CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mystic Gohan ssj2 vs Super Gogeta (Dbz)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 20:49:18

Qui gagne sachant que mystic gohan peut se transformer en ssj 2 ?

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
06 avril 2020 à 20:52:36

Super Gogeta

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 46
07 avril 2020 à 10:03:28

Gogeta gagne je pense.

Nethox Nethox
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 12:17:08

Gogeta meme un base form , gohan est fort mais faut pas pousser

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 13:18:41

Dans le jeu Gogeta dit que Gohan pourrait être aussi fort que lui s'il s'entrainait.

Donc il dit qu'en gros : U.Gohan s'entrainant = Gogeta base form

Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 15:16:21

sauf que je ne parle pas de mysitc gohan tout seul, je parle de mystic gohan combiné au ssj 2, vu que le vieux kaio shina dit qu'il en était capable.

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 15:54:32

Non non il est bien expliqué que lorsqu'il libère son full potentiel et au delà, il doit procéder comme quand il se transforme en super saiyan.

En gros après le rituel, Gohan ne peut plus devenir ssj. Cependant, il atteint une forme plus pure, plus puissante et qui ne va pas l'épuiser comme le ssj/2.

Et c'est sa limite à ce stade du manga, sans entrainement il ne peut pas aller plus loin. On en a eu la preuve quand Dendé l'a soigné, il n'a pas eu de Zenkai,

Vegeta et Goku aussi ont atteint une limite dans la saga Buu. Effectivement, après 7 ans d'entrainement, Vegeta est à peine plus puissant que Gohan contre Cell. Goku aussi, et il a besoin d'une technique apprise au paradis (ssj3) pour obtenir une puissance cheaté.

Normalement à la fin de la saga Buu, ils sont quasi' à la limite de leur potentiel, tous ! Et on le voit bien car l'entrainement entre Cell et Buu a pas été ouf pour Vegeta vu qu'il dépasse d'un peu Gohan contre Cell. Et pourtant il s'est bien et durement entraîné. Goku, ben c'est pareil à part son ssj3 du paradis.

Donc Gohan est clairement au dessus de son père et de Vegeta au niveau du potentiel et on le voit avec sa forme ultime.
Ils ont eu besoin de la fusion pour multiplier leur force et ainsi gagner le game facilement contre Buuhan.

Après est apparu DBS qui a fait caca sur toute cette logique du potentiel de Gohan construite dans tout le manga en faisant des choses aberrantes (Goku ssj3 qui se fait doigter par Beerus et Vegeta ssj2 en colère qui met des claques à Beerus). Depuis quand, quand Vegeta est en colère, il a un power up de malade ? JAMAIS. on l'a vu contre Super Perfect Cell quand Trunks se fait one shot. En gros il prend la place de Gohan.

Et puis je suis pas contre le fait d'instaurer la forme GOD pour surpasser les niveaux stagnants des saiyans à ce stade de l'histoire, mais le truc des cinq guerriers qui se donnent la main pour l'obtenir, qu'ensuite on refile cette transfo gratis à Vegeta, etc...Et qu'on te mette des Gohan ultime et C17 qui tiennent face à Goku God Blue j'veux dire...arrêtez le massacre.

Sérieusement DBGT c'est pas pire que DBS.

Message édité le 07 avril 2020 à 15:57:38 par favarowleone
Michelondu56 Michelondu56
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 17:37:47

Le 07 avril 2020 à 15:54:32 Favarowleone a écrit :

Après est apparu DBS qui a fait caca sur toute cette logique du potentiel de Gohan construite dans tout le manga en faisant des choses aberrantes (Goku ssj3 qui se fait doigter par Beerus et Vegeta ssj2 en colère qui met des claques à Beerus). Depuis quand, quand Vegeta est en colère, il a un power up de malade ? JAMAIS. on l'a vu contre Super Perfect Cell quand Trunks se fait one shot. En gros il prend la place de Gohan.

Et puis je suis pas contre le fait d'instaurer la forme GOD pour surpasser les niveaux stagnants des saiyans à ce stade de l'histoire, mais le truc des cinq guerriers qui se donnent la main pour l'obtenir, qu'ensuite on refile cette transfo gratis à Vegeta, etc...Et qu'on te mette des Gohan ultime et C17 qui tiennent face à Goku God Blue j'veux dire...arrêtez le massacre.

Sérieusement DBGT c'est pas pire que DBS.

De ouf. Mais de tte façon pour moi db ça s'arrête à dbz, d'ou le nom "z". Après ça part tellement en couille que même les scénaristes se sont perdus dans les échelles de puissances.

Krillin qui rivalise face à base goku puis ssj,

Ssj gohan qui se fait os par freezer forme de base,

Piccolo qui se fait défoncer par ginyu,

trunks qui sort une transfo sortie du cul,

Goku et vegeta qui galèrent face à Arale qu'on avait pas vu depuis dragon ball,

etc...

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
07 avril 2020 à 18:02:25

Rien que le titre est une connerie.

Gohan ne peut pas se transformer en super saiyan tout en aillant son potentiel éveillé.

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 13:28:17

Super Gogeta est de loin , pour expliquer ce fait on peut exceptionnellement supposé que Gogeta = Vegeto
Vegeto >>>>>>> Buuhan
Buutenks > Mystic Gohan

Rien que Super Buu a lui tout seul >>> Goku SSJ3 et Vegeta SSJ2

On a donc Vegeto > Buuhan > Buutenks > Mystic Gohan >Buucolo > Super Buu

Et Buuhan ( la plus puissante forme des Buu :) ) c'est littéralement Super Buu + Piccolo + Goten et Trunks + Gohan Mystic

Et Vegeto ou Gogeta met une branlée à Buuhan tout en se retenant pour ne pas tuer les autres à l'intérieur.

On peut supposer ici que Mystic Gohan en SSJ2 serait tout au plus supérieur à Buutenks mais certainement pas au niveau d'un Gogeta qui se retient. :oui:

Je sais bien que Mystic Gohan SSJ2 est une absurdité en soit , mais j'ai tenté d'y répondre pour la science. :noel:

Message édité le 08 avril 2020 à 13:29:26 par gokumanseiya
favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 13:31:41

Si jamais Vegeto base est loin de Buuhan. Dans le manga, il se transforme direct. Vegeto base < Buuhan

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 13:36:34

Je parle bien évidemment des deux transformés , je n'aurais pas pris en exemple Vegeto si c'était pour le mettre en base forme sachant que Gogeta est apparu uniquement en Super Saiyan.... :noel:

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 13:37:20

Et le ssj c'est un x50 non (c'est en tt cas plus que x20 car ça c'est le kaioken max)?
et le ssj2 un x100 non ?

(vu que la forme Oozaru c'est x10)

donc Ultimate Gohan x 100...je pense que c'est plutôt mega balez et rien qu'en soufflant sur Buutenks il se désintègre.

Mais voilà c'est aussi que de la science...

La fusion potala c'est une multiplication. Multiplier base Goku par base Vegeta c'est ouf mais en dessous de Buuhan. Par contre multiplier goku ssj et vegeta ssj t'es déjà très très loin ça explique la défonce sur Buuhan.

Message édité le 08 avril 2020 à 13:41:06 par favarowleone
favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
08 avril 2020 à 13:38:25

Le 08 avril 2020 à 13:36:34 gokumanseiya a écrit :
Je parle bien évidemment des deux transformés , je n'aurais pas pris en exemple Vegeto si c'était pour le mettre en base forme sachant que Gogeta est apparu uniquement en Super Saiyan.... :noel:

Ah d'accord parfait alors ! on est d'accord sur le fait que goku ssj x vegeta ssj > ultimate gohan x100 (le ssj2 imaginé)

Message édité le 08 avril 2020 à 13:38:42 par favarowleone
Pseudo supprimé
Niveau 5
08 avril 2020 à 21:03:36

Il y a Omniverse Battle pour ce genre de topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-51845533-1-0-1-0-omniverse-battle.htm

Je vais quand-même donner mon avis.

Déjà pour commencer, Gohan ne peut pas se transformer en SSJ ou SSJ2 (ce que tu veux) en aillant la forme mystique. C'est le vieux kaioshin qui le dit.

Après, admettons que Gohan Ultime peut se transformer en SSJ2, je pense qu'il a la puissance nécessaire pour pouvoir vaincre Gogeta.

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:23:28

Faut faire des calculs pour voir qui est le plus fort.

Dans GT, Gohan est confirmé plus fort que dans Z en forme de base et il passe SSJ2 donc ce n'est pas si absurde.

Buuhan = Super Buu qui ne vaut pas Kid Buu + Gohan qui est bien au dessus de Super Buu soit Gohan + un être inférieur, c'est en dessous d'un boost *2.

Mystic Gohan SSJ il a le *50 donc il lui roule dessus. Apres faut voir où se situe le niveau de base Vegetto/Gogeta pour comparer.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
09 avril 2020 à 13:42:02

Le 09 avril 2020 à 12:23:28 Harpof_Vegetto a écrit :
Faut faire des calculs pour voir qui est le plus fort.

Dans GT, Gohan est confirmé plus fort que dans Z en forme de base et il passe SSJ2 donc ce n'est pas si absurde.

Buuhan = Super Buu qui ne vaut pas Kid Buu + Gohan qui est bien au dessus de Super Buu soit Gohan + un être inférieur, c'est en dessous d'un boost *2.

Mystic Gohan SSJ il a le *50 donc il lui roule dessus. Apres faut voir où se situe le niveau de base Vegetto/Gogeta pour comparer.

Gohan base GT > Gohan base Z

Mais Gohan Ultime Z >>> Gohan base GT :hap:

DarkSasukeKikoo DarkSasukeKikoo
MP
Niveau 4
09 avril 2020 à 13:50:26

Bon c pas logique car normalement gohan ne peux pas se transformer mais je vais quand même répondre parce que g rien à foutre.

Sachant que Gohan > Gotenks, buuhan > Buutenks.

Sachant que Buutenks > Gohan,

Buuhan >> Gohan.

Vegeto dans le manga s'est directement battu en ssj avec buuhan donc on peut supposer que buuhan > base vegeto.

vegeto = gogeta.

ssj = forme de base multipliée par 50
ssj 2 = forme de base multipliée. par 100.

Logiquement, mystic gohan ssj 2 > Gogeta.

Le réel débat serait le vrai mystic gohan vs base gogeta.

favarowleone favarowleone
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 13:56:39

Oui...DBS et le film Broly DBS donneraient raison à Gogeta mais franchement ils chient bien trop sur la logique passé DBZ et depuis DBGT. (Oui car dans le film Broly, Gogeta base > Goku ssj Blue...pure aberration !)

Donc si on reste sur dB-Z, on sait que la fusion goten + trunks en base forme est pas ouf, il vaut sûrement un Goku ssj. Gotenks SSj par contre c'est déjà au dessus de Goku ssj2/Majin Vegeta vu son combat contre Super Buu dans le manga alors que Matin Vegeta se fait destroy par Gros Buu.

Message édité le 09 avril 2020 à 14:00:25 par favarowleone
Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 02:40:02

Le 09 avril 2020 à 13:42:02 SSJNero a écrit :

Le 09 avril 2020 à 12:23:28 Harpof_Vegetto a écrit :
Faut faire des calculs pour voir qui est le plus fort.

Dans GT, Gohan est confirmé plus fort que dans Z en forme de base et il passe SSJ2 donc ce n'est pas si absurde.

Buuhan = Super Buu qui ne vaut pas Kid Buu + Gohan qui est bien au dessus de Super Buu soit Gohan + un être inférieur, c'est en dessous d'un boost *2.

Mystic Gohan SSJ il a le *50 donc il lui roule dessus. Apres faut voir où se situe le niveau de base Vegetto/Gogeta pour comparer.

Gohan base GT > Gohan base Z

Mais Gohan Ultime Z >>> Gohan base GT :hap:

Les GPF confirment que Gohan GT a continué l'entraînement et est plus fort que mystic Gohan Z, sans le stack du SSJ et SSJ2.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment