CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de ce jeu du démon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anti-BotLREM Anti-BotLREM
MP
Niveau 21
05 novembre 2023 à 12:55:54

Sérieux c’est quoi ces défi combo à la con ? Le gameplay est vraiment lamentable et laborieux. Je suis sur PS5 et obligé de faire la gymnastique avec ses doigts pour réussir à combat.

L’époque des jeux Budokai et BT avait de meilleures façons de jouer…

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
06 novembre 2023 à 01:20:32

Alors, plusieurs choses :

- C'est un VSF, donc ça demande du temps et de l'implication, comme un Tekken ou un SF.

- Le gameplay n'est pas lamentable, c'est juste que t'y arrives pas et que tu n'es peut-être pas fais pour ce genre de jeu. C'est un VSF encore une fois donc va falloir faire un peu plus que de charger son ki à l'autre bout de la map et mâcher le même bouton.

- Tu peux pas comparer un BT et DBFZ tandis que ce n'est même pas le même genre de jeu.

- Si tu veux un jeu qui ne demande aucune ressource à fournir de la part du joueur et que tu veux juste t'amuser, tu peux toujours aller sur Xenoverse 2, c'est dans le même genre que les BT et c'est récent.

- Putain renseignez vous avant d'acheter un jeu.

Anti-BotLREM Anti-BotLREM
MP
Niveau 21
06 novembre 2023 à 10:52:12

Le 06 novembre 2023 à 01:20:32 :
Alors, plusieurs choses :

- C'est un VSF, donc ça demande du temps et de l'implication, comme un Tekken ou un SF.

- Le gameplay n'est pas lamentable, c'est juste que t'y arrives pas et que tu n'es peut-être pas fais pour ce genre de jeu. C'est un VSF encore une fois donc va falloir faire un peu plus que de charger son ki à l'autre bout de la map et mâcher le même bouton.

- Tu peux pas comparer un BT et DBFZ tandis que ce n'est même pas le même genre de jeu.

- Si tu veux un jeu qui ne demande aucune ressource à fournir de la part du joueur et que tu veux juste t'amuser, tu peux toujours aller sur Xenoverse 2, c'est dans le même genre que les BT et c'est récent.

- Putain renseignez vous avant d'acheter un jeu.

Wesh t’as cru que c’était un jeu ou ta vie en dépendait ? Relaxe mon kheyou :rire:

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
06 novembre 2023 à 17:05:55

Le 06 novembre 2023 à 10:52:12 :

Le 06 novembre 2023 à 01:20:32 :
Alors, plusieurs choses :

- C'est un VSF, donc ça demande du temps et de l'implication, comme un Tekken ou un SF.

- Le gameplay n'est pas lamentable, c'est juste que t'y arrives pas et que tu n'es peut-être pas fais pour ce genre de jeu. C'est un VSF encore une fois donc va falloir faire un peu plus que de charger son ki à l'autre bout de la map et mâcher le même bouton.

- Tu peux pas comparer un BT et DBFZ tandis que ce n'est même pas le même genre de jeu.

- Si tu veux un jeu qui ne demande aucune ressource à fournir de la part du joueur et que tu veux juste t'amuser, tu peux toujours aller sur Xenoverse 2, c'est dans le même genre que les BT et c'est récent.

- Putain renseignez vous avant d'acheter un jeu.

Wesh t’as cru que c’était un jeu ou ta vie en dépendait ? Relaxe mon kheyou :rire:

En même temps il a pas tort hein...
C'est un vrai jeu de combat.
Comme dans la vrai vie, tu dois apprendre et t’entrainé, apprendre les timing, les réflexes, les mouvements, gérer sont personnage, réfléchir et analysé ton adversaire, punir ses erreurs etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Effectivement c'est pas du Budokai avec du spam bouton.

Là faut un minimum s'investir, comme un shonen quoi.
Pour moi c'est le meilleur jeu DBZ car il a l’esprit shonen https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
Perdre, recommencer, s'entrainer pour devenir toujours plus fort et battre ses adversaires de plus en plus fort en ligne
C'est du mental, de la compétition, de l'entrainement
Tout l'esprit et les valeurs qu'essaye de t'apprendre le manga et les shonen en général
Et ce sentiment incroyable quand tu vois que tu progresse grâce a t'es efforts et ton acharnement, comme dans le manga quoi :oui:

Mais si pour toi les jeux de baston c'est juste tappé en mode random avec des auto combo et un équilibrage bancal oui laisse tombé ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Xenoverse fait très bien le côté fun sans prise de tête pour jouer avec ses potes pendant une soirée avec du fan service sans réel gameplay et équilibrage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 06 novembre 2023 à 17:07:21 par Veugeuta
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
06 novembre 2023 à 22:35:59

Le 06 novembre 2023 à 10:52:12 :

Le 06 novembre 2023 à 01:20:32 :
Alors, plusieurs choses :

- C'est un VSF, donc ça demande du temps et de l'implication, comme un Tekken ou un SF.

- Le gameplay n'est pas lamentable, c'est juste que t'y arrives pas et que tu n'es peut-être pas fais pour ce genre de jeu. C'est un VSF encore une fois donc va falloir faire un peu plus que de charger son ki à l'autre bout de la map et mâcher le même bouton.

- Tu peux pas comparer un BT et DBFZ tandis que ce n'est même pas le même genre de jeu.

- Si tu veux un jeu qui ne demande aucune ressource à fournir de la part du joueur et que tu veux juste t'amuser, tu peux toujours aller sur Xenoverse 2, c'est dans le même genre que les BT et c'est récent.

- Putain renseignez vous avant d'acheter un jeu.

Wesh t’as cru que c’était un jeu ou ta vie en dépendait ? Relaxe mon kheyou :rire:

Pourquoi tu extrapoles ma réponse ? Je t'ai juste dis que c'était normal que tu galères dans un VSF, surtout au début et si t'es pas habitué à ce style de jeu et qu'il faut beaucoup d'investissement + Qu'il faut se renseigner sur un jeu avant de l'acheter mais ça je devrais même pas avoir à le dire à un adulte :hap:

C'est plutôt toi qui devrait te relaxer, dire que le gameplay d'un jeu est lamentable parce-que t'y arrives pas (quand des millions d'autres le peuvent hein, tu n'es pas un cas général) c'est triste comme réaction :hap:

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
29 décembre 2023 à 15:28:48

Le jeu n'est pas fait pour toi tout simplement l'op, DBFZ c'est clairement pas fait pour les casu qui ne veulent faire aucun effort, faut un minimum d'entraînement et de maîtrise

Bunkay_VI Bunkay_VI
MP
Niveau 9
06 janvier 2024 à 00:19:39

[15:28:48] <Vegetaux-Bleus>
Le jeu n'est pas fait pour toi tout simplement l'op, DBFZ c'est clairement pas fait pour les casu qui ne veulent faire aucun effort, faut un minimum d'entraînement et de maîtrise

Pardon mais faut littéralement passer 8h/jour dans le jeu pour sortir les combos qu'on se prend des fois c'est invivable...

Je dis pas que le système est merdique mais c'est sûr qu'il est ultra exigeant ce qui est vraiment dommage...

Un gameplay un peu plus accessible a la soulca serait a mon sens vachement mieux

Ou alors je sais pas un mode classic/modern comme SF6 peut être et laisser les casu jouer entre eux et les mutants pareil

galaxiz galaxiz
MP
Niveau 7
15 janvier 2024 à 00:58:00

juste une petite chose...

Des vrais jeux de combats et des faux jeux de combats ça n'existent pas! On parle de spécificité, d'intention ou de niveau de technicité gameplay...bref, ce n'est pas parce qu'un jeu de combat n'est pas "labélisé" esport que ce n'est pas un "vrai" jeu de combat!
DBZ budokai, DBZ budokai tenkaichi sont des jeux de combats au même titre que DBZ fighterz. Ce qu'a dit le test de jvc à l'époque et à ce propos est tout simplement..faux!

Quant à l'esprit "shonen" on parle de fantaisie en game design...c'est à dire que ce n'est pas parce qu'un jeu de combat est encore une fois "labélisé" esport que pour autant il en retranscrit la fantaisie...d'ailleurs si c'était forcément le cas, alors aucun casual gamer ne pourrait apprécier cette dernière et là encore, à l'époque, il y a eu un article sur ça par la même personne qui avait testé fighterz et ce que dit l'article est aussi tout simplement...faux!

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
17 janvier 2024 à 17:09:16

Le 06 janvier 2024 à 00:19:39 :

[15:28:48] <Vegetaux-Bleus>
Le jeu n'est pas fait pour toi tout simplement l'op, DBFZ c'est clairement pas fait pour les casu qui ne veulent faire aucun effort, faut un minimum d'entraînement et de maîtrise

Pardon mais faut littéralement passer 8h/jour dans le jeu pour sortir les combos qu'on se prend des fois c'est invivable...

Je dis pas que le système est merdique mais c'est sûr qu'il est ultra exigeant ce qui est vraiment dommage...

Un gameplay un peu plus accessible a la soulca serait a mon sens vachement mieux

Ou alors je sais pas un mode classic/modern comme SF6 peut être et laisser les casu jouer entre eux et les mutants pareil

C'est bien pour ça que je dis que c'est pas fait pour tlm, t'as les commandes simples après mais c'est dispo que sur switch malheureusement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 30.89€ PS5 39.20€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment