CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Son Goku Ultra Instinct à venir dans le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
19 janvier 2020 à 23:09:49

Je suis la, j'étais juste derrière les gens qui disaient la même chose vis a vis de Janemba  Cela dit aucun intéret pour toi d'avoir Goku UI dans le jeu étant donné que tu n'as pas l'air de jouer très souvent 

J'attends un duel entre nous deux avec impatience  Si jamais tu l'acceptes évidemment 

:d) envoie moi 100 euros par PayPal et peut-être cas ce moment la j'accepterais. Et pour 100 euros de plus je peux faire semblant d'être ton copain pour 5 minute vu que ta l'air d'être seul au monde. :rire:

peridot- peridot-
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 23:52:43

Mais y'a déja 2 slots d'occuped il reste que 2 perso mystère :(

Fridgey Fridgey
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 00:03:07

Le 19 janvier 2020 à 17:38:51 Tolinx a écrit :
semble compliqué à mettre en place et très difficile à reproduire, ou alors ça serait une scène d'un potentiel mode histoire ou un truc du genre ?

Vos suppositions deviennent de pire en pire chaque jour :rire:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
20 janvier 2020 à 01:14:36

Le 19 janvier 2020 à 18:37:12 [FRA]Lloris a écrit :
Au contraire c'est super simple, faudra avoir goku forme de base et freezer dans l'équipe (en vie), aréne ToP, et tu finis avec goku.

Ha oui super simple de refaire un dramatic finish avec 2 persos vivants précis dans l'équipe et finir l'adversaire avec un coup fort...

Le 20 janvier 2020 à 00:03:07 Fridgey a écrit :

Le 19 janvier 2020 à 17:38:51 Tolinx a écrit :
semble compliqué à mettre en place et très difficile à reproduire, ou alors ça serait une scène d'un potentiel mode histoire ou un truc du genre ?

Vos suppositions deviennent de pire en pire chaque jour :rire:

Ben c'est juste que ça me paraît pas logique comparé à ce qui a été fait.
Mais je suis d'accord qu'un mode histoire au bout de 2 ans, alors que DBZ Kakarot vient de sortir me paraît bizarre, même si ça ne serait pas du tout le même type d'histoire.

Fridgey Fridgey
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 14:39:25

Donc une cinématique animée comme une dramatic finish et absolument pas comme un dialogue du mode histoire déjà présent, qui se déclenche comme une dramatic finish, dure a peu près le temps d'une dramatic finish, ou c'est marqué en gros "DRAMATIC FINISH" quand ça se termine, ça te parait logique que c'est un mode histoire?? :)

Et au fait on a déjà des interactions ultra complexes dans le jeu hein, gohan ado contre cell sur cell games mais sans c16 dans la team pour déclencher la dramatic intro ça te parait plus simple? :)

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
20 janvier 2020 à 14:53:56

Ben oui c'est beaucoup plus simple vu que c'est le début d'un combat...
Avoir 2 survivants précis dans l'équipe, ça va pas être évident de la refaire, ce qui n'est pas le cas des autres dramatic finish.
(voir 3 si C17 est inclus)

Mais je le répète, je ne dis pas qu'un mode histoire (très basique) est possible, je dis que c'est plus "logique" compte tenu du roster qui s'étoffe pour chaque arc, et que le dramatic finish doit être réalisé avec 2 persos vivants contre un seul.

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 janvier 2020 à 15:41:37

Le 20 janvier 2020 à 14:53:56 Tolinx a écrit :
Ben oui c'est beaucoup plus simple vu que c'est le début d'un combat...
Avoir 2 survivants précis dans l'équipe, ça va pas être évident de la refaire, ce qui n'est pas le cas des autres dramatic finish.
(voir 3 si C17 est inclus)

Mais je le répète, je ne dis pas qu'un mode histoire (très basique) est possible, je dis que c'est plus "logique" compte tenu du roster qui s'étoffe pour chaque arc, et que le dramatic finish doit être réalisé avec 2 persos vivants contre un seul.

bah surtout un dramatic finish sur jiren, tu risques pas de le faire souvent :hap: à moins que le perso reçoive un paquet de buffs début S3

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ Switch 31.03€ PS5 36.02€ Switch 39.21€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment