CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
StevyBoy StevyBoy
MP
Niveau 3
11 décembre 2017 à 03:36:48

Je recherche un clan québecois sur PS4. Je ne cherche pas des prises de tête mais du plaisir de jouer en groupe. Je possède un micro et suis dispo le matin jusqu'à 14h. Je n'ai jamais fais de Raid ni de jugement d'Osiris mais j'aimerais bien.
Psn: StevyBoy364

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 décembre 2017 à 13:55:39

J'ai 23 ans et je cherche clan pour débuter sur Destiny 2 et aller loin dans l'aventure ensemble.
Si intéressé, mp moi, mon PSN : espace85

xXRiikoXx xXRiikoXx
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 18:22:58

Bonjour Gardiens:

Je recherche un clan pour PvP et PvE sans prise de tête, mon clan à complètement fuit D2,je suis donc à la recherche d'un clan actif. je suis ancien de destiny 1 depuis le bêta et je recherche avec laquelle je pourrais faire toutes les activités qu'offre le jeu. Je fais les évents hebdo pour le clan, Bannière, Jugement etc... et de voir enfin ce nouveau raid !
Dispo de 21 à 00h en semaine et le week end.

A bientôt Gardien

PSN : xXRiikoXx

boumboxe-89 boumboxe-89
MP
Niveau 1
12 décembre 2017 à 17:30:14

salut je cherche un clan pour jouer et faire le plus de chose ensemble possible de la mission a la nuit noire, raid ... j'ai pas mal joue a destiny 1 et je veux continuer avec le 2.

je cherche un clan actif et tranquille pour jouer sans pression et prendre du plaisir :)

mon psn : boumboxe

merci et j'espere a bientôt

Dark_Princess3 Dark_Princess3
MP
Niveau 1
13 décembre 2017 à 11:35:02

Salut !
Je suis joueuse de Destiny depuis le 1 et maintenant sur le 2. Je cherche un clan chill avec une bonne ambiance, je ne joue que le week-end mais assez régulièrement et pendant mes vacances (4 mois/an). Je cherche surtout des compagnons d'aventure pour m'initier au raid et au jugement des 9 ainsi que pour passer de bons moments ! J'ai +18 et un micro.
PSN: Dark_Princesse
(P.S. je suis en clan en ce moment mais je vais le quitter sous peu d'où ma demande)
Au plaisir :)

Loupio_13 Loupio_13
MP
Niveau 6
13 décembre 2017 à 16:04:13

Bonjour à tous.

Je viens sur ce sujet car aujourd'hui je cherche un clan.
EN effet depuis l'attente de la mise à jour mon clan c est dispersé et depuis seuls 3/4 joueurs actifs sont régulièrement présent.
Mais ce n'est pas suffisant pour pouvoir faire toutes les activités notamment le raid.
Je joue essentiellement pour faire le raid en normal et prestige, de devoir galérer toutes les semaines à trouver un roster reste compliqué.

Je cherche donc un clan adulte uniquement si possible la trentaine.
J ai 3 perso avec stuff dans les level 320 les 3.
Je joue uniquement en soirée et quelques fois l'aprem en week end.

Id: Bastiano138

Trm25 Trm25
MP
Niveau 9
14 décembre 2017 à 11:48:51

Bonjour,
Joueur régulier de Destiny 2 possédant un titan 328 et un chasseur 330, mon ancien clan étant par la force des choses inactif, je suis à la recherche d’un clan actif dont au moins la majorité des joueurs sont majeurs.
Un ami me rejoindra par la suite, son niveau de lumière oscillant entre 330 et 333.

ID PSN : Nyiir

À bientôt IG ;)

Jayas_987 Jayas_987
MP
Niveau 2
14 décembre 2017 à 19:08:11

Salut à tous,
nous venons de former notre clan IPRONE et nous recherchons des joueurs qui affectionnent particulièrement le PVE (nuits noires, raids, etc...).
Si tu es un nouveau joueur et que tu kifferais percer les mystères de chaque nuit noire ou de tous les raids, tu es au bon endroit.
Si tu es un joueur confirmé et que le PVP ne te parles pas plus que ça, que tu préfères le PVE et que tu aimes chercher les meilleures strats pour une nuit noire ou un raid, tu es au bon endroit.
Nous cherchons des joueurs avec qui progresser sûrement dans un état d'esprit Fun et convivial. Nous recrutons les joueurs de tout horizon (français, québécois, tahitiens, réunionnais, etc...) car la diversité est richesse.
Par contre nous voulons des joueurs ACTIFS, HUMBLES, FIABLES, POSITIFS, PATIENTS, PRÊTS A AIDER.
Si tu es là pour récupérer tes engrammes de clan sans y avoir contribué, tu peux aller voir ailleurs...Cordialement :)
Si tu es là car tes potes t'ont abandonné et que tu attends leur retour, nous ne sommes pas un bouche trou donc tu peux aller voir ailleurs...Cordialement.
Si tu es là pour papillonner de clan en clan, nous ne sommes pas des girouettes, tu peux donc aller voir ailleurs...Cordialement.
Si tu es le fils caché de Zeus et que tous les autres sont des sous races, nous ne sommes pas des fans de films Fantastiques et tu peux donc aller voir ailleurs...Cordialement.
Si tu es un ancêtre de Hitler et que la diversité ethnique te dérange, nous te souhaitons avec notre accent d'aller te faire...une bonne choucroute...cordialement.
Bref, si tu es un fou dans ta tête et que Destiny 2 est ton paradis n'hésite pas à contacter : ADN_TitanXhunt69 sur le PSN.
Bon jeu à toi gardien ^^

Message édité le 14 décembre 2017 à 19:12:33 par Jayas_987
shakagautama shakagautama
MP
Niveau 1
14 décembre 2017 à 20:51:06

Yo le people,

Notre clan repasse en phase de recrutement,
3 places sont dispo actuellement minimum 20ans...

Nous sommes une team avec des membres actifs, entre 20 et 40 ans, qui jouent pour le fun, l’entraide et à la limite hard gameur, tout ça avec une bonne ambiance !

Nous avons tout accompli, les raids avec toutes les strates (raid normal à 4,raid prestige avec mm un sourd & muet,tous les défis, new raid etc...), le jugement, Bannière etc...

Nous cherchons des joueurs ACTIFS et prêts à s’intégrer dans notre clan...
Un minimum de level & de dispo est demandé pour plus d'info contacter moi par mp avec votre psn ;)

@Biento Shaka

Virionir Virionir
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 17:27:31

Bonjour a tous et a toute.

Je suis un joueur de 15 ans qui recherche un clan.J'ai une petite experience en tant que joueur de FPS moi qui etait sur PC avant de passez sur console,sur destiny j'aime bien faire du PVP comme du pve raid,mission,patrouille ou meme farm d'evenement public. Je suis surtout conecté le week-end mais parfois la semaine si j'en ai le temps avec les cours. N'hesitez pas a m'envoyer un message.

PSN: Virionir

Ste-ven22 Ste-ven22
MP
Niveau 9
16 décembre 2017 à 09:23:12

Hello tous le monde joueur depuis le lancement de destiny 1.Suite au départ de la totalité de mon clan sur D2 je reprend le jeux après une petite pause. Joueur PVE notamment dans la réalisation de défis et plutôt bon joueur PVP.
Je me suis arrêté après avoir fais Calus en Prestige. Je ne maîtrise pas les défis de ce raid ni la nouvelle activité de raid. Je possède un titan 320 puis chasseur arca encore 305.
Cherche un clan convivial ou la bon ambiance reigne avec un minimum de niveau.
id ibrasteve22

Postroof Postroof
MP
Niveau 3
16 décembre 2017 à 15:08:01

Bonjour, bonsoir,
Je m'appel Postroof (Joueur depuis D1) et j'ai créer un clan au début de D2 qui se nomme "No Blaze Army" un clan qui a parcouru bon nombre d'aventure, se sont de héros qui on eu l'honneur de recevoir les revêtements de Calus ( AWWAW TRO BO).
Et niveau sérieux on recrute environ 5-6 joueurs (Le clan compte 6 ou 7 actifs... bon pas au même moment mais ça compte) afin de pouvoir partir en Raid assez souvent.
L'entraide tout tout ça on connait : C'est pot général, tu veux Raid ? On go. Une nuit noire ? Let's go. On s'aide tous les uns les autres après on est plus PvE que PvP du coup pour le Jugement sache que seul Dieu peut te juger.
Donc si jamais vous êtes intéressés par cette présentation fort bien ridicule envoyez moi un message ID : Postroof

anthony_nga anthony_nga
MP
Niveau 2
17 décembre 2017 à 22:24:19

Bonsoir à vous,

Je recherche un clan pour PvE et PvP, mon clan à complètement fuit D2, de ce fait j'ai du stopper un peu le jeu, le temps de retrouver de quoi m'amuser, je suis donc à la recherche d'un clan actif.
Je suis connecté régulièrement les soirs de semaine et les weekend.

Mes 3 persos sont monté au dessus des 320 de lumières, j'ai une préférence pour mon chasseur.

A bientôt sur le jeu,

PSN : Anthony_Nga

Message édité le 17 décembre 2017 à 22:25:04 par anthony_nga
glock76600 glock76600
MP
Niveau 6
18 décembre 2017 à 22:47:49

Salut a tous je cherche un clan actif je suis joueur depuis d one mais je n ai pas beaucoup joué a destiny 2 car je n etais pas dispo
Mon clan a fuit le jeu donc je recherche une team sympa dans la bonne ambiance et l entraide bon jeu a tous id glock76600

parasol17 parasol17
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 18:57:25

Bonjour,
joueur expérimenté la trentaine cherche clan sympa, actif et un minimum organisé qui ne se prend pas la tete

parasol17 parasol17
MP
Niveau 5
19 décembre 2017 à 18:58:18

Id psn : parasol17

tspj tspj
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 17:18:37

Salut, on est deux joueurs de 24 et 26 ans qui cherche un clan pour activités PVE et PVP. Joueurs day one depuis destiny 1 connectés tout les soirs et week end.

Id : Jeyfreez

Foudrix84 Foudrix84
MP
Niveau 12
20 décembre 2017 à 18:41:06

Salut, je suis un joueur destiny depuis le premier Day one, je joue assez souvent au jeu, je chercher un clan surtout pour faire des nuits noires/assauts/raids et les récompenses en question :)
J'aime aussi le PVP et osiris
Je cherche un clan sans prise de tête qui est surtout présent pour les événements :D
ID : aalvas

sideria84 sideria84
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 14:40:59

Passionné de destiny, je cherche un nouveau clan d’adulte , zen et actif, le mien a été déserté. Je joue en pve et pvp, je connais parfaitement calus mais pas encore argos. Pseudo psn sideria84

SpartiatMax SpartiatMax
MP
Niveau 3
26 décembre 2017 à 09:57:06

Bonjour a tous Gardiens,
Grand Fan du Premier Destiny, J'ai joué dès sa sortie autant en PVE, RAID qu'en PVP, Osiris
Je viens juste de me mettre à Destiny 2 et je cherche un clan actif pour les RAID, Nuits noires et de bonnes rigolades en PVP et des weekends de folie en Osiris.
Micro et Casque dispo biensur.
Je suis sur PS4, Chasseur commencé tout juste Hier soir.
Mon PSN: SpartiatMax
(Précisez dans la demaine que c'est pour rejoindre un CLan)

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment