CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Oryxshadow44 Oryxshadow44
MP
Niveau 5
05 août 2018 à 12:08:44

Hello tout le monde
Nous sommes 2 joueurs de Destiny 1 et 2
Assez actif sur Destiny 2
Nous recherchons un clan principalement pour les raids
Bon en pve comme en pvp
Nos pseudos sont Basile4438 et Feujix
A plus ;)

Oryxshadow44 Oryxshadow44
MP
Niveau 5
06 août 2018 à 21:15:07

Nous sommes 2 joueurs assez actif sur Destiny nous recherchons un clan essentiellement pour les raids hard mode et normal mais aussi autre activité.
Nous sommes des joueurs bon en pve autant qu pvp
Nous recherchons un clan actif pour Renegats.
Nous avons 28 et 22 ans.
Pseudo : Basile4438 et Feuijx

xXRiikoXx xXRiikoXx
MP
Niveau 5
08 août 2018 à 20:58:58

Bonjour, je me présente Riiko

Je viens proposer ma candidature,

Je suis un joueur présent depuis la bêta du premier du nom, j'ai fais 100%du jeu malheureusement destiny 2 n'a pas été à la hauteur pour moi et mon clan a la suite l’ennui a prit le dessus le clan s'est dissous et j'ai arrêté destiny 2 directement au premier raid, malgré l'édition à 250€ pauvre de moi .. mais depuis j'ai recommencé le jeu depuis 15 jours.
J’aimerai un clan sympa, dans la joie et la bonne humeur, qui ne se prend pas la tête qui m'apprendrai le plaisir d'un raid (notamment les nouveaux et le prestige) mais également des bonnes partis de PvP autour de bonne blagues !
Mes horaires : tous les soirs s'il faut
Mon psn : xXRiikoXx

Ragnarhawk Ragnarhawk
MP
Niveau 2
09 août 2018 à 11:05:27

$> OD66... tentative de connexion...
$> OD66 connecté... transmission en cours...

Bonjours amis gardiens !

Nous sommes à la recherches de nouvelles petites lumières pour notre clan. Nous nous sommes séparés début juillet pour tenter de nouvelles aventures mais l'ambiance chill entre potes nous a vite manqué, nous avons donc refondé le clan en vu de la sortie de Renégats et la vengeance de Cayde-6 !

Le clan est composé d'environ 9 gardiens à l'heure actuelle. Certains étant en vacances ils n'ont pas encore pu revenir dans le groupe mais ça ne saurait tarder. La moyenne d'âge varie de 23 ans à 35+. Le but n'est pas d'être une usine mais d'avoir un groupe d'une quinzaine de membres environ qui puisse jouer régulièrement ensemble, histoire de connaître tout le monde.

Notre tableau de chasse est garni des plus grands noms des Ténèbres : Atheon, Cropta, Oryx, Aksis et plus récemment Calus, Argos et Val Cau'or. Nous évoluons aussi bien en PvE qu'en PvP sur tout type d'activités (Protocole, Nuit noire prestige, compétitif, JD9...). Attention nous ne sommes pas des machines en PvP mais nous donnons beaucoup de problèmes à nos adversaires !

Nous sommes à la recherche de gardiens répondant à quelques critères :
- Possession d'un micro (primordiale pour faire connaissance et communiquer)
- Maîtrisé les Raids : Calus et Argos ou avoir au moins connaissance des stratégies
- Aimer rire et se challenger
- De préférence dans la tranche d'âge du clan même si l'âge ne représente pas forcément la maturité

Une bonne ambiance générale règne au sein du clan vu que nous jouons ensemble depuis Destiny 1 et plus récemment pour certains membres donc si vous aimez rigoler tout en vous challengeant ?! Bienvenue à bord !!
Si vous souhaitez plus d'informations ou tout simplement nous rejoindre, je vous invite à me contacter par message privé. Mon ID PSN : GzHawk57

Bon jeu à vous gardiens ! :play:

(Toutes demandes réalisées sans prise de contact seront automatiquement refusées. Nous ne sommes pas des bêtes mais nous souhaitons avoir un échange avec vous avant de vous orienter vers une demande de clan. Merci à vous.)

$> OD66... fin de transmission

spongebooobz83 spongebooobz83
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 06:33:15

salut a tous,,
je cherche un clan actif, sans prise de tête, pour activités diverses

30ans +
merci

psn: One-kill-lodie

Darthpegasus Darthpegasus
MP
Niveau 9
10 août 2018 à 14:07:43

Salut a tous j ai créer assez récemment un Clan axé PvP et Pve Endgame en préparation au prochain dlc

Je suis à la recherche de joueurs motivés , actif , appréciant Destiny 2 et le PvP

Y a pas de prérequis quand au stats papier pour le moment le recrutement se fait au feeling et à la mentalité

Le but ... construire une équipe qui fonctionne en synergie et efficace en pvp comme en Pve "haut niveau"

Nous sommes actuellement 2 et le clan comportera 8membres maximum .

Pour plus d'infos envoyer moi un message directement sur PSN : darth-pegasus

Gardien solitaire ... I need you

xXRiikoXx xXRiikoXx
MP
Niveau 5
14 août 2018 à 18:53:38

Bonjour, je me présente Riiko

Je viens proposer ma candidature,

Je suis un joueur présent depuis la bêta du premier du nom, j'ai fais 100%du jeu malheureusement destiny 2 n'a pas été à la hauteur pour moi et mon clan a la suite l’ennui a prit le dessus le clan s'est dissous et j'ai arrêté destiny 2 directement au premier raid en mode normal mais depuis j'ai recommencé le jeu depuis 15 jours, avec mon chasseur sur 386 de lumière !
J’aimerai un clan sympa, dans la joie et la bonne humeur, qui ne se prend pas la tête qui m'apprendrai le plaisir d'un raid (notamment les nouveaux et le prestige) mais également des bonnes partis de PvP autour de bonnes blagues !

Mes horaires : tous les soirs s'il faut

Mon psn : xXRiikoXx

tspj tspj
MP
Niveau 7
17 août 2018 à 14:18:46

Salut à tous

Nous sommes 2 joueurs de 25 et 27ans sur destiny depuis le 1 ( day one ). On recherche un clan actif avec des gardiens pour le PVE mais aussi le PVP. Plutôt bon joueurs, dispo généralement tout les soirs.

Id : Jeyfreez

Gimermite Gimermite
MP
Niveau 6
18 août 2018 à 13:51:47

Bonjour je recherche un clan avec bonne humeur bonne ambiance +18 surtt pour faire de tt ajoutez moi
Gimermite-perver

Countash Countash
MP
Niveau 2
18 août 2018 à 19:15:33

Salut à tous, je cherche un clan pour tout se qui est raid, nuit noire épique, épreuve et j'en passe.
Je suis Titan 386, ID: Countash_34-FR

Onoki57 Onoki57
MP
Niveau 1
19 août 2018 à 17:37:03

Bjr on et 2 joueurs actifs on joue tout les jours après le boulot, on a 31 et 33 ans! On recherche un clan pour raid, nuit noir prestige,... Merci

Squat67 Squat67
MP
Niveau 4
22 août 2018 à 11:59:19

Bonjour à toutes et à tous !

Notre clan The Shadows Of Galaxy recrute à nouveau 4 à 5 nouveaux membres.

C'est quoi The Shadows Of Galaxy ?

Un clan de 10 personnes, avec un but, avoir un noyau solide, permettant de faire les multiples événements et activités PVE & PVP que propose Destiny 2.
Tout cela dans la joie, la bonne humeur et surtout SANS Prise de tête.

Comment atteindre et faire avancer cet objectif ?

Via la mise en place d'événements. (Raids, Gambit, etc...)
Avec une organisation parfaite. (Communauté pour planifier les événements)
Trouver des joueurs sympathiques, motivés et sérieux.
Avoir une entraide entre les différents membres du clan.

Pourquoi nous rejoindre ?

Si la découverte d'un raid avec plusieurs personnes sympa vous manque !
Si vous en avez mare de recruter ou de vous faire recruter à la dernière minute !
Si vous souhaitez vous détendre, rire et passez de bons moments en rentrant du travail ou des études !

Mais à quelques conditions ...

Avoir plus de 21 ans,
Un micro,
Une participation à la vie de clan (Via les party, les événements de la communauté)
Ne pas rejoindre un clan pour continuer à faire vos raids avec des randoms ...
Et un minimum de sérieux et de maturité...
Être un minimum compétitif et apporter son investissement dans le clan sera un vrai point positif.

Plus d'informations :

Nous sommes actuellement 6 à 8 membres actifs.
Nous ne souhaitons pas devenir une usine donc 18 membres maximum.
Les raids du leviathan (Normal et Hard Mod) et le jugement des neufs sont régulièrement fait par le clan.

Vous pouvez me contacter sur JVC ou sur mon psn : Osquat ou contactez ammenostaw

Sachez que nous souhaitons fixer des objetifs pour la future extension, raid du premier soir, mode gambit, nous souhaitons donc recruter des personnes aimant le challenge et ayant une motivation sur le jeu.

Je vous souhaite une excellente journée !
🖖
Français

lcbcx lcbcx
MP
Niveau 4
23 août 2018 à 19:50:12

Bonjour à tous,

j'ai destiny 2 depuis sa sortie et j'aimerai trouver un clan pour faire les activités impossible à faire seul. Je n'ai jamais fait le raid par exemple. Je souhaite trouver un clan sympa, sans prise de tête, avec une bonne ambiance... Disponbile plutôt le soir...

Quaresma31 Quaresma31
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 11:09:53

Salut, joueur actif de 36 ans je recherche un clan pour passer de bons moments, s amuser sans prise de tête et avec un bon état d esprit
Mes persos sont lvl 396, j'ai fait calus une dizaine de fois par contre je n ai jamais fait les deux autres raid
Mon id:joak3107

FATTO70 FATTO70
MP
Niveau 5
28 août 2018 à 17:18:42

Slt a tous je suis a la recherche 1 petit clan pas une usine a pseudo
J ai + de 30ans je possède un casque micro et j ai une vie de famille et un travail je pourrais pas êtres dispo h24 sur le jeu.
Je suis pas tueur sur destiny mais je me défend pvp et pve j ai fais juste calus en raid j ai pas accroché
Je joue a destiny depuis d1 si ma candidature vous intéresse contactez moi sur psn pseudo FATTO70

lcbcx lcbcx
MP
Niveau 4
31 août 2018 à 12:42:06

Bonjour,

je suis aussi à la recherche d’un clan... pourquoi ne pas se créer un clan? Avec les personnes qui ont plus de 30 ans ( j’ai remarqué plus de demande pour les + de 30 ans! Lol ), qui souhaite jouer dans la bonne humeur, sans prise de tête...

Rodolphroadrofl Rodolphroadrofl
MP
Niveau 6
31 août 2018 à 22:16:33

Salut, apres une grosse pause je reviens sur D2 pour forsaken, je cherche un clan et des joueurs pour tout types d'activitées mais surtout raid, nuit noir et pvp.
Je suis vétéran de D1 et j'apprecie plutot les groupes fixes performants (fatigué de chain wipe et d'éxpliquer la strat a chaque début de raid).
J'ai un casque, une bonne co qui fera pas lagger l'équipe et un skill non défaillant.
Parcontre pas de clan de fausses cailleras qui se la pètent ou d'enfants n'aillant pas mués.
Merci d'avance, mon psn: rodolphroadrofl

azote74 azote74
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 10:14:31

Bonjour,

Je me remet à destiny après une très longue pause (vanilla) et je recherche un clan sympathique, mature, pas de wesh wesh pour pouvoir profiter de ce jeu 👍.

Je suis débutant, 24ans, j'ai une vie professionnelle et de famille donc je ne serais pas dispo h24 et j'ai un micro dispo.
Merci,

azote74 azote74
MP
Niveau 6
01 septembre 2018 à 10:15:02

Bonjour,

Je me remet à destiny après une très longue pause (vanilla) et je recherche un clan sympathique, mature, pas de wesh wesh pour pouvoir profiter de ce jeu 👍.

Je suis débutant, 24ans, j'ai une vie professionnelle et de famille donc je ne serais pas dispo h24 et j'ai un micro dispo.
Merci,

willo7 willo7
MP
Niveau 6
03 septembre 2018 à 13:56:19

Salut joueur depuis le 1er destiny j ai enchaîné tous les raids toutes les quêtes je suis toujours de bonne humeur et je lâche jamais l affaire tans que le bosse se transforme pas en lumen.

Je joue les 3 classes mais une préférence pour le chasseur.

J ai acheter destiny 2 bien kiffer par contre les dlc j en ai terminer aucun trop p3u de nouveauté . Celui la me hype pas mal et je suis en vacances 2 semaines autant dire que je vais faire chauffer la ps4.
Je cherche un clan c est toujours plus cool de jouer avec les même personnes (chacun ça plaque genre sur Orix mdrr)
je joue sur ps4 et voici mon id: just-willo

À toute

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment