CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Mosly78 Mosly78
MP
Niveau 3
24 octobre 2017 à 13:13:24

Salut a tous

Je cherche un clans mature,actif avec une bonne ambiance.
Pour PVE/PVP
Je suis un titan 270 je n ai pas d'horaires fixe je reste dispo la semaine et surtout le week-end

PSN:Magah78

Crunnch93 Crunnch93
MP
Niveau 6
24 octobre 2017 à 21:59:00

Bonsoir je suis débutant je recherche un clan actif fr pour pouvoir faire des assaut du pvp et pk pzs raid je suis actif sur le jeu. Mon psn Crunnch93

Johnripouille Johnripouille
MP
Niveau 8
25 octobre 2017 à 01:29:25

Bonsoir à tous et à tous je recherche également un clan plutôt axé PVE assauts nuits noire/ raid ( perso chasseur 260 lumière mais je monte vite ^^ )
Je suis assez facilement disponible pour tout types d'activités et possède un micro , mon ID c'est johnripouille et j'ai 25 ans.
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter ;)

Maleckin44 Maleckin44
MP
Niveau 1
26 octobre 2017 à 23:16:57

Salut j’ai 28 ans
, je suis à la recherche d’un clan sur destiny 2.
Joueur PS4.
Je souhaite effectivement participer a l’evolution d’un clan et réaliser nuit noire, le raid ,....
Je suis joueur pve/pvp.
Pour me contacter voici mon psn : Maleckin44
A+

MarsuXP2 MarsuXP2
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 17:47:54

Bonjour les Gardiens

Je suis un fidèle chasseur ayant joué a Destiny 1 et je souhaite rejoindre un clan dd n'importe quel type. Adèpte des Assaults et des Raids je serais jn bon élément pour vous aider ;)
Je possède plus de 204 point de lumière ( pour l'instant)
Ajoutez moi : Scarvanger

kevin083 kevin083
MP
Niveau 7
27 octobre 2017 à 18:03:18

Bonjour .
Mon clan n étant plus actif j'en recherche un la semaine je joue peu je fais les jalons simple avec les 2 perso ( chasseur 304 et titan 304 ) apres je joue le samedi je fais principalement raid et jugement sans prise de tête je joue pour me détendre pas de prises de tête merci je fais ma participation hebdomadaire d exp clan avec les 2 perso mon psn est: kevin-crf si vous avez un clan actif vous m'envoyez un petit message et à bientôt sur le jeux

Produix42 Produix42
MP
Niveau 4
27 octobre 2017 à 21:02:06

Salut je cherche un clan sérieux (mais pas trop hein :hap:) pour faire du PvE mais surtout du PvP j'aimerais m'amélioré avec une équipe motivé
j'ai 3 perso presque tous 305 mais bien sur ca dépend des armes
je vais sur mes 20 ans en fin d'année je joue depuis D1 ou j'ai fait tous les DLC
Je suis sur ps4 mon id : produix340

si vous avez des questions j'y répondrais volontiers en MP :)

LUCA_FOCACCIA LUCA_FOCACCIA
MP
Niveau 1
28 octobre 2017 à 00:15:38

PSN : LUCA_LA_FOCACCIA
Chasseur/201

Membre d'un clan inactif, je cherche une communauté de joueurs prete pour tout type d'activités, tout ce que je veux c'est voir ce que ce jeu a dans le ventre ! Et visiblement, on ne peut pas le retourner en solo. A tres vite !

Dolaura Dolaura
MP
Niveau 2
28 octobre 2017 à 14:58:24

Salut,
Ancienne joueuse exclusivement solo sur D1, j'ai désormais décider de me tourner vers l'aspect coopératif du jeu, je cherche donc à m'intégrer dans un clan sur D2!

Je main chasseuse quasi 305 et je compte up une arca également.
Je suis plutôt axée pvp, mais j'apprécie tout de même le pve malgré le fait que je n'ai pas encore fait le raid (je préfère le faire en clan plutôt qu'avec des randoms :non:).

Je cherche donc un clan faisant du pve comme du pvp, sans prise de tête, sans sweat, avec un esprit familial et surtout: avec des membres un minimum MATURES. J'ai seulement 18 ans, mais cela n'empêche pas le fait que je suis quelqu'un de "posé".
Ayant souvent eu de mauvaises expériences dans le passé, je sais que ce ne sont pas toujours les personnes les plus âgées qui sont les plus matures :-))). C'est triste de devoir le préciser, mais les remarques déplacées sur mon âge ou sur mon genre, ça ne m'intéresse pas, même si c'est pour "rigoler". :oui:

Sinon, je suis plutôt casu, en semaine il m'arrive d'être absente ou de ne jouer qu'une heure ou deux par jour, au soir. Le weekend et en période de vacances, je suis généralement très active.

Si mon profil colle avec l'esprit de votre clan, n'hésitez pas à m'envoyer un mp via PSN (et non jvc si possible car je check rarement mes mp).
Mon pseudo PSN: Dolaura

neo-itachiJR neo-itachiJR
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 16:15:46

Salut

J'avais pas vu le topic, du coup j'en ai créé un (ou deux, pas sur) qui ne sert à rien.

Membre d'un clan totalement mort, je cherche un clan un peu plus actif que ça.

PVE ou PVP je m'en fou un peu, j'aime bien faire de tout, je cherche surtout des gens avec qui faire des activités.

J'ai peu de dispo, ayant un boulot assez prenant niveau horaire en général je garde mon samedi pour jouer, et parfois un peu le dimanche si j'ai le temps, mais c'est pas souvent.

J'ai un arca et un chasseur à 300, ça varie selon les set équipés, et je monte un titan qui va passer 300 lui aussi.

Si c'est important de préciser, j'ai 28 ans, l'âge moyen du clan importe peu aussi, du moment qu'il n'y a pas de rage injustifiée et des gens sympa ça me suffit :hap:

Id PSN: Auris404

Vinsiano Vinsiano
MP
Niveau 1
28 octobre 2017 à 20:06:02

Bonjour je me présente Vincent 23 ans je joue régulierement a Destiny 2 je cherche un clan actif sur ps4 pour faire plusieurs activités ensemble ( PVE , PVP RAID ) merci Mon Psn : Viinsiano

cmarthor cmarthor
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 10:13:03

Bonjour je recherche un clan sur ps4

Id kikou89

Merci

Vislou35 Vislou35
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 12:13:47

Bonjour. Je me présente, Romain 26 ans, je cherche un clan adulte actif pour pouvoir passer du bon temps sur le jeu et faire tout les events.
Je joue arcaniste niveau 20 et 303 de puissance.
Je dispose d'un micro pour communiqué avec le clan.

Mon PSN : Vislou35

Micklovin_29 Micklovin_29
MP
Niveau 2
29 octobre 2017 à 17:34:47

Bonjour,
Je m'appelle Mickaël et j'ai 28 ans. Je recherche un clan actif principalement pour Raid et Nuit Noire. J'ai tous mes perso niveau 20 notamment Titan 304 et arca 300. J ai déjà une bonne expérience sur Destiny 1. Je suis dispo le soir vers 20h apres le boulot. A plus.
ID PS4:Micklovin_29

lamoth-de-beure lamoth-de-beure
MP
Niveau 6
29 octobre 2017 à 20:23:12

Bonsoir,
Je suis actuellement dans un clan qui est de plus en plus inactif et mourant comme le jeux j'ai l'impression...
J'aimerais néanmoins finir le raid leviathan ou il n'y a que calus que je 'ai jamais test, y a t-il un clan intéressé par un chasseur 304 motivé ?😄

Michal_14 Michal_14
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 14:43:49

Hello

Joueur de D1, je suis membre d’un clan aujourd’hui inactif, j’ai 3 perso level max et je cherche à rejoindre un clan pour des activités PVE et aussi un peu de PVP.
J’ai 35 ans, je cherche un clan assez mature : de la convivialité, bonne humeur, entraide mais aussi du sérieux pour pouvoir faire ensemble des activités comme le raid prestige, les futurs défis et le prochain DLC.

Mes créneaux de jeux sont en général 23h-1h en semaine, et pas mal de temps le weekend.

PSN : Michal_14

venius62 venius62
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 00:43:52

Bonsoir, je suis un joueur de 43 ans et j'ai un chasseur 297 en lumière et 295 en titan. Etant un joueur plutot assidu je fais plus de pve que de pvp. Je cherche un nouveau clan suite à l'inactivité de celui ou je suis

a+ in game

dentsdplomb dentsdplomb
MP
Niveau 3
01 novembre 2017 à 10:28:41

salut à tous
je cherche un nouveau clan cause inactivité pour mon arca 300 chasseur et titan 296 pour raid, nuit noir et autres activités .
Je suis plus pve que pvp par contre j'adore la bananière de fer, je joue quasiment tous les soirs jusqu’à minuit .
Mon psn est DENTSDPLOMB
à bientôt

venius62 venius62
MP
Niveau 8
01 novembre 2017 à 12:11:05

Bonjour je cherche à trouver un clan convivial sur ps4, j'ai 42 ans je m'investi dans le jeu je suis chasseur 295 + titan 295. Mon clan n'est plus active alors qu'il y'a encore masse de choses à faire et qui plus est dans la convivialité cela serai génial
id : venius

darckileur3000 darckileur3000
MP
Niveau 3
01 novembre 2017 à 17:50:56

Bonjour , je recherche un clan sur Destiny 2 sur Ps4, car mon clan est inactif. Je joue souvent, mais en semaine je joue souvent le soir et le week-end quand je veux. Cherche un clan qui fait du PVP et du PVE (Raid, Nuit noire,JD9, ...) avec une bonne ambiance et dans mes âges de préférence (16ans) sans rage.Et il faudrait 2 places dans le clan car j’ai quelqu’un qui viendrai sûrement il débute sur destiny 2 et il faudrai pas que sa dérange de lui expliquer quelque trucs sur le jeu.
ID: darckileur3000

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment