CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur le DLC 1 : The Hidden Ones.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Appréciez vous ce 1er DLC ?
Oui !
Pas vraiment.
Non !
J'adore !
Je déteste !
282 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Taytoutay Taytoutay
MP
Niveau 10
01 février 2018 à 10:57:51

Le 26 janvier 2018 à 12:03:26 JoshRandall72 a écrit :

Le 26 janvier 2018 à 01:12:41 mikegy a écrit :
DLC pas terrible, banal rien d'extraordinaire comme le jeu d'origine.
Le scénario est fade et puis sans surprise, rien dans le Présent, qui n'avait déjà pas grand chose à la base.

Il serait temps de revenir à un vrai AC, avec un intérêt, pas juste un RPG historique.

C'est le présent qui devrait être vendu en dlc, comme ca ce truc sans intérêt, celui qui le veux le paye et il arrêterait de polluer inutilement notre rpg historique.

Le présent avait du potentiel, largement. C'est d'ailleurs le seul vrai fil narratif de Assassin's Creed dans sa globalité. Le soucis c'est que depuis la mort de Desmond, on sent que Ubisoft en a autant à foutre que les joueurs et l'histoire n'a soit, plus aucun sens, soit trop fouillie pour la comprendre un minimum.
Je pense qu'ils auraient dû juste en finir avec le présent, histoire d'avoir une conclusion scénaristique si je puis dire et ensuite continuer sur le principe des événements passés pour le fun, comme c'est à peu près le cas actuellement.

Sinon concernant le DLC, je l'ai trouvé sympa. Pas transcendant, mais sympa. Seul le dernier boss m'a fait péter une durite car il est totalement cheaté. Il esquive tout (jusqu'à se téléporter dans le dos...), la première phase est scriptée au moins que si tu résistes au jeu tu es éjecté tout seul hors de la plateforme, le mec nie tes attaques et t'enchaînes oklm... Bref, boss raté, artificiellement difficile en combat loyal. Du bullshit à l'état pur. J'étais en cauchemars ceci dit, mais c'est le seul gars qui m'a posé un soucis.

Bref, vivement le prochain DLC.

Redas5005 Redas5005
MP
Niveau 1
02 février 2018 à 16:59:02

Salut tout le monde j!ai le DLC et je l'ai terminer mais je suis bloquer a 93%!!!!! Bordel aidez moi j'ai tout terminer sur la carte j'ai fait tout les lieux, trésor, tanières, parchemins!!!! J'ai tout fait ce qui est possible de faire alors pourquoi quand je vais sur l'atlas et que je pointe le Sinaï ca me dit 93%!!!! Bordel aidez moi!!!!!

Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
03 février 2018 à 12:15:41

Le seul truc qui me fait peur c'est la durée de vie du prochain DLC...

Bon pour 10€ on va pas se mentir c'était pas mal. Un peu court certes maaaais... Voilà il n'en fallait pas attendre plus pour un si petit prix.

Le prochain vaut plus cher, est-ce qu'il sera plus long et plus enrichissant ? Reste à voir en Mars.

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 11:27:33

Vive le chargement infini après avoir tué la dernière cible 😅...

Déjà que leur cd est foireux et me demande tout un rituel pour démarrer 😢

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 10:38:39

Le 03 février 2018 à 12:15:41 Tout_en_mort a écrit :
Le seul truc qui me fait peur c'est la durée de vie du prochain DLC...

Bon pour 10€ on va pas se mentir c'était pas mal. Un peu court certes maaaais... Voilà il n'en fallait pas attendre plus pour un si petit prix.

Le prochain vaut plus cher, est-ce qu'il sera plus long et plus enrichissant ? Reste à voir en Mars.

je l'ai pas encore fait,mais 10e pour ce dlc c'est loin d'etre une arnaque,car qu'il soit bon ou pas pour certains il propose un contenu tres correct,et surtout ils ont rajouté des zones de jeu inédites ce qui est plutot rare pour 1 premier dlc a ce prix
apres biensure faut que la qualité soit au rendez vous en plus du contenu

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
15 février 2018 à 12:59:34

Super satisfait pour ma part le dlc est de qualité à l'image du jeu, la durée de vie est bonne, le scénario est cool.

Ça vaut son prix :-)

KenwayAuditore KenwayAuditore
MP
Niveau 7
18 février 2018 à 15:03:53

J'attendais d'avoir terminé le jeu principal à 100% pour attaquer ce premier dlc je le commence des ce soir! D'après tout les avis que j'ai vu il a l'air bien, j'ai hâte!!

kuroro25 kuroro25
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 12:42:50

Il est bien ! mais j'attend surtout le 2 eme , ils vont prendre des risque on va voir si cela payera

bakubaku54 bakubaku54
MP
Niveau 25
24 février 2018 à 18:04:33

Je viens de le finir et je suis pas déçu. D'habitude les dlc sont assez moyen.

La fin conclue plutôt bien l'histoire ainsi que le futur des Assassins et des Templiers.

Hâte de voir la suite.

athoma05 athoma05
MP
Niveau 3
25 février 2018 à 00:09:02

Comment après avoir terminé le Dlc The Hiddens One on retourne à la carte de départ ( Siwa... ). Merci de m'aider...

Airmoni Airmoni
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 02:37:18

Perso je l'ai trouvé trop court pour ce qu'il est censé être. Le DLC est censé développé plus en profondeur la création de la confrérie, et ça se fait au final en une trentaine de minutes (soit le temps qu'il faut dans le jeu de base pour nous montrer la création de la confrérie) et à part la troisième règle du crédo, bah ça développe rien d'autre.
Pas de nouvelle compétence alors qu'au bout de 4 ans il est quand même censé avoir apprit de nouvelles choses.
Aya, bah à part nous la montrer et montrer qu'elle a la tenue de la statue de la crypte, bah elle sert pas à grand chose.

D'autres choses m'ont dérangé, par exemple quand il parle avec Aya du vin romain, je veux dire, Aya ne fait même pas allusion au fait qu'ils ont le Suaire à Rome :( c'est pas anodin quoi, surtout que le jeu est censé attirer beaucoup de nouveaux joueurs donc faut bien leur donner des infos, là à moins d'être un gros fans tu le saura jamais :( et le fait que toutes les recrues ont des lames secrètes aussi, quand on repense à Leonardo qui ne pouvait pas réparé la lame d'Ezio sans les plan d'origines, et Bayek lui arrive à les fabriquer sans problème. Je tenais à relever ces deux choses particulièrement :hap:

Déçu de voir qu'ils n'ont pas mit autant d'effort dans ce DLC censé développé et conclure le jeu de base que pour le prochain DLC qui à l'air bien plus ambitieux. D'ailleurs, dirait autant d'ordinaire je défend les DLC comme celui-là, autant là on dirait trop que c'est coupé du jeu de base.

Comment après avoir terminé le Dlc The Hiddens One on retourne à la carte de départ ( Siwa... ). Merci de m'aider...

Ouvre la carte, en bas à gauche ou à droite tu as l'Atlas, va dessus et après téléporte toi quelque part sur la map de base :ok:

athoma05 athoma05
MP
Niveau 3
25 février 2018 à 11:56:52

OK, Merci pour l'info, c'est bon me voilà de retour à Siwa...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2018 à 15:30:50

Sympa...
Une Aya améliorée (bien plus supportable), au look amélioré, je valide.
Quelques nouvelles mécaniques, simple mais sympa. Un peu décu du boss, bien trop facile.

CrankBlob CrankBlob
MP
Niveau 5
26 février 2018 à 09:49:28

Moi j'ai aimé :D

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment