CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Stefcox-1975 Stefcox-1975
MP
Niveau 1
30 septembre 2017 à 16:18:45

Bonjour, je recherche des joueurs ou un clan composé de personnes matures.
Je joue tous les soirs à partir de 21 h et le week-end selon les disponibilités, j'ai joué au premier destiny sur xbox et ps4.
J'ai 42 ans, je cherche donc des joueurs de 30 ans et plus pour jouer dans une ambiance cool sans prise de tête.
J'ai actuellement 3 persos (chasseur, titan et arca) proches des 290.
Mon psn : Stefcox-1975

Killeur-du06 Killeur-du06
MP
Niveau 15
30 septembre 2017 à 22:35:01

Bonjour j'ai 18 ans, je cherche un bon clan PvP je tourne dans les 2 de ratio K/D , environ 1800d'elo pour le jugement et 5 phare, je suis un joueur de Destiny , je suis bon en PVE mais j'ai pas eu le temps de m'intéresser au raid de calus mais aillant une grande expérience des raid de D1 je n'aurai aucun mal. Et 2 perso 300+ actuellement.

Je cherche principalement un clan pour le jugement histoire de jouer avec les mêmes joueurs et pour le PvP aussi. PVE c'est pas ma priorité mais pk pas.

srayo srayo
MP
Niveau 9
01 octobre 2017 à 00:13:39

Bonsoir à tous,

Je recherche toujours un clan, j'ai actuellement mon chasseur qui est à 264 de puissance et j'ai fais un Arca en second perso :)
Je joue pas mal en PvP mais j'apprécie tout autant le PvE, je trouve juste le PVP assez rapide pour monter ses persos ^^
Au niveau de mes disponibilités, c'est un peu quand je peux et que j'ai du temps, je consacre beaucoup de temps à mes études donc voilà il ne faut pas espérer me voir tous les soirs et je recherche un clan qui soit plutôt dans cette optique, posée et détente, et pourquoi pas se tenter les raids une fois qu'on sera monté en lumière ;)

PSN : srayo

merci à tous et bon jeu !

NatsuRoyal NatsuRoyal
MP
Niveau 5
01 octobre 2017 à 04:07:35

Bonsoir je recherche un clan sérieux pour se faire du raid ou nuit noir! Je suis un joueur pve j'adore sa ! Je suis chasseur 301 ! Psn vitry_uchiwa

Rockham06 Rockham06
MP
Niveau 1
01 octobre 2017 à 08:36:55

Salutation gardiens , l'humble arcaniste que je suis recherche un clan avec qui m'associer afin de propager la lumière du voyageur.
J'ai 38 ans ( dont 20 ans de gaming plus ou moins intensif ) , je me connecte régulièrement mais avec des horaires aléatoires en fonction de mon taf ( je termine vers minuit ou 6 h du mat en général )
Mon psn : Rockham06

Johed80 Johed80
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 11:21:06

Bonjour j'ai 23 ans et je cherche un clan actif pour avoir les 4 engrammes puissant hebdomadaire , car dans mon clan actuel je n'en debloque que deux ou trois max et c'est toujours moi et mes amis qui les débloquons pour les autres :hum:

Je cherche donc un clan sympa ou on peut jouer quand on le souhaite et avec qui on veut sans obligation , et avec qui nous pourrons avoir les 4 engrammes de la semaine a chaque fois :) sachant que trois de mes amis 290+ peuvent me rejoindre également

je suis actuellement chasseur et titan 295+

Pseudo PS4 : johed

Sucker_Punch Sucker_Punch
MP
Niveau 10
01 octobre 2017 à 12:25:54

Bonjour on est 4 de 285 arca, 300 arca, titan 302 et chasseur 304... On cherche un clan actif de beaucoup de monde pour avoir le max d aide et de récompense !!! Haha oui j ai 30 ans aussi

Id: kis_kool

Goolt Goolt
MP
Niveau 1
01 octobre 2017 à 16:51:22

Bonjour,
Je m'appelle Maxime j'ai 25ans et je cherche un clan actif pour jouer/partager/aider sur destiny 2.
Y a t il un clan susceptible de m'accepter?

Mon Psn : Goolt78120

Merci et bon jeu

jazakkill jazakkill
MP
Niveau 2
01 octobre 2017 à 16:57:51

salut le clan SaiyenKill recrute
psn; Saiyenkill_leon
" Mourir peut-être, vaincre toujours "

SE CLAN A ÉTAIT FORMER PAR UN GROUPE D'amis AUTOUR D'une BONNE BOUTEILLE ( ou plus) nous avons plus ou moins la trentaine avec une vie de famille chargée, nous jouons pour notre plaisir avec une bonne ambiance pas de prise de tête , nous ne sommes pas des pros ! Nis des noobs ( pas touse ) alors si toi aussi tu veux comme nous te soûler eut DSL, je voulais dire jouet Vien avec nous, on est plein de con un de plus cela faits pas de mal.

Ghost_frost Ghost_frost
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 18:38:46

Bonjour je recherche un clan actif pour toutes activites jai deja fait le raid 2 fois je suis titan 302 je suis souvent connecte pour la contribution de clan
J'ai un micro et j'ai 31 ans
Mon psn sapikou59
Bon jeu a tous

NatsuRoyal NatsuRoyal
MP
Niveau 5
02 octobre 2017 à 01:07:53

Bonsoir chasseur 301 recherche clan sérieux pour se faire du raid / nuit noir / de l'assaut ou n'importe quelle quêtes ! J'adore le pve! J'ai 23 ans j'ai aussi le micro car pour jouer à se genre de jeu le micro reste l'indispensable! Bonne soirée à vous voilà mon psn : vitry_uchiwa

Kempachi_z Kempachi_z
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 19:29:33

Bonjour, j ai 33 ans et je recherche un clan actif de non dépressifs où il fait bon vivre et dans la bonne entente. J ai un chasseur 305 un titan 305 et un Arcadia 304. Je voudrais pouvoir faire toutes les activités de la semaine sans stress avec des gens cool.
Mon id psn : Kempachi_Z

N hésitez pas à m envoyer un mp s il y a des intéressés.
Merci

Mikkatomik Mikkatomik
MP
Niveau 2
02 octobre 2017 à 20:36:37

Bonsoir

Titan 286
Chasseur 284

Je cherche un clan actif surtout le soir pour raid ou pvp.
Moyenne d’âge 25/30 ans si possible ( j’ai 31 ans )

Psn Mikatomik

pfoque pfoque
MP
Niveau 1
02 octobre 2017 à 21:13:08

Vieux chasseur 276 cherche un clan
Psn: Pfoque

JayKs JayKs
MP
Niveau 5
03 octobre 2017 à 08:16:32

Bonjour.
J'ai 21 ans, j'ai acheté le jeu ce Samedi, et je suis un Chasseur niveau 205 ( j'ai up 20 hier soir )
Je recherche un Clan pour commencer le jeu à haut niveau, j'ai de l'experience PvE HL sur World Of Warcraft ainsi qu'un peu en PvP. Je recherche une structure remplie de gens matures et qui savent être serieux quand il le faut, pour faire le contenu PvE et PvE End Game. Je m'adapte vite et joue assez souvent tous les soirs ( après le travail )
Je serais disponible pour discuter dans la soirée, je vous laisse mon PSN : iJayKz

Bonne journée à tous.

iGalaXxi iGalaXxi
MP
Niveau 3
03 octobre 2017 à 10:32:53

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan pour pouvoir évoluer en toute tranquillité et dans un environnement stable et agréable.

Je n'ai que très peu joué a D1 et pour autant apprécie beaucoup ce second opus ! Pour le moment, je sillonne les contrées de cet univers avec un chasseur fourbe et malicieux avec qui je prends un malin plaisir d'éliminer nombre de méchants en tout genre à l'aide de mes 290 de lumières :)

Je n'ai pas encore pu profiter pleinement du PVE end-game de ce jeu faute de clan et c'est la raison pour laquelle je me permets de poster ici. Cela étant, j'ai pu souillé les deux NN de ces deux dernières semaines. Par curiosité avec un groupe d'amis, j'ai aussi siphonné le PVP en réalisant les deux derniers jugements. A noter cependant que je reste peu convaincu par le pvp de ce jeu et m'oriente bien plus sur le PVE.

Je joue assez régulièrement sans squatter pour autant le jeu a longueurs de journées/soirées mais saurait m'impliquer régulièrement pour les sorties en clans (Raid etc). Je n'ai pas encore eu l'occasion de parcourir le Raid non plus. Dernière petite info, j'ai 23 ans :hap:

P.S : "Très actifs les Mardis et Mercredi" Dommage, c'est les soirs de Champions League :rire:

Si vous êtes intéressés, je serais ravi de vous voir m'ajouter sur le PSN : iGalaXxi.

P.S 2 : Je suis d'autres commus/jeux également (COD - FF14 etc etc), aussi à certaines périodes je serais moins dispo qu'à d'autres.

srayo srayo
MP
Niveau 9
03 octobre 2017 à 22:33:55

Bonsoir à tous,

Je recherche toujours un clan, j'ai actuellement mon chasseur qui est à 264 de puissance et j'ai fais un Arca en second perso :)
Je joue pas mal en PvP mais j'apprécie tout autant le PvE, je trouve juste le PVP assez rapide pour monter ses persos ^^
Au niveau de mes disponibilités, c'est un peu quand je peux et que j'ai du temps, je consacre beaucoup de temps à mes études donc voilà il ne faut pas espérer me voir tous les soirs et je recherche un clan qui soit plutôt dans cette optique, posée et détente, et pourquoi pas se tenter les raids une fois qu'on sera monté en lumière ;)

PSN : srayo

merci à tous et bon jeu !

stan0vi stan0vi
MP
Niveau 8
04 octobre 2017 à 08:05:33

Salut, je recherche un clan axé principalement raid et nuit noire pour avoir une team avec qui les torcher chaque semaine. Je suis également preneur pour les activités PVP. J' ai 41 ans, je suis dispo les après midi et/ou soirs et bien sûr les week end. Je recherche des joueurs sérieux, mature et adulte et plutôt à l'aise sur des raids. À l'heure actuelle mon plus haut perso est 290, le second 285 et le troisième commence tout juste. De niveau correct je suis actif sur Destiny (PS4) depuis la sortie du premier opus. Bon jeu à ceux qui me lisent et à bientôt peut-être.

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
04 octobre 2017 à 10:26:31

Bonjour je recherche un clan sérieux avec des gens qui jouent souvent ensemble pour raid pvp nuit noire etc j'ai 3 persos chasseur 299 titan 295 et arcaniste 285 disponible le soir et le week end.
Id jejevador59

Tomiko420 Tomiko420
MP
Niveau 2
04 octobre 2017 à 10:42:39

Bonjour
Arca 280 recherche clan pour nuit noire, raid et toutes les activités dispo sur D2
Mes heures de jeux varient en fonctions des les horaires de travailles
J’ai déjà beaucoup joué à D1 donc je connais déjà bien les jeux et son univers
Mon psn est FASHIONKILLA270
Merci et bon jeux

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 6.19€ ONE 9.99€ ONE 15.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment