CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Tuer la garde du Crocodile ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PpP PpP
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:52:08

Salut, je suis un peu frustré. J'ai buter le crocodile, ou plutôt la crocodile du coup. En voyant bien que sa garde du corps était Kenza notre amie de Siwa avec qui on se bat dans l'arène, j'étais sur le point de la buter (après avoir buter le crocodile avec la lame secrète) mais la cinématique s'est enchaîné puis ensuite directe la séquence hors animus... :(

Je trouve ça très mal foutu, si on veut comme moi tuer le crocodile furtivement bah ça nous skip totalement le combat contre Kenza. Surtout qu'en temps normal il faut "confirmer la mort".
Donc je voudrais savoir si ça apporte quelque chose de la buter ou non ? :)

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
06 novembre 2017 à 18:55:46

On peut pas la tuer...comme tu l as dit c'est ta pote de siwa ..

basque76 basque76
MP
Niveau 14
06 novembre 2017 à 18:55:58

Perso rien de plus pour le moment

L'ai tué direct avant le crocodile cette raclure je la sentais pas ......un court echange verbal avant qu'elle ne meure

Enfin si elle meure bien je termine a peine l'acte 2 apres 55h de jeu

Le_Kiwi_Masque Le_Kiwi_Masque
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:56:54

J'ai tué les deux avec la lame secrète et ça a rien fait de particulier, juste une phrase genre "j'aurai préféré que ça se finisse autrement". J'aurai bien aimé voir si en bourrin y'avait d'autres phrases mais je pense pas que ça change quoi que ce soit à l'histoire.

PpP PpP
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:58:38

Basque76 oui la durée de vie a l'air folle, un vrai rpg.

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
06 novembre 2017 à 18:59:42

T as tuer Kenza le kiwi ? Perso je n ai pas pu..

PpP PpP
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:04:41

En tous cas je l'aurai bien achever elle commençait à chanter Je me baaas j'ai l'habituuuude
Insupportable

Le_Kiwi_Masque Le_Kiwi_Masque
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:05:18

Le 06 novembre 2017 à 18:59:42 Gipey75 a écrit :
T as tuer Kenza le kiwi ? Perso je n ai pas pu..

Oui, avec un coup de lame secrète, de dos. Qu'est-ce qu'il s'est passé du coup si t'as pas pu la tuer ? t'es reparti normal ? elle t'as pas attaqué ?

nacedo4 nacedo4
MP
Niveau 8
06 novembre 2017 à 19:08:40

Je l'ai tué aussi. Elle me faisait chier dans les cinématiques [[sticker:p/1lmb]]

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
06 novembre 2017 à 19:08:50

Non elle m as pas attaque :rire: jcroyait que c était normal ,Jme suis dit logique c est ta pote de siwa !
Un bug sûrement du coup ..

Le_Kiwi_Masque Le_Kiwi_Masque
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:13:06

Le 06 novembre 2017 à 19:08:50 Gipey75 a écrit :
Non elle m as pas attaque :rire: jcroyait que c était normal ,Jme suis dit logique c est ta pote de siwa !
Un bug sûrement du coup ..

Tu tues son nouveau boss devant elle "Oh aller t'inquiète on est pote après tout"

Message édité le 06 novembre 2017 à 19:13:23 par Le_Kiwi_Masque
PpP PpP
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:18:36

En vrai ça aurait cool que si on la bute on obtienne du bon stuff, et genre si on la bute pas elle vient nous aider à la fin du jeu.

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
06 novembre 2017 à 19:24:42

Ben ouais le kiwi ,Jme suis dit elle a du comprendre pourquoi je voulais tuer son boss !

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
06 novembre 2017 à 19:25:47

De plus j ai eu l impression de l avoir revue ! Mais j ai du confondre du coup ...

TuTayVuKdTaBue TuTayVuKdTaBue
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 19:35:49

Moi je lui ai planté la lame dans le dos. Et bayek à dit un truc du genre "dsl bébé" Et j'ai enchainé par le crocodile dans la mission de fin après l'arène.

Par contre quand tu as finis la campagne principal Dans le domaine des assassins, tu as un papyrus qu'il parle d'elle qui sous entant qu'il y a eu une suite, Les papyrus correspondent à tous les trucs un peu secret du jeu

madiba44 madiba44
MP
Niveau 14
06 novembre 2017 à 19:41:05

Pareil que toi l'auteur j'avait créer un topic je me demandai si on la revoyait après ça, et vdd j'ai vu le papyrus mais rien de plus, on la revoit pas non?Je

tekitwa tekitwa
MP
Niveau 5
06 novembre 2017 à 20:28:23

Et merde...
Moi j'ai rejoint le camp ou se trouvait le crocodile, j'ai avoiné tout le monde a coup de flèche dans la tête ou grâce au poison sur les cadavres et en arrivant à quelque dizaine de mètres de crocodile, nom flèche en feu sur une jarre d'huile. Les gardes sont morts sauf un et le croco. Du coup j'ai mis une flèche dans la tête du garde du corps, mais de loin et ensuite je suis tranquillement allé tuer le croco au corps à corps avec la lame secrète.
Du coup a aucun moment je n'ai reconnu ma pote de sida. Je suis hyper déçu finalement, j'aurais préféré marquer un peu plus le coup !

tekitwa tekitwa
MP
Niveau 5
06 novembre 2017 à 20:30:38
  • bim, flèche enflammée
  • ma pote de siwa

Saleté de correcteur auto

Lovemilk Lovemilk
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 02:02:57

Le 06 novembre 2017 à 19:35:49 TuTayVuKdTaBue a écrit :
Moi je lui ai planté la lame dans le dos. Et bayek à dit un truc du genre "dsl bébé" Et j'ai enchainé par le crocodile dans la mission de fin après l'arène.

Par contre quand tu as finis la campagne principal Dans le domaine des assassins, tu as un papyrus qu'il parle d'elle qui sous entant qu'il y a eu une suite, Les papyrus correspondent à tous les trucs un peu secret du jeu

"Désolé bébé" :rire:

Je l'ai endormie avant d'assassiner la vieille, elle a rien vu de ce qui s'est passé et n'a pas de raison d'être morte dans ma game [[sticker:p/1jnf]]

Frousky Frousky
MP
Niveau 4
11 décembre 2017 à 07:02:49

Le 06 novembre 2017 à 20:28:23 Tekitwa a écrit :
Et merde...
Moi j'ai rejoint le camp ou se trouvait le crocodile, j'ai avoiné tout le monde a coup de flèche dans la tête ou grâce au poison sur les cadavres et en arrivant à quelque dizaine de mètres de crocodile, nom flèche en feu sur une jarre d'huile. Les gardes sont morts sauf un et le croco. Du coup j'ai mis une flèche dans la tête du garde du corps, mais de loin et ensuite je suis tranquillement allé tuer le croco au corps à corps avec la lame secrète.
Du coup a aucun moment je n'ai reconnu ma pote de sida. Je suis hyper déçu finalement, j'aurais préféré marquer un peu plus le coup !

Pareil je suis rentrer dans le camp de nuit et j'ai tuer le minimum de garde en passant par le toi et la je la voie tranquillement sur son balcon ...et la flèche enflamme pleine tête morte sur coup du coup pareil pour le garde à côté d'elle ( pas eu le temps de voir qui c'était mais pas grave elle avait rejoins le côté obscur 😆

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment