CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch équipes classiques

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 41»
Page suivanteFin
Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 04:45:13

Voici FRANCE 98 et ENGLAND Legends :

https://www.youtube.com/watch?v=zenK2_-I_tM&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=AFFam5e2wXA

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
25 octobre 2017 à 09:30:57

Oulalalalala on voit bien qu'il te manque pas mal de grands joueurs anglais !

Perso, j'aurias mis déja Bobby Moore, le meilleur défenseur anglais de tous les temps ! Ensuite, tu peux rajouter Dixie Dean, qui a fait mieux que Messi avec 60 buts en Premier League en 1928, tu peux aussi mettre Alan Shearer, Stanley Matthews (premier BO de l'histoire). Peter Shilton en gardien, c'est mieux que Hart ! Il te manque aussi Kevin Keegan (double BO) ...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
25 octobre 2017 à 10:12:59

Et pour la France, pourquoi faire seulement 98 ? Tu peux faire France Legends ...
Fontaine-Trezeguet-Henry
Zidane-Platini
Viera
Liza-Thuram-Desailly-Sagnol
Barthez

Bats, Leboeuf, Tresor, Battiston, Amoros, Deschamps, Fernandez, Tigana, Giresse, Kopa, Djorkaeff, Papin, Canto, Rocheteau ...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
25 octobre 2017 à 10:39:06

Ah et encore un truc (dsl pour le triple post mais on peut pas éditer après +2 minutes sur ce foutu forum), quelqu'un aurait des infos sur des packs de chaussures classiques ? Genre les bonnes vieilles Copa Mondial ou Adidas Predator ? Franchement les godasses, je les trouvais plus sympa avant !

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 10:50:20

je crois que toshiro fait des équipes de tournoi pour cela il a nommé france 98

Pour les anglais, n'étant absolument pas fan de cette équipes, juste les joueurs de l'euro 96 et post 96 m'intéresseront pour créer des clubs et peut être une équipe de tournoi

pour keegan il est ds le liverpool classique d'un gars de you tube moi j'aurais probablement mis a newcastle meme si c'est a liverpool qu'il était le plus chaud

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
25 octobre 2017 à 10:55:00

Sauf si tu fais Manchester United 66-68 ! :)

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 11:28:30

Pour faire des équipes post 70 faut avoir la foi loool
A part le bresil le Portugal ou la Hongrie ou on connAit beaucoup casi la majorité des joueurs le reste me donne pas trop envie Meme si l Angleterre 66 avait une bonne equipe les Charlton et compagnie c pas trop mon kiff loool

Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 11:36:32

Bah après c'est déjà bien sympa de faire toutes ces équipes et de nous en faire profiter, donc merci.

Mais il est vrai qu'il y'aura toujours de l'insatisfaction sur tel ou tel joueur absent, je pense par exemple au Brésil qui n'a ni Tostao, Ni Rivelino ni Garrincha dans aucune des équipes que j'ai vu, il y'a des évidence en terme de légende complètement absentes,

Mais je pense que c'est aussi à l'appréciation du patcheur et c'est son droit, limite ça serait cool de faire une équipe all-star avec tous les manquants sans grandes nations (Eusébio, Boniek, Yashin, Cubillas, Roger Milla etc...)

Message édité le 25 octobre 2017 à 11:37:59 par Le-Ronin06
El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 11:55:47

ronin c'est ce que je compte faire pack le santos ou benfica des 60s il va falloir des semaines de travail pour réaliser l'équipe après pk pas faire une all stars 70s, 60s, et 50s sa serait plus simple

.en plus il y aura tjr des patcheurs qui te sortiront des perou 70s, yougoslavie legends ect...
Apres faut savoir on a que 40 à 50 places pur créer des équipes sinon aura des vignettes et sa fera négligé....

Sa va très vite si tu créer comme moi par période tu prend le milan ya deja 3 équipes, la juve 3, l'inter 3, la lazio, la roma, napoli, le real 3, le barça 3, manchester 2 ect... (rien que sa sa prend un championnat entier tu rajoutes ensuite les grosse selections et d'autres équipes sympas et il te reste plus rien
pk pas faire une all stars 70s, 60s, et 50s sa serait plus simple

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
25 octobre 2017 à 12:44:44

Le 25 octobre 2017 à 11:36:32 Le-Ronin06 a écrit :
Mais il est vrai qu'il y'aura toujours de l'insatisfaction sur tel ou tel joueur absent, je pense par exemple au Brésil qui n'a ni Tostao, Ni Rivelino ni Garrincha dans aucune des équipes que j'ai vu, il y'a des évidence en terme de légende complètement absentes,

Si si je l'ai suggéré à un mec sur youtube qui veut faire Classic Brésil. Je lui ai meme parlé de Leonidas, c'est le meilleur joueur Brésilien d'avant guerre qui a "inventé" le ciseau retourné ...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
25 octobre 2017 à 12:46:15

Le 25 octobre 2017 à 11:28:30 El_Catrachito a écrit :
Pour faire des équipes post 70 faut avoir la foi loool
A part le bresil le Portugal ou la Hongrie ou on connAit beaucoup casi la majorité des joueurs le reste me donne pas trop envie Meme si l Angleterre 66 avait une bonne equipe les Charlton et compagnie c pas trop mon kiff loool

D'ou l'intéret de faire des All Time classics :-) comme ca tu peux mettre des vieux joueurs, sans avoir à faire les brelles qui jouaient en meme temps :oui:

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 13:50:04

Le 25 octobre 2017 à 09:30:57 Tituslechmakus a écrit :
Oulalalalala on voit bien qu'il te manque pas mal de grands joueurs anglais !

Perso, j'aurias mis déja Bobby Moore, le meilleur défenseur anglais de tous les temps ! Ensuite, tu peux rajouter Dixie Dean, qui a fait mieux que Messi avec 60 buts en Premier League en 1928, tu peux aussi mettre Alan Shearer, Stanley Matthews (premier BO de l'histoire). Peter Shilton en gardien, c'est mieux que Hart ! Il te manque aussi Kevin Keegan (double BO) ...

Bon écoute c'est la dernière fois que je vais répondre a un de tes messages un peu relou, parce que j'aime pas tellement répéter les mêmes choses ad vitam...

Tous les joueurs dont tu parles, je les ai, ils sont dans la liste, j'ai pas besoin de tes leçons de football du passé, j'ai pas 15 ans. (surtout pour me conseiller des Dixie Dean qui a 15 sélections en équipe nationale). Mes équipes sont axés (c'est ecrit dans la description) 80-90-2000, plus les légendes emblématiques plus anciennes. Chaque joueur présent est emblématique, compte de nombreuses sélections, ou alors il est modélisé comme Robbie Fowler.
Si je n'ai pas mis Moore, Keegan et d'autres, c'est par choix.
Tu les veux? Tu les ajoutes! Tu veux France Classic? Tu bosses un peu et tu fais ton équipe classique (tous les joueurs on déjà été modélisé dans les autres pack, t'as même pas a bosser, juste à faire des copie)
PS : inutile de venir me troller en ajoutant le meme message qu'ici 50 fois sur ma page youtube comme tu l'as déjà fait... sur ce.

Le 25 octobre 2017 à 10:50:20 El_Catrachito a écrit :
je crois que toshiro fait des équipes de tournoi pour cela il a nommé france 98

Pour les anglais, n'étant absolument pas fan de cette équipes, juste les joueurs de l'euro 96 et post 96 m'intéresseront pour créer des clubs et peut être une équipe de tournoi

El_Catrachito c'est quoi tes prochaines équipes? Je pense que je vais faire Allemagne classique avant de me lancer plus tard dans Brésil 70 et 82 :)

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
25 octobre 2017 à 14:10:50

Le 25 octobre 2017 à 13:50:04 Toshiro_Ozara a écrit :

Le 25 octobre 2017 à 09:30:57 Tituslechmakus a écrit :
Oulalalalala on voit bien qu'il te manque pas mal de grands joueurs anglais !

Perso, j'aurias mis déja Bobby Moore, le meilleur défenseur anglais de tous les temps ! Ensuite, tu peux rajouter Dixie Dean, qui a fait mieux que Messi avec 60 buts en Premier League en 1928, tu peux aussi mettre Alan Shearer, Stanley Matthews (premier BO de l'histoire). Peter Shilton en gardien, c'est mieux que Hart ! Il te manque aussi Kevin Keegan (double BO) ...

Bon écoute c'est la dernière fois que je vais répondre a un de tes messages un peu relou, parce que j'aime pas tellement répéter les mêmes choses ad vitam...

Tous les joueurs dont tu parles, je les ai, ils sont dans la liste, j'ai pas besoin de tes leçons de football du passé, j'ai pas 15 ans. (surtout pour me conseiller des Dixie Dean qui a 15 sélections en équipe nationale). Mes équipes sont axés (c'est ecrit dans la description) 80-90-2000, plus les légendes emblématiques plus anciennes. Chaque joueur présent est emblématique, compte de nombreuses sélections, ou alors il est modélisé comme Robbie Fowler.
Si je n'ai pas mis Moore, Keegan et d'autres, c'est par choix.
Tu les veux? Tu les ajoutes! Tu veux France Classic? Tu bosses un peu et tu fais ton équipe classique (tous les joueurs on déjà été modélisé dans les autres pack, t'as même pas a bosser, juste à faire des copie)

Ouah quelle maturité ! T'es sur de as avoir -25 ans avec une réponse pareille ?
Dsl si j'avais oublié que tu faisais 80-90-2000, dans ce cas appelle pas ca Angleterre Legends ... Et excuse moi mais j'ai une famille et j'ai passé suffisament de temps dans ce foutu mode modifier pour passer mon tour.

Maintenant si tu n'es pas content que je te propose des joueurs, t'es pas obligé de répondre comme ca.

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 14:59:10

Le pbm c est que moi je préfère créer des équipes qui ont déjà existees

Pour l Allemagne classique j ai déjà des joueurs Avec le bayern classic et l Allemagne classic qu un gars a fait le pbm c U il m a mis trop de joueur des années 70 de l époque de beckenbauer sep Maier ect...

Moi c est plutôt les années 90 qui m intéressent ou à la rigueur 80s sinon faut fait l Allemagne 74 Avec les pays bas 74 Mai dc teop de taff

Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 16:55:02

Autant à notre place la critique est aisée, autant il faut aussi savoir l'accepter, même si dans mon cas c'est plus des propositions et des constats que je pense faire plutôt que des critiques.
En aucun cas on remet en cause votre boulot, mais du moment où vous le partagez il est un peu normal qu'on émette des avis, faut pas voir le mal partout :)

Message édité le 25 octobre 2017 à 16:55:51 par Le-Ronin06
El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 16:57:35

Ba apres les critique moi je m'en fou un peu pck a la base les esuipes je les créer pour moi...

Libre à vous de modifier cque vous voulez les gars pck passer des heures ds un mode modifié jte jure que parfois sa rend ouf

Le-Ronin06 Le-Ronin06
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 17:00:37

C'est bien que j'essaie de dire, moi je n'aurai pas la foi de faire ce taf là et en aucun cas dans mon esprit je critique en disant il manque tel ou tel joueur, c'est juste des interrogations. Mais à côté de ça il ne faut pas se vexer à chacun de nos avis...parce que justement ce ne sont que des avis.

Après celui qui vient juste pour critiquer le boulot en crachant sur tout le monde c'est différent.

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 17:44:45

Oui je vois cque tu veux dire...

Moi la seule chose que je critique c konami qui chaque année nous casse les couill a modifier les formats pour importer les équipes

J espère l an prochain on pourra importer les equipe de ce jeu pour éviter d avoir des heures de travail...

IIIMerlinIII IIIMerlinIII
MP
Niveau 4
25 octobre 2017 à 18:16:58

Salut les gars, j'ai installés pas mal d'équipes "classiques" mais elle sont dispersées un peu partout (je ne savais pas qu'on pouvait écraser des équipes en les choisissant) je peux modifier afin de les regrouper (si oui comment ?) ou c'est trop tard ?
La j'en ai un peu partout...

Merci d'avance

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
25 octobre 2017 à 18:34:49

Le 25 octobre 2017 à 18:16:58 IIIMerlinIII a écrit :
Salut les gars, j'ai installés pas mal d'équipes "classiques" mais elle sont dispersées un peu partout (je ne savais pas qu'on pouvait écraser des équipes en les choisissant) je peux modifier afin de les regrouper (si oui comment ?) ou c'est trop tard ?
La j'en ai un peu partout...

Merci d'avance

dans l'onglet competition, tu changer les equipes de ligues, si elles sont toutes dans la meme zone c'est bon, si t'as une equipe en Europe et une Asie tu peux pas les regrouper et faudra la re-importer en choississant l'endroit

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment