CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes 2018 est quand même un très bon jeu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Pagju Pagju
MP
Niveau 35
20 mai 2018 à 01:15:22

Perso je joue presque qu'en ldm et c'est clair qu'il y a trop peu de faute surtout dans les derniers mètres et c'est pas faute de dribbler... En 5 saisons j'ai du avoir deux penalty.. En fait à partir du moment ou l'IA touche le ballon sur l'intervention bah l'arbitre ne siffle pas faute donc j'ai mon joueur qui se fait détruire mais y a rien :ok:

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
20 mai 2018 à 02:23:06

Le mec à 3 fautes en 15 min et il est content :rire: , maintenant je veux les stats des cartons jaunes et rouges sur une saison entière pour voir

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2018 à 07:42:51

l'ideal je pense sur un match de 12 minutes serait environ 8 a 9 fautes de chaque côté, certaine sanctionnée d'un carton jaune ou rouge; et aussi des blessures (notamment sur les tacles par derrière par exemple)
pour les pénos l'arbitre devrait être plus sévère et la gestion des contacts moins propre; mais l'équilibrage ne doit pas être facile à faire;
je me souviens d'un PES ou on pleurait tous parce que l'arbitre sifflait tout le temps; c'est donc un problème surement difficile à résoudre;
je ne sais pas comment cela se passe sur Fifa; ce serait interessant d'avoir les remontées de ceux qui y jouent.

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 37
20 mai 2018 à 09:13:41

Le 20 mai 2018 à 02:23:06 ronaldo17nani17 a écrit :
Le mec à 3 fautes en 15 min et il est content :rire: , maintenant je veux les stats des cartons jaunes et rouges sur une saison entière pour voir

Si tu veux des stats tu allumes le jeu et tu te démerde plutôt que de te moquer des autres...

Shura48100 Shura48100
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 10:37:12

Chez moi l'IA se prend souvent 2/3 cartons jaune par match. Elle s'en prend même pour simulation parfois.

0livson 0livson
MP
Niveau 7
20 mai 2018 à 14:51:50

Je lisais le topic ce matin et je me suis remis au jeu dans la foulée :(

Premier match en BAL avec Icardi, premier ballon je contourne le défenseur aux 25m il m'accroche, jaune et coup franc :oui:

Bref je termine mon match et je me dis tiens je vais faire une Coupe du Monde avec la liste des 23. Premier match contre l'Australie je déborde dans la surface avec M'bappé je simule et l'arbitre me donne le penalty :rire:

Yayamax Yayamax
MP
Niveau 1
24 mai 2018 à 20:47:01

Tout à fait d'accord avec le titre! Ce pes au niveau du jeu est tout simplement formidable! Ayant aussi Fifa 18 il n y pas photo. Je decouvre tous les jours de nouvelles animations, le player ID est bien développé mais surtout le rythme des macths est plutôt realiste. Côté gros point noir le jeu online...myclub...manque de licences et les frappes de balle. En esperant que le 19 sera ds cette continuité

Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 00:11:18

encore des petits screens bien sympathiques pour montrer que ce n'est pas que du hasard. :)

Au moment de la passe.

https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527199648-pro-evolution-soccer-2018-20180524181623.jpg

Controle amplifié du ballon avec R2 et Bim IA qui sort un gros tacle par derrière. :rire:

https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527199650-pro-evolution-soccer-2018-20180524181656.jpg

Coup franc bien placé

https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527199650-pro-evolution-soccer-2018-20180524181715.jpg

Statistiques des fautes:

https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527199645-pro-evolution-soccer-2018-20180524182819.jpg

Bien entendu, je ne parlerai pas des fautes non sifflés avec la règle de l'avantage. :)

" mais il n'y a pas de fautes dans ce jeu :) "

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2018 à 06:26:09

je suis a peu près dans ce ratio dans le jeu : 6 fautes (je ne parle pas des hors jeu qu'il faut ajouté par la suite);
elles se répartissent soit d'un côté soit équitablement;
mais je pense qu'il en faudrait un peu plus;
et dans la surface de réparation elles sont quasiment inexistantes.
le jeu est trop propre, il est très facile de défendre debout;
une moyenne bonne serait environ 6 a 7 fautes de chaque côté;
perso je me suis adapté à ces limites et me tourne plutôt vers les nombreuses qualités de ce jeu.
mais j'aimerai bien que PES 2019, soit plus équilibré sur les fautes, les blessures, surtout qu'avant on a eu sur d'autres opus tout cela;
il est dommage que Konami quand il améliore le jeu sur certains aspects le détériore sur d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2018 à 09:16:07

Le 25 mai 2018 à 06:26:09 JEANPIERRE7 a écrit :
je suis a peu près dans ce ratio dans le jeu : 6 fautes (je ne parle pas des hors jeu qu'il faut ajouté par la suite);
elles se répartissent soit d'un côté soit équitablement;
mais je pense qu'il en faudrait un peu plus;
et dans la surface de réparation elles sont quasiment inexistantes.
le jeu est trop propre, il est très facile de défendre debout;
une moyenne bonne serait environ 6 a 7 fautes de chaque côté;
perso je me suis adapté à ces limites et me tourne plutôt vers les nombreuses qualités de ce jeu.
mais j'aimerai bien que PES 2019, soit plus équilibré sur les fautes, les blessures, surtout qu'avant on a eu sur d'autres opus tout cela;
il est dommage que Konami quand il améliore le jeu sur certains aspects le détériore sur d'autre.

Je pense que c est une question de pourcentage par rapport au temps de jeu je suis quasi sur que si tu jouais le vrai temps d un match on aurait un ratio cohérent...

Tu comptes une 15 aine de fautes en 90 min dans la vrai vie
Tu divises en match de 10 min...t arrive à 1 faute par match...

FIFA sur les fautes est plus cohérent dans les fréquences même si les animations soient ridicules et les contact invisible courant...

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
25 mai 2018 à 10:26:33

Si dans le prochain pes l arbitre siffle toute les 30 secondes, ça va être l enfer.
Et certain viendront chialer pcq il y a trop de faute.
Je préférés un jeu fluide avec peu de fautes qu un jeu haché.
Walt an se.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
25 mai 2018 à 14:01:56

Je vois pas le rapport entre la fréquence des fautes sur fifa et les animations. Les collisions sont pas top tout comme pes ca c'est sur
Mais la fréquence des fautes est beaucoup plus realiste que sur pes.

Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 18:45:48

Le 25 mai 2018 à 14:01:56 snacke444 a écrit :
Je vois pas le rapport entre la fréquence des fautes sur fifa et les animations. Les collisions sont pas top tout comme pes ca c'est sur
Mais la fréquence des fautes est beaucoup plus realiste que sur pes.

sinon t"en penses quoi de mes screens ? :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment