CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le charisme de Bayek.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
01 juin 2018 à 23:48:07

Perso je suis assez mitigé.
Je le trouve classe seulement avec crane rasé et barbe.
Au pire cheveux et barbe.
Mais sinon j'ai vraiment du mal... Et vous ?

Sinon, par rapport a sa personnalité (pas si developpé que ça, coté RPG oblige) il fait un peu gary sue...
C'est un peu le superman de l'égypte, heuresement que le traumatisme de la perte de son fils et sa relation avec Aya l'empêche d'ètre trop lisse.

Sa voix en français est vraiment réussie, sauf quand le doubleur surjoue... Par exemple quand bayek est en colère.

J'attend vos avis !

410conformiste2 410conformiste2
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 00:05:23

Déjà crâne et barbe rasé il ressemble à un personnage random, je comprend pas leurs choix là dessus, heureusement qu'on peut les remettre.

Ensuite le doublage et la personnalité j'suis totalement d'accord avec toi, la colère est mal joué et sa personnalité peu développée, il veut défendre l'Égypte et venger la mort de son fils, point. :(

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
02 juin 2018 à 00:29:04

Tout le monde est d’accord pour dire qu’il est mieux avec sa barbe en tout cas.

HidanYamanaka HidanYamanaka
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 11:27:46

Au contraire je trouve que de part sa personnalité héroïque ( Mais tourmenté ), il a quelque chose que les autres personnages d'AC non plus.

Perso je le place top 3 après Altair et Ezio, Bayek est un personnage " attachant " et plutôt classe.

Pour ce qui est du physique, Je dois avoir qu'au début j'étais pas trop fan mais comme on dit " Il n'y a pas que le physique qui compte dans la vie " :hap:

Limpo Limpo
MP
Niveau 43
02 juin 2018 à 11:34:57

Bayek c'est le héros classique,gentil,veut venger la mort d'un des siens,est prêt à aider tout le monde,ami des enfants.
Il n'a pas vraiment de défauts ce qui fait que je n'ai pas pu m'y attacher,ils ont pris trop peu de risques avec lui.

Mais ils ont bien réussi à intégrer le personne dans l'Egypte de l'époque.

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
02 juin 2018 à 15:51:04

Je trouve que son physique fait honneur à des caractéristiques phenotypiques des éthiopiens surtout quand il a la peau glabre et les cheveux courts.
Après juger son charisme sur ses attributs physiques, c'est extrêmement réducteur.

Ce que j'aime chez lui c'est justement ce côté lambda qu'il a. Presque un héro du quotidien

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 16:15:40

Au contraire, cheveux et barbe, bayek est vraiment naze. Le pire c'est le coté rasta carrément risible.

DrOrt-Meyer DrOrt-Meyer
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:28:09

Perso j'ai commencé en VO car je voulais pas faire la MAJ et tester le jeu direct et le francais est téléchargeable uniquement une fois la MAJ faite

Du coup vous me conseillez maintenant de continuer en anglais ou de Mettre en francais ? La voix de Bayek est pas mal hormis l'accent un peu trop prononcé qui fait moyennement subtile

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:38:17

Le personnage s'incarne bien pour l’époque, sans barbe, crane rasé il ressemble vraiment à un égyptien

DrOrt-Meyer DrOrt-Meyer
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:40:47

Au fait petit HS mais comment ils faisaient à l'epoque pour de raser le crane et la barbe alors qu'ils ne possédaient pas de tondeuse Phillips ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2018 à 18:46:26

Le 02 juin 2018 à 18:40:47 DrOrt-Meyer a écrit :
Au fait petit HS mais comment ils faisaient à l'epoque pour de raser le crane et la barbe alors qu'ils ne possédaient pas de tondeuse Phillips ?

Bonne question que jme suis déjà posée. Et pourtant j'ai toujours été fan d'histoire antique.
Ptetre des lames en cuivre?

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 20:25:24

Je l'aime bien avec sa barbe et ses cheveux mais malgré tout, je l'ai laissé complétement rasé de la tête au pied. :hap:

Message édité le 02 juin 2018 à 20:26:42 par DON_SPYRO
MiamiFlagolet MiamiFlagolet
MP
Niveau 10
02 juin 2018 à 21:09:54

Par exemple j'ai préféré Evie, Jacob ou Edward.

Et comme référence, mon personnage préféré est Haytham.

Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
02 juin 2018 à 22:41:27

Perso, je l'aime beaucoup, il a des moments sombres mais il sait aussi être heureux. J'aime pas le 100% Dark en mode emo, je pleure et je veux buter tout le monde (ou plutôt ça me lasse).
En gros dès le début, après être sortie du temple où il était enfermé et qu'il retrouve son ami puis la vieille (je sais plus son nom) ben il est heureux de les voir et le montre. Ces moment sont peu nombreux mais il y en a et ça me fait plaisir. Car même s'il a la rage et veux venger son enfant, il tient très à cœur son rôle de protecteur du peuple.

D'ailleurs je trouve que c'est vraiment crédible de donner des missions annexes à Bayek. Car il sert le peuple donc il peut accepter de faire des missions style fedex ou les aider sur n'importe quel type de mission avec plus ou moins d'action. Je sais plus si dans les anciens AC les missions étaient aussi donné par des PNJ random mais dès que j'ai joué à ACO j'ai ressenti ça.

Sinon pour la barbe et les cheveux perso j'aime pas du tout. Il est medjay et se doit être exemplaire dans son comportement ainsi que dans son apparence. (c’est un peu le côté rôle play. C'est comme ça que je le vois)

adenschon adenschon
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 04:53:20

Le 02 juin 2018 à 18:46:26 Nabuchodonosor6 a écrit :

Le 02 juin 2018 à 18:40:47 DrOrt-Meyer a écrit :
Au fait petit HS mais comment ils faisaient à l'epoque pour de raser le crane et la barbe alors qu'ils ne possédaient pas de tondeuse Phillips ?

Bonne question que jme suis déjà posée. Et pourtant j'ai toujours été fan d'histoire antique.
Ptetre des lames en cuivre?

Mdrr mais avec des lames, comme des couteau à beurre mais en plus aiguisé :)
Dans AC3, Connor se rase les cheveux avant de confronter Charles Lee, il utilise la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2018 à 10:33:30

Osef de connor, de ses morpions et de son herpès, il est né 1500 ans trop tard
Et la question de notre VDD était sérieuse.

DrOrt-Meyer DrOrt-Meyer
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 11:45:09

Et sans mousse à raser Nivea comment ils faisaient pour avoir une coupe nette et propre et respectueuse des peaux sensibles ? :)

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
03 juin 2018 à 12:00:58

Le 02 juin 2018 à 16:15:40 Nabuchodonosor6 a écrit :
Au contraire, cheveux et barbe, bayek est vraiment naze. Le pire c'est le coté rasta carrément risible.

Je le préfère largement tête et barbe rasé. La coupe aurait pu moyennement passer, mais l'espece d'etron sur le côté y a pas moyen. Et la barbe est degeulasse. De plus, tête et barbe rasé ça fait plus autentique/egyptien. N'engage que moi et mes goûts. :o))

Message édité le 03 juin 2018 à 12:04:50 par Dante_X
Raikiri29 Raikiri29
MP
Niveau 9
03 juin 2018 à 12:01:31

http://histoiresantiques.unblog.fr/2013/06/03/histoire-du-rasoir/comment-page-1/

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 22:31:08

je l'aime bien car sa relation avec son fils est très forte, ça renouvelle bien et j'ai adoré faire le mini-jeu des constellations qui apporte une émotion vraiment indispensable !
J'aime aussi sa relation avec Aya et le fait qu'ils soient très unis et en même temps en désaccord sur certaines choses.

Message édité le 03 juin 2018 à 22:31:33 par RPGamer4Ever
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment