CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Performances très mauvaise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ICEP1G ICEP1G
MP
Niveau 2
13 février 2019 à 13:22:36

Salut,

Ma copine à fait l'acquisition d'une EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION hier pour avoir de meilleurs performances que son ancienne 1060 GTX. Cependant, elle a un I5 6500 comme processeur.

Le jeu tourne à environ 60 fps dehors et 30/35 fps en ville avec des problèmes de chargement de textures sur les personnages et des freezes de temps en temps. Le jeu est installé sur un HDD standard. (Windows 10 quand à lui est sur un SSD)
En jeu la CG tourne à 40/50% alors que le CPU est toujours à 100% mais ne dépasse pas les 60°

Est ce que le CPU peut galérer à faire charger les textures ? Car il me semblait que c'était le travail du GPU ou éventuellement du HDD.

Donc mon problème est de savoir si c'est bien son CPU qui bottleneck la 2070 RTX ou si le problème pourrait venir du HDD. (c'est un 7200 qui à 1 an avec 0% de fragmentation)

Ce qui m'étonne aussi c'est que malgré c'est éventuel bottleneck, la nouvelle CG n'a quasiment pas apporté de différence de performance. Je m'attendais à au moins un minimum.

Config :

I5 6500 3.2Ghz
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION
16 GO RAM 2133 MHz G.Skill Aegis (une seul barrette)
MSI H110M PRO-VD
EVGA 500W

Merci :)

IAsTroXI IAsTroXI
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 18:14:03

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec une Vega 64 sur un i5 6600, j'ai bientot fini le jeu donc je le continue mais c'est vraiment chiant en effet.. Si quelqu'un a une solution :)

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
13 mai 2019 à 16:25:41

Salut,

De ce que je sais l'utilisation du CPU à 100% est du à la protection Denuvo, si j'ai bien compris ça vérifie très régulièrement que tu n'as pas une version piratée !
En gros on ne peut rien seul Ubisoft peut décider de supprimer cette protection qui emmerde quand tout le monde surtout ceux qui achètent leurs jeux :( .

Gnesys Gnesys
MP
Niveau 2
26 mai 2019 à 21:53:58

Le 13 février 2019 à 13:22:36 ICEP1G a écrit :
Salut,

Ma copine à fait l'acquisition d'une EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION hier pour avoir de meilleurs performances que son ancienne 1060 GTX. Cependant, elle a un I5 6500 comme processeur.

Le jeu tourne à environ 60 fps dehors et 30/35 fps en ville avec des problèmes de chargement de textures sur les personnages et des freezes de temps en temps. Le jeu est installé sur un HDD standard. (Windows 10 quand à lui est sur un SSD)
En jeu la CG tourne à 40/50% alors que le CPU est toujours à 100% mais ne dépasse pas les 60°

Est ce que le CPU peut galérer à faire charger les textures ? Car il me semblait que c'était le travail du GPU ou éventuellement du HDD.

Donc mon problème est de savoir si c'est bien son CPU qui bottleneck la 2070 RTX ou si le problème pourrait venir du HDD. (c'est un 7200 qui à 1 an avec 0% de fragmentation)

Ce qui m'étonne aussi c'est que malgré c'est éventuel bottleneck, la nouvelle CG n'a quasiment pas apporté de différence de performance. Je m'attendais à au moins un minimum.

Config :

I5 6500 3.2Ghz
EVGA GeForce RTX 2070 BLACK EDITION
16 GO RAM 2133 MHz G.Skill Aegis (une seul barrette)
MSI H110M PRO-VD
EVGA 500W

Merci :)

Salut d'apres ce que tu dis ca ressemble tres clairement a du bottleneck tu as les caracteristiques typiques.

pewet pewet
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 06:02:51

C'est bien un problème de joueurs pc ça...

ID-Sans-Nom ID-Sans-Nom
MP
Niveau 7
21 juillet 2019 à 21:50:35

Le 11 juin 2019 à 06:02:51 PeWeT a écrit :
C'est bien un problème de joueurs pc ça...

Et ?

Le 13 mai 2019 à 16:25:41 _[CeDRiXx]_ a écrit :
Salut,

De ce que je sais l'utilisation du CPU à 100% est du à la protection Denuvo, si j'ai bien compris ça vérifie très régulièrement que tu n'as pas une version piratée !
En gros on ne peut rien seul Ubisoft peut décider de supprimer cette protection qui emmerde quand tout le monde surtout ceux qui achètent leurs jeux :( .

C'est plutôt VMProtect la cause du problème. Cela a été prouvé sur un post Reddit.
Faut s'avoir que le jeu a un double protection.

tonton_spawn tonton_spawn
MP
Niveau 9
27 août 2019 à 01:31:20

Proco qui bride la CG rien d’anormal, il va falloir upgrade le reste ^_^

Go amd et prend un 2600 voir 2700 tu éviteras de te ruiner chez intel et tu auras ton gain de perf !

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
20 octobre 2019 à 22:50:17

Paramètre graphique nvidia et dedans tu modifie la gestion de l’alimentation de ta CG a pleine puissance, ca devrait corriger le tir.

Message édité le 20 octobre 2019 à 22:50:30 par thebossu86
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment