CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Les bons spoils] de l'épisode 3

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 novembre 2017 à 00:35:20

Mais dans ce cas pourquoi il dirait "c'est moi qui l'ai volé" à la fin lorsqu'il tente de convaincre Bruce d'accuser Catwoman pour le protéger? Je sais pas ça n'a vraiment aucun sens... Soit c'est juste une erreur d'écriture soit c'est une manière très étrange de montrer que John sait que Bruce est Batman. Si on fait attention aux dialogues (ce que j'adore faire) John fait des petites et discrètes allusions du genre utiliser une expression avec le mot "bat" pendant leur discussion au Café Triste alors qu'il pourrait très bien le dire différemment, etc. Peut-être que je suis un poil parano mais le Joker n'est pas du genre à dire des choses de telle manière au hasard.

Justement, ça ne ressemble pas au Joker de glisser des allusions à la véritable identité de Batman. Chez la plupart des auteurs, il s'en fiche de qui est Batman derrière le masque, le masque est le vrai visage de son nemesis. Ces allusions, je pense que c'est plus de l'ordre de l'humour ironique qu'un véritable indice sur le fait que John connaîtrait l'identité de Batman.

Pour moi aussi, ce moment est un mystère mais je pense plus à une écriture maladroite sur l'idée que le Joker doublerait Bruce pour donner l'ordi à Batman qu'un véritable sous-entendu sur le fait qu'il connait sa véritable identité, ce qui serait extrêmement mal amené et lourd pour le coup.

UglyDumoche UglyDumoche
MP
Niveau 28
24 novembre 2017 à 23:52:13

N'oubliez pas que l'épisode s'appelle "Masque brisé" :hap:

Jarl_Balgruuf5 Jarl_Balgruuf5
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 06:55:11

J'ai prévenu Catwoman que la police en avait après elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

J'ai continué ma relation avec Selina + je l'ai invité à la batcave https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

J'ai dis à John de manipuler Harley https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

J'ai dis que j'étais Batman à Tiffany https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Je suis resté cool avec Gordon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

J'ai avoué être la taupe pour sauver Catwoman https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Jarl_Balgruuf5 Jarl_Balgruuf5
MP
Niveau 10
25 novembre 2017 à 06:59:26

Ah oui et aussi je suis très bon ami avec John en tant que Bruce mais en tant que Batman je suis resté hyper sérieux avec lui .

Je lui ai mis un vent lorsque qu'il nous tend la main et j'ai niqué son téléphone après qu'il ait prit la photo .

Message édité le 25 novembre 2017 à 06:59:55 par Jarl_Balgruuf5
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
26 novembre 2017 à 04:08:29

Choix compliqués dans cet épisode !!

Je n'ai pas prévenu Catwoman, ait refusé toute romance (idem dans la S1), lui ait montré la Batcave (j'aurais bien voulu avoir une romance gay vu que Telltale modifie pas mal de choses)

Je suis resté sympa avec Gordon

J'ai tout révélé à Tiffany, elle le mérite

Je n'ai rien répondu pour la taupe et du coup, John a répondu pour moi, que c'était Catwoman

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 10:35:20

Le 26 novembre 2017 à 04:08:29 mikegy a écrit :
Choix compliqués dans cet épisode !!

Tellement. Je trouve qu'on ressent bien le notion de "bien" et de "mal" dans les choix.

Je n'ai pas prévenu Catwoman, ait refusé toute romance (idem dans la S1), lui ait montré la Batcave (j'aurais bien voulu avoir une romance gay vu que Telltale modifie pas mal de choses)

Je n'ai rien contre le changement (sauf quand c'est vraiment n'importe quoi coughs Harley coughs :hum:) mais Bruce Wayne gay j'avoue que c'est dur mais drôle à imaginer :rire2: Et avec qui tu aimerais voir ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2017 à 12:47:41

Le 26 novembre 2017 à 04:08:29 mikegy a écrit :
Choix compliqués dans cet épisode !!

Je n'ai pas prévenu Catwoman, ait refusé toute romance (idem dans la S1), lui ait montré la Batcave (j'aurais bien voulu avoir une romance gay vu que Telltale modifie pas mal de choses)

Je suis resté sympa avec Gordon

J'ai tout révélé à Tiffany, elle le mérite

Je n'ai rien répondu pour la taupe et du coup, John a répondu pour moi, que c'était Catwoman

Bruce Wayne gay pitié tout mais pas ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 novembre 2017 à 17:08:50

Je ne vois pas pourquoi "Bruce gay" serait à proscrire ni le soucis avec Harley...

Ces personnages peuvent exister dans des milliers de versions différentes. Après, chacun aura sa version préférée mais ça ne donne pas le droit de la brandir comme une référence absolue.

Je ne comprend pas qu'on hurle sur la Harley de Telltale. Une adaptation a le droit de faire ce qu'elle veut.

Et la Harley de Telltale est intéressante et peut-être plus subtile qu'on ne pouvait le croire. Comme ça, on pensait qu'elle maitrisait la situation et que John était complètement à sa botte sans qu'elle-même n'ait tant d'attachement que ça envers lui. En gros, l'inverse de la relation "traditionnelle".

Mais finalement, Harley semble très attachée à John et John est capable de la trahir...

Je n'appelle pas ça "faire n'importe quoi" mais bon... J'appelle ça "faire quelque chose de différent".

Message édité le 26 novembre 2017 à 17:10:10 par Gael42
CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
26 novembre 2017 à 18:07:02

On ne va pas repartir sur le sujet.. Cette Harley est un bon personnage en soit mais pas pour une Harley Quinn. Harleen Quinzel qui devient Harley Quinn avant même que le Joker n'existe c'est maladroit, surtout que Telltale n'explique rien. "Mon père s'est suicidé et j'ai rien pu faire. Du coup je me déguise en clown et je tue des gens. Problem?" Bah oui, pourquoi se déguiser en clown, pourquoi choisir ce pseudo, etc... C'est quoi son excuse?

Et autre chose, que la relation soit inversée, ok faisons avec, de toute façon on n'a rien le droit de dire sans provoquer des débats dont le seul argument opposé est "non mais ça change"... mais Bane qui se laisse marcher dessus par Harley par contre ça sort d'où? Il ne se rabaisse même pas face au Joker, rien que ça, en temps normal, alors pourquoi face à elle oui? Soyons honnête, à part John, tous les autres sont du côté de Bane, alors qu'elle prenne le pouvoir aussi simplement et les traite comme des toutous...

Rendre un personnage fort, indépendant blabla c'est une chose, mais là ça fait lourd et tourne au ridicule. C'est bon on a compris qu'elle était la boss badass sans pitié manipulatrice, pas la peine de nous le rabâcher à chacune de ses scènes. Déjà que c'est pas facile à encaisser, ça énerve plus qu'autre chose que Telltale force le truc comme ça.
Et ça me fait mal de penser ça de Harley, vraiment j'adore ce personnage. Quand elle se fait jeter par la fenêtre par le Joker dans Mad Love ça m'a fait mal au cœur, mais là honnêtement c'est tout ce que je lui souhaite :)

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
26 novembre 2017 à 18:20:49

Le 26 novembre 2017 à 18:07:02 Cirillaofrivia a écrit :
On ne va pas repartir sur le sujet.. Cette Harley est un bon personnage en soit mais pas pour une Harley Quinn.

Si. Vous avez une vision de Harley mais ça n'est pas une référence absolue.

Harleen Quinzel qui devient Harley Quinn avant même que le Joker n'existe c'est maladroit, surtout que Telltale n'explique rien.

C'est une adaptation qui a sa propre cohérence.
Harley peut très bien exister sans être liée au Joker, dans cette version.
Ça n'a rien de maladroit.
Vous dites ça parce que vous êtes bloqué dans votre vision perso du personnage.

"Mon père s'est suicidé et j'ai rien pu faire. Du coup je me déguise en clown et je tue des gens. Problem?" Bah oui, pourquoi se déguiser en clown, pourquoi choisir ce pseudo, etc... C'est quoi son excuse?

Je rappelle qu'on n'a que 3 épisodes sur 5.
D'ailleurs, on n'a pas forcément besoin d'explications sur tout.
Je n'ai pas souvenir qu'on ait expliqué "pourquoi un pingouin en particulier ?" pour le Pingouin dans la saison 1 et finalement, ça ne manque pas.
Ni qu'on ait expliqué "pourquoi une chauve-souris en particulier ?" pour Batman.

Et autre chose, que la relation soit inversée, ok faisons avec, de toute façon on n'a rien le droit de dire sans provoquer des débats dont le seul argument opposé est "non mais ça change"...

Ben, vous avez le droit de ne pas aimer...
Mais condamner ou dire que c'est n'importe quoi... Pour moi, c'est de la réaction de fanboy qui ne tolère pas d'autres visions que la sienne. De l'intolérance, en gros.

mais Bane qui se laisse marcher dessus par Harley par contre ça sort d'où? Il ne se rabaisse même pas face au Joker, rien que ça, en temps normal, alors pourquoi face à elle oui?

Et pourquoi pas ?

Soyons honnête, à part John, tous les autres sont du côté de Bane

Vraiment ? Je n'ai guère senti ça...

Rendre un personnage fort, indépendant blabla c'est une chose, mais là ça fait lourd et tourne au ridicule.

Pour toi.

C'est bon on a compris qu'elle était la boss badass sans pitié manipulatrice, pas la peine de nous le rabâcher à chacune de ses scènes.

Elle est traitée comme les autres, hein...
John qui est instable : on le voit dans toutes les scènes.
Bane qui est un gros dur : on le voit dans toutes les scènes.
Catwoman qui est séductrice et sournoise : on le voit dans toutes les scènes.
Etc, etc.

Déjà que c'est pas facile à encaisser, ça énerve plus qu'autre chose que Telltale force le truc comme ça.

Difficile à encaisser si on se bloque trop sur UNE vision d'Harley.

Et ça me fait mal de penser ça de Harley, vraiment j'adore ce personnage.

Tu adores les adaptations qui te plaisent de ce personnage, plutôt.

Quand elle se fait jeter par la fenêtre par le Joker dans Mad Love ça m'a fait mal au cœur, mais là honnêtement c'est tout ce que je lui souhaite :)

Ben désolé mais je vois juste une réaction de fanboy...
Quoi, ils ont pas fait le personnage comme je le voulais ?! Qu'elle crève !

C'est vouloir toujours la même chose, ne pas vouloir prendre des risques ou proposer des choses nouvelles.

Au pire, vous n'aimez pas cette version... Ben, ne jouez pas au jeu. Et vous n'avez aucun droit à condamner cette version. Elle a autant le droit d'exister que la vôtre.

Et l'argument "mais c'est pas comme ça dans tel comics ou tel OAV" n'est pas recevable.

Message édité le 26 novembre 2017 à 18:22:55 par Gael42
mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 novembre 2017 à 02:17:39

C'est quoi le problème avec un éventuel Bruce gay ? On peut bien décider de n'avoir strictement rien de plus qu'une simple amitié avec Selina.
Certains personnages étant modifiés dans la version Telltale, on aurait pu avoir un Bruce gay, sans être forcé d'avoir une relation. Par contre, aucun personnage ne permettrait une relation.

mikegy mikegy
MP
Niveau 33
27 novembre 2017 à 02:20:00

Le 26 novembre 2017 à 17:08:50 gael42 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi "Bruce gay" serait à proscrire ni le soucis avec Harley...

Ces personnages peuvent exister dans des milliers de versions différentes. Après, chacun aura sa version préférée mais ça ne donne pas le droit de la brandir comme une référence absolue.

Je ne comprend pas qu'on hurle sur la Harley de Telltale. Une adaptation a le droit de faire ce qu'elle veut.

Et la Harley de Telltale est intéressante et peut-être plus subtile qu'on ne pouvait le croire. Comme ça, on pensait qu'elle maitrisait la situation et que John était complètement à sa botte sans qu'elle-même n'ait tant d'attachement que ça envers lui. En gros, l'inverse de la relation "traditionnelle".

Mais finalement, Harley semble très attachée à John et John est capable de la trahir...

Je n'appelle pas ça "faire n'importe quoi" mais bon... J'appelle ça "faire quelque chose de différent".

C'est rare des joueurs un minimum intelligents ; heureusement que tu es là !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 05:22:19

Le 27 novembre 2017 à 02:17:39 mikegy a écrit :
C'est quoi le problème avec un éventuel Bruce gay ? On peut bien décider de n'avoir strictement rien de plus qu'une simple amitié avec Selina.
Certains personnages étant modifiés dans la version Telltale, on aurait pu avoir un Bruce gay, sans être forcé d'avoir une relation. Par contre, aucun personnage ne permettrait une relation.

Le problème ?

C'est que je veux pas que ça soit une pédale tout simplement :)

Non je ne suis pas homophobe mais quand un personnage comme batman devient gay ca nique tout le charisme du personnage :)

CirillaOfRivia CirillaOfRivia
MP
Niveau 5
27 novembre 2017 à 07:29:23

C'est rare des joueurs un minimum intelligents ; heureusement que tu es là !

Ah donc le fait qu'on ne soit pas d'accord fait de nous des joueurs pas intelligents? Et après on nous sort que nous sommes fermés d'esprit.. :)

Koniasov Koniasov
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 13:05:42

Le 27 novembre 2017 à 05:22:19 Grom3592 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 02:17:39 mikegy a écrit :
C'est quoi le problème avec un éventuel Bruce gay ? On peut bien décider de n'avoir strictement rien de plus qu'une simple amitié avec Selina.
Certains personnages étant modifiés dans la version Telltale, on aurait pu avoir un Bruce gay, sans être forcé d'avoir une relation. Par contre, aucun personnage ne permettrait une relation.

Le problème ?

C'est que je veux pas que ça soit une pédale tout simplement :)

Non je ne suis pas homophobe mais quand un personnage comme batman devient gay ca nique tout le charisme du personnage :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498590818-progres.jpg le facho :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 14:31:34

Le 27 novembre 2017 à 13:05:42 Koniasov a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 05:22:19 Grom3592 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 02:17:39 mikegy a écrit :
C'est quoi le problème avec un éventuel Bruce gay ? On peut bien décider de n'avoir strictement rien de plus qu'une simple amitié avec Selina.
Certains personnages étant modifiés dans la version Telltale, on aurait pu avoir un Bruce gay, sans être forcé d'avoir une relation. Par contre, aucun personnage ne permettrait une relation.

Le problème ?

C'est que je veux pas que ça soit une pédale tout simplement :)

Non je ne suis pas homophobe mais quand un personnage comme batman devient gay ca nique tout le charisme du personnage :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498590818-progres.jpg le facho :)

On est tous des facho avec 50 de qi si on est pas d'accord avec eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Message édité le 27 novembre 2017 à 14:34:55 par
Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 novembre 2017 à 16:28:27

Le 27 novembre 2017 à 05:22:19 Grom3592 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 02:17:39 mikegy a écrit :
C'est quoi le problème avec un éventuel Bruce gay ? On peut bien décider de n'avoir strictement rien de plus qu'une simple amitié avec Selina.
Certains personnages étant modifiés dans la version Telltale, on aurait pu avoir un Bruce gay, sans être forcé d'avoir une relation. Par contre, aucun personnage ne permettrait une relation.

Le problème ?

C'est que je veux pas que ça soit une pédale tout simplement :)

Non je ne suis pas homophobe mais quand un personnage comme batman devient gay ca nique tout le charisme du personnage :)

Ben désolé mais ce genre de remarque, c'est complètement débile.

Et si tu associes "gay" à "pédale"... C'est de l'homophobie au pire. De l'ignorance au mieux.

Sache qu'un homme peu très bien être gay tout en étant "viril". Tout en étant charismatique et tout ce que tu veux.
Et qu'un homme peut être bien être hétéro tout en étant efféminé, précieux, etc. En fait, ça n'a rien à voir, tout simplement.

Donc non, Bruce pourrait complètement être gay sans que ça casse son charisme, sa virilité, etc. En fait, ça ne changerait rien. A part qu'il ne serait pas intéressé par les femmes.

Le 27 novembre 2017 à 07:29:23 Cirillaofrivia a écrit :

C'est rare des joueurs un minimum intelligents ; heureusement que tu es là !

Ah donc le fait qu'on ne soit pas d'accord fait de nous des joueurs pas intelligents? Et après on nous sort que nous sommes fermés d'esprit.. :)

Ça dépend sur quoi tu n'es "pas d'accord".

Je prend un exemple "gros" : quelqu'un qui n'est "pas d'accord" sur le fait que les Noirs sont égaux aux Blancs... Ben, il est raciste. Il pourra se trouver toutes les excuses qu'il veut ("c'est mon avis", "vous acceptez pas que je pense comme vous"), il sera quand même raciste et donc, intolérant. Il aura beau reprocher aux autres d'être intolérants envers lui, ça restera de l'hypocrisie. Car il voudrait qu'on soit tolérant avec lui alors que son avis n'est pas tolérant. La bonne blague !

Par contre, évidemment, il ne faut pas tomber dans l'extrême inverse et voir de l'homophobie ou du racisme ou autre partout.
Je ne t'accuse pas du tout de racisme et d'ailleurs, je n'affirme pas que tu parlais par rapport à "Bruce gay" (vu que tu pouvais parler en général ou de Harley).

Je n'affirme pas non plus que Grom3592 est homophobe. Par contre, sa remarque est idiote et montre qu'il ne sait pas de quoi il parle. Clairement.

Message édité le 27 novembre 2017 à 16:30:58 par Gael42
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 17:42:43

Le 27 novembre 2017 à 16:28:27 gael42 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 05:22:19 Grom3592 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 02:17:39 mikegy a écrit :
C'est quoi le problème avec un éventuel Bruce gay ? On peut bien décider de n'avoir strictement rien de plus qu'une simple amitié avec Selina.
Certains personnages étant modifiés dans la version Telltale, on aurait pu avoir un Bruce gay, sans être forcé d'avoir une relation. Par contre, aucun personnage ne permettrait une relation.

Le problème ?

C'est que je veux pas que ça soit une pédale tout simplement :)

Non je ne suis pas homophobe mais quand un personnage comme batman devient gay ca nique tout le charisme du personnage :)

Ben désolé mais ce genre de remarque, c'est complètement débile.

Et si tu associes "gay" à "pédale"... C'est de l'homophobie au pire. De l'ignorance au mieux.

Oui oui c'est bon j'ai dis pédale je suis un facho ignorant :) (c'est insultant certes mais associer ces deux mots est tout à fait logique)

Sache qu'un homme peu très bien être gay tout en étant "viril". Tout en étant charismatique et tout ce que tu veux.
Et qu'un homme peut être bien être hétéro tout en étant efféminé, précieux, etc. En fait, ça n'a rien à voir, tout simplement.

De quelle source tu tiens ça exactement ?

Je sais pas si tu vis dans le monde réel ou tu passes tes journées dans ta chambre mais jusqu’à maintenant tous les homos que j'ai vu et que j'ai connu on une part de féminité en eux .

Donc non, Bruce pourrait complètement être gay sans que ça casse son charisme, sa virilité, etc. En fait, ça ne changerait rien. A part qu'il ne serait pas intéressé par les femmes.

Après bien sur c'est un jeu vidéo et il pourrait faire un Bruce Wayne qui est homo mais qui a 0 caractéristiques féminins mais ça ne serait pas réaliste :) .

Message édité le 27 novembre 2017 à 17:47:23 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2017 à 17:44:16

Je n'affirme pas non plus que Grom3592 est homophobe. Par contre, sa remarque est idiote et montre qu'il ne sait pas de quoi il parle. Clairement.

Mais par contre toi tu sais de quoi tu parles bien sur :)

Allez c'est bon tu m'as saoulé je te BL

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
27 novembre 2017 à 17:48:23

Le 27 novembre 2017 à 17:42:43 Grom3592 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 16:28:27 gael42 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 05:22:19 Grom3592 a écrit :

Le 27 novembre 2017 à 02:17:39 mikegy a écrit :
C'est quoi le problème avec un éventuel Bruce gay ? On peut bien décider de n'avoir strictement rien de plus qu'une simple amitié avec Selina.
Certains personnages étant modifiés dans la version Telltale, on aurait pu avoir un Bruce gay, sans être forcé d'avoir une relation. Par contre, aucun personnage ne permettrait une relation.

Le problème ?

C'est que je veux pas que ça soit une pédale tout simplement :)

Non je ne suis pas homophobe mais quand un personnage comme batman devient gay ca nique tout le charisme du personnage :)

Ben désolé mais ce genre de remarque, c'est complètement débile.

Et si tu associes "gay" à "pédale"... C'est de l'homophobie au pire. De l'ignorance au mieux.

Oui oui c'est bon j'ai dis pédale je suis un facho ignorant :) (c'est insultant certes mais associer ces deux mots est tout à fait logique)

Logique par ignorance et facilité.

Et c'est "logique" d'insulter ?....

T'es un troll ou t'es juste con ?

Sache qu'un homme peu très bien être gay tout en étant "viril". Tout en étant charismatique et tout ce que tu veux.
Et qu'un homme peut être bien être hétéro tout en étant efféminé, précieux, etc. En fait, ça n'a rien à voir, tout simplement.

De quelle source tu tiens ça exactement ?

La vraie vie.

Je sais pas si tu vis dans le monde réel ou tu passes tes journées dans ta chambre mais jusqu’à maintenant tous les homos que j'ai vu et que j'ai connu on une part de féminité .

Soit tu es "mal" tombé, soit tu as connus des hommes dont tu ne t'es pas douté une seule seconde qu'ils étaient gay.

Au passage, tous les hommes ont une part de féminité.
Et toutes les femmes ont une part de masculinité.
Bien sûr, ça s'exprime différemment chez chaque personne, pas de la même manière et pas la même "quantité".

Donc non, Bruce pourrait complètement être gay sans que ça casse son charisme, sa virilité, etc. En fait, ça ne changerait rien. A part qu'il ne serait pas intéressé par les femmes.

Après bien sur c'est un jeu vidéo et il pourrait faire un Bruce Wayne qui est homo mais qui a 0 caractéristiques féminins mais ça ne serait pas réaliste :) .

Si, complètement.

Message édité le 27 novembre 2017 à 17:51:12 par Gael42
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment