CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ◇ Topic des news ◇

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 18:44:20

Une topic des news, quelle originalité :hap:

Regroupons les dernières news ici, après l'E3 où ils vont se lâcher sur les news :ange:

Enjoy !

------------------

Seule news officielle, ce tweet d'Assassin's Creed qui annoncera le prochain opus à l'E3 :

https://twitter.com/AssassinsFR/status/864512236907352064

Message édité le 09 juin 2017 à 18:44:28 par TDAssassino
FinalLight FinalLight
MP
Niveau 11
09 juin 2017 à 18:48:11

Dire que j'ai hésité à le faire. Mais j'ai eu peur de me faire taper :o))

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 19:08:02
barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
09 juin 2017 à 22:27:31

Vivement l'E3 :cute:
Plus que quelques petits jours :fou:

Dickmaster Dickmaster
MP
Niveau 7
10 juin 2017 à 17:59:12

En news on a ça pour le moment:
https://www.jeuxvideo-live.com/news/assassins-creed-origins-nous-dit-tout-ea-son-sujet-et-deevoile-sa-date-85331

Après un Syndicate très decevant j'espère que celui ci remontera le niveau.

flo34o flo34o
MP
Niveau 10
10 juin 2017 à 18:36:35

Le 10 juin 2017 à 17:59:12 dickmaster a écrit :
En news on a ça pour le moment:
https://www.jeuxvideo-live.com/news/assassins-creed-origins-nous-dit-tout-ea-son-sujet-et-deevoile-sa-date-85331

Après un Syndicate très decevant j'espère que celui ci remontera le niveau.

Syndicate moins décevant que Unity :hap:

Dickmaster Dickmaster
MP
Niveau 7
10 juin 2017 à 20:17:34

Le 10 juin 2017 à 18:36:35 flo34o a écrit :

Le 10 juin 2017 à 17:59:12 dickmaster a écrit :
En news on a ça pour le moment:
https://www.jeuxvideo-live.com/news/assassins-creed-origins-nous-dit-tout-ea-son-sujet-et-deevoile-sa-date-85331

Après un Syndicate très decevant j'espère que celui ci remontera le niveau.

Syndicate moins décevant que Unity :hap:

Bah ça après c'est une question de goût, j'ai fini tout les AC (au moins une fois) sauf Syndicate. Même Rogue j'ai réussi à le finir c'est dire à quelle point j'ai pas accroché à Syndicate.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 20:06:33

https://twitter.com/Logann_JV/status/873960802885160961

Quelle surprise [[sticker:p/1nu8]]

ryan53 ryan53
MP
Niveau 7
11 juin 2017 à 20:07:52

De la part de Ubisoft france Actu :

Ubisoft France Actu
11 min ·

  1. E3 2017 : moult détails sur le prochain Assassin's Creed, voici TOUT ce que l'on sait !

Assassin's Creed Origins sortira le 27 octobre 2017, dans plusieurs éditions dont une Gold à 99,99€ comprenant le jeu et son season pass, une Deluxe à 69,99€ comprenant le jeu avec un dlc et une édition à 109,99€ comprenant le contenu Gold et un steelbook. Le dlc "Les secrets des premières pyramides" sera offert pour toutes pré commandes. Enfin le jeu devrait bénéficier d'une belle optimisation sur #ProjectScorpio.
Passons maintenant au gros morceau à savoir le contexte et le gameplay ! (Y)
Surprise l'histoire du jeu ne se déroulerait non pas sous l'ancien empire mais sous la periode d'occupation Hellénistique et verra l'ascension et le règne de Cléopâtre. Le héros se nommerait Bayek, et aurait environ une trentaine d'années et serait amené à fonder la Confrérie des Assassins. Il ne s'agit pas du seul personnage jouable. Il sera possible de visiter plusieurs villes comme Memphis ou encore Alexandrie.
La personnalisation du héro est plus poussée que dans #ACUnity et #ACSyndicate. Les bateaux serait peut être également personnalisable.
Le hero possedera jusqu'à 40 niveaux de progression.
Il sera possible de librement nager sous l'eau pour trouver des trésors et autres ruines sous-marines comme dans #ACBlackFlag.
On pourra chevaucher des chameaux comme monture.
Il y aura 20 lieu de type tombes pyramides et temples à explorer et découvrir.
Différentes qualités d'armes (rares, épiques, légendaires) seront à trouver.
Il nous sera possible de nous accroupir à tout moment où presque.
Le titre apportera un nouveau système de combat tout beau tout propre. L'une de ces nouveauté réside dans le fait de pouvoir parer les flèches avec son bouclier. Une jauge d'adrénaline fait également son apparition nous permettant de lancer un coup spéciale une fois celle ci remplie. Enfin L'IA a été revue, les adversaires n'hésiteront plus à vous attaquer à plusieurs et de tout côté et non plus chacun leur tour.
Enfin le système de course et de parcours à lui aussi subit une refonte puisque c'est l'inclination de votre stick analogique gauche qui déterminera la vitesse de déplacement du personnages. Rappelez vous Unity avait apporté le nouveau système de grimpette avec un bouton haut / bas. D'apres les informations que nous possédons ces boutons n'existeraient plus. A la place le jeu embarquerait un système proche de celui du dernier Zelda. Plus simple, plus intuitif !
Bayek sera accompagné d'un aigle comme fidèle compagnon, répondant au nom de Senu. Il nous sera d'ailleurs possible d'incarner le dit animal et de voir au travers de ses yeux. A ce sujet sachez que la vision d'aigle à également été revu. Elle ne dévoile plus les ennemis comme par magie au travers des murs.
Vous pourrez choisir entre 3 voies d'évolution du personnage : guerrier, chasseur, prophète. Il sera donc possible de crafter des éléments spécifiques de son équipement en fonction de la voie que vous aurez choisis.
Syndicat avait apporté les combat d'arène et bien Origins remet le couvert et proposera des combat de gladiateur !
Desmond ferait une apparition mais pas comme on s'y attendrait (mystère).
Le développement du jeu aurait commencé avant celui de Unity.
Voilà c'est tout pour le moment de nouvelles informations arriverons très très vite. En s'excusant pour le retard sur cette publication, je vous souhaite un excellent E3 2017 :)

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
11 juin 2017 à 23:56:08

https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/home/index.aspx

Des infos sur le site officiel d'AC Origins

XxYaNoAxX XxYaNoAxX
MP
Niveau 5
15 juin 2017 à 17:28:42

Nouvelle info : il y aura une option pour repasser aux anciens contrôles des derniers AC. Donc pour ceux qui avaient un peu peur des changements de touches vous pourrez revenir aux commandes "traditionnelles".

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 18:45:52

Le 15 juin 2017 à 17:28:42 XxYaNoAxX a écrit :
Nouvelle info : il y aura une option pour repasser aux anciens contrôles des derniers AC. Donc pour ceux qui avaient un peu peur des changements de touches vous pourrez revenir aux commandes "traditionnelles".

T'as la source où ils disent ça ?
Dans ce cas là, ce serait cool je trouve. Je m'étais habitué aux contrôles de Unity et Syndicate

XxYaNoAxX XxYaNoAxX
MP
Niveau 5
15 juin 2017 à 20:07:12

Vers le début, il dit que c'est le dev Ashraf Ismail a confirmé l'info https://www.youtube.com/watch?v=K1kIn0ffBbU Il parle de "Legacy controls"

Message édité le 15 juin 2017 à 20:08:19 par XxYaNoAxX
TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
15 juin 2017 à 20:54:15

Ah super, merci !

XxYaNoAxX XxYaNoAxX
MP
Niveau 5
15 juin 2017 à 22:45:05

Bon je crois qu'on tient un paquet d'infos là http://forums.ubi.com/showthread.php/1687990-I-played-Origins-for-90-minutes-at-E3-AMA-and-Info-Dump

XxYaNoAxX XxYaNoAxX
MP
Niveau 5
16 juin 2017 à 18:00:33

Vidéo sortie il y a trois jours qui réponds à pleins de questions https://youtu.be/Jk2UM04XmmA
Senu est une idée venant de black flag, il est possible de l'entraîner en se synchronisant au points de sync :-d

-[Ghyto]- -[Ghyto]-
MP
Niveau 10
16 juin 2017 à 18:45:55

Desmond ferait une apparition mais pas comme on s'y attendrait (mystère).

Si ils nous refont le coup de Syndicate avec le chien qui s'appel Desmond je les tue :hap:

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 01:18:18

Pour le coup de l'aigle certes je pense il aurai pas du faire en sorte qu'il marque les enemie, mais voilà avec la vision d'aigle en faisait pareil, en réalité ça change rien

là ça permet vraiment de donné une origine story à la vision d'aigle et au folklore assassin, il mette pas une capuche pour rien et ils assassinent pas avec toute un protocole pour rien

Comme on peu le voir le hero s'est bien fait une ablation du doigt

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/en-us/game/assassins-creed/ac/page2_293364.jpg

Message édité le 17 juin 2017 à 01:19:03 par Thebestjv
barmy_army barmy_army
MP
Niveau 10
17 juin 2017 à 22:44:36

Quelqu'un sait ce que c'est quand on voit comme une aura qui apparaît autour de Bayek par moments. On dirait que c'est comme la vision d'aigle mais c'est quoi?

XxYaNoAxX XxYaNoAxX
MP
Niveau 5
17 juin 2017 à 23:39:41

Il faut appuyer sur le stick gauche je crois, ça sert à mettre en surbrillance le loot proche de toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment