CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ancien ou nouveau style combat?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cuckatriss cuckatriss
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 08:28:45

vous preferez le style actuel ou bien à l'ancienne, quand on pouvait enchainer tous les adversaires sans souci de façon archi stylée
https://youtu.be/qR089iYnheY?t=18

franchement moi largement le systeme d'avant, ok c'était simple mais un assassin est pas supposé galérer pour tuer ses adversaires. il est supposé être efficace et tuer en un coup, pouvoir esquiver, et tout c'est comme ça qu'un assassin se bat :( https://youtu.be/4gWnSfIGfqc?t=63

Randall72 Randall72
MP
Niveau 10
01 octobre 2018 à 15:15:48

Un assassin est censé être bon... en assassinat, pas en duel.

Mais pour ta question... rien à fiche. l'ancien système était sympa, le nouveau aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2018 à 14:14:51

Perso, les deux sont bien. Je trouvais l'ancien un peu trop passif (contre, tue, contre, tue .......) et la c'est plus actif qd même et ca a l'air encore mieux sur Odyssey.

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
03 octobre 2018 à 15:12:10

J'aurais quand meme bien aimé avoir des finish comme dans les anciens, genre contrer un ennemi et lui mettre un coup final, ça aurait pu enclencher un finish ou même une parade lorsque l'ennemi est en fin de vie (barre de santé qui clignoterait)

Les finish dans les premiers étaient vraiment stylés, là faut attendre de toucher le dernier adversaire avant de pouvoir assister au spectacle :snif:

road-to-deter road-to-deter
MP
Niveau 8
04 octobre 2018 à 09:26:41

L’ancien systeme c’etait pour les pyjs, les casuals, les faibles, les assistés.

Desormais, c’est largement mieux et c’est ce qui m’a poussé a revenir sur la serie assassin’s creed. Le côté rpg est fantastique. Les niveaux pour le perso et pour les ennemys, les bosses, les grosses têtes, les armes et leur diversité, les tenues, les montures ect ça c’est du jeu.

Randomvenere Randomvenere
MP
Niveau 10
04 octobre 2018 à 13:33:03

Dans assassin's creed 1 et 2 y'avait une âme sécifique aux jeux.
Après c'est devenu hyper orienté vers la rentabilisation et il y a eu de tout.
Aujourd'hui depuis Origins on a des jeux de qualité mais qui ne sont tout simplement pas des Assassin's creed :hap:
niveau réalisme historique y'a du bon et du mauvais :hap:
niveau gameplay ça s'oriente selon la mode du moment :hap: depuis TW3 c'est RPG
le système de combat est forcément inspiré de là aussi peu importe si c'est incohérent :hap:
etc
dans l'absolu ce système est "bien" dans le sens où il fait plaisir à jouer mais l'ancien système était tout simplement plus cohérent

MarshallBM3 MarshallBM3
MP
Niveau 12
04 octobre 2018 à 20:28:53

Bah disons que l'ancien système de combat était tellement simpliste que l'histoire avait l'air complexe et cohérente à côté.
Maintenant AC c'est une sorte de RPG à sorties annuelles et l'histoire (paradoxalement) elle se trouve dans des comics si je pige bien :hap:

Arcadiator Arcadiator
MP
Niveau 10
05 octobre 2018 à 10:26:34

Clairement l'ancien, ça me manque bordel

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
05 octobre 2018 à 17:18:58

Je préfère de très loin l'ancien système de combat, surtout la version d'ACIII qui est pour moi le plus abouti en terme d'interactivité et de fluidité.

La version RPG vue dans Origins et Odyssey m'a beaucoup déstabilisée. J'ai été trucidé par des pnj ennemis ayant le même niveau que moi pour dire (et ce dès les premiers niveaux)

De plus, je n'aime pas ce nouveau système, c'est trop bourin. Tant qu'à faire, autant que cela soit stylé et pas cheaté comment on le peut voir dans Odyssey avec certaines compétences bien WTF!

tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 13:59:58

Franchement je détestais le gameplay des anciens AC, Origins ont dirait limite que c'est devenu un Dark souls like, en moins punitif et beaucoup plus fun. Je me régal sur ce jeu et je détestais les anciens donc je comprend ceux qui sont un peu perdu, ils auraient du appeler ca Origins tout court, pas AC Origins !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment