CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pes 2018 est quand même un très bon jeu.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
17 mai 2018 à 18:21:29

Est ce que pour toi chelinni est l égal de neymar? Bien sûr qu il y aura des joueurs au dessus du lot. Ne demande pas à piquet de jouer comme Ronaldo.
Mdrr

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
17 mai 2018 à 18:22:28

Inertie, poids du joueur..ne veut pas forcement dire qu'il faut que nos joueurs doivent etre sous antidepresseur.

La reactivité en defense fait peine à voir.

La balle qui passe au pied du joueur et.. ha bé il la laisse passer.

Désolé mais il manque tellement de choses.

Pas besoin d'avoir jouer au Barca pour comprendre que certaines choses sont super mal faites.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
17 mai 2018 à 18:24:49

L'equilibre n'y est pas.

L'attaque est bien trop avantagée.

Trop facile de prendre un joueur de vitesse.
Trop facile de passer de notre def à l'attaque en 3 passes.

Trop facile d'enchainer les "1-2" et de voir que les defs sont perdus.

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:26:23

wachodinho wachodinho

17 mai 2018 à 18:19:25
Alerte
Ce qu il veut te dire ç est que la formation évolue au fil du match.

Penses tu vraiment que les coach n ont qu une seul formation?

Le Barça de Pep c'était du 4-3-3 la plupart du temps. Mais bon c'est la première fois que j'entends que le 4-3-3 n'est pas une bonne stratégie pour avoir une bon milieu :)

GioHyuga GioHyuga
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 18:26:35

Inertie et latence c'est pas du tout la même chose ! Que l'on ressente le poids des joueurs et la différence entre un Chiellini et Neymar oui, mais jouer avec des boulets attachés aux chevilles des joueurs non 😊

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:28:12

wachodinho wachodinho

17 mai 2018 à 18:21:29
Alerte
Est ce que pour toi chelinni est l égal de neymar? Bien sûr qu il y aura des joueurs au dessus du lot. Ne demande pas à piquet de jouer comme Ronaldo.
Mdrr

Donc pour toi c'est normal qu'un joueur avec ballon soit bien + maniable qu'un joueur sans ballon ?

Je suis de + en + sur le cul là :ouch:

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
17 mai 2018 à 18:30:08

Perso je trouves pas qu ils ont un boulet au pied. Ne pas oublier la prises en compte de la fatigue au fil du match, d ou l importance de faire des changement en cours de match.
En début de match ils sont plutôt réactif.
Bizarre que vous ne l ayez pas constater.

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
17 mai 2018 à 18:37:59

LEO_MESSl LEO_MESSl
17 mai 2018 à 18:28:12
Alerte
wachodinho wachodinho
17 mai 2018 à 18:21:29
Alerte
Est ce que pour toi chelinni est l égal de neymar? Bien sûr qu il y aura des joueurs au dessus du lot. Ne demande pas à piquet de jouer comme Ronaldo.
Mdrr

Donc pour toi c'est normal qu'un joueur avec ballon soit bien + maniable qu'un joueur sans ballon ?

Je suis de + en + sur le cul l

Je te dirai que ça dépend du joueur. Et ne pas oublier qu un défenseur défend en reculant alors que pour l attaquant ç est l inverse.
Tu sais même avec un ballon tu peux aller plus vite qu un défenseur suffit d avoir une bonne conduite de balle une bonne protection et une dose de vitesse.

Dans l irl je joue ailier et je peux te garantir qu ont peu aller aussi vite voir plus vite qu un défenseur. Pousser le ballon et sprinter ç est pas très compliquer. Sais tu que sur pes tu peut lever ta balle lors des sprints? Avec une double accel tu mets 2m à ton défenseur.
Essai j t assurés ça change la vie

Moi aussi chui sur le cul de voir que tu ignore cela.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
17 mai 2018 à 18:50:54

La fatigue ? Mdrrr arrete un peu.

Meme Konami a fait une annonce pour Pes 2019 sur l'effet de la fatigue, parce que depuis des années il est a peine pris en compte.

Tu joues vraiment au foot ? Et le gameplay sur rail tu trouves ça realiste alors ? Toi IRL tu cours en suivant des lignes predefinies ?
Tu es limité aussi en terme de direction ?

Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 18:51:28

Bon pour ceux qui disent qu'il y'a pas de fautes dans le jeu

Je viens de faire une coupe d'Afrique avec l'Egypte: j'ai été éliminé dès le premier match pour la petite histoire et d'ailleurs pour l'anecdote, l'ordi a simulé et obtenu un coup franc :rire: :hap: )

Mais la n'est pas la question: Dans ce jeu , il y'a des fautes mais comme je l'ai dit, c'est a VOUS de les provoquer. Arretez de sprinter dans tous les sens avec R1, posez votre jeu, accélérez et dribblez au bon moment et vous verrez que l'IA fera des fautes :ok:

Sinon, comment expliquez vous ceci:

https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526575600-pro-evolution-soccer-2018-20180517172751.jpg

https://www.noelshack.com/2018-20-4-1526575621-pro-evolution-soccer-2018-20180517172804.jpg

Mention spéciale pour Snacke qui dit que les latéraux ne taclent jamais.
On se demande bien comment j'ai pu obtenir ce coup franc excentré avec Salah d'ailleurs. L'IA m'a juste découpé mais bon, y'a pas de fautes hein ... :hap:

Remettez vous en question un peu non :question: :ok:

Message édité le 17 mai 2018 à 18:53:08 par Hommeenpaix
GioHyuga GioHyuga
MP
Niveau 6
17 mai 2018 à 18:57:04

Tu joues tes matches en 15 min c'est bien ça 🤔

Parce que moi je joue en 8 min. Désolé mais pas le temps d'enchaîner les matches. Ma moyenne c'est 2 coups francs par match, même si j'en espère plus, c'est déjà ça 😊

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 18:58:52

Je te dirai que ça dépend du joueur. Et ne pas oublier qu un défenseur défend en reculant alors que pour l attaquant ç est l inverse.

Ils défendent pas en reculant mais de 3/4 sinon ils pourraient a aucun moment tacler.

Tu sais même avec un ballon tu peux aller plus vite qu un défenseur suffit d avoir une bonne conduite de balle une bonne protection et une dose de vitesse.

Tu ne vas pas plus vite qu'un défenseur aux abords de la surface, faut arrêter, tu dois contrôler le ballon et orienter ta course à chaque instant ce qui ralentit ta course par rapport à un défenseur.

Même les Neymar, etc ne vont pas plus vite mais change au bon moment leur direction aux abords de la surface.

Dans l irl je joue ailier et je peux te garantir qu ont peu aller aussi vite voir plus vite qu un défenseur.

Pousser le ballon et sprinter ç est pas très compliquer.

Sauf que tu vois combien de fois cette phase de jeu dans PES ? Jamais ça n'empêche pas les attaquants d'être plus maniables balle au pied qu'un défenseur.

Sais tu que sur pes tu peut lever ta balle lors des sprints? Avec une double accel tu mets 2m à ton défenseur.

Essai j t assurés ça change la vie

Tu me parles d'une phase comme ça
https://youtu.be/EK63Tpa1fZQ

Mais dès que Bale touche le ballon, tu vois bien que l'autre défenseur le rattrape. Ça illustre parfaitement ce que je dis. ;)

La contrainte du ballon ne se fait pas assez sentir dans PES. Que tu sois avec ou sans, t'auras casiment la même vitesse alors que c'est carrément faux IRL.

Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 19:05:16

Le 17 mai 2018 à 18:58:52 LEO_MESSl a écrit :

Je te dirai que ça dépend du joueur. Et ne pas oublier qu un défenseur défend en reculant alors que pour l attaquant ç est l inverse.

Ils défendent pas en reculant mais de 3/4 sinon ils pourraient a aucun moment tacler.

Tu sais même avec un ballon tu peux aller plus vite qu un défenseur suffit d avoir une bonne conduite de balle une bonne protection et une dose de vitesse.

Tu ne vas pas plus vite qu'un défenseur aux abords de la surface, faut arrêter, tu dois contrôler le ballon et orienter ta course à chaque instant ce qui ralentit ta course par rapport à un défenseur.

Même les Neymar, etc ne vont pas plus vite mais change au bon moment leur direction aux abords de la surface.

Dans l irl je joue ailier et je peux te garantir qu ont peu aller aussi vite voir plus vite qu un défenseur.

Pousser le ballon et sprinter ç est pas très compliquer.

Sauf que tu vois combien de fois cette phase de jeu dans PES ? Jamais ça n'empêche pas les attaquants d'être plus maniables balle au pied qu'un défenseur.

Sais tu que sur pes tu peut lever ta balle lors des sprints? Avec une double accel tu mets 2m à ton défenseur.

Essai j t assurés ça change la vie

Tu me parles d'une phase comme ça
https://youtu.be/EK63Tpa1fZQ

Mais dès que Bale touche le ballon, tu vois bien que l'autre défenseur le rattrape. Ça illustre parfaitement ce que je dis. ;)

La contrainte du ballon ne se fait pas assez sentir dans PES. Que tu sois avec ou sans, t'auras casiment la même vitesse alors que c'est carrément faux IRL.

Voici le contre exemple parfait a ce que tu dis :)

https://www.youtube.com/watch?v=TAyklhjtzb0

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:12:55

Voici le contre exemple parfait a ce que tu dis :)

https://www.youtube.com/watch?v=TAyklhjtzb0

Tu montres une vidéo où la distance entre Kaka et Messi ne change pas jusqu'à ce que Messi lâche sa course, c'était sympa merci :)

Et en cadeau

https://youtu.be/yMdq9WPz4YY

:)

G-uniit G-uniit
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:17:28

Quand j'évoque Guardiola et ses faux 4-3-3 oui on est loin de ce que propose PES.
Il a 4/5 schémas en match en possession/sans possession et peut changer toutes les 15 minutes.
C'est sûr, sur le papier la chaîne va te montrer un 4-3-3 bien propre mais on en est loin.
Et je peux même te dire que ce fameux schéma était parfois sans aucun attaquant. :oui:
Le tiki-taka à outrance on en a bouffé et ça ne prenait pas la profondeur...
En phase offensive il pouvait parfois être en 2-3-4-1 alors oui le milieu était dense avec le redoublement de passe.
De son côté ce que je vois dans PES ce sont des attaquants vifs et rapides qui mangent la ligne de buts tout le match pour repiquer vers le centre ou tout simplement centrer vers des joueurs type Cavani, Aubameyang...
Le milieu est livré à lui même pour le peu qu'un MR/MO monte avec un 1-2 la contre attaque est terrible...
Si en plus on joue full pressing/ligne haute alors oui ça pique au milieu à la moindre récupération (et on vient ici sur le forum pleurer que les latéraux sont à la rue).

Je trouve ça plutôt réaliste et bien fait sur PES :ok:
Moi je joue en contre-attaque officiellement avec un milieu en losange assez compact en défense qui se projette vite vers l'avant mais une fois en phase offensive ça n'empêche pas d'étirer ou de repasser dans l'axe en longue possession.

Désolé de vous avoir ennuyés avec mes analyses tactiques je sais que certains veulent du fun et un gameplay accessible mais pour moi le foot et PES c'est aussi ça :ok:

ouais25 ouais25
MP
Niveau 34
17 mai 2018 à 19:19:15

Le 17 mai 2018 à 15:18:02 Boo_dameblanche a écrit :
ouais25
ouais25
MP
CiterBlacklisterAlerte16 mai 2018 à 20:20:03
Le 15 mai 2018 à 22:29:43 Hommeenpaix a écrit :
Sérieux , ceux qui disent qu'il est mauvais, vous exagérez complètement :(

Le seul vrai truc que que je lis ici , c'est les penaltys trop rares ( même si j'en obtiens parfois. )

Mais quand je lis qu'il y'a pas de fautes dans le jeu , sérieux vous jouez comment ? :( Juste la, je viens de gagner la coupe d'asie avec le Japon contre la Chine en haut niveau en finale. J'ai eu 7 fautes ! Lachez R1 un peu non et utilisez plus la touche R2 pour un controle amplifié et pour provoquer l'ia et vous verrez qu'elle va se mettre a découper.

J'ai arrêté là...
PES, tu dois ne pas utiliser R1 pour avoir un comportement "normal".
Et ça te pose aucun problème ?

R1, c'est courir je rappelle. J'ai jamais vu un match de foot dans lequel les mecs couraient pas.

:d) Mon dieu on tiens un sacré débile
c'est vrai que les changements de rythme ça existe pas dans le foot :rire:
c'est vrai que personne ne dribble en match :rire:
c'est vrai que pour marquer un but faut absolument courir sinon ça marche pas :rire:
c'est vrai qu'en phase de construction plus tu coures plus tu construis vite :rire:

arrête le foot vieux

Relis avant de venir faire le mariole.

Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 19:19:53

Le 17 mai 2018 à 19:12:55 LEO_MESSl a écrit :

Voici le contre exemple parfait a ce que tu dis :)

https://www.youtube.com/watch?v=TAyklhjtzb0

Tu montres une vidéo où la distance entre Kaka et Messi ne change pas jusqu'à ce que Messi lâche sa course, c'était sympa merci :)

Et en cadeau

https://youtu.be/yMdq9WPz4YY

:)

oui donc ca montre que Kaka maintient messi a distance alors qu'il controle le ballon pourtant. ce qui devrait etre selon toi carrément faux pour reprendre ton expression :)

Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 19:20:40

et c'est bizarre mais personne ne répond sur mon post avec screen :)

LEO_MESSl LEO_MESSl
MP
Niveau 10
17 mai 2018 à 19:28:21

oui donc ca montre que Kaka maintient messi a distance alors qu'il controle le ballon pourtant.

Bravo t'as trouvé un exemple sur les milliards qu'il existe où une personne avec ballon va moins vite qu'une personne sans ballon.

D'ailleurs je te reposer ça vu que t'as pas l'air d'y avoir porté attention :)

https://youtu.be/yMdq9WPz4YY

Hommeenpaix Hommeenpaix
MP
Niveau 7
17 mai 2018 à 19:29:46

Le 17 mai 2018 à 19:25:27 LEO_MESSl a écrit :

Hommeenpaix

17 mai 2018 à 19:20:40
Alerte
et c'est bizarre mais personne ne répond sur mon post avec screen :)

T'as eu 4 fautes, t'en as fait un screen tellement ça t'a choqué.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Mais pourquoi tu reponds pas sur le fond au lieu de faire de l'ironie ? :hap:

T'en veux encore ? Tiens: https://www.noelshack.com/2017-37-2-1505236434-dsc-0016.jpg

Vous dites " beuh y'a pas de fautes " Moi, je vous dis que c'est parce que vous jouez de facon stéréotypée et que lorsqu'on joue intelligement et de façon variée bah on obtient des fautes et je le prouve :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment