CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Les bons spoils] de l'épisode 3

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 21:10:05

Le 29 novembre 2017 à 17:15:04 MagikzzSoldier a écrit :
J'ai refusé sans faire exprès toutes les avances de selina et je me rapelle juste que le pc portable a été donné par john a batman mais il était pas censé le donner à bruce ?

"sans faire exprès" ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est un grand mystère. J'ai refais l'épisode 5 fois en faisant tout particulièrement bien attention à ce passage, mais je n'ai tiré aucune conclusion. John dit bien qu'il volera le PC pour Bruce, puis il dit qu'il le volera pour Batman et le lui donnera, ensuite il promet à Bruce de ne le donner "qu'à lui et seulement lui", pour ensuite le donner à Batman.

Encore si c'était un double-jeu de sa part comme certains le pensent ça se comprendrait, mais là il montre bien à Bruce quand il a piqué l'ordi, et en plus il dit lors de l'interrogation "surtout que c'est moi qui l'ai volé"... Donc je ne comprends pas, probablement une maladresse d'écriture, parce que vu comme ça on dirait non seulement que John connait l'identité de Batman (à mon avis il le sait déjà mais c'est un autre sujet), mais en plus que Bruce est au courant que John le sait.

Dommage pour cette incohérence parce que ça gâche ce moment qui est mon préféré de l'épisode, et probablement de cette saison :)

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
29 novembre 2017 à 21:33:27

Envoie un courrier à Telltale au pire je serais aussi curieux d'avoir leurs explications :noel:

Message édité le 29 novembre 2017 à 21:33:43 par UglyDumoche
CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 22:13:55

On peut faire ça? Je veux dire juste pour poser une question sur l'histoire, le jeu en lui-même et pas une plainte? (pour une fois :peur:) Si on peut je le fais et je vous tiendrais au courant :ok:

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
29 novembre 2017 à 22:44:21

Quand on veut on peut :content:

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
07 décembre 2017 à 18:35:52

Perso je vais le recommander parce qu'à la fin ou fallait choisir qui balancer, j'ai rien dit et du coup ça a fait comme si j'avais balancé Catwoman, donc désolé Tiffany :)

Antipater Antipater
MP
Niveau 8
08 décembre 2017 à 02:27:09

Dans l'ordre :

- J'embrasse Catwoman au milieu du combat (parce que c'est fun)
- Je dis a John d'être lui-même, parce que ça ne ressemble pas à Bruce Wayne de dispenser des cours de manipulation (même s'il la pratique). De toute façon d'une façon ou d'une autre c'est clair que l'on va forger le Joker.
- J'informe Sélina que la police est à ses trousses : l'unique motivation de Gordon pour la choper est la pure frustration de n'arriver à rien et d'être placardisé par Waller. Sélina n'a strictement rien fait depuis son retour à Gotham qui mérite une incarcération. De plus, je préfère qu'elle ait l'ordinateur plutôt que de la savoir entre les mains de l'Agence. Gordon devra passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre.
-Batman serre la main de John mais détruit le portable. Pas de photos.
- Je propose une relation réelle à Sélina et l'invite dans la Batcave, je poursuis ce que j'ai commencé dans la première saison (même si je me doute que le scénario trouvera un prétexte pour la sortir de l'histoire au prochain épisode)
- Je ne résiste pas à l'arrestation, et je dis à Gordon que je suis désolé (je ne dis pas à Waller de ne pas le virer, sur le coup, j'estime qu'il cherche vraiment les ennuis, et en comptant l'histoire avec Sélina, c'est la deuxième fois qu'il fait n'importe quoi).
- Je dis a Tiffany que je suis Batman, au point ou on en est ....
- Je me dénonce pour sauver Sélina (une promesse est une promesse), et j'avais oublié que je mettais Tiffany en danger, j'espère que Sélina a entendu le nom et fera quelque chose.

Par contre je rejoint ce qui a été dit au sujet du quiproquo avec l'ordi : soit on a une grosse erreur d'écriture soit il y a quelque chose que je ne comprends pas. John promet à Bruce puis a Batman de voler l'ordi. Si on prévient Sélina le scénario colle, par contre si John vole effectivement l'ordi, il le donne a Batman sans un mot d'explication à Bruce Wayne sur pourquoi il ne voit pas la couleur dudit ordi.

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
08 décembre 2017 à 11:46:18

Par contre je rejoint ce qui a été dit au sujet du quiproquo avec l'ordi : soit on a une grosse erreur d'écriture soit il y a quelque chose que je ne comprends pas. John promet à Bruce puis a Batman de voler l'ordi. Si on prévient Sélina le scénario colle, par contre si John vole effectivement l'ordi, il le donne a Batman sans un mot d'explication à Bruce Wayne sur pourquoi il ne voit pas la couleur dudit ordi.

Et Telltale ne répond pas du coup on ne le saura jamais... :)

Teenay Teenay
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:30:41

Pour moi j'ai toujours compris qu'il jouait double-jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Monarch123 Monarch123
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 13:34:19

Il sera le joker dans le prochain épisode, c'est sûr. Peut-être à cause de la mort d'Harley :(
Perso, j'espère vraiment qu'ils vont garder Selina que ce soit en simple amie ou plus. Si elle part encore ça va devenir lourd. Et puis avoir un allié en plus ne serait pas de refus, avec l'agence et Gordon qui se tirent dans les pattes et Tiffany qui risque de crever...
C'est mon rêve de rentrer à mon manoir après avoir tapé des méchants et de retrouver Alfred avec du thé, Tiffany en train de bricoler et Selina :cute:
Après tout un duo sur le terrain peut être un gameplay intéressant

EauDeComcombre EauDeComcombre
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 13:46:17

Il a lui-même dit qu'il a perdu la mémoire juste avant d'aller à arkham donc je pense que oui il va y avoir un truc :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment