CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 359»
Page suivanteFin
Xtao Xtao
MP
Niveau 7
30 avril 2018 à 22:19:48

RyoDelRio Merci !
Réponse simple, au top.
Je penserai à toi si un jour j' ouvres un compte bourso si la bnp me les brise. Sait on jamais.

pacificsound pacificsound
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 13:29:37

Vous êtes sérieux à conseiller etero ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 14:09:15

Le 01 mai 2018 à 13:29:37 Pacificsound a écrit :
Vous êtes sérieux à conseiller etero ?

A quel moment on a conseillé eToro ?

Je suis le seul à le conseiller, et je dis à chaque fois clairement qu'il ne faut pas l'utiliser si c'est juste pour acheter des cryptos. Il est bien pour débuter, si tu veux acheter des devises/matières premières/indices/actions en plus des cryptos, et si tu ne veux pas hodler tes cryptos. :ok:

Yathrib10 Yathrib10
MP
Niveau 7
01 mai 2018 à 15:34:35

Salut les khey, une question je suis sur idex et j'aimerai récupérer les eth que j'ai sur my idex balance vers mon wallet

Du coup je fais withdraw, je sélectionne withdraw entire balance et quand j'appuie sur withdraw rien ne se passe...

Je m'y prends mal ?

VenumSnake VenumSnake
MP
Niveau 1
01 mai 2018 à 18:14:46

Les kheys quelqu'un peut me dire si j'suis con ou pas. Je fais 2 trades gagnant, sur bitmex, mais mon solde change ap je comprend pas ?
C'est quoi les fees sur chaque transaction ?

https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525191282-capture-d-ecran-2018-05-01-a-18-10-23.png

Djolachance2 Djolachance2
MP
Niveau 3
01 mai 2018 à 19:19:34

Salut je viens de recevoir mon airdrop Fresco, mais il n'apparaît pas sur mon wallet myetherwallet, mais il est visible sur ethplorer et ethscan.io

Je peux le mettre directement sur myetherwallet ?

Vjellyfish Vjellyfish
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 19:26:54

Je suis pas vraiment débutant mais vous n'auriez pas des invitations pour des bons Discord Scalp et Daytrade ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 19:56:31

Le 01 mai 2018 à 15:34:35 Yathrib10 a écrit :
Salut les khey, une question je suis sur idex et j'aimerai récupérer les eth que j'ai sur my idex balance vers mon wallet

Du coup je fais withdraw, je sélectionne withdraw entire balance et quand j'appuie sur withdraw rien ne se passe...

Je m'y prends mal ?

Quand tu cliques sur Withdraw les tokens sont censés apparaître dans la colonne "My Wallet Balance"
Visiblement c'est pas courant ton problème, je te conseil de tenter d'accéder à IDEX sur un autre navigateur ou un autre PC pour voir si le résultat est le même.

Le 01 mai 2018 à 15:34:35 Yathrib10 a écrit :
Salut les khey, une question je suis sur idex et j'aimerai récupérer les eth que j'ai sur my idex balance vers mon wallet

Du coup je fais withdraw, je sélectionne withdraw entire balance et quand j'appuie sur withdraw rien ne se passe...

Je m'y prends mal ?

Le 01 mai 2018 à 19:19:34 DjoLaCHANCE2 a écrit :
Salut je viens de recevoir mon airdrop Fresco, mais il n'apparaît pas sur mon wallet myetherwallet, mais il est visible sur ethplorer et ethscan.io

Je peux le mettre directement sur myetherwallet ?

Tu trouves la page Fresco sur ethplorer : https://ethplorer.io/address/0x351d5ea36941861d0c03fdfb24a8c2cb106e068b
Dans MEW tu vas à droite dans Ajouter un token personnalisé, tu entres les données demandées soit 0x351d5eA36941861D0c03fdFB24A8C2cB106E068b pour l'adresse,symbole FRES et 18 pour le nombre de décimales et c'est bon, MEW affichera le token.

Le 01 mai 2018 à 19:26:54 vJellyfish a écrit :
Je suis pas vraiment débutant mais vous n'auriez pas des invitations pour des bons Discord Scalp et Daytrade ?

Je connais que le 9 3/4, tu peux MP Sputosphere pour choper une invit

Message édité le 01 mai 2018 à 20:01:26 par RyoDelRio
Skweely Skweely
MP
Niveau 16
01 mai 2018 à 20:43:32

Salut, juste une toute petite question, qu'elle est la devise la plus conseillée pour acheter des coins sur Binance
Concrètement, j'achète des Eth ou des Btc sur Kraken avant de les virer sur Binance ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 20:44:52

Le 01 mai 2018 à 20:43:32 Skweely a écrit :
Salut, juste une toute petite question, qu'elle est la devise la plus conseillée pour acheter des coins sur Binance
Concrètement, j'achète des Eth ou des Btc sur Kraken avant de les virer sur Binance ?

Achète plutôt des LTC, frais de transfert moins cher et plus rapide que BTC. Regarde sur Kraken le coût d'un withdraw entre ETH et LTC pour être sûr que c'est intéressant. :ok:

Skweely Skweely
MP
Niveau 16
01 mai 2018 à 20:47:00

Le 01 mai 2018 à 20:44:52 TheRealMarco a écrit :

Le 01 mai 2018 à 20:43:32 Skweely a écrit :
Salut, juste une toute petite question, qu'elle est la devise la plus conseillée pour acheter des coins sur Binance
Concrètement, j'achète des Eth ou des Btc sur Kraken avant de les virer sur Binance ?

Achète plutôt des LTC, frais de transfert moins cher et plus rapide que BTC. Regarde sur Kraken le coût d'un withdraw entre ETH et LTC pour être sûr que c'est intéressant. :ok:

Très bien, merci !

Capitaine_John Capitaine_John
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 20:51:21

Salut les kheys :pacg:

Je poste ici car j'ai pas trouvé la réponse, ni sur le reddit ni en tapant sur gogole :nah:

J'aimerai envoyer du GRC (gridcoin) sur bittrex, mais depuis leur mise à jour (que je ne qualifierai pas) impossible de voir si le wallet du GRC sur bittrex est de nouveau up ou pas ?

Si quelqu'un à des infos, ce serait cool, ça affiche ça sinon : https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525200660-pb-grc-bittrex.png

Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:17:57

Bonsoir,

J'aurai une petite question à vous poser. Je n'ai pratiquement pas d'expériences en crypto-monnaies.

Pour ma question, elle se porte sur l'investissement :

Est-ce que les investissements à courts termes peuvent marcher avec plusieurs crypto-monnaies ? Par exemple, si je mets 200€ sur une crypto-monnaie en baisse de -10% (du XRP par exemple), et que j'échange ces 200€ de XRP contre une crypto monnaie en hausse de 20% (Bitcoin par exemple), est-ce que je ferai un bénéfice de 10% sur mon investissement de base ? Donc est-ce que je recevrai 210€ à la réception ?

Message édité le 01 mai 2018 à 21:18:09 par Valkicz
RoadToTheMoon RoadToTheMoon
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:27:33

Je viens de transférer 300 euros sur kraken, et je voudrais en mettre une partie sur du lumen, mais je comprends rien au site.

Je suis juste allé sur l'onglet lumen et.. voila. Je sais pas du tout comment faire pour voir ces tokens :(

bref je comprends rien, helm me

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:32:33

Le 01 mai 2018 à 20:51:21 Capitaine_John a écrit :
Salut les kheys :pacg:

Je poste ici car j'ai pas trouvé la réponse, ni sur le reddit ni en tapant sur gogole :nah:

J'aimerai envoyer du GRC (gridcoin) sur bittrex, mais depuis leur mise à jour (que je ne qualifierai pas) impossible de voir si le wallet du GRC sur bittrex est de nouveau up ou pas ?

Si quelqu'un à des infos, ce serait cool, ça affiche ça sinon : https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525200660-pb-grc-bittrex.png

J'ai pas touché à bittrex depuis la màj. Mais je suppose que s'il n'y a rien de marqué c'est qu'il est up. Essaie avec le montant minimum.

Le 01 mai 2018 à 21:17:57 Valkicz a écrit :
Bonsoir,

J'aurai une petite question à vous poser. Je n'ai pratiquement pas d'expériences en crypto-monnaies.

Pour ma question, elle se porte sur l'investissement :

Est-ce que les investissements à courts termes peuvent marcher avec plusieurs crypto-monnaies ? Par exemple, si je mets 200€ sur une crypto-monnaie en baisse de -10% (du XRP par exemple), et que j'échange ces 200€ de XRP contre une crypto monnaie en hausse de 20% (Bitcoin par exemple), est-ce que je ferai un bénéfice de 10% sur mon investissement de base ? Donc est-ce que je recevrai 210€ à la réception ?

Ton calcul est faux, si une crypto baisse de 10% puis monte de 20%, elle n'est pas 10% plus cher que sa valeur initiale. Sinon, le reste du raisonnement est juste, tu te retrouves avec plus que ton investissement initial, et c'est très con de hodl une crypto si on pense faire un bon coup sur une autre.

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:34:45

Le 01 mai 2018 à 21:27:33 RoadToTheMoon a écrit :
Je viens de transférer 300 euros sur kraken, et je voudrais en mettre une partie sur du lumen, mais je comprends rien au site.

Je suis juste allé sur l'onglet lumen et.. voila. Je sais pas du tout comment faire pour voir ces tokens :(

bref je comprends rien, helm me

Flemme de me log. Tu vas dans l'onglet Trade > New > Buy (un truc comme ça. :noel:)

https://cryptoast.fr/tutoriel-kraken/#bitcoins
Tu fais comme ils disent, mais tu remplaces le mot bitcoin par Stellar (= Lumen).

Message édité le 01 mai 2018 à 21:35:53 par TheRealMarco
Valkicz Valkicz
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:38:03

Ton calcul est faux, si une crypto baisse de 10% puis monte de 20%, elle n'est pas 10% plus cher que sa valeur initiale. Sinon, le reste du raisonnement est juste, tu te retrouves avec plus que ton investissement initial, et c'est très con de hodl une crypto si on pense faire un bon coup sur une autre.

Et comment ça marche les investissements dans les crypto-monnaies ? (temps d'investissement, gains sur une fourchette, risques, etc ..)

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:40:40

Le 01 mai 2018 à 21:38:03 Valkicz a écrit :

Ton calcul est faux, si une crypto baisse de 10% puis monte de 20%, elle n'est pas 10% plus cher que sa valeur initiale. Sinon, le reste du raisonnement est juste, tu te retrouves avec plus que ton investissement initial, et c'est très con de hodl une crypto si on pense faire un bon coup sur une autre.

Et comment ça marche les investissements dans les crypto-monnaies ? (temps d'investissement, gains sur une fourchette, risques, etc ..)

C'est tout du hasard. :ok:

En vrai c'est comme l'investissement sur les marchés. Il y a des investissements long terme (plusieurs années), du daytrade, du swing, du scalp (moins de 2 minutes)... C'est la même chose que le marché traditionnel en plus risqué car plus volatile. Et le Bitcoin domine le marché (quand il chute, quasi toutes les crypto chutent)

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:43:19

Le 01 mai 2018 à 18:14:46 VenumSnake a écrit :
Les kheys quelqu'un peut me dire si j'suis con ou pas. Je fais 2 trades gagnant, sur bitmex, mais mon solde change ap je comprend pas ?
C'est quoi les fees sur chaque transaction ?

https://www.noelshack.com/2018-18-2-1525191282-capture-d-ecran-2018-05-01-a-18-10-23.png

Flemme de me connecter pour te dire où tu peux le voir, mais tes gains sont en premier lieu "unconfirmed" (= pas envoyé sur ton compte). Toutes les 6h ou 12h tu reçois les gains réalisés (et ton compte est mis à jour). :ok:

RoadToTheMoon RoadToTheMoon
MP
Niveau 10
01 mai 2018 à 21:46:16

Le 01 mai 2018 à 21:34:45 TheRealMarco a écrit :

Le 01 mai 2018 à 21:27:33 RoadToTheMoon a écrit :
Je viens de transférer 300 euros sur kraken, et je voudrais en mettre une partie sur du lumen, mais je comprends rien au site.

Je suis juste allé sur l'onglet lumen et.. voila. Je sais pas du tout comment faire pour voir ces tokens :(

bref je comprends rien, helm me

Flemme de me log. Tu vas dans l'onglet Trade > New > Buy (un truc comme ça. :noel:)

https://cryptoast.fr/tutoriel-kraken/#bitcoins
Tu fais comme ils disent, mais tu remplaces le mot bitcoin par Stellar (= Lumen).

merci :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment