CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le Topic des Youtubeurs

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Gohanssjblue Gohanssjblue
MP
Niveau 15
08 juillet 2017 à 15:34:23

:up:

nikos75017 nikos75017
MP
Niveau 4
14 octobre 2017 à 08:21:48

Le Chef: très 2nd degré, opinions argumentées. J'aime bien
Gonzaroo: un peu long mais des bonnes idées.
DBtimes: super pro sur DB super, assez marrant. Une des tout meilleurs Youtubers sur DBS
Ansei: Serein et authentique. Il ne se présente pas comme expert mais donne son avis qui ne manque pas de profondeur.

Les bouzes:
Saikyo Devin: Putaclick d'or. trop long. Des théories bidons à répétitions pour faire des vues.. Au moins 4 à 5 videos DBS par semaine !!!
Ryo Sensei: Juste après Saikyo "Putaclick" Devin.. Il a juste moins de vidéos par semaine..

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:47:34

Ansei je commence a bien l'apprecié...

shin-seijuro shin-seijuro
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:03:51

Ce que j'aime bien: Gonzaroo, son style authentique il reste lui-même même si trop laxiste envers DB super.

Certaines vidéos de DBtimes (mais c'est vrai que par moment je les trouve un peu hautain mais sans méchanceté). Les vidéos style review je déteste elles ne servent à rien quand ils notent (je ne comprend pas). J'aime encore bien les preview (les prédictions de Baba mais sinon très pro notamment leur site internet. Attention à ne pas prendre les grosses têtes !

Hedge secondaire: je trouve que c'est le seul qui a une argumentation valable sur db super. Il critique très bien les films Dbz, connait vraiment en profondeur l'univers DBZ. Inconvénient: très hautain (exemple: je suis le plus grand fan de Dbz) et l'histoire du Buu où je ne suis absolument pas d'accord avec lui.

Ansei: je le trouve très sympathique mais trop gentil. Si tu me lis, j'ai l'impression que tu n'oses pas être méchant tu te bloques à cause de certaines personnes par peur de décevoir alors que pour moi tu dois t'en foutre clairement. Comme pour les autres trop gentil envers Db super.

Je n'aime pas:

Riles : ce type se la pète d'une force même si ses analyses sont très intéressantes ! Malheureusement je n'y arrive pas avec son style (trop sûr de lui) et arrogant. Désolé.

saikyo devin: Monsieur clic par excellence. je l'ai découvert également à ses débuts et malheureusement je ne m'y retrouve absolument pas. Je n'arrive pas à comprendre comment peut-il aimer autant dragon ball super? N'a-t-il pas découvert autre chose ? J'ai l'impression qu'il se répète énormément pour faire durer le suspens, qu'il ait trop au but !

Ryo Sensei ce type n'y connait absolument rien sur Dragon ball. j'ai jamais compris le succès le doit sans doute à son humeur à deux balles.

Moyen:

Le chef otaku, tout dépend de ses vidéos. Je peux en regarder comme zapper. Ni bon ni mauvais.

Bref j'en ai peut-être oublié certains.

yuuber yuuber
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:25:16

Le Youtube game c'est de la merde tout simplement :noel:

BeYonD_11 BeYonD_11
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 23:39:52

Les bons = LeChef , Gonzaroo , Ansei , Hedge

Les nuls = DBTimes ( stop dire que ce sont de bons youtubeurs , leurs prédictions de Baba sont foireuses , leurs reviews sont inutiles et sans la moindre reflexion interessante il n'y a que les DBTimes de cools mais il n'y en a plus donc de la belle merde en somme. )
RyoSensei , Saikyo , etc

ChouxFleur-Kun ChouxFleur-Kun
MP
Niveau 8
03 décembre 2017 à 23:51:31

DbTimes c'était cool mais bon le coup de Toriyama a toujours raison qu'ils nous font a chaque fois et si tu oses ne pas être d'accord tu te fais insulter en commentaires cf leur vidéo sur Yamoshi franchement ça commence à tourner très mal

Heinrich-Runge Heinrich-Runge
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 00:04:55

Le 03 décembre 2017 à 23:03:51 shin-seijuro a écrit :
Ce que j'aime bien: Gonzaroo, son style authentique il reste lui-même même si trop laxiste envers DB super.

Certaines vidéos de DBtimes (mais c'est vrai que par moment je les trouve un peu hautain mais sans méchanceté). Les vidéos style review je déteste elles ne servent à rien quand ils notent (je ne comprend pas). J'aime encore bien les preview (les prédictions de Baba mais sinon très pro notamment leur site internet. Attention à ne pas prendre les grosses têtes !

Hedge secondaire: je trouve que c'est le seul qui a une argumentation valable sur db super. Il critique très bien les films Dbz, connait vraiment en profondeur l'univers DBZ. Inconvénient: très hautain (exemple: je suis le plus grand fan de Dbz) et l'histoire du Buu où je ne suis absolument pas d'accord avec lui.

Ansei: je le trouve très sympathique mais trop gentil. Si tu me lis, j'ai l'impression que tu n'oses pas être méchant tu te bloques à cause de certaines personnes par peur de décevoir alors que pour moi tu dois t'en foutre clairement. Comme pour les autres trop gentil envers Db super.

Je n'aime pas:

Riles : ce type se la pète d'une force même si ses analyses sont très intéressantes ! Malheureusement je n'y arrive pas avec son style (trop sûr de lui) et arrogant. Désolé.

saikyo devin: Monsieur clic par excellence. je l'ai découvert également à ses débuts et malheureusement je ne m'y retrouve absolument pas. Je n'arrive pas à comprendre comment peut-il aimer autant dragon ball super? N'a-t-il pas découvert autre chose ? J'ai l'impression qu'il se répète énormément pour faire durer le suspens, qu'il ait trop au but !

Ryo Sensei ce type n'y connait absolument rien sur Dragon ball. j'ai jamais compris le succès le doit sans doute à son humeur à deux balles.

Moyen:

Le chef otaku, tout dépend de ses vidéos. Je peux en regarder comme zapper. Ni bon ni mauvais.

Bref j'en ai peut-être oublié certains.

Riles est pas hautain wtf et ses analyses sont juste normal y a mieux mais il fait quand même parti de ceux que je suis gonza et dbtimes de temps en temps.

boufighterz boufighterz
MP
Niveau 5
04 décembre 2017 à 00:44:50

Les amis , je partage une grande partie de vos avis .
Et j aimerais avoir votre retour sur une nouvelle chaîne qu On a monté.
Avis constructif si possible .
Merci d avance, voici un lien .
https://m.youtube.com/watch?t=53s&v=NGcGuwji_Ew

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:08:51

C'est vraiment dommage qu'il n'y aplus les Dbtimes.
Quelqu'un sait pourquoi il les a arreté?? Je demande souvent dans ses lives et dans ses com's quand y en aura t'il, Gokuda ne me repond jamais :-( donc si quelqu'un sait pourquoi il les a mis de coté en ce moment, qu'il ne soit pas timide :-)

Je viens de tomber sur une faq de la chaine et ils disent en gros qu'ils ont assez de sujets pour tenir un an et qu'il y aura d'autres Dbtimes qui arriveront.
https://www.youtube.com/watch?v=rRuKaYy_5tI
A 04:53

Du coup je me demande pk il n'y a eu qu'un Dbtimes cette année (sur Pilaf)?? C'est quand même les Dbtimes qui fonctionnent le mieux sur sa chaine, alors pourquoi ne plus en refaire!! Y avait aussi les Dbflash que j'aimais bcp et d'un coup plus rien :-(

Sinon, j'aime deux autres émissions de Dbtimes, les dbReac + Traduc', en ce qui concerne les predictions de Baba, ca devient un peu chiant à la longue, je les regarde plus depuis la rentrée d'ailleurs.

Y a peu de youtubeur Dragon Ball que je suis a part Ansei et Dbtimes voir HedgeSecondaire et encore pour le dernier c'est quand je tombe dessus je me precipite jamais pour voir ces dernieres videos.

Message édité le 06 décembre 2017 à 19:12:28 par frodon_2
[ultrasayajin] [ultrasayajin]
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 19:22:05

Avant j'aimais bien dbtimes mais je supporte plus leur manie de toujours se la jouer à prononcer en jap.

Et le truc que j'ai pas digéré c'est quand ils envisageait une suite avec les saiyans de l'U6 comme persos principaux.
Et ils font trop les pro caulifla/cale.

Après le chef j'aime bien même si defois on comprends pas trop sa logique pour juger de la qualité d'un épisode de dbs.
Il a quand même dit que tous les épisodes de dbs devraient être comme celui de dimanche dernier

Et riles on peut même pas le considérer comme youtubeur dbz tellement qu'il y connaît rien et qu'il dit de la merde.
Et son spoil dans les titres de ses lives useless n'en parlons pas

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
06 décembre 2017 à 19:34:36

y'a pas vraiment de raison sur les dbtimes mtn qu'il est avec l'autre ils font des review plus prédictions + présente des figurines sur son autre chaine il doit sûrement manquer de temps ou une grosse flemme

hakaishingod hakaishingod
MP
Niveau 2
09 février 2018 à 11:50:25

ansei est vraiment cool je pense sinon amiral oozaru est un peu du sang neuf dans les vidéos

MajinCed MajinCed
MP
Niveau 6
09 février 2018 à 22:37:30

Parmis les youtubeur qui parlent dragon ball ou jouent au jeu, perso j'aime bien
Ansei, tout a été dit sur lui, mec simple et posé.
Dans le meme genre, j'aime bien atomium.
Idem pour fitzadri meme si il est moins calé sur dragon ball, ses videos passe creme.
Y'a aussi tonton benzz, lui je sais pas pourquoi il me fait delirer et ses videos sont vachement travaillées je trouve.
Apres le reste riles, lucasstv, gonzaroo, le chef hedge,... Etc j'aime bien, je regarde mais pas plus que ça.
Dernierement c'est mindgame arcade que je trouve vraiment interessant, surtout pour que je puisse progresser a fighterZ... 🤣

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment