CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffres heka

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
18 février 2024 à 04:09:59

Bonsoir l'équipe!

Bon, en espérant que ce forum ne soit pas mort, j'ai voulu recommencer Origins et j'remarque qu'il n'y a plus de coffres heka en vente chez Reda! C'est quoi ce délire ?! Ne me dites pas que Ubisoft a enlever ça en scred quand même ?

Merci pour vos réponses à l'avance.

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
18 février 2024 à 23:23:44

Aucune idée.
Chez moi ca déconne depuis 2 jours.
Et ces 2 dernières semaines c'était les quêtes journalières qui souvent n'apparaissaient pas... Ca a été réglé et désormais c'est ca qui déconne :rire2:

xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
19 février 2024 à 01:40:42

Ah bah top! Même Odyssey c'est le bordel avec les quêtes journalières j'sais pas c'qu'ils ont foutus entre tout ce temps ... ^^"

Bon beh je vais attendre et y retourner d'ici quelques jours pour voir. Je suis bien deg, je me suis fait chier à faire un big farm pour pour atteindre une bonne somme et tout ça pour rien! :rire:

Merci pour ta réponse. ;)

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
20 février 2024 à 10:04:33

Odyssey j'y serais encore si j'étais pas arrivé au nombre max dans l'inventaire.
De mémoire j'ai 251 légendaires alors que la limite c'est normalement 250 :rire2:

xPsychopath xPsychopath
MP
Niveau 4
21 février 2024 à 01:38:57

J'savais meme pas y avait une limite. J'ai déjà récup une tonne d'objet du magasin j'ai le set complet du spartiate renegat et des enfers, et tt un tas d'objets en vrac et des chevaux. Mais j'pense que d'ici peu ca va merder aussi vu comment c'est parti avec les quêtes .... ^^"

skya17 skya17
MP
Niveau 2
26 février 2024 à 20:03:41

Moi aussi j'ai remarqué que les coffres heka ne sont plus dispo. J'espère que c'est un bug et pas une manière de ubi pour pousser les nouveaux joueurs qui n'ont pas fait le jeu à acheter les tenus en dlc ça serai vraiment moche quand même.

zak3434 zak3434
MP
Niveau 8
29 mars 2024 à 17:09:10

Je up le topic je pense que les devs on retirer les coffres heka pour forcer les joueurs à obtenir les items du jeu de manière payante c'est dommage ils n'ont pas fait de communiqué j'ai rien trouvé

Racer87 Racer87
MP
Niveau 4
08 avril 2024 à 15:18:36

Bonjour, j’ai aussi une question ça fait plus de 2 ans que j’ai pas toucher le jeu sur ps4. Je voulais le recommencer sur ps5 en new game + mais avec toute les armes y compris celles des dieux de mémoire (hyper forte et stylée)
Mais je ne sais pas si les données de sauvegarde de ma ps4 à ma ps5 ont été transféré ? Ai-je un moyen de le voir ?
Pour jedi fallen order j’ai réussi dans cette config mais je sais pas si ça marche avec ac origins logiquement si mais je préfère demander

Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment