CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes 2018 est quand même un très bon jeu.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 22:29:43

Sérieux , ceux qui disent qu'il est mauvais, vous exagérez complètement :(

Le seul vrai truc que que je lis ici , c'est les penaltys trop rares ( même si j'en obtiens parfois. )

Mais quand je lis qu'il y'a pas de fautes dans le jeu , sérieux vous jouez comment ? :( Juste la, je viens de gagner la coupe d'asie avec le Japon contre la Chine en haut niveau en finale. J'ai eu 7 fautes ! Lachez R1 un peu non et utilisez plus la touche R2 pour un controle amplifié et pour provoquer l'ia et vous verrez qu'elle va se mettre a découper.

Je joue en fuma/ 15 minutes/ Haut niveau et/ou professionnel.

Oui, allongez la durée du match et vous verrez que vous prendrez beaucoup plus de plaisir et apprenez a poser votre jeu. C'est évident, qu'inconsciemment , vous ne développez pas votre jeu en jouant en 10 min ou 5 min car c'est trop rapide et donc vous voulez aller trop vite ! Donnez vous du temps ! Juste le simple fait de savoir que vous avez du temps pour marquer ou revenir au score vous poussera a developper toutes les facettes du jeu et dieu sait si elles sont nombreuses.

Rajoutez du temps permet de changer votre facon de jouer. Combien de fois vous avez du encaisser un but bete en voulant relancer trop proprement un ballon qui trainait trop dans la surface par une passe plein axe qui revient sur l'attaquant ? Avec du temps, vous verrez que vous n'hesiterez plus a la degager en touche et foutant un grand coup de pied dedans.

L'IA balance des longs ballons devant ? Mettez en instructions avancées " defense reculée " et vous verrez que ca ne passera plus et que meme l'IA aura tendance a moins balancer des L1 triangle devant ( car oui elle s'adapte ) :ok:

Y'aurait tant a dire mais ce jeu est vraiment excellent "sur le pré" :oui:
Juste le fuma change tout le jeu :ouch:

La je suis en huitiemes de l'euro avec l'Italie. Hate de reprendre ! :oui:

CORNOFUGUR2 CORNOFUGUR2
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 22:36:10

Amen :ok:

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 22:45:55

De toute façon, on ne joue pas tous au même jeu au vu des remarques très différentes d un joueur à l'autre ...
Perso je joue au même jeu que toi l'auteur et pourtant je ne suis pas un grand dribbleur !
Mais j'avoue qu'il arrive de faire des matchs sans coups francs

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 22:47:26

On va toujours entendre les pleurnichards et les avis négatifs...
Et ils arrivent même à se convaincre entre entre-eux, et convertissent d'autres à leur cause !
Merci pour ton ressentis l'auteur tu n'es pas le seul sache le :ok:

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 22:51:07

On en revient toujours à la même chose...
Lâcher R1, contrôle rapproché avec R2, passements de jambes, changements de rythme, speed burst avec deux fois R1, feinte de frappe bref c'est comme un jeu de combat ou autre en faisant preuve d'imagination les combinaisons sont innombrables et l'IA ne saura pas où donner de la tête (même si elle est un poil trop propre parfois)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
15 mai 2018 à 22:51:44

Merci de vouloir nous apprendre a jouer 8 mois apres la sortie du jeu.
C'est vrai qu'on connaît pas les instructions avancées. Et qu'on reste toujours appuyé sur r1 :)

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:00:17

J'aimerais te voir à l'œuvre ça ne doit pas voler bien haut

CORNOFUGUR2 CORNOFUGUR2
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 23:01:20

Les instructions avancées ils en ont fait la promo c'est plutôt les combos cachés qui semblent poser problème

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
15 mai 2018 à 23:02:09

Ben comme toi. J'essaie de me mettre a ton niveau en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2018 à 23:24:22

Vous voulez pas vous faire un match G-Uniit et snacke ? A chaque fois que je passe vous vous chauffez !

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
15 mai 2018 à 23:25:12

Merci l'auteur, sans toi j'aurais été perdu, ça vas beaucoup mieux maintenant, mieux vaut tard que jamais hein...

Quel pied en LM ! On a clairement la meilleure simulation de foot de l'histoire :cool:

Alors là déjà que le jeu c'est une bombe, j'imagine même pas pes 2019 il vas être dantesque !

Z'avez vu les éclairages :bave:
La pelouse :bave:
La nouvelleLM promet du lourd :bave:
Les cartes myclub :bave:
Et surtouuuuuuuut la neiiiiiige :bave:

Tfacon Fifa vas mourir avec leur jeu de charlots gneugneu fut gogole, avec leur jeu à 300kmh et des pantins désarticulé :rire:
Heureusement qu'on est là avec pes nous les anciens, c'est la base...

Vive pes ! :ok:

Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
15 mai 2018 à 23:35:23

https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505236434-dsc-0016.jpg

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 35
15 mai 2018 à 23:36:49

Toujours les mêmes demeurés qui peuvent pas s'empêcher d'intervenir dès qu'un mec ose apprécier le jeu...
A croire que c'est devenu un métier pour eux d'arpenter le forum pour chier par la bouche.

Changez pas les mecs, y a des bouffons sur tout les forums et vous êtes les heureux élus :ok:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
15 mai 2018 à 23:39:31

Le 15 mai 2018 à 23:35:23 Hommeenpaix a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505236434-dsc-0016.jpg

La classe :cool:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
15 mai 2018 à 23:42:33

Le 15 mai 2018 à 23:36:49 Abalam78 a écrit :
Toujours les mêmes demeurés qui peuvent pas s'empêcher d'intervenir dès qu'un mec ose apprécier le jeu...
A croire que c'est devenu un métier pour eux d'arpenter le forum pour chier par la bouche.

Changez pas les mecs, y a des bouffons sur tout les forums et vous êtes les heureux élus :ok:

+1000 T’as bien raison ! Laisse les broyer du noir ils sont content avec leur fifa deguelasse

Tu peux rien faire avec eux ils sont jamais content
Ils ne savent ps apprecier les bonnes choses, tant pis pour eux

Allez maintenant fermez la si vous etes pas content Go fifa bande de noobs vous savez pas jouer !

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
15 mai 2018 à 23:54:50

Ouais donc faut allonger le temps de jeu et baisser la difficulté de l'IA, super et en ligne ?

Sidious27 Sidious27
MP
Niveau 6
16 mai 2018 à 00:04:02

C’est vrai que c’est un bon jeu mais il faut reconnaître que les fautes ne sont pas signalés, il y a mieux à faire sur ce point , pas de faute alors on ne profite pas du nouveau sytème de coup franc que je trouve très bon .

LionelVSMessi LionelVSMessi
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 00:22:36

Un très bon jeu sans faute ?

T'as eu 7 fautes en 10 matchs, mais tu trouves ça normal ?

On a tous le même jeu mais p pas du tout la même exigeance ça c'est sûr

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 01:40:31

Le 15 mai 2018 à 23:54:50 ronaldo17nani17 a écrit :
Ouais donc faut allonger le temps de jeu et baisser la difficulté de l'IA, super et en ligne ?

Ba tu t’adaptes, pes c’est pas fait pour les noobs

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
16 mai 2018 à 01:42:38

Le 16 mai 2018 à 00:04:02 sidious27 a écrit :
C’est vrai que c’est un bon jeu mais il faut reconnaître que les fautes ne sont pas signalés, il y a mieux à faire sur ce point , pas de faute alors on ne profite pas du nouveau sytème de coup franc que je trouve très bon .

Moi j’en ai des coups francs et des penalty , faut apprendre a dribbler c’est tout, lache le r1 et rappuie au bon moment :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment