CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Parlons de l'optimisation

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivantePage suivante
Masomathiou74 Masomathiou74
MP
Niveau 33
09 janvier 2019 à 23:03:12

Le 05 janvier 2019 à 16:34:19 Tea-Ess a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai pour idée d'acheter Origins sur PC mais j'ai un peu peu de l'optimisation, j'ai Unity qui tourne très bien, (preset très élevé avec quelques options en plus), probablement grâce aux différents patchs d'Ubisoft et je suis tout le temps à minimum 60 FPS.

Pensez-vous que je pourrai le faire tourner au moins à 60 FPS (pas forcément avec tous les paramètres graphiques au max) ?

Config :
i5 4670k
GTX 1070
24 Go RAM DDR4
Écran 1080p 60Hz

Salut !

J'ai aussi un i5-4670K, mais avec 16Go de DDR3 et une GTX780.

Tu risque d'être limité par ton processeur (en revanche pour la 1070 aucun soucis)

Pour te donner une idée, en élevé/1080p le jeu tourne à 50 FPS en sachant que je suis limité par le GPU et le CPU (les deux étaient constamment entre 90% pendant le test.

Si tu joues en élevé/ultra tu aura probablement plus de 60 FPS la plupart du temps mais dans les zones les plus gourmandes tu risques d'avoir des chutes à 45-50 je pense.

Après tout dépend de tes attentes mais pour moi c'est largement jouable ! Autant pour un FPS je suis intransigeant sur les 60 FPS autant sur jeu à la troisième personne comme Assassin's creed ça ne me gène pas de sacrifier des FPS pour avoir un rendu visuel plus joli.

D'ailleurs je joue en ultra entre 30 et 45 FPS et ça ne m’empêche pas de me faire plaisir :-)

Si tu veux absolument du 60FPS, overclock ton processeur et si ce n'est pas suffisant, change le.

Tea-Ess Tea-Ess
MP
Niveau 5
10 janvier 2019 à 19:36:10

Le 09 janvier 2019 à 23:03:12 Masomathiou74 a écrit :

Le 05 janvier 2019 à 16:34:19 Tea-Ess a écrit :
Salut tout le monde ! J'ai pour idée d'acheter Origins sur PC mais j'ai un peu peu de l'optimisation, j'ai Unity qui tourne très bien, (preset très élevé avec quelques options en plus), probablement grâce aux différents patchs d'Ubisoft et je suis tout le temps à minimum 60 FPS.

Pensez-vous que je pourrai le faire tourner au moins à 60 FPS (pas forcément avec tous les paramètres graphiques au max) ?

Config :
i5 4670k
GTX 1070
24 Go RAM DDR4
Écran 1080p 60Hz

Salut !

J'ai aussi un i5-4670K, mais avec 16Go de DDR3 et une GTX780.

Tu risque d'être limité par ton processeur (en revanche pour la 1070 aucun soucis)

Pour te donner une idée, en élevé/1080p le jeu tourne à 50 FPS en sachant que je suis limité par le GPU et le CPU (les deux étaient constamment entre 90% pendant le test.

Si tu joues en élevé/ultra tu aura probablement plus de 60 FPS la plupart du temps mais dans les zones les plus gourmandes tu risques d'avoir des chutes à 45-50 je pense.

Après tout dépend de tes attentes mais pour moi c'est largement jouable ! Autant pour un FPS je suis intransigeant sur les 60 FPS autant sur jeu à la troisième personne comme Assassin's creed ça ne me gène pas de sacrifier des FPS pour avoir un rendu visuel plus joli.

D'ailleurs je joue en ultra entre 30 et 45 FPS et ça ne m’empêche pas de me faire plaisir :-)

Si tu veux absolument du 60FPS, overclock ton processeur et si ce n'est pas suffisant, change le.

Salut à toi ! :-)

Je vois, en effet, j'ai constaté ces derniers temps que mon processeur saturait assez facilement il qu'il avait de plus en plus de mal à faire tourner les derniers jeux en ultra a 60 FPS.

Moi aussi je suis intransigeant niveau FPS sur les FPS (jeux de mots aha :cool:). En effet, pour un jeu à la troisième personne, ça me dérange moins, même si je n'aime pas ces baisses de FPS.

Oui, j'ai pour projet, dans un futur proche, de changer mon processeur mais pour cela il faudra que je change de carte mère et probablement aussi de RAM :non2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment