CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui est déçu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
12 juin 2017 à 01:10:37

C'est pas du tout une alpha, le jeu est en développement depuis des années et sort dans quelques mois. Là je ne le plains pas trop non plus puisque la map a l'air grande, ce qui justifie.

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 01:11:40

Bien refroidi par les vidéos perso...

Couleurs sur saturées, chara design à la limite du cartoon, Serpents géants, flèches téléguidées, interface toujours dégueulasse malgré la disparition de la mini map, aigle drone hors de propos, combats franchement pas engageant, level design toujours aussi basique, Alexandrie qui a l'air ridiculement petite...

Bref, j'attendrais de jouer pour me faire une idée définitive, pour voir si les quêtes et le reste des mécaniques sont bonnes, mais ce que j'ai vu là ne me donne pas du tout envie. Vu la situation de la licence, ils n'avaient pas le droit de foirer la présentation, et pour moi c'est raté.

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
12 juin 2017 à 01:13:00

Perso ouais bizarrement, je m'attendais à un renouveau comme Ubisoft le disait si bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2017 à 01:17:21

Ayant toujours surkiffé la culture et l'histoire de l'Egypte je suis un peu chaud pour le prendre d'aprés ce que j'ai vu. 5 mois de développement encore donc pour le problème de glissade, le lock des ennemis absent et surtout les petits problèmes de déplacement j'espère qu'ils seront réglés. :peur:

Endilie Endilie
MP
Niveau 7
12 juin 2017 à 01:18:35

Bizarrement ça ne me fait pas envie du tout... je sens venir le monde vide et un scénario articulé autour des dieux, des dieux et des dieux (Pomme d'éden/20). Et un gameplay amputé d'une bonne partie de son potentiel car nous voilà revenu en Antiquité (enfin je crois) donc adieux les villes fournies, la crédibilité du monde, et le contexte intéressant, et bonjour les déserts vides et les catacombes étroites remplies d'énigmes et de trucs religieux, le monde hyper croyant à souhait donc un cadre vu et revu (dès le premier AC)... et en plus il y a un arc... youhou revoilà Assassin's creed... ouais...

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
12 juin 2017 à 01:19:22

Grosse déception !

Sérieux j'avais de gros doute face à l'orientation RPG, mais bienvenu.

Au final j'ai l'impression de retrouvé, black flag mais sans les bateaux.

Avec les combats à la dark soul, et les mêmes mécaniqued de jeu usée...
L'aigle pour faire le drone sérieux ...

Même les graphismes, Unity reste meilleurs, j'ai l'impression ...
Et puis le loot bordel.
Je sens aussi arrivéles compétences bidon du genre : tué deux ennemies en même temps où tiré plusieurs flèches à la fois ...

Mais bon je suis un fanboy je vais prendre quand même. Peut être pas tout de suite par contre.

Message édité le 12 juin 2017 à 01:20:37 par Angryash
_redrum _redrum
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 01:21:33

Faut être franc, on est quand même loin du "renouveau". Honnêtement, je ne pense pas être le seul à avoir le sentiment qu'on a foutu un skin sur un jeu que j'ai l'impression de déjà connaitre par cœur sans y avoir touché.

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
12 juin 2017 à 01:36:11

Bah c'est du Ubisoft AC comme d'hab.

Au final avec peut être des quêtes annexe et du fedex, du loot, le système de combat de for honnor ?

En vrais j'ai eu peur que ce soit un trop gros changement, mais la c'est la douche froide 😅

Khrylen_66 Khrylen_66
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 01:44:45

Perso je l'attend avec impatience, c'est l'Assassin's Creed le plus originale depuis Black Flag :ok:

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 01:48:40

Les flèches téléguidées sont tirées avec le "predator bow", ils disent noiur sur blanc sur le site internet que ce type d'arc permet de téléguider ses flèches...

Je suis atteré... Comment peuvent ils avoir des idées aussi nulles ? Ils continuent de polluer la licence avec des features de plus en plus merdiques et à coté de ça des trucs comme l'IA ne s'améliorent absolument pas.

Angryash Angryash
MP
Niveau 38
12 juin 2017 à 01:51:34

Sérieux ils vont te sortir que l'animés à était complètement craqué par des hakers de watch dog et que du coup ta des truc heroic fantasy ou je sais quoi dans le AC Origin.

Ou alors des restes de la 1eré civilisation pour faire du SF ...

-[Ghyto]- -[Ghyto]-
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 01:54:28

Le 12 juin 2017 à 01:48:40 goldenballs a écrit :
Les flèches téléguidées sont tirées avec le "predator bow", ils disent noiur sur blanc sur le site internet que ce type d'arc permet de téléguider ses flèches...

Je suis atteré... Comment peuvent ils avoir des idées aussi nulles ? Ils continuent de polluer la licence avec des features de plus en plus merdiques et à coté de ça des trucs comme l'IA ne s'améliorent absolument pas.

Et bien reste plus qu'à ne pas utiliser ce predator bow :)

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 02:06:02

C'est trop facile de dire "faut pas l'utiliser", "tu fais comme si ça y était pas " etc.

Les grands jeux sont cohérents. Dans une jeu bien conçu, on n'a pas besoin d'ignorer certaines features pour que l'immersion ne soit pas brisée. Si tu loot un arc, qu'il est mieux que celui que tu as, la logique veut que tu l'équipes, pas que tu te dises : "Ah non, c'est vrai que c'est l'arc débile des devs, je vais faire comme s'il n'existait pas et garder mon arc avec des stats inférieures".
A partir du moment où un truc (que ce soit la flèche, l'aigle, le serpent ou encore l'interface) semble hors de propos, c'est normal de le critiquer.

La disparition de la cohérence est ce qui a participé à tuer AC, ils n'ont visiblement rien compris.

goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 02:14:03

Ca me fout d'autant plus les boules, qu'à regarder le site internet, ils ont l'air d'avoir changé en bien la dynamique de quêtes. Mais il faut toujours qu'ils viennt tout gâcher avec des trucs qui tuent l'immersion.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2017 à 02:20:32

Comme d'habitude une vague de critiques de personnes qui crachent sur le jeu avant la sortie et quand il sortira enfin ils achèteront le jeu en question car "Wouaw je me suis trompé il est trop cool". Avec tout le respect que j'ai pour vous ne faîtes pas l'erreur de cracher dans la soupe avant et de la bouffer après c'est grisant comme propos. :cool:

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:24:05

Tout les Kevin qui jugent le jeu pour ses graphisme ...

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:25:29

Pour le systeme de combat on peut pas jugé on a pratiquement rien vu, et si il font comme darksoul ou the witcher c'est quoi le soucis ? au contraire c'est de bon systeme de combat

-[Ghyto]- -[Ghyto]-
MP
Niveau 10
12 juin 2017 à 02:27:17

Le 12 juin 2017 à 02:25:29 thebestjv a écrit :
Pour le systeme de combat on peut pas jugé on a pratiquement rien vu, et si il font comme darksoul ou the witcher c'est quoi le soucis ? au contraire c'est de bon systeme de combat

Le système de combat de The Witcher 3 est considérer comme l'un des pires :hap:

Message édité le 12 juin 2017 à 02:27:28 par -[Ghyto]-
goldenballs goldenballs
MP
Niveau 9
12 juin 2017 à 02:28:00

Le 12 juin 2017 à 02:20:32 KillerBee82 a écrit :
Comme d'habitude une vague de critiques de personnes qui crachent sur le jeu avant la sortie et quand il sortira enfin ils achèteront le jeu en question car "Wouaw je me suis trompé il est trop cool". Avec tout le respect que j'ai pour vous ne faîtes pas l'erreur de cracher dans la soupe avant et de la bouffer après c'est grisant comme propos. :cool:

Comme d'habitude, un fanboy qui ne comprend pas qu'on peut aimer une licence et son potentiel, MAIS la trouver gâchée par des choix douteux, et en conséquence, boycotter les épisodes qui ne répondent pas à nos attentes. Je ne dis pas que je boycotterai celui là, mais ce que j'ai vu pour l'instant ne me donne pas envie, il faudra que l'histoire et la construction globale du jeu soient largement au dessus des derniers épisodes pour me convaincre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2017 à 02:28:51

Franchement les graphismes et le système de combat voilà quoi je m'en beure la raie comme dirais un certain Sir Gibsy.. c'est pas trop important le système de combat de Unity m'a pas fait kiffer mais j'ai jouer parce que il y avais des qualités derrière donc essayont de faire la même chose avec celui là. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment