Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  / 

Topic 20e sur le playstore

Sujet : 20e sur le playstore

1
Lecoquelicot33
Lecoquelicot33
MP
17 novembre 2019 à 18:07:46

Il vaut le coup ?
On m'a dit qu'il était un peu nul ,point de vue gameplay.

Je suppose que si vous êtes ici cest que vous l'appréciez

Kain83
Kain83
MP
22 novembre 2019 à 22:15:49

Je trouve le bon sans prise de tête et toujours le plaisir de la decouverte

ilusiniesta
ilusiniesta
MP
23 novembre 2019 à 09:34:18

Fonce
Le meilleur AC pour ma part, gameplay plaisant, nouveau système de combat mais surtout le point fort est son univers.

Teckny
Teckny
MP
26 novembre 2019 à 15:07:27

Meilleur AC il a dit :rire:

Le vdd qui n'a jamais joué au premier du nom ainsi que le 3 & 4e avec Connor & Edward, ces persos avec un charisme fou et une histoire prenante, fin bon :rire2:

Kain83
Kain83
MP
26 novembre 2019 à 20:18:11

Vdd en fonction des goûts on peut trouver ce AC meilleur que d'autre ça reste son ressentie , pour moi le meilleur c'est le 2 , et pourtant Origins je le trouve aussi très bon je prend un plaisir différent quand je joue à Origins que quand j'ai joué à AC2 , le plaisir de la découverte et le côté RPG , c'est différent

ilusiniesta
ilusiniesta
MP
09 décembre 2019 à 14:43:12

Le 26 novembre 2019 à 15:07:27 Teckny a écrit :
Meilleur AC il a dit :rire:

Le vdd qui n'a jamais joué au premier du nom ainsi que le 3 & 4e avec Connor & Edward, ces persos avec un charisme fou et une histoire prenante, fin bon :rire2:

Heureusement que j’ai précisé « pour ma part »
Et heureusement que les goûts et les couleurs ne se discutent pas :hap:

Plus sérieusement j’ai joué aux deux ac que tu cites et je préfère largement Origins
J’ai particulièrement accroché au travail de reproduction de l’egypte, le système de combat et de niveau, l’ath très plaisant et les menus bien géré

Sur ces aspects là c’est pour moi un des meilleurs jeux de la décennie.

CDM18_
CDM18_
MP
13 décembre 2019 à 01:50:26

Oui l'OP tu peux l'acheté les yeux fermés, étant un grand fan de la série (je l'ai ai tous faits sauf Origins et Odyssey) je l'ai acheté il y a 3 jours en même temps qu'Odyssey pour un total de 47€ au lieu de 150 (belle promo !) et je ne regrette absolument pas il change des autres en terme de gameplay mais il est vraiment plaisant :ok:

En plus c'est l'édition Deluxe ça te donne des points dans la boutique du jeu et ça te donne un bouclier avec deux armes, une monture (cheval) et un costume ça ce prends :hap:

Message édité le 13 décembre 2019 à 01:51:35 par CDM18_
dikial31
dikial31
MP
03 janvier 2020 à 12:18:22

Je viens de l'acheter , j'avais fait Odyssée qui m'a un peu saoulé , j'avais pas trop aimé le scénario , j'espère que celui sera meilleure

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Rakuten PC 9.57€ Rakuten PS4 21.44€ Cdiscount PS4 21.58€ Cdiscount ONE 21.99€ Fnac Marketplace ONE 22.59€ Fnac Marketplace PC 35.59€
Marchand
Supports
Prix