CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 359»
Page suivanteFin
6404Benoit 6404Benoit
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 16:18:06

Hello à tous, j'ai besoin de votre aide pour envoyer mes TOMO détenus sur GATE IO à mon ledger Nano S.
J'ai déjà fait ce genre de choses en passant par MEW mais j'admets que là, je suis un peu perdu !
Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à suivre svp ? Je ne trouve pas sur internet et je souhaiterai que ce soit un khey (ça me rassure quand meme un peu) ! Merci bcp par avance !

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 16:34:33

Le 03 mai 2018 à 16:18:06 6404Benoit a écrit :
Hello à tous, j'ai besoin de votre aide pour envoyer mes TOMO détenus sur GATE IO à mon ledger Nano S.
J'ai déjà fait ce genre de choses en passant par MEW mais j'admets que là, je suis un peu perdu !
Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à suivre svp ? Je ne trouve pas sur internet et je souhaiterai que ce soit un khey (ça me rassure quand meme un peu) ! Merci bcp par avance !

Une fois que tu as l'adresse du ledger Nano S, il suffit de la donner à Gate.io et c'est bon ?

6404Benoit 6404Benoit
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 16:36:55

Le 03 mai 2018 à 16:34:33 TheRealMarco a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:18:06 6404Benoit a écrit :
Hello à tous, j'ai besoin de votre aide pour envoyer mes TOMO détenus sur GATE IO à mon ledger Nano S.
J'ai déjà fait ce genre de choses en passant par MEW mais j'admets que là, je suis un peu perdu !
Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à suivre svp ? Je ne trouve pas sur internet et je souhaiterai que ce soit un khey (ça me rassure quand meme un peu) ! Merci bcp par avance !

Une fois que tu as l'adresse du ledger Nano S, il suffit de la donner à Gate.io et c'est bon ?

RealMarco toujours aussi réactif, merci beaucoup :)

Donc on est bien d'accord que j'envoie sur mon adresse ETH de mon ledger ?

MEW me permettra simplement de "voir / gérer" les tokens ERC20 reçus sur l'adresse ETH de mon ledger ?

Encore merci :)

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 16:41:17

Le 03 mai 2018 à 16:36:55 6404Benoit a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:34:33 TheRealMarco a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:18:06 6404Benoit a écrit :
Hello à tous, j'ai besoin de votre aide pour envoyer mes TOMO détenus sur GATE IO à mon ledger Nano S.
J'ai déjà fait ce genre de choses en passant par MEW mais j'admets que là, je suis un peu perdu !
Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à suivre svp ? Je ne trouve pas sur internet et je souhaiterai que ce soit un khey (ça me rassure quand meme un peu) ! Merci bcp par avance !

Une fois que tu as l'adresse du ledger Nano S, il suffit de la donner à Gate.io et c'est bon ?

RealMarco toujours aussi réactif, merci beaucoup :)

Donc on est bien d'accord que j'envoie sur mon adresse ETH de mon ledger ?

MEW me permettra simplement de "voir / gérer" les tokens ERC20 reçus sur l'adresse ETH de mon ledger ?

Encore merci :)

J'ai pas de Ledger, mais j'imagine que ça fonctionne comme ça. Il y a peut-être une astuce pour voir des token ERC20 ou un truc du genre. Essaie avec un faible montant pour voir.
https://cryptoast.fr/tutoriel-ledger-nano-s/#installation-wallet

6404Benoit 6404Benoit
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 16:45:40

Le 03 mai 2018 à 16:41:17 TheRealMarco a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:36:55 6404Benoit a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:34:33 TheRealMarco a écrit :

Le 03 mai 2018 à 16:18:06 6404Benoit a écrit :
Hello à tous, j'ai besoin de votre aide pour envoyer mes TOMO détenus sur GATE IO à mon ledger Nano S.
J'ai déjà fait ce genre de choses en passant par MEW mais j'admets que là, je suis un peu perdu !
Pourriez-vous m'indiquer la manoeuvre à suivre svp ? Je ne trouve pas sur internet et je souhaiterai que ce soit un khey (ça me rassure quand meme un peu) ! Merci bcp par avance !

Une fois que tu as l'adresse du ledger Nano S, il suffit de la donner à Gate.io et c'est bon ?

RealMarco toujours aussi réactif, merci beaucoup :)

Donc on est bien d'accord que j'envoie sur mon adresse ETH de mon ledger ?

MEW me permettra simplement de "voir / gérer" les tokens ERC20 reçus sur l'adresse ETH de mon ledger ?

Encore merci :)

J'ai pas de Ledger, mais j'imagine que ça fonctionne comme ça. Il y a peut-être une astuce pour voir des token ERC20 ou un truc du genre. Essaie avec un faible montant pour voir.
https://cryptoast.fr/tutoriel-ledger-nano-s/#installation-wallet

Top, merci encore pour ta rapidité :)

6404Benoit 6404Benoit
MP
Niveau 6
03 mai 2018 à 17:08:17

Ca fonctionne !

DejaUtilise DejaUtilise
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:21:49

J'ai encore jamais utilisé de levier, mais si je veux en utiliser un mieux éviter de se mettre sur une petite échelle de temps (genre 1min :hap:) parce que c'est un peu plus risqué ? Ou alors ça a pas d'importance ?

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:35:07

Bonsoir,

J'ai 19 ans depuis quelques jours et j'habite toujours au domicile familiale. Mon projet est d'atteindre la liberté financière à 25 ans. J'ai une question à vous poser à propos du type d'activité que je pourrai faire pour débuter.

Tout d'abord je pense avoir une bonne mentalité et une bonne intelligence pour commencer à investir. Je compte trouver du travail et placer 95% de mon salaire dans le l'actif jusque mes 23 - 24 ans.

Le problème, c'est qu'internet est très mal exploité par la plupart des utilisateurs, c'est à dire qu'il y a beaucoup d'activités (bourse, cryptomonnaies, ..), beaucoup de formations et de guides payants, etc ... Mais sur la globalité des guides il doit y en avoir peu qui soient VRAIMENT utiles.

Je compte aller dans l'immobilier à long terme, mais pour ça il me faudra quelques centaines de milliers d'€, j'aimerai donc, en plus de travailler, investir de l'argent dans plusieurs secteurs tels que les cryptomonnaies et la bourse, afin de faire une bonne marge de bénéfice.

Je précise que je compte ré-investir 95% de TOUT mes revenus, que ce soit mon salaire, mes bénéfices, de l'argent trouvé par terre dans la rue, etc ..

Sachant que je suis jeune et que je n'ai pratiquement pas d'expérience est-ce que vous aurez des formations et des guides à me conseiller ?

Merci d'avance

Message édité le 03 mai 2018 à 22:38:39 par Valkicz
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 22:56:03

Le 03 mai 2018 à 22:21:49 DejaUtilise a écrit :
J'ai encore jamais utilisé de levier, mais si je veux en utiliser un mieux éviter de se mettre sur une petite échelle de temps (genre 1min :hap:) parce que c'est un peu plus risqué ? Ou alors ça a pas d'importance ?

La seule chose à prendre en compte c'est que la volatilité est multipliée par ton levier. Toute façon y a du spread à payer donc ça va être difficile de scalp.

Le 03 mai 2018 à 22:35:07 Valkicz a écrit :
Bonsoir,

J'ai 19 ans depuis quelques jours et j'habite toujours au domicile familiale. Mon projet est d'atteindre la liberté financière à 25 ans. J'ai une question à vous poser à propos du type d'activité que je pourrai faire pour débuter.

Tout d'abord je pense avoir une bonne mentalité et une bonne intelligence pour commencer à investir. Je compte trouver du travail et placer 95% de mon salaire dans le l'actif jusque mes 23 - 24 ans.

Le problème, c'est qu'internet est très mal exploité par la plupart des utilisateurs, c'est à dire qu'il y a beaucoup d'activités (bourse, cryptomonnaies, ..), beaucoup de formations et de guides payants, etc ... Mais sur la globalité des guides il doit y en avoir peu qui soient VRAIMENT utiles.

Je compte aller dans l'immobilier à long terme, mais pour ça il me faudra quelques centaines de milliers d'€, j'aimerai donc, en plus de travailler, investir de l'argent dans plusieurs secteurs tels que les cryptomonnaies et la bourse, afin de faire une bonne marge de bénéfice.

Je précise que je compte ré-investir 95% de TOUT mes revenus, que ce soit mon salaire, mes bénéfices, de l'argent trouvé par terre dans la rue, etc ..

Sachant que je suis jeune et que je n'ai pratiquement pas d'expérience est-ce que vous aurez des formations et des guides à me conseiller ?

Merci d'avance

Moi aussi j'attend mon ... euh ... ma liberté financière à 25 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525175731-18330-full.png

Au niveau des cryptos y a https://cryptoast.fr/ à ne pas louper
Pour faire de l'analyse technique (lecture de graphique) y a https://www.abcbourse.com/apprendre/
Pour les livres on a cette liste, au moins c'est exhaustif https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-53842391-1-0-1-0-liste-de-livres-conseilles-par-un-bon-trader.htm
Dans le trade ce qui te seras le plus utile c'est l'expérience et ça ça peut pas se remplacer par un livre ou une formation.

Au niveau des autres investissements oublies pas de te renseigner dans tout ce qui existe et de te diversifier.
Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de pas négliger ton salaire qui sera quasi certainement ta principale source de revenu dans ton projet, ne risque pas tout si t'es pas sûr de toi.

Message édité le 03 mai 2018 à 22:59:21 par RyoDelRio
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:12:39

+ Si tu veux commencer par un livre y a "L'art du trading" de Thami Khabaj (par contre regarde pas ses vidéos, au grand jamais !)
+ lire les topics de FaunoLeFaune
Si tu cherches t'as beaucoup d'informations utiles sur le forum, mais globalement il faut pifer, on serait tous riche sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525133332-1507207561-fox-94.png

Message édité le 03 mai 2018 à 23:14:49 par RyoDelRio
Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 23:21:15

Merci pour les liens

ABC Bourse je connais, j'avais déjà commencé à lire d'ailleurs !

Message édité le 03 mai 2018 à 23:21:26 par Valkicz
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
04 mai 2018 à 13:13:42

Bonjour j’ai une question un peu bête, c’est mieux d’avoir ses BTC sur Coinbase ou Binance? Sachant que je fais quasiment que du hold?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 13:14:26

Le 04 mai 2018 à 13:13:42 Rico98[4] a écrit :
Bonjour j’ai une question un peu bête, c’est mieux d’avoir ses BTC sur Coinbase ou Binance? Sachant que je fais quasiment que du hold?

Si c'est pour hodl, c'est mieux de les avoir sur un wallet. :ok:

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
04 mai 2018 à 13:22:29

D’accord merci :ok: je vais laisser une bonne partie sur Coinbase alors, et expérimenter un peu sur Binance :hap:

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 14:17:58

Le 04 mai 2018 à 13:22:29 Rico98[4] a écrit :
D’accord merci :ok: je vais laisser une bonne partie sur Coinbase alors, et expérimenter un peu sur Binance :hap:

Tu demandes ce qui est le mieux, je te réponds un wallet, et tu veux laisser sur Coinbase. :rire:

Jean-lyse Jean-lyse
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 15:37:13

Qq a déjà testé l’application Trust ? (Similaire à myetherwallet visiblement)

Et autre question, du cp peut on recevoir des airdrops sur cette appli ? (Tokens erc20 bien sur)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 17:07:06

Le 04 mai 2018 à 15:37:13 jean-lyse a écrit :
Qq a déjà testé l’application Trust ? (Similaire à myetherwallet visiblement)

Et autre question, du cp peut on recevoir des airdrops sur cette appli ? (Tokens erc20 bien sur)

Ça à l'air safe. Je trouve pas comment exporter sa private key mais apparemment c'est possible. Les airdrops sont automatiquement pris en compte d'après ce qu'ils disent.

Jean-lyse Jean-lyse
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 18:18:59

Merci pour la réponse, on va attendre de voir si je reçois les tokens des 3-4airdrop que j’ai fais!

Skweely Skweely
MP
Niveau 16
04 mai 2018 à 22:18:23

Salut !
J'ai juste une petite question à propos de Binance
J'ai exactement 37,9 GRS qui trainent, et je n'arrive pas à récupérer les 0,9 pour un ordre de vente, il y a t'il une manip particulière ?
Et sinon le chemin GRS -> BTC -> LTC -> Kraken -> BTC me paraît complexe, mais ect ce bien une manière viable de procéder ?
Je me familiarise petit à petit avec tout ces outils mais il y a beaucoup à apprendre, merci de votre patience infinie :hap:

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 22:29:25

Après quelques mûres réflexions j'ai décidé de me lancer dans le trading du marché des cryptomonnaies. Je ne pense pas que je puisse vivre de ça toute ma vie étant donné que c'est en constante évolution, mais je vais tenter de me faire un petit salaire à additionner et à coffrer avec le salaire de mon prochain travail afin de mettre le maximum d'argent de côté pour créer mon futur projet dans quelques années.

Je vais lire attentivement le guide de cryptoast.fr ( https://cryptoast.fr/guide-trading/ )

Je reviendrai ici à la fin pour vous poser mes questions si j'en ai :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment