CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2018
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch équipes classiques

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 41»
Page suivanteFin
alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
20 octobre 2017 à 23:59:18

Le 20 octobre 2017 à 22:43:16 Toshiro_Ozara a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 20:49:53 alexmass13 a écrit :
Salut a tous, super boulot franchement top !!
Bon par contre j'ai quelques soucis au niveau de l'import de mes equipes , parfois il manque un ou plusieurs maillots et parfois l'import d'une equipe me modifie completement une autre equipe
Par exemple j'importe les pays bas legendes nickel et apres j'importe bresil 98-2006 en ecrasant une autre equipe fake , ca me bousille completement les pays bas ( plus les joueurs ..)
Lesquels des patchs necessite d'importer les maillots et ecussons avant les joueurs ? Ca vient peut etre de la le probleme
Ou alors je selectionne toujours la 3eme case pour choisir ou je vais mettre l'equipe est ce que ca peut poser un probleme ?

Merci pour tout votre boulot c'est vraiment dingue !!
Et CYPES 2.0 qui sort ce soir mon dieu la Bundesliga et toutes les equipes nationnales[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

En fait, si le nom des images ont été modifié, il y aura un problème, il ne faut SURTOUT PAS renommer les images qui sont dans le fichier, et les importer dans ton pack image avant de lancer le fichier TED.

Pour l'histoire de l'import en fait, c'est à la fois simple et compliqué. Moi je fais mes équipes sans faire de transfert, uniquement avec des base copy, afin de justement d'éviter que les équipes bouges. Mais si tu utilises des équipes qui viennent de différents patcheurs, et qu'elles sont positionnés au meme endroit, logiquement ca va bousiller tes équipes, tu comprends. Même si tu coches les 2 premières cases et tu que choisis un autre emplacement, les joueurs sont les mêmes, donc ca va tout te bousiller.

Donc il faut soit utiliser les patches d'un seul patcheur ou alors bidouiller, et choisir une seule équipe par emplacement.

PS : lorsque Konami fera des mises à jours importantes, les joueurs modifiés hors des faux championnats seront réinitialisés, donc éviter les patches de ceux qui ont modifiés les ligues 2 italiennes ou espagnoles.

Merci pour toute ces précisions ! je fais faire plus attention, y'a pas un moyen de voir dans le fichier TED ou autre part l'emplacement de l'equipe patché ?
et autre question toi et El_Catrachito vous vous accordez pour vos equipes pour qu'elles soit pas au meme endroit ?

et encore merci vous etes top !!

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 00:25:27

Merci pour toute ces précisions ! je fais faire plus attention, y'a pas un moyen de voir dans le fichier TED ou autre part l'emplacement de l'equipe patché ?
et autre question toi et El_Catrachito vous vous accordez pour vos equipes pour qu'elles soit pas au meme endroit ?

et encore merci vous etes top !!

On a pu se concerter pour le travail à faire pour pas faire doublons, mais pas sur les emplacements vu qu'on a commencé y'a un moment, c'est difficilement jouable.
Pour savoir ou l'équipe va être placé, tu coches la première case. Si ca va sur une équipe déjà présente tu refuses l'import.

D'ici demain j'envoie Boca et PSG Legends ;)

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 00:33:19

Le 21 octobre 2017 à 00:25:27 Toshiro_Ozara a écrit :

Merci pour toute ces précisions ! je fais faire plus attention, y'a pas un moyen de voir dans le fichier TED ou autre part l'emplacement de l'equipe patché ?
et autre question toi et El_Catrachito vous vous accordez pour vos equipes pour qu'elles soit pas au meme endroit ?

et encore merci vous etes top !!

On a pu se concerter pour le travail à faire pour pas faire doublons, mais pas sur les emplacements vu qu'on a commencé y'a un moment, c'est difficilement jouable.
Pour savoir ou l'équipe va être placé, tu coches la première case. Si ca va sur une équipe déjà présente tu refuses l'import.

D'ici demain j'envoie Boca et PSG Legends ;)

ok nickel merci beaucoup , ca doit etre les images qui foirent je les importe apres les equipes, je vais tout supprimer et refaire ca correctement
T'as prévu un OM legend ? :rouge:

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 00:40:53

Pour le PSG y'aura forcement des mécontents, mais choisir 23 joueurs parmi tout ceux qu'on a eu est un vrai casse-tête (évidemment je ne mets pas de joueurs encore au club) j'ai fait en mon âme et conscience et en me basant sur de nombreux critères (époque, talents, longévité, poste, modélisation in-game etc). On se rend pas compte mais en 40 ans d'histoire on en a quand même un max de légendes, il faudrait limite 2 équipes. Pour les notes, chacun fera comme il veut!
Pour les joueurs en balance (Matuidi, Rothen etc) j'ai privilégié ceux qui n'étaient pas dans le jeux, ceux qui veulent ajouter Matuidi n'auront qu'à faire une base copie.


Pour l'OM, c'est pas vraiment ma team, mais si on me la demande pourquoi pas, après je pense qu'un fan de l'OM la fera surement mieux que moi ;)
PS : dites au patcheur de créer des nouveaux maillots ou de modifier les anciens maillots sur photoshop (augmenter la résolution à 2048, modifier les gabarits pour l'adapter au modèle de PES 2018° car sur les sites, c'est principalement les anciens maillots et en résolutions moyennes. Moi je modifie chaque maillots, y'a pas le choix :/

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 00:43:58

Le 21 octobre 2017 à 00:40:53 Toshiro_Ozara a écrit :
Pour le PSG y'aura forcement des mécontents, mais choisir 23 joueurs parmi tout ceux qu'on a eu est un vrai casse-tête (évidemment je ne mets pas de joueurs encore au club) j'ai fait en mon âme et conscience et en me basant sur de nombreux critères (époque, talents, longévité, poste, modélisation in-game etc). On se rend pas compte mais en 40 ans d'histoire on en a quand même un max de légendes, il faudrait limite 2 équipes. Pour les notes, chacun fera comme il veut!
Pour les joueurs en balance (Matuidi, Rothen etc) j'ai privilégié ceux qui n'étaient pas dans le jeux, ceux qui veulent ajouter Matuidi n'auront qu'à faire une base copie.


Pour l'OM, c'est pas vraiment ma team, mais si on me la demande pourquoi pas, après je pense qu'un fan de l'OM la fera surement mieux que moi ;)
PS : dites au patcheur de créer des nouveaux maillots ou de modifier les anciens maillots sur photoshop (augmenter la résolution à 2048, modifier les gabarits pour l'adapter au modèle de PES 2018° car sur les sites, c'est principalement les anciens maillots et en résolutions moyennes. Moi je modifie chaque maillots, y'a pas le choix :/

si tu veux l'OM je peux te faire une liste de joueurs ( pas mal deja crées selon les patchs ou les patcheurs, ) voir en crée quelqu uns , au moins les stats, je suis nul pour faire les visages, pourtant dieu sait que j'ai essayé depuis des années :rire:

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 01:12:18

et au fait le nouveau patch Barcelone et Milan est nickel !
encore bravo et merci !!

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 09:18:07

Le 20 octobre 2017 à 17:24:26 Toshiro_Ozara a écrit :

Le 20 octobre 2017 à 09:11:15 Tituslechmakus a écrit :

Le 19 octobre 2017 à 15:22:23 Toshiro_Ozara a écrit :
Hello les gars, pas eu le temps de publier hier. Voici deux nouvelles équipes, PAYS-BAS et ARGENTINE LEGENDS.
https://youtu.be/SJibMIrUvIo
https://youtu.be/PxKMvbCGxyg

Si jamais vous avez un problème pour installer, dites moi. Les prochaines teams : PSG et Angleterre ;)
Toutes mes créas ici : https://www.youtube.com/channel/UCcvp80Udp0Gflf7ld0eHHPA

Sympa mais sur la Holllande tu as quand meme oublié des joueurs importants : Neeskens, Jonnhy Rep, Krol, Hushloff, Suurbier et Rensenbrink ... En fait t'as pas assez regardé les vieux de 70-74 et tu t'es trop concentré sur la génération Kluivert/Seedorf. Mais les vieux ont quand meme gagné 3 LdC consécutives et fait 2 finales de CdM ...

Sympa sinon ! Merci

Si t'avais lu plus haut dans le forum ce qu'on a écrit à plusieurs reprises, et dans la description de la vidéo, mes patches se concentrent sur 90-2000 (voir 80) avec quelques oldies. Je connais les Johnny Rep, Neeskens etc mais c'est un choix volontaire. Ces joueurs là seront présent dans d'autres patches, il suffira de faire un copier coller. Au pire y'a des versions 2017 des ces joueurs sur youtube, tu peux les ajouter facilement ;)

Oui dsl j'avais zappé !

Par contre, comment on sait vers quels fichiers image un .ted va pointer. Je m'explique, dans ma base d'images, j'en ai téléchargé plein dont certaines équipes marchent pas mais du coup, je me retrouve avec le goal de World Classics qui a le maillot de France 98 ... Comment fait on pour forcer le jeu a utiliser tel ou tel maillot ?

Merci

GordoOZ GordoOZ
MP
Niveau 3
21 octobre 2017 à 12:02:10

Serait il possible de vous demander quel logiciel vous utilisez pour modifier vos fichiers .ted?

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 13:41:28

bon probleme le patch CYPES 2.0 pas compatible avec vos equipes , les deux inter le barca de pep et le milan de 90 ecrasent 4 equipes de bundesliga dont le bayern :snif2:
donc faut choisir entre les 2 ?

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 13:44:28

Oui faut faire un choix apres moi perso j ai pas mis la Bundesliga j ai juste garder le bayern vu que y'a Dortmund et un autre allemand ds le jeu...

Comme sa j ai le championnat PAL et PAS plus La Bundesliga et le championnat portugais pour mettre les classic

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 15:17:30

Les gars il me reste encore quelque petits détails à peaufiner à sa sera pour bientôt

J espère sa vous conviendra
Si y'a des suggestions n'hésitez pas

https://m.youtube.com/watch?v=0IBCVrPxMYQ

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 15:21:28

Le 21 octobre 2017 à 13:41:28 alexmass13 a écrit :
bon probleme le patch CYPES 2.0 pas compatible avec vos equipes , les deux inter le barca de pep et le milan de 90 ecrasent 4 equipes de bundesliga dont le bayern :snif2:
donc faut choisir entre les 2 ?

Bah oui c'est clair faut choisir. Les équipes européennes sont dans le championnat PEU et les équipes d'amerique latine dans le championnat PAL (pour avoir les vrais stades). On peut pas tout avoir c'est impossible ;)

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 15:22:20

Le 21 octobre 2017 à 15:17:30 El_Catrachito a écrit :
Les gars il me reste encore quelque petits détails à peaufiner à sa sera pour bientôt

J espère sa vous conviendra
Si y'a des suggestions n'hésitez pas

https://m.youtube.com/watch?v=0IBCVrPxMYQ

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 15:28:42

Le 21 octobre 2017 à 15:22:20 alexmass13 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:17:30 El_Catrachito a écrit :
Les gars il me reste encore quelque petits détails à peaufiner à sa sera pour bientôt

J espère sa vous conviendra
Si y'a des suggestions n'hésitez pas

https://m.youtube.com/watch?v=0IBCVrPxMYQ

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Super ton OM classic, y'en a qui vont etre content et au moins j'aurais pas à le faire ;)
Ceux qui voudront faire un OM-PSG classic vont kiffer, même si mes notes sont globalement moins élevés

El_Catrachito c'est quoi tes prochaines équipes? Moi après Boca et le PSG, ca va être Angleterre Légendes et France 98.
Alex, tu vas d'autres equipes?

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 15:43:11

Le 21 octobre 2017 à 15:28:42 Toshiro_Ozara a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:22:20 alexmass13 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 15:17:30 El_Catrachito a écrit :
Les gars il me reste encore quelque petits détails à peaufiner à sa sera pour bientôt

J espère sa vous conviendra
Si y'a des suggestions n'hésitez pas

https://m.youtube.com/watch?v=0IBCVrPxMYQ

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Super ton OM classic, y'en a qui vont etre content et au moins j'aurais pas à le faire ;)
Ceux qui voudront faire un OM-PSG classic vont kiffer, même si mes notes sont globalement moins élevés

El_Catrachito c'est quoi tes prochaines équipes? Moi après Boca et le PSG, ca va être Angleterre Légendes et France 98.
Alex, tu vas d'autres equipes?

perso j'ai crée un manchester 2008-2011 la majorite des joueurs sont deja la ou dans d'autres patchs et es maillots aussi, faudrait juste que je crée Park et Berbatov et je suis bon j'ai deja 20 joueurs quasiment
apres jy connais rien mais j'ai juste a faire exporter equipe ou c'est plus complexe pour vous la partager ?

apres un arsenal 2003-2006 , un milan 2003-2007 et un chelsea mourinho je serais bouillant
pour les joueurs j'ai chopper pas mal de patchs sur youtube avec des equipes classiques ca nous donne deja plein de joueurs qu'on a plus qu'a copier pour monter nos equipes perso

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 15:47:13

https://www.youtube.com/user/h777man/videos
https://www.youtube.com/channel/UCL4dNubcCDPxaCYmt9WjEtQ/videos

sur ces deux chaines ya la plupart des gros clubs en classiques ca fait deja une grosse base de données pour les joueurs et les maillots apres on adapte nous pour faire par periode, c'est clairement mieux mais grace au manchester classique j'ai pris les maillots de 2008 + giggs scholes vidic ferdinand neville .. et j'ai rajouter ronaldo nani oshea evans rafael carrick rooney ... ca me fait un beau manchester 2008-2011

dsl double post

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 16:34:16

Toshiro dis moi on out mettre cmb de classic ds le jeu concrètement ...

Mes prochaines équipes seront
Dortmund 93-97
Argentine 2002- 2008
real 2002-06
real 96-99,

Normalement d'ici ce soir ou demain soir je devrais publier les finalites de

Milan ac 2003-2007
Milan ac 95-99
Ajax 74-98
Juventus 2001-2006
OM 90s
Lazio 96-2001
Arsenal 01-06

alexmass13 alexmass13
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 16:41:26

Le 21 octobre 2017 à 16:34:16 El_Catrachito a écrit :
Toshiro dis moi on out mettre cmb de classic ds le jeu concrètement ...

Mes prochaines équipes seront
Dortmund 93-97
Argentine 2002- 2008
real 2002-06
real 96-99,

Normalement d'ici ce soir ou demain soir je devrais publier les finalites de

Milan ac 2003-2007
Milan ac 95-99
Ajax 74-98
Juventus 2001-2006
OM 90s
Lazio 96-2001
Arsenal 01-06

:ange: :ange: :ange:
merci merci merci !

Toshiro_Ozara Toshiro_Ozara
MP
Niveau 4
21 octobre 2017 à 17:25:15

Le 21 octobre 2017 à 16:34:16 El_Catrachito a écrit :
Toshiro dis moi on out mettre cmb de classic ds le jeu concrètement ...

Mes prochaines équipes seront
Dortmund 93-97
Argentine 2002- 2008
real 2002-06
real 96-99,

Normalement d'ici ce soir ou demain soir je devrais publier les finalites de

Milan ac 2003-2007
Milan ac 95-99
Ajax 74-98
Juventus 2001-2006
OM 90s
Lazio 96-2001
Arsenal 01-06

On peut en mettre autant qu'on veut à condition de faire des choix. En gros le jeu propose 60 equipes fake, entièrement modifiable, PEU, PAL et PAS. Pour ceux que les stades modélisés dérangent pas, ca fait bcp de place. Après on peut aussi virer des ligues 2 européennes, mais il faudra enregistrer ces équipes sur clés USB, car après la maj, les joueurs réels sont réinitialisés

Moi perso il me reste à publier :
PSG Legends
Boca Legends
Angleterre Legends
France 98
Brésil 82
Brésil 70

El_Catrachito El_Catrachito
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 17:56:40

Le pbm je crois c que certaines équipes gardes les vignettes de base de certains joueurs on peut pas désactiver ce truc??

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment