CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment on gagne des points Hélix sans CB ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 18:33:58

Je viens de faire la quête de bug de l'Animmus ou on doit tuer un Sobek immense mais rien, j'ai juste gagné 10 points Ubisoft :pf:

Si c'est pas avec des rares événements qu'on gagne des Hélix comment on fait ? :(

J'ai déjà recherché, j'avais lu (ici) qu'en faisant ces fameuses quêtes rares "bug de l'animus" on gagnait des points, mais apparemment non :(

Merci l'équipe !

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 18:41:34

tu gagne 200 points helix quand tu pars de siwa et que tarrive a alexandrie apres ten a plus, yen a 500 dans le season pass et sinon faut payer

Ken_kaneki Ken_kaneki
MP
Niveau 18
22 février 2018 à 19:44:40

Et bien si tu compte obtenir des items grâce au point hélix, essais les coffres. C'est chiant mais moi j'ai obtenus toute les tenus grâce à ça :hap:

Maintenant je dois arrivé à choper les armes que je désire :hap:

Sinon oui, tes obligeais de payé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 21:13:25

Ok merci les gars !
Comment ça les coffres ? :hap:

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:22:07

les coffres heka faut que tu sois connecté il y aune quête journalière d'un enfant marchand (icone losange bleu)
tu fais sa quête et tu as une récompense et tu peux acheter l'un de ses coffres (3000 drachmes)
mais tu as peu de chances d'avoir des armes uniques et encore moins des tenues
faut ouvrir beaucoup de coffres

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 21:27:23

Le 22 février 2018 à 21:22:07 RPGamer4Ever a écrit :
les coffres heka faut que tu sois connecté il y aune quête journalière d'un enfant marchand (icone losange bleu)
tu fais sa quête et tu as une récompense et tu peux acheter l'un de ses coffres (3000 drachmes)
mais tu as peu de chances d'avoir des armes uniques et encore moins des tenues
faut ouvrir beaucoup de coffres

Ah c'est Reda ! Et dans ses coffres ont peut avoir des points Hélix ?

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 21:40:01

nan avec ses coffres on peut avoir des objets du shop

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2018 à 23:47:17

https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000031908

"Tous ces objets sont disponibles dans le magasin mais sont aussi déblocables dans le jeu lui-même, ces achats ne sont pas nécessaires pour terminer le jeu"

Par exemple là j'ai pris le bouclier noir avec des traces jaunes, on dirait un peu un truc des Anciens, je le débloquerai plus tard ?

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
23 février 2018 à 02:47:31

Non ! Tous se qui et dans le magasin tu le débloque avec des credit hélix donc c'est payant...... Il y'a aussi des articles de l'ubisoft club, que tu peut acheter avec des point uplay.

Les point uplay tu en acquis en jouant au jeu, en finissent des quêtes.

"Tous ces objets sont disponibles dans le magasin mais sont aussi déblocables dans le jeu lui-même, ces achats ne sont pas nécessaires pour terminer le jeu"

Sa c'est par rapport à réda ! Le marchand soit tu lui achetes des coffres pour 3000 pieces ou tout les jours il te donne des quêtes à faire.

En récompense "aléatoire" tu peut tomber sur des objets (armes, tenu... Ect) du Shop qui sont dispo uniquement avec des credit hélix.

Donc moi le conseil que je te donne. N'utilise pas ta cb pour les achats dans le Shop

Attend d'avoir économiser 100 000pieces minimum pour ouvrire un max de coffre chez réda. T'aura + de chance de tomber sur des articles hélix que si tu en œuvre 1 par jour.

Donc réda c'est le dromadaire 🐪 vert sur ta carte un petit marchand. Et n'oublie pas les coffre et les récompense de réda sont complètement aléatoire

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
23 février 2018 à 02:52:07

Se qui et dans le Shop c'est de l'additionnel que tu ne débloque pas dans le jeu sauf chez réda en ouvrant des coffre ou en fessant c'est quêtes

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
31 mars 2018 à 20:16:36

Super merci,c'est exactement ce que je me demandais,à savoir si les armes du shop helix sont trouvable in game.Parce que j'adhere pas trop à ce système helix,et sinon quand est-il des armures ? Elles sont aussi trouvable comme les armes? Je pense que oui mais pour être sûre.
Soit dit en passant,ce jeu me réconcilie vraiment avec la série,j'avais boudé Syndicate.

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
01 avril 2018 à 00:03:16

Oui dans les coffres heka et aussi dans les quêtes de réda

Bouclier armes monture tenue tous se qui a dans le Shop hélix

C'est du pure hasard, à toi d'avoir de la chance.

Je te conseille de mettre au moin 50 000 de côté pour en ouvrir plusieurs à la fois

neiyo neiyo
MP
Niveau 25
01 avril 2018 à 00:13:34

Sur 21 coffres ouvert

Donc 21 x 3000 pièce = 63000 pièce dépensé dans les coffre heka

J'ai eu

2 fois la tenue de momie

2 fois le bouclier scorpion du pack mort vivant

La monture en feu

La tenue de scarabée

Et un arc de chasseur avec du poison

Le reste j'ai eu des objet rare ou légendaire que tu peut shopper dans la carte

Vu le constat du monde qui joue à assassin's creed origins et qui on ouvert des coffre heka

Je dirais en moyen 1 objet du Shop pour 10 coffre ouvert

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
01 avril 2018 à 01:39:49

Je suis en train de mettre de côté,j'en suis à 20 000 pièce,c'est dingue comme je kif le jeu,j'admet que les devs ont fait du bon boulot.En tous cas,merci à vous d'avoir répondu.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
02 avril 2018 à 19:16:18

J'en suis à 40000 pièce,j'ai arrêté d'améliorer les armes,comme j'ai pût le lire dans le forum ça sert à rien avant d'avoir atteint le niveau 40.Avec les 200 helix offert,j'ai pris la localisation des endroits de méditation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2018 à 20:35:53

Le 02 avril 2018 à 19:16:18 TRIP2011 a écrit :
J'en suis à 40000 pièce,j'ai arrêté d'améliorer les armes,comme j'ai pût le lire dans le forum ça sert à rien avant d'avoir atteint le niveau 40.Avec les 200 helix offert,j'ai pris la localisation des endroits de méditation.

Ah oui ça ne sert à rien d'améliorer les armes ? Pourquoi ?

Et c'est quoi cette localisation ?

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
03 avril 2018 à 00:43:41

Apparemment ces endroits de méditation donnerai 1 point d'aptitude lorsqu'on les trouve..En fait on trouve tellement d'armes qu'il vaut mieux garder son argent pour les coffres heka chez Reda.En plus ça reviendrait trop chère d'améliorer à chaque niveau,à la rigueur tout les 10 niveaux.J'ai remarqué que les armes font encore très mal pendant plusieurs niveaux sans les améliorer.
J'économise pour essayer d'avoir du bon matos légendaire du shop helix via les coffres.J'aimerais beaucoup le bouclier scorpion entre autre.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
03 avril 2018 à 22:26:54

J'ai atteint les 60 000 pièces,je fais quoi,je tente quelques coffres ou j'attends encore? Vous pensez que le bouclier scorpion peut tomber en 10 coffres ?

tioal tioal
MP
Niveau 6
04 avril 2018 à 14:27:04

Bonjour, je suis de niveau 55, je regrette de ne pas avoir attendu la fin du jeu pour dépenser l'argent. J'ai joué la majorité du jeu avec les même armes et bouclier (selon les caractéristiques). je montais le niveau de mes armes quand les combats devenaient difficiles. L'argent se dépense plus vite qu'on le gagne.

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2019 à 17:07:37

J'ai acheté le Season pass, j'ai pas eu de Helix et pas non plus les jeux ac en remastered la :-(
Juste 2/3 dlc pour ac Odyssey...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment