CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trials of the Gods

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 81»
Page suivanteFin
BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 00:50:59

Et encore 35 c'est juste après quand t'es lvl 40 c'est super easy de le battre

pierre91pp pierre91pp
MP
Niveau 4
08 novembre 2017 à 00:53:20

Pour le niveau et l'équipement j'attendrai le dernier jour pour tenter ma chance : ça monte (certes doucement mais sûrement)

Ce que je voudrai surtout savoir c'est si je peux espérer obtenir la quête sans avancer dans le scénario (car pour le moment rien du tout)

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 00:56:26

Le 08 novembre 2017 à 00:53:20 pierre91pp a écrit :
Pour le niveau et l'équipement j'attendrai le dernier jour pour tenter ma chance : ça monte (certes doucement mais sûrement)

Ce que je voudrai surtout savoir c'est si je peux espérer obtenir la quête sans avancer dans le scénario (car pour le moment rien du tout)

eu normalement ouais essaye quand même de unlock toute la carte dans l'histoire pas tous découvrir hein juste sortir de siwa

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 00:56:46

Le 08 novembre 2017 à 00:53:20 pierre91pp a écrit :
Pour le niveau et l'équipement j'attendrai le dernier jour pour tenter ma chance : ça monte (certes doucement mais sûrement)

Ce que je voudrai surtout savoir c'est si je peux espérer obtenir la quête sans avancer dans le scénario (car pour le moment rien du tout)

me souviens plus du nom de la quête la

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 novembre 2017 à 00:59:25

Euh l'arc de freddy je l'ai eu dans une quête... donc aucun rapport avec l'event

pierre91pp pierre91pp
MP
Niveau 4
08 novembre 2017 à 01:03:38

J'ai le jeu depuis sa sortie et j'arpente les dunes depuis le premier jour :-)

Siwa se trouve maintenant loin derrière moi x)

Mais toujours pas d'Anubis en vu.. je verrai bien demain si l'événement se déclenche de lui-même (ou alors c'est un problème lié à l'installation du DLC)

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 01:07:26

Terminé à l'instant en difficile et au niveau 36 :oui:
Je crois que j'ai jamais autant chié sur un combat de boss de toute ma vie et putain qu'est-ce que c'était épique :cute:

Un coup et c'était le quasi one shot à chaque fois, j'ai fait l'entièreté de mon try sans prendre la moindre baffe, par aucun ennemi, même pas les hyènes et j'en tremble encore à moitier tellement c'était stressant et excitant. Vraiment l'adrénaline que m'a procuré ce combat fut vraiment intense. Bon j'ai réussi au bout d'une 12ème try, mais j'ai quand même réussi je suis fier de moi :oui:

Vivement le prochain, c'est beaucoup trop puissant comme mode de jeu, j'exige une version permanente. :coeur:

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 01:12:22

Pas très fan de ce truc moi... c'est tellement décalé par rapport à l'univers AC que ça ne m'attire pas.

Intellectivity Intellectivity
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 01:12:26

Si jamais des gens galèrent encore. J'ai plusieurs tips.

Déjà, quelque soit votre niveau, équipez vous d'un arc léger et d'un arc de chasseur.

Ensuite, essayez d'avoir des armes qui proposent de la Regen de vie. L'arc léger en santé/atteinte, c'est le must du must. Pour Anubis en tout cas.

Avec l'arc léger, vous pouvez plus facilement esquiver les hyènes. Des fois, ça passe même sans faire d'esquive car vous vous déplacez super vite. En plus, ça permet de harceler le boss et de rapidement tomber sa barre de vie, ainsi que de pouvoir rapidement éliminer une hyène lorsqu'elle sont nombreuses à pop en phase 2.

L'arc de chasseur permet une visée confortable en plein action, à utiliser quand vous avez vidé vos flèches légères en attendant d'en ramasser. Après, à vous de voir si vous préférez un autre arc. Évidemment.

Évitez d'abuser des compétences qui permettent le double assassinats ou double meurtre. Vous risquez de vous faire piéger par les zones AOE. En dessous du level 37, c'est la mort assurée.

Restez en mouvement. Toujours dans le même sens. Vous éviterez de vous emmêler les pinceaux et de vous retrouver piègés dans son sort de zone. C'est également plus simple pour esquiver les hyènes.

Ne vous précipitez pas sur l'ennemi. En phase 3 et 4, des hyènes vous foncent dessus et des sorts sont lancés pendant la phase de combat contre des sbires. Vous risquez de vous faire enchaîner rapidement en étant stun. Prenez le temps d'esquiver les hyènes, d'éviter d'être piégés dans la cage d'os et éliminez les sbires après.

Pour la phase 5, spammez à l'arc, c'est fini.

BlackBurnN7 BlackBurnN7
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 01:16:15

Perso en mode difficile en étant level 40 bas..........j'ai trouvé ça très très facile :-(

Gipey75 Gipey75
MP
Niveau 12
08 novembre 2017 à 01:20:48

Au vue de la vidéo ont aura donc l épée ,l arc ,le bouclier et le marteau /septre ! Cool
Du coup l arc c est peut être un bug ?!
Par contre la tenue en feu c est dommage ..sans les flammes ,juste en noir :bave:

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 01:23:55

Le 08 novembre 2017 à 00:25:23 Ptitechti a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 00:20:29 freddymercury38 a écrit :

Le 08 novembre 2017 à 00:18:21 Ptitechti a écrit :
Tout ça pour cette tenue!! https://youtu.be/xe2FgYLGZ_E

Le feu me dérange beaucoup honnêtement.

Mdr Après la tenue isu avec des leds, maintenant une tenue avec du feu, AC qui part complément en couille :rire:

J'espère que la tenue Horus ne va pas avoir un truc bizarre.

Edit: c'est comme la tenue centurion, sur la photo la tête de lion est différente.

La tenue d'Anubis c'est complètement décalé et ça n'entre pas dans le lore, rien que le combat contre les dieux c'est un bug de l'Animus.

Pour ce qui est de la tenue d'Isu avec les leds ça ne part pas en couille, c'est la même technologie que les fragments d'Eden et les Temples avec leurs néons. On a aussi eu la tenue de Minerve dans Syndicate et la tenue Maya dans ACIV (qui était une armure Isu).

Intellectivity Intellectivity
MP
Niveau 6
08 novembre 2017 à 01:28:30

Oui, l'armure ISU est RP. C'est ni plus ni moins qu'un artefact de CQELA.

Mais tous ce qui est tenue de momie, Horus, Anubis. Pas terrible. Elles sont belles, donc sympa à équiper pour le kiff de temps en temps. Mais ça casse l'immersion RP car c'est complètement décalé/wtf.

Encore l'épée enflammée, on peut imaginer une excuse bateau du matériau de l'arme qui s'enflamme quand on dégaine. Why not. Même si c'est bullshit et qu'au final c'est juste une épée magique quoi. Mais les armures enflammées. Ou alors un gars qui veut être discret avec une tête de piaf géante comme casque. Mouais. Bof.

Dommage quoi.

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 01:39:24

Le 08 novembre 2017 à 01:28:30 Intellectivity a écrit :
Oui, l'armure ISU est RP. C'est ni plus ni moins qu'un artefact de CQELA.

Mais tous ce qui est tenue de momie, Horus, Anubis. Pas terrible. Elles sont belles, donc sympa à équiper pour le kiff de temps en temps. Mais ça casse l'immersion RP car c'est complètement décalé/wtf.

Encore l'épée enflammée, on peut imaginer une excuse bateau du matériau de l'arme qui s'enflamme quand on dégaine. Why not. Même si c'est bullshit et qu'au final c'est juste une épée magique quoi. Mais les armures enflammées. Ou alors un gars qui veut être discret avec une tête de piaf géante comme casque. Mouais. Bof.

Dommage quoi.

Voilà exactement, après les tenues c'est au bon vouloir des joueurs, y'en a qui vont adorer jouer avec ce genre de tenues, d'autres non.

blackdic blackdic
MP
Niveau 2
08 novembre 2017 à 02:07:19

ok j ai tout essayé pas moyen d avoir le duel avec anubis j ai eu la missions pour allumé les 3 torche je l es fait a 100% et apres plus rrien de nouveaux j ai regardé chaque missions rien sur anubis j ai quitté la machine je suis revenu me suis laissé mourir tout tout essayé pas moyen c quoi se bug de merde putain d activision de merde je suis sur pc

blackdic blackdic
MP
Niveau 2
08 novembre 2017 à 02:09:05

si quelqun a une solution je suis preneur ou me dire précisément ou se trouve l icone "!" merci d avance je suis dégoûté

freddymercury38 freddymercury38
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 02:10:28

Le 08 novembre 2017 à 00:59:25 xXxESMxXx a écrit :
Euh l'arc de freddy je l'ai eu dans une quête... donc aucun rapport avec l'event

Je les eu après avoir tuer Anubis, certifié, et si tu lis bien la description, c'est l'arc d'Anubis :gne:

Message édité le 08 novembre 2017 à 02:13:12 par freddymercury38
Dooking Dooking
MP
Niveau 19
08 novembre 2017 à 02:38:41

La quête se trouve à côté de siwa

Vous pensez avec mon lvl 22 je peux y arriver ? Ou ça vaut même pas la peine que j'essaie

freddymercury38 freddymercury38
MP
Niveau 10
08 novembre 2017 à 02:44:25

Le 08 novembre 2017 à 02:38:41 Dooking a écrit :
La quête se trouve à côté de siwa

Vous pensez avec mon lvl 22 je peux y arriver ? Ou ça vaut même pas la peine que j'essaie

Laisse tombé c'est mort, il faut être lvl 35 mini, sinon essaye tu verras :-)

Message édité le 08 novembre 2017 à 02:44:58 par freddymercury38
Dooking Dooking
MP
Niveau 19
08 novembre 2017 à 02:56:00

Ouais j'ai tenté pour voir le bordel et c'est tendu

Par contre si je fais que des quêtes secondaires et je monte de lvl

Est-ce que ensuite dans mes quêtes principales les ennemies vont s'adapter à Moi? Enfin a ma puissance ou non

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 24.75€ PS4 28.98€ ONE 30.73€ PS4 38.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment