CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch équipes classiques

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 41»
Page suivanteFin
Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 19:25:30

Le 25 octobre 2017 à 16:55:02 Le-Ronin06 a écrit :
Autant à notre place la critique est aisée, autant il faut aussi savoir l'accepter, même si dans mon cas c'est plus des propositions et des constats que je pense faire plutôt que des critiques.
En aucun cas on remet en cause votre boulot, mais du moment où vous le partagez il est un peu normal qu'on émette des avis, faut pas voir le mal partout :)

C'est pas une question de critique, c'est la question de répondre 50 fois la même chose à la même personne, c'est juste soulant en fait.
Je force personne à prendre mes équipes, il peut la prendre et la modifier comme il veut, je lui ai déjà répondu 10 fois, il me répétè la même chose ici et sur youtube, au bout d'un moment c'est un peu fatiguant...
C'est une base, chacun fais ce qu'il veut avec l'équipe derrière.
PS : je suis pas vexé il m'en faut plus ;) mais l'autre gars me saoule depuis des jours...

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 20:05:12

Toshiro c koi tes prochaines esuipes ??

girondin82 girondin82
MP
Niveau 2
25 octobre 2017 à 20:31:18

Les gars, merci mille fois pour ce taf de dingue... Si qqn aurait la possibilité de faire un Bordeaux classique, je vous en serai eternellement reconnaissant, surtout qu'il y a de la matière et on pourrait se refaire des bons vieux OM Bordeaux de l'epoque Bez Tapie... MErci si quelqu'un a un lien?

IIIMerlinIII IIIMerlinIII
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 20:34:22

Merci j’ai réussi, par contre impossible d’importer l’OM, j’ai tout essayé et je ne peux que remplacer l’OM existant.... help plz

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 21:11:16

Le 25 octobre 2017 à 20:05:12 El_Catrachito a écrit :
Toshiro c koi tes prochaines esuipes ??

Je suis sur Allemagne classique, dans la soirée ca pourrait etre bon j'avais bien avancé :)

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 21:55:10

Salut tout le monde, première contribution en espérant qu'il marche bien !!
J'ai fait le Manchester 2007-2011 pour ceux qui sont interesse

https://www.mediafire.com/file/55o497683bam3ku/Manchester%202007-2011.rar

Essayez le et dites moi si ca marche et ce que vous en pensez :)

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 21:58:11

Et je suis en train de faire le Liverpool de Benitez si ya des interessés dites moi !

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:02:51

Je prend les gars liverpool Manchester meme chelsea les anglais j ai vraiment pas avance les gars

Ton Allemagne c est un mix ou plus 90s ou plus 2000s toshiro

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:04:50

Le 25 octobre 2017 à 22:02:51 El_Catrachito a écrit :
Je prend les gars liverpool Manchester meme chelsea les anglais j ai vraiment pas avance les gars

Ton Allemagne c est un mix ou plus 90s ou plus 2000s toshiro

Bon ca va , dis moi si mon manchester marche bien. Liverpool j'ai bien avancé et après je fais chelsea mais je suis pas si je fais Chelsea Mourinho 2004-2007 ou si t’étends jusqu'a 2009 ou 2010.
T'en penses quoi ?

Message édité le 25 octobre 2017 à 22:06:08 par alexmass13
El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:10:20

pour chelsea c'est plus ou moins la meme équipe étend la au pire mais met vraiment le groupe joueurs pas les flop comme shevchenko crespo mais celui de 2004 te permettrais de faire plus facilement le porto de 2004 après

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:12:33

J'ai France 2006 qui arrive aussi
Il me manques quelques remplacants a creer (givet, chimbonda dohrasso silvestre, squillaci, govou..)
Sinon pour l'instant au lieu de ceux la j'ai mis Giuly Pires evra cisse zebina
Des interessés pour le France 2006 comme ca ou vous voulez vraiment squillaci et Chimbonda :rire: :rire: ?

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:17:54

Le 25 octobre 2017 à 22:10:20 El_Catrachito a écrit :
pour chelsea c'est plus ou moins la meme équipe étend la au pire mais met vraiment le groupe joueurs pas les flop comme shevchenko crespo mais celui de 2004 te permettrais de faire plus facilement le porto de 2004 après

ouais clairement je peux l'etendre mais pour pas a avoir trop de joueurs a creer, sans mettre les shevchenko deco etc..

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:20:54

Et quelqu'un a ou s'occupe d'un Real Galactiques ?

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:29:22

Moi je suis en train de faire le real 97/00 celui d Anelka morientes jarambeu qui prend 2 c1 en 2 ans

Si tu fais les galactiques assez vite c parfait

En plus y'a un parcheur sur youtube il sort as roma et naples ce week pourrais peaufiner et il le restera que La fui a faire en italie et c est parfait

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:30:48

Pour chelsea je sais pas mais pour moi la base c est Lampard Drogba duff gudjonsen essien cech carvalho ferreira ect...

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 22:40:58

Le 25 octobre 2017 à 22:30:48 El_Catrachito a écrit :
Pour chelsea je sais pas mais pour moi la base c est Lampard Drogba duff gudjonsen essien cech carvalho ferreira ect...

ah oui clairement : le makelele lampard essien joe cole drogba duff ca va etre la base
apres les liverpool chelsea ou manchester chelsea entre 2007 et 2009 me rendent pas mal nostalgique aussi mdr
donc je pense faire une grosse partie de l'ere mourinho en rajoutant peut etre ashley cole ivanovic alex ballack quelques joueurs importants de 2007-2009 ( demi finale - finale - demi finale ) en LDC quand meme

et sinon aucun rapport mais pas moyen de modifier la coupe de cheveux de joueurs deja modelises ?
J'aurais bien un jeune Robben avec encore ses cheveux dans ce Chelsea :rire:

Message édité le 25 octobre 2017 à 22:42:35 par alexmass13
Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2017 à 23:00:03

Salut les gars !
Pas encore eu trop le temps de regarder vos équipes mais bravo pour ce que vous faites [[sticker:p/1kkr]]

Perso je prévois de faire une Ligue de 20 nations classiques (la PLA League, 25 joueurs par équipe) et une autre de 20 clubs classiques (la PAS League, 20 joueurs par équipe... sauf la première qui en compte 23) sans doublon à l'intérieur de chaque ligue. En créant sur ces ligues, aucun joueur n'aura de vignette et aucune équipe ne sera affectée par les mises à jour.

J'ai commencé les clubs et je m'inspire grandement des équipes de MYLO2410 ( https://www.youtube.com/channel/UCL4dNubcCDPxaCYmt9WjEtQ/videos ) et h777man ( https://www.youtube.com/user/h777man/videos ) qui sont de super créateurs.
J'attends aussi avec impatience les créations de Ratmundo ( https://www.youtube.com/channel/UCGO52b0PHlzKehZQJsHX5hA/videos ) qui avait sorti pleins de nations l'an dernier.

Enfin puisque tu parles d'Anelka El_Catrachito, je viens de tomber sur une création que je trouve très réussie : https://www.youtube.com/watch?v=2-QQh4g8iZU&t=

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 23:07:51

Nan on peut pas modéliser les coupe de cheveux des joueur modélise j ai essaye Avec cr7 sa marchait pas mdrrr

Pour ta ligue de pays classic sa pourrait être pas mal
Le taff de mylo et h777man sont très bons mais le pbm c que sa mélange trop de générations dommage

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 23:13:49

Le 25 octobre 2017 à 22:02:51 El_Catrachito a écrit :
Je prend les gars liverpool Manchester meme chelsea les anglais j ai vraiment pas avance les gars

Ton Allemagne c est un mix ou plus 90s ou plus 2000s toshiro

Bah l'Allemagne c'est tellement dense niveau joueurs et gros résultats que ca va être un mix. Il en manquera surement mais ils ont tellement de joueurs que c'est difficile de pas en sacrifier et y'a que 23 places. La plupart des recordman de sélection et meilleurs buteurs seront là

Le 25 octobre 2017 à 23:00:03 ronarid9 a écrit :
Salut les gars !
Pas encore eu trop le temps de regarder vos équipes mais bravo pour ce que vous faites [[sticker:p/1kkr]]

Perso je prévois de faire une Ligue de 20 nations classiques (la PLA League, 25 joueurs par équipe) et une autre de 20 clubs classiques (la PAS League, 20 joueurs par équipe... sauf la première qui en compte 23) sans doublon à l'intérieur de chaque ligue. En créant sur ces ligues, aucun joueur n'aura de vignette et aucune équipe ne sera affectée par les mises à jour.

C'est cool, bonne initiative. Mais fait gaffe, 20 joueurs par équipes ca va t'obliger à faire des transferts, et ca risque d'etre un peu la galère pour ceux qui voudront importer. Le mieux c'est pas toucher les effectifs ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 octobre 2017 à 23:16:31

Pour moi, le problème de leur patch, c'est qu'ils créent certaines équipes sur des équipes réelles (genre Barcelona XI qui est créée sur une équipe de D2 espagnole). C'est pour ça qu'on se retrouve avec Eto'o qui a une vignette blanche comme l'évoquait Le-Ronin.

Ensuite oui il y a beaucoup de générations mélangées mais c'est difficile de séparer les générations vu le peu de slots dispos. Soit on zappe certains grands joueurs, soit on se limite uniquement à quelques clubs ou nations.

Je pense me focaliser principalement sur les générations 80-90-00's et ajouter les plus grands noms des générations antérieures (en me limitant aux années 50).

Pour les nations, je pense en faire 18 + une Euro et une World comprenant les plus grands joueurs des nations non présentes.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment