemble avec un groupe soudé

PSN : Nescuicuik

TellurousKarma3 TellurousKarma3
MP
Niveau 7
18 mai 2018 à 10:11:52

[PS4]

Hello les gens!

Nous sommes 3 trentenaires suisses à avoir repris le jeu y'a quelques semaines.
On avait arreté avec la sortie de Fortnite mais on est à nouveau motivé à défoncer mobs et adversaires en pvp.

Perso j'allais chercher mes 3 phares chaque week-end. Bien sure la team joue un grand rôle mais c'est pour dire que je ne suis pas une quiche en pvp et tant qu'on y est, notre principale objectif est d'aller chercher la claymore du rank 3 en compétitif, c'est vraiment pour ça qu'on cherche une team avec quelques mecs motivés à farmer le pvp compétitif.

Mais grâce au système de matchmaking, je m'osef un peu du level des coéquipiers et on preferera une team dans le même délire que nous plutôt que des monstres de pvp rageux et coincé.

Sinon je joue pas mal à hearthstone, des ptits jeux indés, j'matte les streams de MV. Voilà quoi..

Pas trop prise de tête, on cherche une team où ça fait plaisir d'entrer dans la party pour deconner et aider les autres.

Psn: TKarma3

yoyo11692 yoyo11692
MP
Niveau 4
19 mai 2018 à 14:56:44

Bonjour à tous !

Vétéran de D1, je suis actuellement dans un clan qui compte une quarantaine de gardien mais au grand max on est 5 connectés simultanément. Je vous avoue que ce n'est pas très fun.

Je recherche un clan qui saura m'accepter dans leur rang. Je suis du bonne compagnie, j'ai 3 perso. Le problème c'est que je n'ai toujours pas fait aucun raid depuis le début de D2, faute de monde actif dans le clan et maintenant c'est cause perdue de trouver un groupe pour les faire car ils exigent de connaître la stratégie sur le bout des doigts.

J'adore Destiny, je me connecte assez régulièrement, je suis dispo pour n'importe quelle activité, j'aide les autres au maximum !
Je suis de Lyon, 25 ans. Merci à vous de m'accepter ! :)

Id: yoyo11692

Alexeater2 Alexeater2
MP
Niveau 4
20 mai 2018 à 11:19:54

bonjour gardien et gardiene je me presente alex 31 ans joueur tres actif depuis destiny 1 mon clan ne joue plus j ai toujours envie de continuer j ai 3 personnage 350 full armes etc id alexeater

ammenostaw ammenostaw
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 20:19:35

Bonjour à toutes et à tous !

Notre clan The Shadows Of Galaxy recrute à nouveau 5 nouveaux membres.

C'est quoi The Shadows Of Galaxy ?

Un clan de 12 personnes, avec un but, avoir un noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny 2.
Tout cela dans la joie, la bonne humeur et surtout SANS Prise de tête.

Comment atteindre et faire avancer cet objectif ?

Via la mise en place d'événements. (Raids, Jugement, Banniere...)
Avec une organisation parfaite. (Mise en place d'une communauté pour planifier les événements)
Trouver des joueurs sympathiques, motivés et sérieux.
Avoir une entraide entre les différents membres du clan.

Pourquoi nous rejoindre ?

Si la découverte d'un raid avec plusieurs personnes sympa vous manque !
Si vous en avez mare de recruter ou de vous faire recruter à la dernière minute !
Si vous souhaitez vous détendre, rire et passez de bons moments en rentrant du travail ou des études !

Mais à quelques conditions ...

Avoir plus de 18 ans,
Un micro,
Une participation à la vie de clan (Via les party, les événements)
Ne pas rejoindre un clan pour continuer à faire vos raids avec des randoms ...
Et un minimum de sérieux et de maturité...

Plus d'informations :

Nous sommes actuellement 6 à 8 membres actifs.
Nous ne souhaitons pas devenir une usine donc 18 membres maximum.
Le raid du leviathan (Normal et Hard Mod) et le jugement des neufs sont régulièrement fait par le clan.

Vous pouvez me contacter sur JVC ou sur mon psn : ammenostaw

Sachez que nous ferons un petit entretien en party pour discuter du clan et ainsi voir si vos attentes sont respectées.

Je vous souhaite une excellente journée !
🖖

Gravelord054 Gravelord054
MP
Niveau 2
21 mai 2018 à 04:18:30

Bonsoir ou bonjour peut importe, je ne vais pas faire une fiche comme un c.v car cela reste un JEU et non un TRAVAIL.
Je suis C.K.Y est non sky comme le sky : Whisky lol juste C.K.Y loool.
J'ai 29 ans et je recherche un clan PS4 actif même très actif car pour vous dire je joue tous les jours et soirs, je recherche un clan qui ne prends pas les nouveaux venus de haut et de les rabaisser par derrière (en gros des prétentieux), je recherche un clan mature, aimable, sociable, qui on le plaisir de jouer à Destiny 2 et qui ne critique pas le jeux tous les jours, je veux bien qu'on le critique mais entendre une même personne chaque jour dire du mal du jeux au bout d'un moment on a envie de dire (casse toi du jeu alors! mais non on le dit pas, pas le droit...).
Je suis dans Destiny depuis Destiny 1 beta ok ça ne résume à rien je suis d'accord, donc j'ai fais TOUT les raids avec TOUT les dlc, en grimoire j'étais plus de 5000 je ne sais plus combien exactement ça aussi ça ne résume à rien le grimoire, donc j'ai eu les emblèmes exclusif de l'âge de fer de Saladin puis d toute les taches de Destiny (là ça commence à parler) mais sachant que j'avais un clan au début j'ai fais le jeu entièrement seul, juste les raids avec des randoms (merci jvc), sinon le reste solo nuit noire compris, après je ne suis pas là pour le vanter c'est juste pour rassurer le fait que je sais jouer à un fps, à un rpg, mmo, et jeux en équipe.
Je suis quelqu'un de franc, j'ai le sens de l'humour, j'ai un second degré aussi hein :) , après voilà je recherche juste à jouer avec des personnes respectueux, des personnes qui font de l'entraide, je ne veux pas rejoindre un clan ou les personnes du clan joues avec les même personnes, un peu un clan aéré ça crée une bonne osmose et puis ça fait pas des groupes à part ... voila voila je pense que j'ai tout dit mis à part que je favorise le P.VE que le P.V.P mais bon rien empêche de faires quelques parties pour les jalons ... mais bon ...
Voila voila j'espère que ça vous ira si vous voulez plus amples renseignements veuillez contacter ma secrétaire Skuho qui prendra rdv, fera un entretien avec vous pour voir vos motovation à me recruter et me fera parvenir vos coordonnées si cela justifie le recrutement ;) ce serais pas mal comme ça non?
Bref si vous voulez en savoir plus ou che pas moi psn: CKY054

Message édité le 21 mai 2018 à 04:19:23 par Gravelord054
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment