CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui n'a pas encore fini le jeu ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
R0nR0n R0nR0n
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 06:49:24

Aucun intérêt à rusher un jeu pareil

tekitwa tekitwa
MP
Niveau 5
10 novembre 2017 à 06:49:31

Lvl 40, 65h de jeu. Il me reste 6 ou 7 régions a découvrir, un paquet de missions secondaires a faire, je ne suis qu'au début du 3e acte du scénar principal...

Et lors de ma dernière session de jeu, un moment épique: je vais pour libérer un camp dans la région du désert isolé, des rebelles se pointent et débattent avec les occupants du camp avant que je n'attaque qui que ce soit. Forcément, l'ennemi allume le feu pour appeler les renforts, qui arrivent en peu de temps. Et la, qui c'est qui se points en plus pour venir aider l'ennemi a se défendre ?? Les 2 putains de phylakes niveau 40 tous les 2 !! Je me suis pas démonté, j'ai ouvert le menu pour équiper un stuff spécialement pour cette occasion, j'ai ensuite pris les commandes d'une arbalète fixe pour entamer la vie du 1er et ensuite je les ai niqués a l'arc, au poison et au corps à corps. Chaud mais c'est passé. Épique je vous dit !

Solaris777 Solaris777
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 06:53:06

Moi car obliger de farmer pour pouvoir faire le scenario cest lourd. Jaurai pref faire les quetes annexes annexes apres avoir fini le scenario

The_Demir The_Demir
MP
Niveau 14
10 novembre 2017 à 07:09:03

Car 40h de jeu et je suis encore à Memphis, j’explore, j’admire les paysages, je prends des photos, ...

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 24
10 novembre 2017 à 07:12:42

Le 10 novembre 2017 à 06:49:31 Tekitwa a écrit :
Lvl 40, 65h de jeu. Il me reste 6 ou 7 régions a découvrir, un paquet de missions secondaires a faire, je ne suis qu'au début du 3e acte du scénar principal...

Et lors de ma dernière session de jeu, un moment épique: je vais pour libérer un camp dans la région du désert isolé, des rebelles se pointent et débattent avec les occupants du camp avant que je n'attaque qui que ce soit. Forcément, l'ennemi allume le feu pour appeler les renforts, qui arrivent en peu de temps. Et la, qui c'est qui se points en plus pour venir aider l'ennemi a se défendre ?? Les 2 putains de phylakes niveau 40 tous les 2 !! Je me suis pas démonté, j'ai ouvert le menu pour équiper un stuff spécialement pour cette occasion, j'ai ensuite pris les commandes d'une arbalète fixe pour entamer la vie du 1er et ensuite je les ai niqués a l'arc, au poison et au corps à corps. Chaud mais c'est passé. Épique je vous dit !

2 phylaques :ouch: ... ça devait être excellent :bave:

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 10:14:56

25h de jeu, je suis niveau 20 et j'approche seulement de la première cible après avoir rencontré Cléopâtre.

Typiquement le genre de jeu qui me fait regretter de plus avoir autant de temps que quand j'étais étudiant ^^

Ajax45 Ajax45
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 10:16:59

Moi. Je travaille.

J'en suis as-tu moment d'aller à cyrene. :)

Jeff96janvier Jeff96janvier
MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 10:41:00

17h de jeu, level 28, progression à 39%.

j'ai pas l'impression de rush et pourtant j'avance plus vite que vous apparemment. Je viens de finir la quete du scarabée donc je suis pas très avancé dans l'histoire non plus. Je fais toutes les quetes annexes, points d'intérêts etc..

Je viens d'arriver à Gizeh

Message édité le 10 novembre 2017 à 10:41:24 par Jeff96janvier
El-Skyze El-Skyze
MP
Niveau 2
10 novembre 2017 à 10:51:46

73h de jeu, level 40, il me reste la dernière quête principale à faire. Sinon, il me reste 3 ou 4 régions à découvrir. Pour les autres régions j'ai pris mon temps de faire les objectifs de lieux, ainsi que les quêtes annexes mais je me laisse pour plus tard :P
En tout cas je m'en lasse pas de ce jeu ! Je suis en vacances depuis la sortie du jeu et je l'ai bien saigné quand même. Je pourrai dire à mes collègue que j'étais parti en vacances en Egypte :-))) Bref sa faisait des années que j'ai pas joué autant à la console !

Fx_oO7 Fx_oO7
MP
Niveau 3
10 novembre 2017 à 10:54:55

Salut,

J'ai avancé dans l'histoire au niveau d'alexandrie, mais en même temps j'ai fais pas mal de quêtes annexes. Je suis actuellemtent Level 35.
Je pense que j'ai voulu aller trop vite à découvrir la carte en essayant de trouver les tombeaux, les papyrus et autres secrets du jeu et donc maintenant, j'ai des zone de carte où il me reste des missions mais elles sont Level 8-10 et là je dois dire que je m'ennui...

Je vais recommençer une partie, en mode Difficile.
Question :
A votre avis, comment bien aborder le jeu pour ne pas monter bien plus vite que les niveaux des zones...
Ne faire que la quête principal et revenir ensuite sur les secondaires ?
Ou le contraire ?

Merci des renseignements...

Rondo_IV Rondo_IV
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 10:56:40

https://www.noelshack.com/2017-45-5-1510307651-temps-aco.jpg

Tout simplement je profite du jeu, je ne veux pas le rusher. Je me fais des sessions de 2-3 heures par jour et ça me convient ainsi :-)
Et aussi parce que c'est le seul et dernier jeu qui m'empêche d'acheter la Switch (j'espère réussir à attendre Noël et qu'il y est des bons packs) :rouge:

dulf04860 dulf04860
MP
Niveau 12
10 novembre 2017 à 10:58:43

Moi j'ai fini l'histoire principal mais encore une multitude de chose à faire

Cheese-Murder Cheese-Murder
MP
Niveau 8
10 novembre 2017 à 10:59:02

60€ le jeu, si c'est pour le finir en une semaine laisse tomber...

Skyhawk62 Skyhawk62
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 11:18:32

Travail et vie sociale [[sticker:p/1kkn]] on est pas tous des ksos

Message édité le 10 novembre 2017 à 11:18:44 par Skyhawk62
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2017 à 11:42:56

7h de jeu en une semaine, à peine sorti de Siwa.
Et voui certains travaillent (le moins possible j'avoue, c'est mauvais pour la santé).

Message édité le 10 novembre 2017 à 11:43:21 par
djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
10 novembre 2017 à 12:07:03

Pas fini pour la simple raison que :
Ou est l'intérêt de finir un jeu en 10 jours ?

Surtout un jeu pareil...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 novembre 2017 à 12:13:30

Je ne l'ai pas terminé.
Pourquoi ? Parce qu'il y a tellement de choses à faire ! A chaque fois que je lance le jeu, je me ballade sur la map et je découvre de nouveaux endroits, je tue des ennemis, je chasse, je fais des petites quêtes annexes, etc.
Je viens de finir la quête avec Shadya et je suis niveau 32. Je joue 1/2h par jour depuis la sortie :hap:

Markus88 Markus88
MP
Niveau 14
10 novembre 2017 à 12:14:08

Moi, même pas encore commencer, je préfère attendre les patchs et avoir un jeu fini(Ubi$oft si tu m'entend)qu'il soit a peut prêt jouable, même sur une configuration de millionnaire...

angelnova77 angelnova77
MP
Niveau 7
10 novembre 2017 à 12:14:19

Le 10 novembre 2017 à 02:38:52 deanjensen a écrit :
Et pourquoi ? :hap:

Parce que j'ai autre chose à foutre de mes journées que lancer la console direct au reveil, et l'éteindre au coucher ..

7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
10 novembre 2017 à 12:17:22

Parce que j'ai commencé le 4 novembre et que je n'ai pas que ça a faire :hap:

Puis je profite, je rush pas le jeu :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment